Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Attaque sournoise à l'Urgences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:46

Josh était de garde à l'hôpital depuis maintenant 10 heures, il faisait le tour avec une interne qu'il devait former et les deux s'étaient plutôt lié d'amitié même si la relation restait strictement professionnel. Josh était épuisé, mais il aimait tellement son travail que jamais il ne se plaignait. S'était la même chose lorsqu'il montrait à sa fille! Il était passionné et ne comptait pas ses heures une fois arrivé à l'hôpital. Lorsqu'il n'avait pas de chirurgie de planifier josh aidait aux urgences.

Plus tôt dans la journée il avait, avec l'aide de son interne, soigné un patient qui devait être référé en psychiatrie, mais comme dans tous les hôpitaux les services débordaient ils avaient dû se résoudre à le garder avec eux aux urgences avant d'avoir l'avis d'un psy. Le service n'avait pas cru bon de l'attacher puisqu'il ne devait pas représenter une menace.

Il y a environ une demie-heure, soit vers 18 heures Josh avait appelé marye-claire et dans un moment d'accalmie avait pus lui parler environ une dizaines de minutes... Après avoir raccroché Josh avait été refaire sa tournée de patient afin d'aller s'offrir un quinze minutes de repas. Cependant il ne s'y rendit jamais puisque rendu dans la sale où était le patient malade, il s'était fait violemment poignardés dans le dos, avant de tombés inconscient par terre et de trouver son interne de l'autre côté... Il avait appelé au secours, mais personne n'avait entendu et avait finit par tombé inconscient après une bonne vingtaine de minutes à se vider de son sang sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:17

Marye-Ange travaillait aujourd'hui à son grand damn...elle aimait un peu sa job, mais préférais quand elle était libre...! Surtout que ses paies passaient pour pouvoir continuer ses cours de patins ^^ ! Donc elle était ici depuis 16h30 après son école et elle travaillait jusqu'à 21h30.

Samuel était à l'urgence, car il y avait eu une grosse vague de gastro et beaucoup de jeunes, donc il tentaient de gèrer ici. Les enfants étaient chez eux avec Amylyanne car Amy avait été retenue à l'hôpital. Amylyanne prenait soin des petits et là elle les avait mis devant un film.

Marye-Claire avait été bien heureuse de parler avec son amoureux, elle avait un peu de misère la Marye quand son mari pognait des chiffres longs, comme ça, mais elle ne chialait pas et assumait son choix, car elle l'avait choisit en connaissance de cause. Rosalye elle ne quittait pas les livres de son père, elle les avait précieusement mit dans sa chambre et les regardait durant son 20 minutes de lecture avant le dodo.

Marye-Ange voulait parler à son oncle à propos d'une petite douleur dans son bras qu'elle s'était fait en tombant à l'école, mais n'en avait pas parler, donc elle l'avait vu entrer dans une pièce et attendait patiemment à côté complètement dans sa bulle, puis après 20 minutes, elle trouvait ça étrange de ne pas le voir ressortir, donc elle entre dans la pièce et se penche au dessus de lui, puis en entendant des pas, elle se retourne et n'a pas beaucoup de temps de réagir et elle met son bras pour se protéger et il lui sectionne une grosse veine dans le bras. Elle tombe en se tenant, mais le sang pissait partout, on entendit un peu de bruit et Kaylie-Ann entra pour voir s'il y avait besoin et la scène qu'elle vut la mise en horreur, elle ressort et hurle !

"CODE 16 DANS SALLE TRAUMA 2 4 BRANCARDS VITEEEEE !"

Les infirmières se grouilles parce que ce code signifiait médecin en danger de mort ^^ ! Ils arrivent dans la pièce...Christopher était dans son bureau , mais on l'appelle et il descend à la course ! Marye-Ange qui était diabétique aussi perd connaissance vite le sang continuant de pisser le sang, son corps l'avait protéger comme ça !

L'interne de Josh était poignarde dans le ventre, car elle avait réagit pour attraper Josh et le gars l'avait poignarder de face...! Samuel arrive et voit sa belle-fille...il se retourne pour voir si sa femme était là pour pouvoir la ramasser car elle serait à terre en la voyant. Chris rentre et change de face, il se charge d'attacher le fou sur la civière, il tentait de mettre de côté ses émotions !

"SORTEZ LE D'ICI, APPELLER LA POLICE ET QU'IL RESTE ATTACHER EN TOUT TEMPS."

Revenir en haut Aller en bas
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:26

Josh reste là... Il entendait les bruits au loin, mais n'avait aucune réaction...

Entendant le brouahaha Amy dépose les dossiers qu'elle était entrain de gérer et cours vers là d'où le son venait. Un infirmière s'occupe d'appeler la police.. Sa commençait à grouiller dans l'urgence.

"Qu'est-ce qui se passe ici..."

Une collègue l'empêchait de passer pour pas qu'elle entre dans la chambre.

"Laisse moi entrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:33

Christopher S'approche de sa fille !

"Amy Josh et Alice ont été poignardé et Marye-Ange aussi !"

Dit-il en la fixant !

"On est beaucoup, on doit les soigner attention ils veulent passe r!"

Les 3 autres brancards étaient là....!

Samuel : Ok on met Marye-Ange dessus, on fait attention, on appuie sur son bras, on va en trauma 1 leT's go ! 1..2...3 !"

Ils la lèvent et s'enlignent sur la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:52

Amy regarde son père... et se tasse pour les laisser passer!

"Pa laisse moi passer je dois aller m'occuper de ma fille... "

Une infirmière cours aider Samuel et elle est levé par 4 personne... Les voyant sortir amy cours avec eux avec la ferme intention de venir l'aider. Comme il se retrouve se retrouve a cours de chirurgien de garde haha on page le maximum de personnel possible... Le premier arrivé, cours vers Marye-ange!

"Ok on la stabilise et on la montre en salle d'op!"

Josh se sentant relevé Josh s'ouvre les yeux et grimace de douleur. Il avait de la misère a se garder les yeux ouverts...

Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:11

Christopher la regarde et la bloque !

"Non Amy tu n'y touches pas !"

Marye-Ange avait les yeux fermés car elle avait perdu connaissance et beaucoup de sang, il la suit et la fixe !

"Amy tu peux pas t'as pas le droit...vas aider avec Alice ils ont besoin de toi vide, on ne veut pas la perdre !"

Dit-il autoritairement et en la regardant !

Samuel écoute aussi ce que le chirurgien dit !

Kaylie-Ann s'affaire a soigner Josh, elle stabilise sa plaie, lui met tout de suite une perfusion de sang et l'intube.

Samuel regarde le chirurgien !

"C'est la fille d'Amy, elle a 16 ans, diabhètique, prise de glycémie 4 fois par jour et brancher en tout temps avec sa pompe...ou est sa pompe ?"

Dit-elle en voyant son étui vide, elle l'avait perdu en court...! Son fil était coupé avec l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:25

Amy le regarde avec les yeux plein d'eau,

"Faut que quelqu'un prévienne marye!"

Mais comme elle ne pouvait pas tenir tête à celui qui dans cette situation était son boss... Elle court soigné Alice.

"Merde ça va être plus long à guérir! Bon Ok on surveille sa glycémie... Elle respire pas on l'intube!"

Ce qu'il ne perde pas de temps à faire.

Josh ne voulait pas qu'on l'intube, mais avait un peu paniqué se sentant incapable de respirer, mais avait fait non voulant pas être pouvoir parler, mais une fois "gelé" il avait du baisser pavillon!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:54

Chris : Parfait je m'en occupe, merci ma belle... ! Soit forte...mais si tu préfères je vais faire venir quelqu'un d'autre !"

Dit-il en le regardant !

Samuel aide à ce qu'il peut faire et le regarda !

"Ouais, je vais partie à la recherche de sa pompe, car là sa doit faire 15 minutes qu'elle n'a pas d'insuline !"

Kaylie : josh tu te laisses faire t'es patient la calme toi je prends soin de toi !"

Chris appelle sa fille et elle se met à paniquer branle bas de combat chez eux...elle appelle sa meilleure amie paniquée !

Revenir en haut Aller en bas
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:03

Elle prend un grand respire et fait non elle quitte s'occuper d'Alice.

"On s'en occupe sam!"

Alyssia laisse ses enfants à son chum et arrive chez marye-claire!

"La tu relaxe je t'apelles un Taxi!"

Comme il ne pouvait pus réagir Josh se laisse faire... Un autre médecin vient dans la sale!

"Besoin d'un coup de main ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:11

Samuel part à la recherche de sa pompe et arrive dans la pièce ou le sang était partout il recule incapable de rentrer !

Il se vire de bord, se disant qu'il en prendrait une autre ou qu'ils la retrouveraient, en entrant il revoyait sa belle-fille étendue dans sa marre de sang.

Il va aider pour Alice ^^ !

"Besoin d'aide ?"

Kaylie fait oui !

"On doit le monter en salle d'op, il y en a une de prete, "

Marye-Claire avait les larmes qui coulaient une chance que se splus jeunes étaient couchés ^^ ! jojo regardait un peu inquiète partout !

"Je veux venir maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:30

Amy regarde Alice puis elle garde Samuel!

"Oui elle saigne de partout j'arrives pas a rien contrôler!"

Elle l'envoie en chirurgie et une fois partie amy devient zombie... Elle s'écrase parterre!

Alyssia sourit à Jojo!

"non tu vas rester avec moi maman a quelque chose à régler!"

Elle voulait tu comme pas leur annoncer de même!

Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:41

Samuel vient aider Amy puis une fois partie il la lève et la sert contre lui !

"chut Amy relaxe ma belle !"

JOlyanne la regarda !

"Mais maman a de la peine, je veux l'aider il se passe quelque chose !"

Dit-elle en paniquant un peu !

Marye-Claire respire !

"Non ma bella...reste ici avec tata Aly ma pitoune, maman va te rappeller !"

Elle lui donne un bec !

"TU peux le dire aux plus vieilles...pas le temps d'attendre le taxi je pars ! "

Dit-elle en sortant ! Jolyanne n'est pas rassurer ^^ , mais bon se fait planter la ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:55

"Dit au boss que ma garde est fini..."

Dit-elle encore sur le mode zombie...

"Je vais me changer!"

"Oui il se passe quelque chose, mais maman va vous en parlez en temps et lieux!"

Alyssia la retient!

"Tu pars pas tu vas smasher ton char..."

Dit-elle autoritaire!

Justement il arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:06

Il acquiesa et alla voir Chris qui les remercie les deux d'avoir travailler !

"Voila mon amour, c'est fait, vient on va aller se changer et allez attendre au bloc !"

Chris aidait pour soigner Josh, on l'amene en chirurgie !

Marye-CLaire shakait un peu !

"Je vais aller le dire à Nat et on va y aller ensemble !"

Dit-elle en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:21

"Ok!"

Elle va se changer sans rien dire, enfile une combinaisons verte de médecin puisque ses vêtements étaient toute tâchés... Elle fout son stéthoscopes dans sa case et la referme et dompe son linge dans les poubelles.

Elle la force à prendre le taxi!

"appelle la en chemin!"

Alyssia s'installe dans le salon avec les plus vieux qui ne dormait pas!

Josh fait un hémorragie interne et son cœur s'emballe!

Alice elle son cœur flanche et elle décède sur la table d'opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:36

Marye-Claire embarque et appelle sa soeur Nat !

Samuel la suivit alla dans son vestiaire et se change de combinaison et met le sien au lavage...! Il ressort pour attendre Amy !

"Vient en ma belle on va aller suivre l'opération de Marye-Ange !"

Christopher soupire en se faisant dire qu'Alice était morte...!

"Il faut le soigner Josh criss tu peux pas partir...t'as pas le droit !"

Dit-il en utilisant le défibrillateur.

Jojo se colle !

"Je suis inquiète ma tata je veux aller voir maman !"

Dit-elle en soupirant !

Marye-Ange fait des petits tours aux machines et fait un arrêt cardiaque ! Le chirurgient repart son coeur quasiment aussitôt et finit ensuite de recoudre son bras !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:41

"Ok!"

Elle suit son mari sans rien rajouter d'autre!

L'autre chirurgien s'occupe du massage et bien que c'est long Josh revient finalement...

"Faut sauver son rein!"

Dit-il en voyant les ancienne sutures de sa greffe de rein...

"Ce gars s'est vraiment acharnée sur eux... Comment vont les autres blessés?"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:59

Christopher le regarda !

"Alice est morte et MArye-Ange arrêt cardiaque, mais là a va mieux !"

Dit-il en tentant de se concentrer !

"Bon Josh fait pu ça la...oui faut sauver son rein...il l'a pas toucher hein 6"

Chris faisait confiance à ses employés ^^ !

Samuel l'entraine et heureusement ils arrivent après l'arrêt cardiaque ^^ !

Marye-Claire soupira et laisse sonner ^^ 1 Milo répond et le passe à Tash !

"Tash ta soeur Marye !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:08

"Salut marye!"

Amy s'écrase en regardant à la scène!

Amy : mais pourquoi il lui font ça!

Med :"Merde... "

Le médecin regarde le tout!

"Je crois pas, mais il saigne de partout...  Merde son rein saigne docteur mcnamara... "

Il suture son rein!

"Espérant que ça va tenir... Allez vous tenir le coup docteur?"

Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:17

Elle prend un respire !

"SAlut Tash...euh..euh Josh, Marye-Ange et Alice ont été attaqué par un patient...sa va pas la je capote...je suis en route pour l'hopital, mais je voulais te le dire !"

Dit-elle en soupirant et en pleurant !

Samuel la regarda !

"Parce que son bras a été sectionner a la veine importante Amy !"

Christopher soupira et utilisait des compresses !

"Oui ça va...c'est le mari de ma fille, il faut qu'il s'en sorte..il a 16 enfants !"

Dit-il en soupirant !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:33

"Je vois... euh... Je laisse mes enfants à Milo et je m'en viens te rejoindre ma soeur... Rappelle moi sur mon cell ok je suis presque déjà en chemin!"

Amy avait les larmes aux yeux, mais ne parlait presque pas!

Le docteur fait signe qu'il avait compris!

"Seize enfant cette homme c'est un saint!"

Dit-il surpris!

"Alors on doit le sauver!!"

Il refait un arrêt, sa saignait dans ses intestins... On le réanime une fois pour tout et après avoir tout réparer soit quelques heures plus tard. Josh va en salle de réveil.

Marye-claire arrive et nat la suit pas tellement longtemps après!

Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:48

Marye-Claire shakait en criss !

"OK ok je sais pas quoi dire je panique j'ai peur je peux pas le perdre je veux pas !"

Samuel la serrait contre lui sans rien dire et observait le tout !

Chris : Pis avec le caractère de ma fille pis l'endurer faut être plus qu'un saint ^^ !"

Marye-Claire pleurait sa vie ^^ ! Marye-Ange est amener en salle de réveil...!

Samuel suit AMy ens oupirant !

Marye-Claire serrait sa main de son mari en pleurant et en shakant !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:53

Amy suit la civière de marye-ange sur un osti de temps. Elle s'était tenu loin pour l'intervention, mais la elle voulait voir sa fille... Elle s'assoit à côté d'elle et lui flatte les cheveux.

Le médecin avait rigoler au commentaire de christopher!

Comme josh pouvait respirer par lui même on lui avait déjà enlevé le tube de la gorge...

Nat se tenait juste à côté de sa petite soeur...

"chut marye-claire... Il va se réveiller... et papa va venir nous dire bientôt comment ça c'est passé!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:21

Marye-Ange avait encore les yeux fermés, car elle était sous anastésie, faisait mal partout elle était aussi bien endormit, surtout son bras !

Samuel était debout derrière et faisait un massage à son épouse !

"Mon amour tou va bien aller !"

Marye-Claire avait rarement était prise au dépourvu demême, mais là elle se sentait demême !

"Je capote...j'ai peur !"

JOjo avait été se coucher avec l'aide d'Alyssia pour l'endormir, car elle était inquiète ^^ !

Christopher arrive et soupira de voir sa fille demême !

"Chut Marye-Claire ...Salut Natasha !"

Dit-il en leur faisant un calin !

"Marye, Josh saignait beaucoup , il a fait une hémorragie interne et son coeur s'est emballé...son rein saignait, mais nous l'avons recousu et là tout semble correcte, mais on devra attendre un peu pour s'en assurer, il a fait un arrêt cardiaque , mais là son coeur bah seul et il respire seul !"

Marye-Claire étouffe un sanglot en l'entendant elle stikc à arrêt cardiaque et fait des gros yeux, elle se met à tousser s'éTant étouffer avec ses larmes, et tout, tellelment elle pleurait sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mecfield
Chef de la chirurgie
Josh Mecfield


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2014

Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:37

"Un arrêt sam... elle a fait un arrêt... Elle a seize ans... Ça va pas bien aller!"

Alyssia s'était même allongé avec la petite pour s'assurer qu'elle s,endorme!! Elle texte son chum!

#C'est le gros bordel!#

Son autre médecin regarde marye-claire!

"Sa moelle épinière n'a pas été touché, mais on lui a une partie de son intestins c'est pour ça qu'il a un sac et il s'est fracturé une côte. Il a somme toute été chanceux, puisque c'est des blessures qui devraient toute guérir."

L'urgences tournait au ralentit... Alors il refusait les patients!

"Nat : Chutt marye... La regarde moi la tu prends des grandes respirations... Comme quand tu accouches... Tu relaxes!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sournoise à l'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Attaque sournoise à l'Urgences   Attaque sournoise à l'Urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sournoise à l'Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Hôpital-
Sauter vers: