Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez nous!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:36

Jolyanne le regarda et arrete de faire pleins de bruits...elle connaissait assez bien ses parents pour savoir qu'elle irait...elle mange sans rien dire !

"OUi c'est clair "

avait été sa seule phrase ^^ ! Rosalye mange en regardant le tout ^^ !

"Maman moi la j'ai fais de l'éducation physique aujourdhui on a jouer au hockey et j'ai dit que mon frere était un champion de hockey ^^ !@

Marye-Claire rigola !

"Ah oui ? t'as dit çca toi "

La petite fit oui toute heureuse XD !

moi aussi je t,aimes ^^ ! je souper on se retexte apres !

Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:02

Alexy regarde sa petite soeur!!

"Arrete de dire dire que jtun champion... J'ai rien d'un champion!"

Premièrement Alexy détestait se venter comme ça! Sauf quand c'était pour niaiser et deuxiement pour le moment il était loin d'être un champion pour lui!"

Alexy : à tantôt!




Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:05

Rosalye le regarda !

"Tu es le champion de to équipe l'année passé tu as eu le trophée !"

Dit-elle en le regardant ^^ 1 Apr`s tout du haut de ses 6 ans elle avait trainée dsans les arena pou rlui ^^ !

Marye : Alexy elle veut dire que tu as été champion des régionaux l'an passé tu vas pas l'ostiner pour ça ?"

Marylou : Lexou est un champion Smile "

Dit-elle avec un beau sourire baveux XD !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:08

"Non... je vais pas l'opstiner!"

Dit-il en continuant tout simplement de manger!

Il dévisage sa soeur!

"Arrête de m'appeller de même Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:17

Marylou fait exipr`s et continue ^^ ! Tout le monde finissent de manger ^^ Marylou arrêta un moment et mangea ^^ !

"Marye : Bon Jojo et Ro allez dans le bain...Josh tu peux tu aller donner le bain à Sam et en même temps embarquer Jacob dedans dans l'autre salle de bain ? Comme ça Aly aura pas à se les tapper..?"

Jo : Euh non je vais pas prendre mon bain en même temps qu'eux !"

Marye : Pardon ? Tu m'as dit euh non ? Regarde t'as pas vraiment le choix !"

Jo : Non je veux pas y aller...!"

Elle va s'effoirer dans le salon ! Marye soupire et la regarde aller dans le salon !

"Mary, Alex, Léanne, Evy et Anaelle pouvez vous finir de désservir s'il vous plait ?"

Elle amène Rosalye en haut et commence à faire couler le bain...elle voulait se calmer car Jolyanne commençait à faire chier..^^ !

Ary : Jo monte dont...!"

JO : NON PIS MÊLES TOI EN PAS...PIS TOI NON PLUS ALEXY ON ÉTAIT TELLEMENT BIEN QUANT t'ÉTAIS PAS LÀ ! "

Marylou : Je sais pas ce que t'as manger Jolyanne, masi calme tes jolis petits nerfs...!"

Elle regarde Alexy en voulant dire mord pas à ses niaiseries ^^ anyway Josh était pas encore partie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:28

Josh va s'organiser avec le début de la marmaille! Alexy regarde sa demi-soeur parce que c'Tait sa qu'elle était pour lui, complètement bouche-bée!

"FERME TON TA CRISSE DE GRANDE GUEULE... JTAIS TELLEMENT BEIN A SHAWI TAS MÊME PAS IDÉE! MÊME PAS PASKE JTE VOYAIS PAS LA FACE CRISSE... J'AI HÂTE EN TABARNAK QUE TU CHANGES D'ATTITUDE!!! Y A PAS JUSTE TA CRISSE DE PERSONNE DANS VIE!

Dit-il maintenant enragé noir genre si sa soeur était pas là il l'aurait officiellement frappé... Il gueulait a travers la maison!! Il tiltait pas souvent... mais tu venais pas l'attaquer sur ce genre de sujet!

"Pis stencore chez nous... Facke si tes pas contente sacrament t'as juste faire ta valise et clairé le plancher!"

Josh tente de venir sortir Alexy pour lui calmer les nerfs, mais s'entêtait à rester et Josh pouvait quand même pas lui arracher son bras blessé!

"ALEXY CALME-TOI!"

Evelyn continu à desservir guettant comment ça finirait avec Alexy et Jolyanne!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:37

Marye-Claire en entendant comme genre quoi ? ah oui hurler descendit et regarda les deux ! Elle se mit entre les deux en tabarnak...a l'avait pas besoin de ça en plus !"

Jolyanne le regarda droit dans les yeux !

"Je vais pas crisser mon camp pour toi certain...si t'es pas content vas t'en toi même !"

Marylou se foutu avec une chaise devant Alexy et grimpa dessus !

"Alex vient on va dehors...!"

l'attitude de Jolyanne était plus qu'à chier en particulier ce soir là...! Léanne les regardaient vraiment bouche-bée ! Elle finit de désservir et regarde Evelyn...! Elle va s'asseoir dans les marches ^^ !

Marye-Claire : Evelyne va surveiller Rosalye ste plait...Léanne et Aryanne allait surveiller Jacob et Samuel dans leurs bains...! Anaelle va te trouver un occupation...!"

Ana, Léanne et Aryanne partirent faire ce que leur mère demandait...!


Marylou prit le bras valide pour entrainer Alexy vers la porte patio !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:42

"BEIN OUI C'EST ÇA JTAVEILLE DE FAIRE!"

Evelyn se dépêche de monter surveiller sa soeur ne voulant tout simplement pas s'en mêle!

"FAUDRAIT TOUJOURS AGIR COMME SI TU SERAIS LE CENTRE DE LUNIVERS!! HONNÊTEMENT MÊME TA PROPRE MÈRE EN A PLEIN LE CUL!"

Josh saisi Alexy par les épaules et le shake afin de le rassaisir! Alexy continue de rager, mais finalement accepte de suivre sa soeur!

"Josh : Ok sa suffit!! Jolyanne tu la ferme!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:49

Mary sort avec lui et s'asseoit dans les marches !

"Alex fallait pas t'embarque dans sa game...!"

Jojo était dans le salon au moins l'heure du bain était étirer ^^ ! Elle se tourne et allume la télévision...!

MArye-Claire regarde Josh genre...faut faire de quoi avec elle !

"Are you sure we can leave it to Alyssia tonight? She's really bad !"

Jolyanne avait préfèrer ne rien dire à Alexy ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:54

Josh regarde marye-claire!

"Boff elle a bien intérêt à ce calmé!"

Dit-il a marye-claire en anglais!

Il était aussitôt la télé y était quand même pas cave!

Alexy s'asseoit lui aussi dans les marche avec sa soeur et replace son atèle... Bien joué son épaule lui faisait mal!

"Je sais... C'est ça qui me fait chier... "

Honnêtement il l'aurait giflé si mary n'était pas intervenue!

"Elle a comme embarqué sur ce qui fallait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:59

Marye le regarda...elle se sentait mal de laisser sa fille avec ce caractère de cul à Alyssia même si elle l'avait vu demême !

"Bon je vais faire sortir Rosalye...! Jolyanne monte tes jolies petites fesses dans le bain et si tu rouspètes c'est dans ton lit que tu iras...!"

Jolyanne allait rouspéter à son p`re qui était la télé, mais monte en faisant l'éléphant ^^ !

Marye va dire aux filles que tout est correcte...elle sort Alyssia apr`s s'être assurer qu'elle soti prore !

"Jolyanne tu te laves et tu sors...tu niases pas là compris ?"

Elle fit oui et prit son bain ^^ Marye-Claire alla mettre le pyjama à Rosalye et sortie celui de JAcob et de Samuel ^^ Elle laissa Josh gérer ceux-ci ^^ !

Marylou regarda son frère !

"Je sais bien, mais laisse la a soir a fait juste chier...même maman et Josh sont découragés tu veux toujorus aller courrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:02

Alexy se lève d'un bon afin d'aller mettre ses souliers !

"Ouais... pense sa va faire du bien!"

Josh regarde Jolyanne qui heureusement pour sa santé mentale ne rouspete pas et cetait mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:06

Marylou rigole !

"Je vais me changer ^^ !"

Elle voulait le niaiser et va mettre une mini jupe avec une camisole décolleté èa fond en gougounes^^ c'était trop pas son genre ^^ !

"Tiens Lexou je suis prête !^^ "

Jojo ne niaise pas trop ^^ ! Elle sort et va mettre son pyjama !

"Marye-Claire : Alors Josh Sam et Jacob respirent encore ? Leur pyj sont sur leurs lits et leurs collations prêtes devant leur programme !@

Dit-elle en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:10

Alexy passe proche de s'étouffer avec son gatorade, qu'il avait été chercher dans la cuisine!

"Stune joke là!"

Josh les sort et les sèches!

"Oui oui marye!! Calme-toi donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:15

Elle rigole !

"Oui, mais je veux que ça soit fait avec qu'Aly arrive parce qu'elle va bientot arriver et je sais pertinamment qu'elle va dire qu'elle pouvait le faire ^^ !"

Marylou éclata de rire !

"'Oui oui je reviens ^^ !"

Elle part à sa chambre ! Elle met un short et un t-shirt, elle se met des bas et vient mettre ses running, elle se prend une bouteille d'eau et le regarda !

"La je suis prete ^^ !"

Elle s'était aussi attacher les cheveux en queue de cheval !

Jolyanne redescend !

MArye-Claire : Tu manges et tu vas lire dans ta chambre !

Jo : J'ai pas le droit èa la télé ?"

Marye : Non tu réfléchiras a ton comportement..et lire te feras le plus grand bien pour ton français "

Elle prit sa collation lentement pendant que Rosalye écoutait ses bonhommes !

MArye : Aller Jolyanne déniaise va donc la prendre dans ta chambre...pas demusique pas de télé rien juste toi et un livre...!"

Jolyanne soupira et monta dans sa chambre en élépgant encore ^^ !

Elle voit ses jumeaux se préparer !

"La la ton frère est blesser Marylou vous faites pas de niaiseries ! "

Marylou : Ah oui ? Hein merci man j'avais pas vu qu'Alexy était blesser je sais pas ce que j'aurais faites sans toi !"

Marye-Claire la regarda !

"Heille la comique lance toi pas dans l'humour...sérieux faites attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:21

Josh aide avec les pyjamais suivant les indications de sa femme parce que moi je suis toute perud!

Alexy regarde sa soeur en reprenant son souffle...quand il la voie revenir... En short s'était beaucoup mieux!! Lui avait changer de t-shirt!

"On va faire atttention... comme toujours =D"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:27

Marye regarde Alexy !

"Bon bonne course si ya de quoi vous avez vos cell ?"

Marylou : OUi maman !"

Marye-Claire regarda tout le monde assit devant les films..!

"Bon une batche de fait j'ai envoyer Jolyanne lire dans sa chambre pas de télé et moi je te promets que c'est pas juste une journée qu'elle aura cette horaire...! Elle est punit pour au moins une semaine èa se coucher à 8h si c'est pas 7h45 tout dépendant de ce que son prof va te dire...et pas de télé apr;ès le bain...tu es d'accord avec moi Josh ?Son attitude me fait chier ! "

Sam : Maman mon attitude te fait chier aussi ? "

Elle regarda Josh l"air de dire désolé ^^ !

Marylou éclata de rire !

"T'es dans le trouble maman "
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:30

Alexy avait bien sûr glissé son telephone dans ses poches au cas ou sa blonde le texterait!

"yup je lai!"

Alexy apprécie la paix que sa soeur qui est dans sa chambre!


Josh dÉvisage marye!

"Non non ne t'inquiète pas... et onne dit pas son mon homme!"

Alexy : Bon on part?

Josh regarde marye!

"Entièrement d'accord... je commences à envisagé de l'envoyer à l'écolle privé!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:35

Marylou et Alexy partent faire du jogging ^^ 1

"bye bye maman "

Marye-Claire souria !

"Désolé mon amour ^^ "

Sam : Oups désolé papa ^^ !"

Marye-Claire acquiesa !

"je crois aussi qu'elle aurait besoin de ça...! L'école publique ne lui va pas du tout ^^ "

Puis elle entendit les bains couler Aryanne et Anaelle prenait leur bain séparer quand meme, mais le faisait !

"Une chance qu'ils sont pas tous pareille ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:37

Alyssia arrive et cogne!! Elle avait eu le temps de salut Alexy qui venait de partir!

"Exactement!! Si tu veux bien je peux m'informer demain!"

Il lâche un soupire!

"Ouais effecivement!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43

MArye-Claire venut ouvrir ^^ Marylou avait saluer Alyssia ^^ !

'"Salut Aly...bon je m'Excuse d'avance Jolyanne est chiante a soir !@

Sam : Oui elle est chiante et son attitude fait chier maman.., mais chut papa aime pas çca quon ditse ça ! "

Marye-Claire la regarda !

"Sam maman non plus veut pas que tu le dises !"'

Rosalye vient faire un calin à sa marraine ^^ !

"Allo marraine Smile "

Marye-Claire regarde son mari !

"Ouais ça serait chouette alors je te laisse t'informer ^^ ! @

Elle regarde Aly !

"Samuel, Rosalye, Jacob et Jolyanne ont prit leurs bains et sont prêt...la collation est donner "

Elle se tourne vers eux !

"Aller brosser vos dents que Aly ait pas ça en plus à faire !"

Ro : Mais maman l'émission joue maintenant...après s'il te plait !"

"Ma chérie maman va etre partie apres !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:49

Aly sourit!

"J'en ai vu d'autre!"

"Josh : Sam papa vient de dire de pas dire C'Est mots la!"

Elle fait un calin a sa filleule en souriant!

"Franchement marye!! Tu aurais pus me laisser m'en ocucper!"

Bah il jogge!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:58

Marye-Claire la regarda !

"Je sais bien Aly que tu aurais pu...bon alors je te laisse le brossage de dents et le dodo ...! Jolyanne s'est pogné solide avec Alexy en lui disant qu'elle était mieux quand il était pas la et elle a fait des siennes aux devoirs e tnous a ramené un examen de 42 % en plus d'avoir été impoli avec son prof et d'avoir imiter la signature de son père...donc 8h maximum elle est coucher et si elle est fatigante tu peux la coucher quand tu veux...elle est prête de toute façon.."'

Marye avait toute compter pour qu'Aly soit au courant...!

"Samuel se couche èa 7h30, Rosalye a 7h45 et Jacob a 8h, tu auras pas de trouble avec Anaelle et Aryanne ni avec Connor...Léanne doit se coucher a 9h30 maximum et Evelyn a 10h maximum on devrait etre revenue, mais tout de même ^^ !"

Lui expliqua-t-elle comme si elle ne l'avait jamais fait et comme si elle ne connaissait pas les enfants

Marylou a beaucoup de plaisir avec Alexy et ils se lancent des petits challenge puis elle tombe face à face avec son chum ^^ ! Un ancien coéquipier d'Alexy un bon dealer de drogue !

Maxime : Hey salut Alexuy comme çca t'es revenu...!

Il embrasse Marylou...Marylou est mal a laise oups surprise Alexy ^^ et le repousse !@

"Merde Max je lui avait pas encore dit...!"

Max : Ben la c'est pas grave la...!
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:01

TOut le long elle tente d'intérompe marye!

"Marye je viens les garder souvent c'est correcte!"

Josh était solidement découragé...

"Ok marye faudrait être partie la!"

Alexy le regarde genre pas sur et se regarde de la tête au pied!*

"Apparament!"

Il fusille les deux du regards!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:05

Marye-Claire va donner des becs aux trois plus jeunes et va avertir les plus vieux et surtout Jolyanne qui faisait évidemment pas sa lecture Smile Elle l'avertit qu'elle doit lire...pas niaiser !

@Bon alors on part...elle est supposer lire, mais la jpense qu'elle niaise plus qu'autre chose, mais bon donne toi pas le trouble je gerai sa demain ^^ ! Merci encore Alyssia ^^ "

Rosalye dit bye à ses parents accompagnée d'un bec ^^ quand son père est proche d'elle Marye-Claire regarda Aly !

"Si Josh te parle d'un voyage oublie ça c'est pas tout de suite "

Dit-elle en la regardant sans que Josh entendnet ^^ !

MAx : Bon ben je vais vous laisser ^^ !

Marylou regarde Alexy !

@Sa va ? avec ta face de macaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez nous!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous!!   Chez nous!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nous!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez maman
» Se prépare avant d'aller chez les davidoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison de Marye-Claire et Josh ainsi que leur enfants-
Sauter vers: