Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Souper avec Raphael

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:16

Il se retient pour ne pas rire 1

"tu sais on a tous passer par la, bah je veux dire les niaiseries la !"

Il la regarda en souirant ! !

"J'ai fais pire, et je compatises sérieusemnet ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:24

"Arrête de te foutre de moi!"

Dit-il en trouvant un peu son sourire!

"En plus j'ai été recaler midget!"

Sa il en avait pas parler encore!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:30

Il le regarda !

"Ah c'est pus dure sa sur le morale hein ? Plus que le reste ? Qu'est-ce que tu as fait pour ça ALexy...? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:40

"C'est sa qui me fait chier!"

Dit-il le plus normalement du monde. La serveuse vient prendre les commandes!

"Euhh ça c'est une longue histoire plate!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:48

Il le regarda et commanda !

"Hey bien tu vois ^^ ! Moi je ne suis pas pressé alors explique ^^ "

Il commande une bière et un verre d'eau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:52

Il commande de l'eau lui aussi!

"Arrête ses rien!"

Il était soudainement moins fier de lui la!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:51

Il le regarda 1

"Aller raconte moi ça...anyway tu le sais que tu vas finir par le faire Alexy ^^ 1"

Il souria ^^ après tout Raphaël était très persuasif ^^ ! Il ne voulait pas le chicaner, juste comprendre, après tout Raph lui racontait des trucs qu'il ne racontait à personne d'autre et Alexy faisait de même, en tout cas c'est ce que Raphaël avait essyer de créer entre les deux vu que son père avait foutu le camp et il avait créer un lien particulier avec le plus vieux fils de Marye-CLaire
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:08

Alexy soupire et entreprend son discours!

"Bah... Jtaller dans un party, moi et un gars de mon équipe on s'est battu pour une fille! Bah alexuanne ma blonde, pis la en voulant m'éloigner y a un de mes chims qui ma démanche l'épaule! Pis bah le gars le lendemain jouait pis sa ma mot en tabarnak paske j'étais sur la touche! Facke j'ai un tit peu peut-être péter une latte a mon coach! Facke ai final, il a dit que j'avais une trop forte attitude et qu'un petit séjour de retour midget sa me ferait du bien! Ce qui ma encore plus frustré!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:16

Raphaël l'écoute parler ^^ après tout il avait gagner sa blonde ^^ c'étai tun point positif oui ça avait couter cher, mais Raph savait que sa carrière n'était pas finit loin de là ^^ !

"Tu sais quoi Alexy...si t'avais pas fait ça peut etre que tu l'aurais jamais rencontré ta blonde...ça vaut la peine au moins cette fille ?"

Dit-il en le regardant..si son couple battait déjà de l'aile ça serait pas très bon ^^ !

"Si elle vaut la peine tu l'a quand même eu Alexy...oui ça fait un brit au morale, sauf que je ne te dirai pas que j'en ai pas fait j'ai failli me faire crisser dehors del a ligue au complet tellement j'étais devenu un cas problème et la même chose en LNH sauf que j'avais du talent et il ne pouvait pas se résoudre à me laisser partir, sauf que tu sembles déjà avoir compris que tu avais mal agis contrairement à moi...tu vois Alexy je suis sure que bientôt on va te rappeller ^^ !"

Dit-il en souriant se voulant tout de même compatissant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:49

Alexy fait un petit sourire gêné...

"Oui elle vaut la peine!! Je l'aimes vraiment beaucoup! Et oui j'ai compris que j,avais fais une niaiserie!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:56

Il souria et le regarda ! -

"Alors tu l'as eu ta leçon Alexy...je voulais jsute savoir de toute façon c'est pas mon genre de te faire de la leçon...tu vweux parler de quoi ? Le hockey ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:07

"T'as écouter la game du National hier?"

Dit-il en souriant! Genre WOWWWW conversation de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:15

Il rigola !

"Ouias bien sur ^^ c'était assez extraordinaire ^^ ! Par contre, il y a encore des gars qui tilte !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:31

Alexy sourit!

"Ouais... Sam a eu l'air d'un poteau de téléphone sur le troisième but! Pis sérieusement le 2ième trios c'était n'importe uqoi!""

Ce sacré Samuel!! Il avait vieilli, mais avait fait pratiquement sa carrière avec l'équipe de québec!

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:39

Il éclata de rire !

"Oui et je l'ai appeller pour lui dire de se dépogner le poteau de dans le cul ^^ ! je suis pas sure qu'il a apprécié !"

Dit-il en riant ^^ !

"Je crois qu'il aurait besoin d'un retour au jeu de ma part ^^ ! ^ca leur ferait pas de tort !"

Dit-il en riant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:50

Alexy part à rire!

"Ah oui il a apprécier? Moi je l'ai texter, mais j epenses que y a préféré ne pas me répondre!"

"Tu devrais y pensé!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:58

Il éclata de rire !

"La seule réponse que j'ai eu c'est vachier ^^ !"

Il souria !

"tant qu'à sa mieux vaut pas de réponses ^^ ! Franchement tes tu fou toi ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:07

"Je suis sur que tu ferais mieux que la moitié des joueurs... Sérieusement Sam fait bein son possible, mais le national a perdu de son luste ses dernieres années!"

Dit-il avec regret!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:20

Il souria et le regarda !

"Ouais...je sais bien il lui faudrait quelqu'un de bons vec lui ...sauf que je vais me faire tuer...c'est bien plus rapide depuis 3-4 ans Alexy...je suis pas superman moi...je suis pas autant en forme que uqnad je jouais ^^ !"

Il rigola et le regarda !

"tu me faisais marcher ? Tu riais de moi là ? Je suis persuadée que même si on me le demandait je refuserait je vais me faire tuer...!"

Il écalta de rire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:34

"C'est dommage en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:39

Il ria !

"De teoute faocn j'ai pas eu d'offre ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:45

"Bah il devrait vraiment y pensé... parce que comme c'est la ils ne feront mpeme pas les playoffs!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:50

Il écalta de rire !

"et tu crois que je vais y changer quelque chose ? Maintenant je suis un coach ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:56

"Ouais... et mes cat's attende avec impatience de crisser une voler a ton équipe!"

Dit-il avec un beau grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:04

Il éclata de rire !

"DAns tes reves mon grand ^^ on va vous écraser ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Raphael   Souper avec Raphael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper avec Raphael
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec son père
» Avec Josh
» Première séance avec papa
» Journee avec sa fille
» Journée avec Mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison de Marye-Claire et Josh ainsi que leur enfants-
Sauter vers: