Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Se prépare avant d'aller chez les davidoff

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:52

Justin venait à peine d'arriver du boulot pour la première fois qu'il travaillait la fin de semaine sa devait tomber un dimanche -_-.Il partit donc dans la chambre prenant pas la peine de dire bonsoir à sa blonde il avait pas le temps non plus XD.

-------------------
Elen essayait d'habiller océanne,mais elle était totalement dans la lune elle essayait de lui metre son chandail à l'envers.

-------------------
Lyly était elle encore assise devant la télé et mangeait un bol de nouille elle avait trop faim pour attendre de manger chez les parents de nathan.Elle était bien sûr pas encore habilée ayant penser à manger avant.

--------------
Lana était assise à la table de la cuisine révissant son premier dossier puisqu'elle était retournée au travail depuis une semaine déjà elle en était très contente donc elle planchait à fond sur son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:00

Hailey elle était assisse dans le salon, elle écoutait la télévision déjà prête elle attendait son chum et le vit débarquer en coup de vent ^^ !

_________________________________________________

Océanne riait et en profitait pour s'enfuir ^^ ! Lucas arriva dans la chambre et regarda sa blonde avec sa fille dans les bras ^^ !

"Chérie ça va ?"

__________________________________________________

Nathan arriva de son travail et souria à sa blonde !

"Salut mon amour ^^ sa va ?"

Dit-il en la regardant manger !

"Euh on mange dans pas long ^^ t'auras pu faim ^^ !"

________________________________________________

Noah avait commencer à fair eson deuil du fait qu eson épouse travaille ^^ Anais-Jade elle était encore plus monstre depuis que sa mère était retourner travailler..facon de dire quelle appréciait pas le service de garde maintenant -_- ^^ Anais était dans sa chambre et avait sortit tout ses vêtement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:13

Justin reviens avec un nouveau t-shirt et des jean ayant prit une douche éclair XD.Il alla ensuite s'asseoir près de sa blonde.

J:"Bonsoir beauté !"

Il lui sourit.

-------------------------
Elen était toujours dans la lune les bras toujours dans la même position elle revient sur terre en entendant la voix de lucas elle baissa les bras et le regarda.

E:"Euh non je crois pas."

Elle soupira pour ensuite ce lever.

E:"Luke,dit-moi tu aimerais avoir un autre enfant ?"
----------------------------
Lyly lui fit un signe de la main voulant pas parler la bouche pleine.Elle avala ses nouilles et rigola.

L:"T'inquiéte pas pour mon estomac.C'est pas des nouilles qui vont me couper l'appétit."
----------------
Lana leva la tête en entendant un boucan en haut elle laissa donc en plan on dossier et partit en haut voir ce que fabriquait mya-jade.Elle ouvrit la porte de sa plus jeune et en resta bouche-bée elle avait sortit tous ses vêtements et les avait mis par terre.

"Mya-Jade Davidoff,mais qu'est que tu fais pour l'amour du ciel !?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:21

Elle rigole !

"Ah my god je croyais bien avoir vu mon chum, mais je doutais ^^ ! "

Elle rigole

-------------------------------------------

Il déposa sa fille et la regarda !

"tes enceinte ?"

Dit-il en souriant ^^ !

----------------------------------------------

Il éclata de rire ^^ !

"Bon bon d'accord ^^ ! Sa va mon coeur ^^ !"

------------------------------

Elle souria et la regarde !

"je fais de la place dans mes tirroirs ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:30

J:"Ben oui c'étais moi et non flash XD quoi que aujourd'hui j'ai bien voulu être lui XD."

Il pouffe de rire en la regardant et vit ses vetêments.

J:"Sa fait longtemps que tu est arriver ? "

------------------

Elen le regarda un instant incertaine avant de dire.

E:"Oui."

---------------------
Lyly lui sourit sachant qu'il pouvait pas faire rand chose elle avait manger déjà la moitié de son bol XD.

L:"Tu devrais aller prendre une douche ont est dimanche,nathan XD."

Pouffe de rire sa la faisait marrer ses dîners en famille d'oû ils étaient hors de question d'être en retard sa lui rappelait ses propres dîners en famille avant la dispute.

-------------
Lana regarda sa fille et croisa les bras.

"Remet immédiatement ses vetêments en place sinon tu est privé de souper !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:48

Hailey souria et le regarda !

"Ah zut j'aurais bien aimer aussi que tu le sois ce Flash ^^ !"

Dit-elle en riant ^^ !

"Euh non 30 minutes, mais j'ai eu le temps de me préparer ! Chéri j'aurais quelque chose à te parler d'important avant d'alelr chez tes parents !"

-----------------------------------------

Lucas souria et venut la chercher !

"Wow chérie c'est merveilleux ^^ !"

Océanne en profita pour filer en couche dans le corridor sans rien d'autre sur le dos XD !

-----------------------------------------

Nathan souria et la regarda ^^ !

"Ah oui c'est vrai ^^ bon je vais me préparer ^^ on devrait sauter 1 semaine de temps en temps ^^ 1"

Dit-il en se levant vraiment fatiguer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:15

"Ouais,c'est sa je crois pas vraiment que tu aurais aimer que je sois flash sous tous ses aspects sa serait plate XD."

Pouffe de rire pour ensuite arrêter quand il l'entendit dire les mots qu'il n'aimait vraiment,mais vraiment pas entendre parler quelque chose d'important.

"Euh ouais de quoi tu veut parler ?"
--------------
----------------
Elen sourit heureuse et ce colla contre lui.

"J'avais un peu peur que tu le prenne mal.Ont est quand même jeune pour avoir un deuxième enfant 1 ans après le premier."

-------------------
Lyly en le voyant lui retiens le poignet.

"Si tu est trop fatigué ont peut rester à la maison je te ferais ton repas préféré et tu pourras dormir de bonne heure pour aller travailler demain."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:23

Mya la regarda !

"maman je vais de la place dans mes tirroirs !"

---------------------------------------------------

Elle éclata de rire ^^ ! Elle prit une repiration ensuite...elle ne savait pas vraiment commewnt lui dire !

"notre famille va s'aggrandir ^^ "

Dit-elle tout simplement !

--------------------------------------------------

Il souria !

"Je vais pas te faire la gueule on l'a fait à deux et on est heureux avec Océanne, je vois pas pourquoi on le serait pas avec le deuxième ! "

----------------------------------------------------

Il souria !

"et ma mèr eme fera la gueule non merci ^^ on ira et on partira tot ^^ !"

Il rigola, l'embrassa et alla dans la douche !

---------------------------------------------------

Noah était dans l bureau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:29

"Je m'en fiche que tu fasse ce que tu veut.Tes vetêments vont dans tes tirroirs et non par terre.Dêpeche-toi !"

Elle la regarda avec un regard noir.
----------------
Justin la regarda un moment nerveux avant qu'elle se mette à parler.

J:.Dit-moi que tu parle d'adopter un animal ? XD."

----------------
Elen sourit.

E:.Je sais bien,mais j'avait tous simplement peur sa s'explique pas vraiment la peur parfois."

Elle regarda autour d'elle.

E:"Ou est océanne au fait ? XD."
---------------
Lyly le lâcha puisqu'il tenait à y aller.

L:"Bon très bien alors tu manque ta chance de manger un repas préparer par moi-même tanpis XD."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:33

Elle la regarda !

"Mais mamannnnnnn !"

Qui pouvait avoir raison avec elle comme mère XD

"je veux faire du menage !"

-------------------------------------------

Hailey soupira !

"Non du tout...je savais que ten voudrais pas !"

-----------------------------------------

Il éclata de rire et sortit la petite lacha un cri de joie en voyant son père XD et se mit à courrir maladroitement dans la chambre de ses parents cacher dans un coin de la pioèce XD !

"Dans notre chambre ^^ !2

----------------------------------------

Il ria !

"Je remet ce raps à demain ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:45

"Comme si tu voulais vraiment faire du ménage à ton âge aller range ! C'est la dernière fois que je te le dis !"

------------------

Justin soupira un peu dépassé par les événements il avait jamais cru qu'elle tomberais enceinten maintenant.

J:"Regarde j'ai pas dit que j'en voulait pas je suis juste surprit.Si toi tu le veut ce que en voyant ton air je ne doute pas je vais m'y faire."

Pour le moment il ne pouvait faire plus.Il voulait pas lui donner de fausse promesse non plus.
----------------
Elen le suivit quelques secondes plus tard et vit sa fille disparaître dans leur chambre elle rigola.

E:"C'est qu'elle s'amuse bien cette princesse."

Elle se retourna vers lui.

E:.Tu vas la chercher ou je le fais ?"
-----------------

Lyly se mit à genoux sur le divan pour lui parler.

L:"Tu courres le risque que ce sois moi qui ne veuille plus XD."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:56

Elle le prit en tas et le pitcha dans ses tirroirs !

"tiens maman je lai fait ^^ !"

==================================

Elle soupira et baissa la tête !

"J'avais pas décider de tomber enceinte..., mais il est la !"

------------------------------------------------

"J'y vais et tu lhabilles ^^ !"

Il savait bien que lui n'y arrivait pas XD ! La petite riait jusqua ce que son père la prenne elle se mit à hurler !

-------------------------------------------------

Il rigola !

"Je suis sur que sa te tenteras ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:07

Elle la regarda faire avant de s'avancer ses tirroir et ôter calmement ses vetêments.

"Bien essayer,mais tu vas m,aider à les plier maintenant."

-------------
Justin la regarda.

J:.Je sais bien que tu n'as pas exprès de tomber enceinte,hailey.Cet enfant c'est juste une surprise."
-------------
Elen hocha la tête et repartit dans la chambre dans la petite chercher ses vetêments.
-------------
Lyly prit une autre bouché.

L:"Oh tu sais ont sais jamais avec moi XD."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:18

elle se laissa tomber en chignant !

"Ah non maman jé'ai pas envie ^^ !"

------------------------------------------

Elel soupira quand même et frotta son ventre ^^ !

"je sais, mais !"

----------------------------------------------

Il revenut avec et la mit sur le lit ^^

"Océanne du calme !"

Elle se débattit ^^ !

-----------------------------------------------

Il rigola !

Je suis sure que oui ^^ "

Il s'habille avec un jean et une chemise XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:28

Lana s'asseya part terre et prit un chandail et commença a plier sans rien dire sa ne servait à rien elle finirait par lui obéir de toute façon.
--------------------

Justin la regarda passer sa main sur son ventre et eut un petit rire nerveux.C'était un peu énervant pour lui qui n'avait pas jamais vraiment voulu d'enfant ni même penser à en avoir,mais bon pour sa blonde il ferait n'importe quoi.

J:.Tu est enceinte de combien ?"
-----------------
Elen rigola en voyant océanne gigoter comme sa.Elle s'avança et embrassa sa princesse sur la joue.

E:.Aller ma jolie faut s'habiller ont vas voir mamie."
------------
Lyly en le voyant enfiler une chemise et un jean lui sourit.

L:"Je vois que toi tu as appris les basses du savoir-vivre faudrait penser à remercier ta mère XD."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:32

Elle resta évaché sur le sol sans rien dire d'autre et sans bouger ^^ !

-----------------------------------

ELle la regarda !

"De 2 mois !"

----------------------------------

Elle se redressa !

"Mamie ?"

Dit-elle en souriant ^^ !

======================

Il la regarde !

"Ben parce que c'est pas dramatique la ^^ une chemise ou un t-shirt ! C'est mes parents !"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:40

Lana en plia d'autre sans rien dire.La petite avait surment oublier sa menace de toute à l'heure de toute façon avec son comportement elle était déjà privé desouper pour ce soir.Elleen plia deux autres avant de ce lever.

"Très bien bon j'en est fait quelque un fait le reste de toute façon tu as toute la soirée puisque tu est priver de souper."

Elle sortit de la chambre et partit dans le bureau de son mari.

"Mon amour,tu viens souper,les enfants ne vont pas tarder ?"

---------------
Justin la regarda surprit 2 mois quand même c'était beaucoup.

J:.Et ben wow.Tu l'as su aujourd'Hui ?"
--------------
Elen sourit à la petite.

E:.Je savais bien que tu comprendrais ce mot.Faut être jolie pour maie alors ont arrête de gigoter maintenant ? " XD
--------------
Lyly le regarda et fit un non de la tête.

L:"Oui,c'est grave même si ce ne sont que tes parents! Voyons c'est les régles de la bienséance en plus du savoir-vivre.Tu ne peut simplement pas te présenter habiller aussi simplement même pour un souper !"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:43

Mya-Jade sortit en courant et en pleurant !

"NOn je veux manger moi aussi...maman tu m'As dit que si je les mettais pas dans mes tirroirs javais pas le droit ed souper...je lai fait !"

Dit-elle en larmes...Noah regarda sa plus jeune elle était tout un numéro pire que tout les autres ^^ !

"Oui j'arrives ! "

---------------------------------------

Elle fait oui !

"Je l'ai juste su aujourdhui, sinon jten auraius parler avant !"

==========================

Elle sourit et laissa sa mère l'habiller !

"En obe aman 6"

-----------------------------------------------

Nathan soupira ^^ elle était trop ^^ !

On le fait toujours ce souper à chaque semaine mon amour , c'est pas si grave XD !"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:50

Lana ne prend pas la peine de répondre à mya elle vas simplement la ramener dans sa chambre elle retourna ensuite vers son mari.

"J'espère que tu as faim j'en est fait pour une armée XD."

------------------
Justin baissa la tête.

J:"Je ouais c'était idiot comme question,mais c,est la seule qui m'est venue à l,esprit après sa."
-----------------
Elen sourit à sa fille et se retourna vers lucas

E:"Tu voudrais aller chercher sa robe rose et ses collants s'il te plait ? Ils sont dans le garde-robe et le collants dans le deuxième tirroir."
------------
Lyly finit de manger et se leva.

L:"Et alors sa n'as aucun rapport,nathan !"

Elle se retourna et partit dans la cuisine poser son bol elle était vraiment à cran pour tout et n'importe quoi ses temps-ci sa faisait peur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:59

Noah rigola |!

"Oui j'ai très faim !"

Dit-il avant que l'ouragan arrive en larmes encore !

-------------------------------------------------

Elle souria !

"C'est correcte mon homme !"

------------------------------------------

Océanne y va en courant Lucas regarde sa blonde !

"Une chance que tu es la !"

=---------------------------------------------

Ils ourpira !

"si tu le dis !"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:06

"Tant mieux.Faudrait vraimentr que j'arrive à me contrôler j'en fais toujours trop."

Elle rigola avant d'aller encore porter mya-jade.
------------
J:"Tu te sent assez bien pour aller chez mes parents ?"
-----------
Elen rigola en l'entendant.

E:"C'est pas grand chose tu sais."

Elle prit la robe et le collant et habilla la petite pour ensuite l'embrasser sur le dessus de la tête.

E:"Qu,est que tu pensenrais d'un ruban,océ ?"
---------------
Lyly resta un moment dans la cuisine pour ce calmer avant de monter en haut mettre une robe pas trop chic pour la circonstance.Elle redescendit en bas et alla se caller dans les bras de nathan.

L:.Je suis désolé.Je sais pas ce que j'ai ses temps-ci mais je me sent pas super bien."

Elle savait très bien que c'était l'annonce futur de sa grossesse qui l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:08

Mya-Jade reivent en larmes encore !

"maman...j'ai faim !"

Noah souria !

"tu réussiras jamais je crois ^^ !"

------------------------------------

Elle fi toui !

"De toute facon si tu veux on attendra pour le dire !"

--------------------------------------

Elle la regarda et fait oui !

"Mais demi ok ?"

-=-------------------------------------

Il la serre !

"C'est correcte chérie !"

Il souria et la serra
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:51

Lana prit encore sa fille par le bras et alla la remettre dans sa chambre ensuite elle retourna encore vers son mari XD.

"Je sais,mais j'essais au moins XD."
-------------
Justin réfléchit un moment avant de faire un non de la tête.

J:"Non,ont vas pas cacher ce bébé comme si ont en avait honte.Ont vas être parents c'est cool !"
------------
Elen sourit à sa fille

E:Et pourquoi tu ne choisirais pas plutôt."

Elle prit sa fille et l'amène dans la salle de bain là ou elle laissait tous sa.
---------------
Lyly lui sourit contente qu'il ne sois pas fâché quoi qu'avec nathan y'as pas grande chance il était trop gentil pour sa.

L:"Merci de pas le prendre mal.Tu est prêt à partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:56

Il souria !

"tu as raison ^^ !"

Mya revenue ^^ !

----------------------------------------

Elle souria !

"je t'aime tellement mon amour !"

-----------------------------------------

Elle prit celle quelle voulait, mais elel voulait une demi-coette !

-------------------------------------------

Ils oruia et fait oui !

"Je suis pret !"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:09

Elle se retourna et vit encore mya elle retient un énorme soupir et vas encore la remettre dans sa chambre c'est fou comme elle était la pire à discipliner.Elle descendit ensuite en bas.

"Tu voudrais m'aider à mettre la table? J'ai pas eût le temps de le faire tentôt."
------------------
Justin la serra dans ses bras.

J:"Moi aussi je t'aime et je commence déjà à aimer ce petit bébé."
----------
Ellen assit sa fille sur le rebord du lavabo et attacha ses cheveux comme elle voulait pour ensuite revenir vers lucas.

E:"Et voici la jolie Océanne Ross-Davidoff
-------------
Lyly lui sourit et se décolla.

L:"Alors allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prépare avant d'aller chez les davidoff Empty
MessageSujet: Re: Se prépare avant d'aller chez les davidoff   Se prépare avant d'aller chez les davidoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prépare avant d'aller chez les davidoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépare le déjeuner
» Chez maman
» Chez nous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations-
Sauter vers: