Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule bah le pense ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralye Beckers
Chef de la pédiatrie
Coralye Beckers


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:56

Coralye était dans son lit et se pensait seule, elle écoutait de la musique douce et parlait à son bébé !

"Je sais mon trésor que ce sera pas la meilleure fa^con de t'élever, masi je peux pas te tuer je t'aime déja tu es mon enfant ma crevette !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Beckers
Chef de la pédiatrie
Alexane Beckers


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:10

Alexane avait prit un jour de congé aujourd'hui parce qu'elle ne se sentait pas bien elle couvait surment un gros rhume rien de bien grave,mais elle avait pas envie de la donner à tous le monde au boulot même si aujourd'hui elle était en congé elle faisait quand même le ménage de la maison XDD elle monta donc en haut vers la chambre de coralye et allait cogner à la porte de la chambre quand elle entendit sa fille parler.La femme stoppa pour l''écouter avant de finalement cogner.

.Coralye,je peut entrer ?.

Revenir en haut Aller en bas
Coralye Beckers
Chef de la pédiatrie
Coralye Beckers


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:24

Coco sursauta et se rhabrilla !|

"Oui maman tu peux entrer ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Beckers
Chef de la pédiatrie
Alexane Beckers


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:31

Alex attendit d'avoir l'autorisation avant d'entrner dans la chambre quand elle l,eût elle ouvrit la porte et alla s'asseoir près de sa fille.

`Coco,je sais que tu aimes cet enfant déjà le contraire m'aurait étonnée,mais bon puisque tu veut le garder je suis d'accord,mais il va y avoir des conditions que tu dois respecter sinon tu te fais avorter..
Revenir en haut Aller en bas
Coralye Beckers
Chef de la pédiatrie
Coralye Beckers


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:34

Ell la regarda et soupira !

"Quelles conditions ? si c'Est trop hreavy je m'enfuirai, maia maman je ne me ferai jamais avorter !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Beckers
Chef de la pédiatrie
Alexane Beckers


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:53

.Des conditions comme n'importe quelle femme adulte ferait quand elle va avoir un enfant.Tu veut cet enfant nous croyons donc que tu est une adulte.Donc tu t'occupe de cet enfant tu achète ce dont il aurait besoin,tu paie les frais médicaux ainsi que plus tard les frais scolaire de plus tu devras payer une pension ici.Je veux bien croire que tu ne veut pas te faire avoter,mais il reste encore l'adoption``
Revenir en haut Aller en bas
Coralye Beckers
Chef de la pédiatrie
Coralye Beckers


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:00

Elle laregarda !

"je peux meme pas lacher l'école légalement maman...! "

Elle la regarda !

"Non je vais le garder que toi ou papa le vouliez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Beckers
Chef de la pédiatrie
Alexane Beckers


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:12

`Parfois les femmes adultes vont à l'école aux adultes bien sûr enceinte.Tu vas devoir assumer ton choix jusqu'au bout.Sa n'empêche pas qu'il vas fallopir que tu travail pour te payer ce que tu veux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Coralye Beckers
Chef de la pédiatrie
Coralye Beckers


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:19

"parfait !"

Dit-elle en se retournant de dos à sa mère !

"je lacherai l'école c'est tout jmen fous...! J'irai vivre avec mon enfant seule !"

Dit-elle un peu agressive !
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Beckers
Chef de la pédiatrie
Alexane Beckers


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:23

Alexane regarda sa fille un moment pour calmer sa frustration qui montait elle voulait pas non plus se fâchée avec elle sa ne servait pas à grand chose.

"Ma puce voyons ! Je veux bien croire que tu veuille de cet enfant,mais pour vivre il te faudra de l'argent et arrêter l'école sa ne serrait pas une bonne idée il te faut des diplômes maintenant même pour être éboueur !"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:26

Elle demeure de dos !

"Maman...je peux pas faire de l'argent à mon age sans lacher l'école..yarrive dans 7 mois pas des années jpeux pas avoir de diplomes !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Beckers
Chef de la pédiatrie
Alexane Beckers


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:42

"À ton âge tu peut aller au adulte le soir et travailler dans le jour.Je ne permettrais pas que tu lâche l'école encore moins avec un enfant à naître."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:48

"je ne ferai jamais sa....tu monbliges à faire quelque chose et je vais faire mes choix !"

Dit-elle vraiment frustrée !

"Avec un enfant je peux pas travailler de jour et aller à lécole le soir faut je léleves !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Beckers
Chef de la pédiatrie
Alexane Beckers


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:57

"Pour le moment il est encore dans ton ventre alors pas de problèeme pour sa.Tu devras mettre des sous de côté avant sa naissance et je suis encore ta mèere c'est encore moi qui décide pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:01

elle se retourne et la regarda !

"Bah au pire je fuguerai !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Beckers
Chef de la pédiatrie
Alexane Beckers


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:11

"Coralye vraiment ! Tu vas pas vivre dans la rue juste pour un enfant.Tu as 16 ans tu auras tout le temps plus tard d'avoir une famille à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:13

"regarde...je vais faire ce que vous voulez...travailler... !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Beckers
Chef de la pédiatrie
Alexane Beckers


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:43

Elle la regarda sentant qu'elle n'était pas d'accord,mais elle faisait sa pour son bien.

"Et si maintenant ont allaient manger ensemble.Tu dois surment avoir faim."
Revenir en haut Aller en bas
Coralye Beckers
Chef de la pédiatrie
Coralye Beckers


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:46

Elle la regarda !

"je peux pas je dois touver un emploi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Beckers
Chef de la pédiatrie
Alexane Beckers


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:57

"Sa ne t'empêche pas de manger avec moi avant d,y aller.Il faut bien que tu te nourisse tu ne vas pas y aller le ventre vide."
Revenir en haut Aller en bas
Coralye Beckers
Chef de la pédiatrie
Coralye Beckers


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:00

Elle la rgarda !

"Faut je commence si je veux finir !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Beckers
Chef de la pédiatrie
Alexane Beckers


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:07

"Je ne te laisseras pas sortir sans avoir manger coralye.Voyons tu ne peut simplement pas sortir le ventre vide je veux bien croire que je suis méchante dans l'histoire,mais je tiens à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Coralye Beckers
Chef de la pédiatrie
Coralye Beckers


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:22

"ah oui é? sa parait pas !"

Répliqua-t-elle toujuours coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Beckers
Chef de la pédiatrie
Alexane Beckers


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:36

Elle lui prit le bras et la relève.

"Aller lève ton corp mort ont vas manger que tu le veuille ou non."

Revenir en haut Aller en bas
Coralye Beckers
Chef de la pédiatrie
Coralye Beckers


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:39

"Bah tu devras me nourrir de force parce que je ne mangerai pas !"

Elle descend quand même si sa lui faisait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule bah le pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seule bah le pense ^^   Seule bah le pense ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule bah le pense ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasine seule
» Joue au basket seule
» Journée seule avec maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison de Alexane et Mark Beckers ainsi que leurs enfants-
Sauter vers: