Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cabinet un vendredi soir XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:09

William regarda sa femme, elle était plutôt calme et lui, il avait juste envie de sortir ce petit con à grand coup de pied dans les couilles.

Kayla regarda sa belle-mère et haussa les épaules, elle s'était jamais fait dire ce genre de truc, en fait, elle ne s'était jamais rien fait dire sur sa conduite.

William : Mais c'est n'est pas plus prudent de le ramener à la maison... alors dit lui de ficher le camp avant que je m'en charge !

Gars : Calmer vous Mr. j'vais y aller par moi même !

Sur ce, il sortit en refermant la porte derrière lui.

Kayla regarda sa père, non mais pour qui il se prenait, elle rencontrait quelqu'un qui semblait l'apprécier et lui il se permettait de le foutre à la porte.

Will : Je veux que ce soit clair, ici, il y a des enfants en bas âge, tu es pas chez ta mère, ici, il y a des règlements, tu dois avertir avant de partir ou d'aller où que ce soit, avoir la permission est d'ailleurs un condition! Tu dois demander avant de faire rentrer n'importe quel inconnue et finalement, pas de gars dans ta chambre !




Revenir en haut Aller en bas
Azélye Gibbs
Chef de la pédiatrie



Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:12

Kelly restait la et soupira un peu de soulagement de voir sa soeur pas vraiment se rebeller ^^ !

Elle regarda son mari, oui elle était calme, elle avait réagit à l'entrée de celui-ci, mais Wil avait prit la relève XD

"Si tu suis ses règles tout iras bien...Aller vient je veux te parler dans ta chambre ^^ !"

Elle fi tun clin d'oeil à sn mari et pointa son autre fille ^^ !

"kelly on sait que tu es là vient !"

Elle descendit et regarda son père !
Revenir en haut Aller en bas
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:18

''Et si je les suis pas, c'est quoi? Vous allez me retourné dans mon coin de pays? J'ai pas envie de parler ce soir !''

Sur ce, alors qu'Azélye disait à Kelly de descendre, Kayla monta l'escalier et alla dans sa chambre. Elle était en colère, elle ne le montrait pas, elle refoulait.

William soupira puis regarda Kelly qui était descendu.
''Je veux que tu me promettes de ne jamais emmené de garçons dans ta chambre !'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Azélye Gibbs
Chef de la pédiatrie



Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:27

Elle le regarda !

"Bah la ^^ sa veut dire que Noah peut pas rentrer ^^ ! Et toi non plus !"

Elle la laissa monter respetant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:30

    ''Je parles de garçons autre que la famille ! Promet le !''

    Dit-il en riant un peu, nah, mais il préparait le terrain pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Azélye Gibbs
Chef de la pédiatrie



Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:38

Elle le regarda !

"Maman m'a dit de pas promettre poru le loin ^^ !"

Elle souria ^^ !

Azélye rigola !

@j'espere que ce sera un gars ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:44

''Écoute ton père !''
Dit-il un peu plus servers ^^ mais gentil la, puis il regarda sa femme.
''Oui moi aussi... on a assez de fille comme ça !''
Revenir en haut Aller en bas
Azélye Gibbs
Chef de la pédiatrie



Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:07

@C'est plutot de te voir aller ^^ mais bon elle a 8 ans donne lui une chance de vivre ^^ ! "

Elle rigola !

Kelly souria et lui donna un bec èa son père puis fila écouter le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:13

''J'ai pas envie qu'elle débarque avec un idiot dans une dizaine d'année non plus... faut préparé le tout d'avance !''
Revenir en haut Aller en bas
Azélye Gibbs
Chef de la pédiatrie



Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:16

Elle rigola !

"Entre les deux mon amour ^^ c'est comme si tu disais ça à Sarah-Ann qui a que trois ans !"
Revenir en haut Aller en bas
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:26

''Oui, mais au moins, elle, elle dirait oui et je la convaincrait, qu'apard moi et Kamron, les gars sont vraiment méchant !''
Il rit et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Azélye Gibbs
Chef de la pédiatrie



Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:30

Elle rigola !

"Fait pas ça ^^ ! C,lest paranoyer mon cher !"

Elle l'embrassa ^^ ! [list=1][*]

"Bon je crois que le film est finit et quil ne descendent pas pour sa ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:39

''Oui... allons les voir !''
Il entraina sa femme à l'étage pour aller voir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Azélye Gibbs
Chef de la pédiatrie



Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:54

Tout les enfants étaient partie sous les couvertures XD (ceusx que je joue XD)

@Oh non ils ont disparue "
Revenir en haut Aller en bas
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:01

Il rit un peu et alla les trouver.

''Aller, tout le monde dans sa chambre ! C'est l'heure de dormir !''
Revenir en haut Aller en bas
Azélye Gibbs
Chef de la pédiatrie



Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:04

Kelly se pendit apres le cou de son père ^^ !

Noah alla dans sa chambre, mais Maé elle retourna se cacher !

"Non Maé j'ai pas envie go !"

Dit-elle en sortant se disant que si elle l'iugnorait elle irait peut etre dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:09

''Maé, niaise pas, c'est le temps de dormir! Toi aussi Kelly, et Kamron !''

Il prit sa puce dans ses bras et l'enmena dans sa chambre, il n'y avait pas de niaisage avec lui sur le dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Azélye Gibbs
Chef de la pédiatrie



Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:19

Kelly continue de se tenir...!

"Mais papa ^^ "

Maé ne broncha pas ^^ !

Azé alla border Noah alla s'assurer que Sarah dormait à poing fermés XD elle alla dire bonne nuit à Kelly et Kamron ^^ ! Elle retourna dans sa chambre et se pencha sous le lit ^^ Maé sortit de l'autre coté et se mit à courir ^^ ! Maé avait toujours été la plus dure à coucher !
Revenir en haut Aller en bas
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:18

Après une bonne heure de gossage, tous les enfants furent enfin au lit. William alla dans sa chambre et s'évacha dans le lit en soupirant d'aise, enfin LA PAIX !
Revenir en haut Aller en bas
Azélye Gibbs
Chef de la pédiatrie



Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:25

Azélie qui ne perdrait pas souvent patience, l'avait fait envers Maélye qui avait eut pour effet de réveiller Sarah qui avait "eu peur" du ton de voix de sa mère ^^ qui avait engendré dautre niaisage pour quENFIN ILS SOIENT TOUSSSSSSSSSSSSS COUCHÉS ^^ !

Elle alla ensuite dans la salle de bain et se brossa les dents, puis alla dans sa chambre et se changea en pyjama sentant qu'elle ne se releverait probablement pas quand elle se laisserait tomber !

"je sais pas ce qu'ils avaient ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:28

''Moi non plus! J'espère seulement qu'il n'y est pas de feu cette nuit et pouvoir dormir comme un gros bébé moi aussi !''
Il rit et l'attira dans le lit prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azélye Gibbs
Chef de la pédiatrie



Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:32

Elle souria !

"je te le souhaites aussi ^^ parce que j'adore passer la nuit contre toi ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:36

Il la serra contre lui et l'embrassa dans le cou quand il entendit une porte se refermer et des petits pas de souris. Doucemnet, il coucha sa femme à coté de lui et se leva.
''Bouge pas, je reviens !''

En arrivant dans le couloir, il vit Kayla, celle-ci se retourna vers lui l'ayant aussi entendu.
''Il y a un probleme?''

Il fit non de la tête voyant bien qu'elle s'en allait nul part vue qu'elle était visiblement en se qui lui servait de pyjama. Une pair de petite culotte short avec des moutons et la camisole assortie.
''Je me demandais qui était debout, bonne nuit la !''

Il referma la porte de sa chambre et revenu sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Azélye Gibbs
Chef de la pédiatrie



Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:44

Elle souria et attendit bien sagement, elle fit semblant de s'être endormit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
William Kentwood
Chef de la pédiatrie
William Kentwood


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2010

Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:45

Il s'approcha et se coucha a côté d'elle. Elle ne dormait pas s'était évident, elle n'avait pas cette respiration la quand elle dormait. Il lui souffla sur la nuque pour la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet un vendredi soir XD    Cabinet un vendredi soir XD  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet un vendredi soir XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Postes importants-
Sauter vers: