Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réveille assez brutal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:46

[ltr]C'était le soir vers 10 :30 chez Marye-claire.  Depuis l'accident dont ils avaient été victime les enfants ainsi que Jessy et Antoine, qui n'en faisait qu'à sa tête.  Les deux amoureux profitaient d'un rares moments de tranquillité pendant que leur marmaille dormait à poings fermés, ils écoutaient un film avec marye et Josh qui lui était bien peinard sur le divan il était rendu habitué à vivre en communauté.  Il n'était toujours pas retourner à l'urgence, car la dernière fois avec Marye le temps leur avaient manquer finalement.   Dans sa chambre, marea dormait tranquillement... Elle était plutôt fatiguée peinant à retrouver sa forme depuis l'accident, fallait dire qu'il avait constamment mal dans son coup et que depuis quelques jours ses membres périphériques s'engourdissaient facilement.  


De son côté Jessy était déjà passé à autres chose étant une fille de nature plutôt positive... Faut dire qu'avec son cancer et tous les coups de la vie elle avait appris à l'être. Elle devait même avoir l'air un peu froide voir insensible envers ça... Disons que ça pouvait être mal interpréter... Le calme de la nuit vient se briser quand Maréa... Hurle un cris de mort dans sa chambre, car elle manquait d'air... Et que son corps refusait de coopérer avec les mouvements qu'elle voulait effectué...  [/ltr]

[ltr]Jessy se lève d'un bon...  [/ltr]

[ltr]« Vous avez entendu crier? »[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:58

Alors comme c'était le soir et que toute sa marmaille dormait, Antoine était coller sur sa blonde en écoutant un film avec ses beau-parents, il trouvait ça amusant, car il avait presque ratée tout les party de Noel chez marye sous prétexte de pas y avoir sa place et là il vivait chez lui depuis un moment déjà. Il y retournait de temps à autre, il avait eu le droit de travailler, mais son retour, il avait un peu ambitionné, alors il était de nouveau arrêté à temps plein.

Il avait encore beaucoup mal à sa jambe et en entendant le cri, il reconnait sa fille, il se leve rienq ue sur un temps, l'adrénaline lui fait oublier qu'il a mal, il arriva dans sa chambre et allume la lumière !

@QUOI ? QUOI Maréa "

Dit-il un peu paniquée, Marye-Claire avait enfin 3endormit les jumeaux et elle le suivit,

QU'est-ce qui se passe princesse ?"

Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:12

Maréa respirait si mal, que'elle manquait d'air et elle était complètement paniquée dans son lit... Jessy avait suivi toute la maisonnée... Josh aussi...

"Jessy : elle manque manque d'air... qu'est-ce qui se passe?" 

Josh regarde la scène, et la nature de médecin revient au galop haha...

"Ok.. marye t'appelle l'ambulance tout de suite... Maréa calme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:22

Marye-Claire shakait en criss la, elle reprend son calme pour aller appeller l'ambulance, elle revient dans la pièce... ! Antoine n'entendait plus rien après le manque d'air !

@qu'est-ce qui arrive ?"

Dit-il complètement paniquée pencher dans le lit, pour aider sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:36

Josh était de glace...

"Relève lui la tête doucement Antoine... Maréa essaie de bouger tes bras!"

Josh avait hâte en tabarouette que l'ambulance arrive...

"Quelque chose comprime sa moelle épinière à la hauteur de ses fractures... Un œdème, un hématome...je sais pas on va le savoir à l'hôpital... La paralysie empêche ses poumons de bouger... En gros c'est ça..."

Jessy lui prend la main incapable de faire quoi que ce soit...  Alors se contentait d'essayer de la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:42

Antoine le fait aussitôt dit et la fixe sans vraiment d'émotion, il avait beau vouloir, mais etre de glace n'était pas dans son mandat. Il oubliait quasiment de respirer !

@Comment ça que ça arrive ça ?"

Dit-il sans bouger ses yeux de sa fille chérie. Kelyanne en ayant entendu le branle bat de combat arriva.

"Maman il arrive quoi ?"

Marye-Claire raccroche car elle entend les ambulanciers en bas, elle descend et les guide !

"Josh...sont la "

Mike approche !

"Bonjour Docteur Mecfield, que se passe-t-il ?@

Dit-il de glace en s'approchant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:56

Josh lui explique dans des mots médical ce que la petite avait...  Jessy la regardait comprenant que dalle en les écoutant parler... 

"La nuit va peut-être être longue préparer vous..." 

Dit-il à l'égard de Jessy et Antoine, qui  ne les lâchait pas des yeux! 

Aussitôt qu'il lui lui mette un masque à oxygène dans le visage maréa se sent un peu mieux, mais elle était quand même paniqué...  Elle avait des larmes qui coulaient sur les joues... 

Josh : "Marye je vais y aller avec elle c'est correcte?"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:04

Marye-Claire acquiesa, en dedans tout son corps shakait...elle avait peur, mais ne dit rien !

"Oui vas y "

Antoine reste la et essuie les larmes de sa fille, qui le sorte de sa reverie !

"Sa va ma bebitte...papa est la doucement ma belle on te laissera pas mourir je te le jure..."

Dit-il sans lui lacher la tete sauf quand l'ambulancier lui ordonne, mais ne bronche pas de la, l'adrénaline était encore là ^^ !

Kelyanne se met à pleurer...Marye-Claire la prend !

@mamie il arrive quoi à Maréa ?"

Marye-Claire soupira, 8 ans c'était jeune pour voir ça...!

Kely maman et Antoine vont aller avec elle, elle a un petit problème "
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:19

Jessy la regarde! 

"ma belle ça va être correcte mon ange... Maréa a un petit problème avec ses poumons... mais ça va être correcte!"

Comme elle n'est pas capable de bouger, les ambulanciers l'installent sur la civières doucement et prenne ses signes vitaux. Jessy a comme un wake up call... 

"Antoine tu dois y aller avec ta fille... je restes ici avec les enfants!" 

Josh donne un sédatif à maréa afin qu'elle se calme les nerfs ce qui la fait dormir presque aussitôt! 

"Bon enfin calmer!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:28

Kelyanne essaie d'arreter ses larmes, mais elle es incappable....elle meurre d'envie de coller sa mère , mais elle comprend !

"Ok maman, mais elle va pas mourir hein ?"

Dit-elle vraiment paniquer !

Antoine la suit en grimacant, l'adrénaline venait de tomber et la il avait mal à sa jambe, il la leve un peu en soupirant !

"Tu es sure que c'est ce que tu veux ? "

Dit-il complètement paniquée ^^ ! Marye-Claire la regarda !

"Si tu veux y aller vas y ma belle "

Marye-claire continue de flatter les cheveux de sa petite-fille et lui essayer les larmes.. ! Elyzabelle dormait dure, mais les jumeaux de Marye commencait à vouloir pleurer... ! Damon aussi se lève !

Il se passe quoi ici ? MARÉA ? "

Il se pitche proche d'elle, un ambulancier l'empeche de se garrocher aussi proche !

Antoine le voit même pas... !

"pourquoi elle a fermé les yeux tout a coup ?"

Maréa avait été un petit miracle et sa santé n'avait pas été aussi solide que ses autres bébés à la naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:42

"Non elle va pas mourir... Elle va juste aller avoir le soins qu'elle a besoin!" 

Elle lui tend les bras pour essayer de la rassurer!

Josh lui met un bras sur l'épaules...

"Rassure toi c'est normal je lui ai donner quelque chose... pour qu'elle relaxe... "

Josh quitte avec l'ambulance parce que c'était urgent... Jessy pogne ses clés!

"Ok merci Maman... je vais te devoir ça... Antoine vient en... On va a l'hôpital et ramasse tes béquilles!"

Elle était sur le pilote automatique...

Alexy aussi se lève, il jouait au xbox dans sa chambre...

"oh shit qu'est-ce qui passe ici? "

Maréa était deja partie alors il ne pouvait pas deviner hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:55

Elle acquiesa et se garroche presque dans ses bras...! Elle lui fait un immense calin, puis retourne voir sa mamie...!

"Sauf que tu me donnes des nouvelles... "

Genre je veux bien gérer 30 enfants toutes seules, mais je veux au moins des nouvelles ^^ ! Antoine fait le saut quand il lui met la main sur le bras et acquiesa !

Antoine la regarda, il était au neutre totalement il paniquait en dedans... ! Il pogne ses béquilles et suit sa blonde sans émotion...! Il savait que Josh était le meilleur pour la soigner, mais la il avait peur de perdre sa princesse !

Kely se sentait bouleversé en voyant son beau-père dememe, lui qui était toujours hop la vie ou presque... !

Damon pleurait en salle, et va s'enfermer dans sa chambre, cétait sa soeur et il en était proche en criss...! il avait besoin de vivre ça seul...!

Marye-Claire irait gèrer ça après Kely, et après avoir rendormit, les bébés qui venaient de se réveiller et de réveiller Mélya et la tornade d'Elyzabelle. Elle dépose Kely pour aller gèrer quan dmême !

"Salut Alexy, Maréa s'est réveiller en paniquant parce qu'elle manquait d'air...! Les ambulancier ssont venus et Josh la soigner en attendant, on ne sait pas ce qui se passe, mais on va le savoir bientot. "

Elle sentait qu'elle aurait elle aussi un elongue nuit, elle voulait faire taire les bébés au plus vite pour pas que Samuel se réveille en plus, même si elle se doutait que c'était trop tard ^^ ! Elle va prendre Leah-Rose et Xavier et les met dans leur balancoires, puis remonte chercher Elyzabelle et Mélya et dit à Kely de la suivre sur le divan. Elle installe les deux plus jeunes sur elle et Kely coller contre elle avec les jumeaux qui se faisaient bercer pas loin..! Elle se demandait comment elle réussirait à calmer 5 bébés, mais les pleures diminuaient tout de même...elle regardait sans cesse si elle verrait pas son petit brun arivé ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:13

Aucunement rassuré, Jessy fait un câlin à sa mère, sachant très bien que maintenant elle devait être plus rationnelle que son chum qui visiblement était maintenant sur le pilote automatique.  Elle prend son cellulaire et met sa veste, car c'était frais dehors.

"Oui maman je vais t'appeler j'ai mon téléphone... Laisse un message à Lee... Elle a le droit de savoir, mais elle est au Japon en tournée je sais pas en quelle année elle va nous rappeler! Je t'aimes mon petit canard! "

Dit-elle en voyant la réaction de sa fille...

Elle quitte avec Antoine ensuite, car surement que l'hôpital allait avoir besoin d'eux.

Alexy entend son alter ego sam se réveiller... Il était tout ensommeillé, mais plein de vie comme d'habitude pas grognon il regarde sa maman avec son sourire...

"coucou maman... coucou lexy!" Smile 

Alyssia qui avait entendu l'ambulance et vu un peu du branle bas de combat de sa fenêtre, décide d'appeler son amie afin de savoir ce qui se passait.  Elle avait également un pressentiment que quelque chose de mauvais était entrain d'arriver.  Elle faisait les 100 pas dans sa maison et comme Marye-claire ne répondait pas sur son cellulaire, elle décide de rappliquer en pyjamas avec des princesses haha! 

"Marye t'es correcte? Qu'est-ce qui se passe? C'est Josh?" 

Bien sûr son amie l'avait mit au courant pour son mari.

Arrivé à l'hôpital Josh n'a même pas le temps de réaliser qu'il retournait là ou il s'était fait attaquer... Il rembarque dans le bain et repogne la piqûre de la médecine d'urgences comme il faisait avant.  Il n'aurait pas le choix d'admettre à marye-claire que les jobs administratives ce n'était vraiment pas pour lui!

Le neurologue de garde était déjà sur place et on fait un paquet de test à maréa qui était toujours sous sédatifs afin d'éviter les faux mouvements possibles.  On l'avait également intubés, car pour l'instant ses poumons n'arrivaient plus à faire leur job et elle commençait à avoir les lèvres bleues, ce qui ne s'avères pas une mince affaire afin de ne pas la paralyser d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:28

Marye-Claire souria un peu à sa fille et la serre fort. Kely regarde sa mère et ce petit surnom lui fait avoir un sourire.

"Moi aussi maman je t'aime Smile "

Dit-elle sans lacher sa mamie..! Antoine suivait et prit sa veste dans ses mains fuck off il avait hâte de partir. Elle souria un peu !

"Oui je sais ma belle, j'allais l'appeller de toute façon aller vous assurer que ma belle princesse va bien !"

Dit-elle en la fixant en souriant ! Une fois écraser elle entend son petit homme, elle le regarde plein de vie et dans sa face cela ne parait pas qu'elle est un peu découragée XD ! Elle lui souria !

"Salut mon beau Samu Smile "

Elyzabelle se releve rien que sur un temps !

"MUELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Smile "

Heille c'était son grand chum XD William aussi c'était lever et il regarda sa femme. Il lui avait dit d'aller voir et qu'il gerait ! Marye-Claire la vit débarquer et retient uin fou rire en voyant son pyj !

"Salut Aly, belle accoutrement..non Maréa, sa va pas bien, elle pouvait pu respirer !"

Dit-elle en tentant de consoler ses trois petites-filles plus ses trois enfants à elle, les jumeaux pleuraient en core, mais elle avait Mélya et Kely de coller ainsi que Elyzabelle, elle ne voulait pas la déposer pour pas quelle se mette à courrir partout avec Samuel ! Marye y comptait tout alors bien sur qu'elle le savait !

Mike était présent et le secondait, content de le voir de même, une infirmière qui était toujours avec aussi était bien heureuse de le voir demême. ! Christopher travaillait de nuit, alors il arrive !

"il arrive quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:07

Alexy les regarde aller et ne peut s'empêcher d'étouffer un rire... Samuel vient se scotcher dans les culottes de son frères... Il lui flatte un peu les cheveux.

"Tu veux que j'amène les terreurs écouter un pat patrouille dans ma chambre? Si au moins je peux faire ça!" Smile 
Il les voyait aller et savait que les deux monstres n'allaient pas dormir de sitôt!

"Samuel : coucou Lyly!" Smile 

Alyssia regarde marye et son pyjamas...

"Ouain... desole j'ai pas pris le temps de me changer... Je vais t'aider avec les monstres!  Je m'occupes des jumeaux!"

Josh regarde Christopher... pendant que maréa est amener au scan!  Josh reste dans la salle...

"Maréa... elle s'est réveiller en criant, elle n'arrivait pas à respirer.  On a du l'amener ici, je l'ai sédater et intuber pour protéger ses organes.  Elle n'arrive plus à bouger ses bras et ses jambes.  Bref c'est un problème avec ses fractures, mais on sait pas encore quoi... "

Il soupire...

"Pour l'instant elle est paralysée!" :S
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:10

Marye-Claire le regarda en souriant.

"Ça serait très aimable mon grand, parce que je crois qu'ils ne se coucheront pas de sitôt. "

Dit-elle en étant un peu plus soulagée !

Elyzabelle : OUI AT ATOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Smile "

dIT-ELLE en se défaisant de sa mamie et en sautant sur le divan, ce qui fait arrêter de pleurer Mélya et éclata de rire. Marye-Claire la regarda !

"Merci beaucoup, si au moins ils pouvaient arrêtr de pleurer , ça serait merveilleux ! Je pourrais rendormir ce monstre. "

Dit-elle en regarda Mélya qui se bidonnait ^^ ! Leah-Rose arrête de pleurer quand sa tata la prend ^^ ! Elle aimait pas ça Madame être dans les objets plate ça la faisait chier maintenant ^^ ! Xavier arrete de pleurer en voyant une tête au dessus de lui ^^ !

Christopher le regarde et l'écoute attentivement, il acquiesa !

"Ok on doit vérifier le tout, je vais rester ici pour te seconder. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:24

"Chut Elyzabelle... on se calme se serait le fun que tu ne réveille pas la place au complet!"

Alexy part avec Sam et Elyzabelle qui semblaient juste pas s'appercevoir que c'était la nuit et qu'ils étaient censés dormir en ce moment. Il les installe pour écouter le dvd de pat patrouille et Sam pour une rare fois se ferme la gueule et écoute le film au grand bonheur du grand frère...

Alyssia ramène les jumeaux dans la cuisine et va leur faire chacun un biberon...

C'était tout de même assez bizarre pour Josh de se faire "seconder" par son beau père qui était beaucoup plus expérimenter que lui techniquement.

"S'il faut l'opéré je veux aller dans la salle avec elle... ma femme voudrait ça!"

Jessy arrive avec son chum qu'elle avait obligé à reprendre ses béquilles. Elle connaissait l'hôpital par coeur, alors après avoir demander où ils se trouvaient, elle s'y rend,

"Papy... Elle est où... C'est quoi qui se passe? "
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:36

Elyzabelle lui sert un beau sourire, son plus beau en réserve !

"Cuse Lexy Smile "

Elle s'installe avec sa suce, sa doudou et son toutou et regarde l'émission aussi !

"Ga lexy c'est la et ben Smile "

Dit-elle toute heureuse et se la boucle ensuite pour écouter l'émission !

Marye-Claire met un film pour Kely qui ne s'endormait pu pentoute et place Mélya pour la rendormir !

"Mamieeeeeeeeeeee !"

Dit-elle en chignant un peu fru...! GTout le monde avait du fun sauf elle la ^^ ! Elle arriva dans la cuisine !

"je vais lui faire un biberon aussi !"

Dit-elle en souriant en l'entendant rouspéter, Elle la redresse dans ses bras et la petite sourit à Aly heureuse d'avoir gagner...elle savait pas l'Arme fatale que préparait mamie Smile !

Christopher le regarda !

"je crois qu'on va surement devoir le faire...en fait je suis sure à 95 %....oui je sais..tu peux venir, mais t'opères pas tu le sais !"

Dit-il sérieusement ! Il se retourne vers sa petite-fille lui donne un calin !

"salut ma belle elle est au scan, on attend les résultats mais on va surement devoir l'opérer !"

Dit-il sans rien lui cacher ! Antoine suivait avec ses béquilles, il avait surement aggraver sa blessure, mais la il s'en crissait.

"Je veux la voir...je veux voir ma princesse !"

Dit-il tout de même dans sa bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:44

Josh le regarde!

"Christopher, tu le sais que c'est ma job la neuro... Je peux pas laisser n'importe quel chaudron toucher à Maréa... "

Il se retourne lorsqu'il voit la Jessy...

"Elle est au scan on attend qu'elle revienne pour savoir plus. Y a déjà une équipe stand by s'il faut l'opérer!"

Elle l'écoute!

"Oui euh papy... tu vas pouvoir tcheker le genou d'Antoine? S'il vous plait?"

Sam cognait des clous finalement... Il se couchait tellement épuiser que lorsqu'il se couchait le soir il était épuiser haha!

"Oui je fais la même chose avec tes jumeaux... Après je vais pouvoir aller les recoucher!"

Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:54

Il le fixa !

"Saufq eu t'as pas le droit d'opérer, tu dois avoir le ok...je vais le faire, tu me diras chaque étape je serai tes mains !"

Dit-il très honnetement !

Antoine soupira !

"Il faut la sauver ! Mon genou est correcte...lache le... ! Maréa es tla priorité Jessy !"

Laurent fait oui et fait signe a deux infirmières d'apporter une civière !

Elyzabelle aussi avait été sur le high un peu, elle dormait déjà, elle aussi complètement épuisée le soir !

Marye-Claire souria !

"Il va juste me rester Kely, sam et Ely après merci Aly Smile tu me sauves d'une dépression !"

Kely était la plus éveillée pensant trop à sa !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:04

"C'est à ça que sert les amis !" Smile

Dit-elle avec le sourire! Tout en préparant machinalement les biberons des enfants! Faut dire qu'elle était habituer de suivre.

"En même temps c'est parfait comme ça tu vas pouvoir t'occuper de Kély qui ne semble pas prête de ce coucher!"

"Maréa oui elle va se faire soigner Antoine, mais toi aussi tu fais tcheker ton genou!"

Trop rationnel pour péter une coche Josh décide de ne pas faire de chicane, mais accepte d'être dans la salle d'op avec eux. Il se dit que comme ça il pourrait éventuellement sortir pour aller des nouvelles à Antoine et Jessy!

Alexy ressort et descend en faisant une petite danse toute en rigolant!

"Alexy 1- Ely et Sam 0! Les deux dorment maman!" Smile

Maréa revient avec les scans et le résultats de ses prises...

Josh analyse le tout et discute avec Christopher!

"Tu vois elle a un hématome là qui appuie sur là sur sa moelle... Faut aller enlever ça sinon elle va rester paralyser!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:31

Elle souria !

"les meilleures amis slash belle soeur slash sauveuse slash anti-dépresseur Smile "

Dit-elle en riant, Elle prend le biberon de sa petite fille et lui donne en la bercant ^^ ! Leah-Rose babille en vyant le biberon ^^ !

"ouin j'ai l'impression qu'elle est traumatisé ma pauvre chérie !"

Antoine fixa sa femme, en soupirant, le stresse parlait ! Il s'assoit sans prendre de temps et Chris le check, Antoine grimace....Chris l'envoie en radio et quand il les recoit il soupira !

"Antoine ton opération est à recommencer...! T'as scrapper presque toute ce qu'Amy a faite !"

Il la fait appeller sans rien lui dire ^^ ! Parce qu'elle se serait crinquer !

Marye-Claire souria enfin calme !"

"Merci mon grand t'es un amour Smile "

Chris le regarda !

"Oui parfait j'explique à Amy le cas de monsieur et je te suis, fais préparer l'équipe s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:41

Jessy soupire!

"Tu sais qu'Amy va te tuer?

Josh : Parfait... J'ai pas le goût de gérer le mauvais caractère d'Amy!"

Il monte avec Maréa afin de la préparer pour l'intervention!

Amy qui était de garde arrive...

"Oui papa tu m'as biper? "

Alyssia donne les biberon au jumeau...

"Oui... ça réveille mal en tabarouette... Qu'estce que tu vas faire avec ele? "
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:50

Antoine soupira !

"Ma fille a hurler... !"

Chris souria au commentaire de Josh il la connaissait sa petite dernière ^^ !

"oui salut ma belle, bah tu vas devoir aller en salle d'op, parce qu'Antoine a scrapper la majorité de ta job, il a exagérer on dirait bien...! Ce soir Maréa a fait un arret respiratoir parce qu'il y avait un hématome sur sa moelle et Antoine a marcher beaucoup dessus !"

Antoine regarde Amy s'attendant à tout ^^ ! surotut que la dernière fois son coeur avait lachée !

Marye-Claire réussit à endormir Mélya et va la recoucher ^^ 1 Elle va dans la chambre d'Alexy pour transferer les deux enfants ^^ ! Elle redescend !

"les enfants sont dans leur lit mon homme, tu peux alelr écouter autre chose que pat Patoruille a moins que ce soit ton émission préféré !"

Dit-elle en riant sa vie ^^ ! Elle regarde Aly !

"Aucune idée ^^ ! Ce serait si simple un biberon de lait chaud en la bercant !

"Dit-elle en riant sachant très bien que sa petite-fille fière comme elle était ne laisserait pas sa mamie la bercer encore moins le biberon ahhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:01

Amy soupire... et contre tout attente elle regarde Antoine!

"Tu lui as sauver la vie j'espères?"

Elle était douce, sa question était plutôt du genre ça valait la peine? Comprenant que si s'était un de ses enfants qui avaient été là elle aurait réagit exactement de la même façon... Et que c'était peut-être ce qui avait fait en sorte que maréa avait eu de l'air assez rapidement alors...

Alexy étouffe un rire!

"Oui je la manques jamais c'est mon émission préféré maman! Merci!" Smile

Elle dépose les plus jeune dans leur balançoire et va voir Kely...

"Kely tu aimerais écouter un film avec moi et marye? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille assez brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille assez brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison de Marye-Claire et Josh ainsi que leur enfants-
Sauter vers: