Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réveille assez brutal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:52

Elle rigole !

"Tu sais la merveilleuse phase ou Josh aurait pas le droit de m'embrasser parce qu'il serait "Mon amoureux "

Dit-elle l'oubliant par moment ^^ ! Marye et Aly parlait anglais-français dan sl amême phrase bien souvent il switchait sans s'en rendre compte.

Élyzabelle fait la moue !

@Marye-Clair erigole !.

"Jessy va être contente d'apprendre que sa chère Ely tente de trader sa soeur ^^ "

ELyzabelle descend du divan et court jusqu'è Alyssia en passant le plus loin possible de sa soeur ^^ ! Mélya elle riait en la regardan tl'aimant sa soeur ^^ !

Marye-Claire osuria !

"Salut mon grand ^^ ! oui aucun problème ! Do you want a lil men if he wants ?"

Dit-il en le regardan tgenre ça te déranges tu de l'avoir dans pousette s'il veut ^^ !

Antoine se soulage un peu quand même, puis le fixa !

"Mais quoi ?"

Dit-il pas bête, mais pas super heureux, son sourire avait disparue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:02

Alyssia rigole...

"Ah oui j'espères pour toi que ça deviendra pas de même!"

"Aucun problème... Je peux même amener sa partner in crime en meme temps si tu veux!" Smile

Josh le regarde sérieusement...

"Vous n'êtes pas tirer d'affaire... Les prochaines heures vont être critique, on va pouvoir statué lorsqu'elle va se réveiller. Elle a bouger un peu, c'est déjà bon signes, mais le danger avec les blessures à la moelle épinière... Les blessures comme Maréa c'est fait, sont souvent imprévisibles."

Il décide de vider son sac au complet...

"C'est possible qu'elle aie besoin de réadaptation, de soins plus longue durée. C'est possible que ce soit long avant qu'elle entre à la maison... C'est tôt pour le dire, mais attendez-vous c'est possible que ce soit permanent!"

Ouff qu'il mettait toute la gomme pour ne pas craquer en ce moment... Il avait tellement de peine pour sa petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:21

Marye-Claire souria !

@Oh oui ça serait malade Smile Merci mon grand ^^ ELyzabelle Samuel voulez-vous aller dans la poussette avec Alexy qui va courrir ?"

Elyzabelle se met à sauter partout !

"OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee "

Marye-Claire rigola et va lui mettre son kit chaud quan dmême mais la laisse en pyjama ^^ ! Pas fancer la Marye dans des moments demême XD ! Elle habille aussi Sam qui avait surement di toui et va sortir la pousette double de sport ^^ ! Elle installe les deux, attache la suce d'Ély après son manteau au cas ou et leur installe chacun une doudousur les jambes !

@Voila les deux monstres ^^ Merci beaucoup Alexy "

Dit-elle vraiment reconnaissante ^^ ! Rosalye souria et donnait déjà le lait assit dans le divan à Leah-Rose alytssia l'avait installer ^^ ! Mélya tendait les bras vers Aly qui avait l'autre bouteille et on entendit Xavier se mettre à pleurer, Marye-Claire entra et alla chercher son fils et partie la bouteille !

"Wow merci Rosie et Aly vous êtes des anges Smile "

Antoine le regarda et plus il parlait plus il pleurait le pauvre papa...!

"J'aurais du pouvoir prévoir ça...calick..."

Il essuie ses larmes !

"Je peux aller voir ma fille %"

Dit-il sans laisser sortir le tout...pourquoi ? parce que Antoine devait être fort...! Christopher le regarde il était pas safe de le laisser sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:32

Samuel sautillait sur place tout heureux... Il se laisse embarquer dans la pousette et ne répète pas... Alexy voit presque le soulagement dans le visage de sa mère, ainsi il était heureux de pouvoir l'aider. Pendant qu'elle prépare les deux enfants, il va manger un morceau. Puis une fois prêt il quitte...

Alyssia vient la prendre en souriant!

"Alors tu as faim petite gloutonne!" Smile

Josh lui met une main sur l'épaules...

"C'est pour sa que je voulais pas t'en parler dans la chambre... Pour pas qu'elle entendre... J'imagine que tu vas vouloir en parler toi-même avec Maréa."

Il fait non de la tete...

"Prends 2 minutes pour décompresser!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:39

Mélya souria !

"Lait lait lyly Smile"

Dit-elle vraiment heureuse^^ ! Les deux autres enfants sont perinard dans le carosse Smile !

Antoine le fixa !

"je sais pas si je vais être capable de lui dire...!"

Ses enfants étaient la prunelle de ses yeux et les savoir malade le tuait...la Damon enfant qui avait la leucémie et qui demeurait plus sensible à ça 1 Maréa paralyser il paniquait ! Il soupira en regardant Josh !

"Je sais pas quoi dire ni quoi faire !"

Chris le regarda !

"On est la pour toi Antoine, ça ne sera pas facile, mais tu as de l'appuie !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:01

"Et tu sais Antoine... ma job c'est de te montrer les pires scénarios... Peut-être qu'elle va se réveiller et toute nous surprendre!"

Il voulait quand même lui laisser un once d'espoirs...

"Déjà tantôt on va essayer de lui enlever le tube pour respirer voir comment est-ce qu'elle va réagir Smile "

Alyssia part à rire et lui donne son lait!

"Tiens ma princesse!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:08

Antoine le regarda et sourit un peu !

"oui peut etre...elle peut être très surprenante ma princesse !"

Il le regarda !

"Si elle réussit ce sera déjà bien !"

Il shakait en dedans, mais bon il jouait un peu une game il était assez bon la dedans !

Marye-Claire revient avec Xavier qui tetait avidement son lait ^^ ! Leah_Rose finit et Rosie lui fait faire son rot ^^ ayant catacher ^^ ! Leah-Rose en fait tout un et elle lui redonne le lait !

"Maman elle rot fort Leah-Rose hein ?"

Dit-elle en riant sa vie ^^ ! Mélya tete vraiment heureuse en soruiant à Aly et en la fixant !

Marye-Claire ria !

"tes en congé et tu viens encore t'occuper des enfants avec moi ! Will va encore me le reprocher Aly ^^ !"

Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:34

"Exactement Antoine... Une étape à la fois... Prends un peu de temps là, Jessy est avec elle!"

Il avait peur qu'Antoine pète au frette.

"On va se battre Antoine, on va l'aider!"

Alyssia rigole...

"Il n'a rien à dire... c'est pas parce qu'on travail ensemble que je n'ai pas le roit de venir aider mon amie tu sais!"

Amy vient cogner...

"Salut ma soeur!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:51

Antoine le regarda en souriant !

"Je suis correcte...je veux juste m'assurer qu'elle ne se réveille pas sans que je sois là je sais que Jessy y ait mais je veux etre auprès d'elle !"

Sa cheville faisait mal ,mais fuck off il ne sortirait pas de la chambre de sitôt !

"Je sais, mais on a pas ce pouvoir !"

Elle éclata de rire !

"Oui, mais je le connais mon frère il me reproche par derrière ^^ quand tu le sais pas ^^ !"

Dit-elle amusée ! Elle avait gueuler entrer XD !

"Salut ma petite soeur !"

Rosie souria !

"Tata Amy Smile ! Regarde Leah-Rose c'est tata Amy ^^ "

Leah-Rose buvait elle s'en calissais-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:43

"Parfait je vais dire à Amy de repousser ta chirurgie... Je vais venir avec vous pour pouvoir prendre des nouvelles de maréa!" Wink

Il lui fait un sourire plein de compassion!

"Ça va bien aller Antoine... On va faire notre possible!"

Alyssia part à rire!

"M'a y en parler moi à ton frère!"

"Salut marye..."

Elle voit Aly!

"Bonjour Aly... Avez-vous eu des nouvelles j'ai pas pus rester à l'hôpital avec les enfants..."

Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:56

Il acquiesa et se leva !

"Merci pour Amy parfait venez vous en !"

Dit-il en se levant et en souriant un peu il se dirige vers la chambre de sa fille !

Marye-Claire ria !

"Il va savoir que je l'ai stouler Smile "

Marye-Claire la regarda !

"oui son opération a bien été, mais elle dormait, donc impossible d'en savir plus !"

Dit-elle en soupirant !

"Je dois y aller aussi !"

Dit-elle genr eje suis dans le roche parce que la majorité des enfants dorment ^^ ! Kelyanne, Jacob et Jolyanne descendent aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:03

Josh se relève de son bureau!

"Est-ce que tu viens avec nous Christopher? "

"Ça je vais le gérer!"

Dit-elle en pouffant de rire!

Amy la regarde...

"Au moins y a un étape de passé !" Smile

Elle pogne son cell

"J'ai pas de garde aujourd'hui... Au pire j'aide Alyssia et tu y vas? So pas de rush !"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:09

Christopher se lève !

"Je dois aller voir une patiente durgence j'arrive après !"

Marye-Claire éclata de rire !

"Ouais mas le savoir anyway il va me le dire ^^ 1"

Dit-elle amusée !

M arye-Claire acquiesa !

"Oui une étape, masi la plus facile !2

DIt-elle commençant à saisir le concept de l'hopital XD ! Marye-Claire la regarda !

"Parce que je te rappelles que vous avez des enfants...et que c'est les miens...je vais m'en occuper !"

Dit-elle en soupirant !

"au pire m'as les trainer !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:04

"Parfait...!"

Il le laisse quitter!

Josh marche vers la chambre de maréa avec Antoine!

Alyssia la regarde!

"Au pire je vais dire à mon chum de venir ici... Anyway j'ai besoin de vêtements je ne passerai pas la journée en pyjamas!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:31

Christopher quitte et Antoine y va doucement complètement dans son monde...il entre et souria à Jessy pour camoufler ses émotions !

"Salut mon amour !"

MArye-Claire la regarda !

"Aly je te rappelles que tout mes enfants sont la en plus de ceux d'Antoine et Jessy !"

Dit-elle genre c'est plus qu'une garderie ^^ !

"Je vais mettre les jumeaux dans pousettes et amener Mélya et euh...mon monstre D'Ely pis Sam s'il veut comme ça t'aura pas trop de trouble ! "

Dit-elle en commençant à ramasser des trucs pour les enfants ^^ ! Marye était comme sur la marche automatique et elle souria un peu !

"je te rappelle que ta filleule veux faire une journée pyjama !"

Dit-elle en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:39

"Salut...u Je suis morte d'inquiétude antoine... C'est quoi qu'il vous a dit!"

Josh n'était pas encore entré...

"Arrête ça! Aller file..!"

Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:47

Elle passait ses nerfs demême...! Elle les regarderent...elle fila se changer !

"Je panique je déteste y aller...!"

Dit-elle vraiment nerveuse ! Elle le regarda et prit sa saccoche ! Elle alla avertir chaque enfant qu'elle partait...Mélya fit non et elle l'entraina !

"Bon alors je m'en vais Mélya va voir Lyly !"

Elle fait une moue mais ne proteste pas..!

"je devrais attendre Samuel et Elyzabelle pour pas qu'ils capotent...!"

Dit-elle pensant à tout ses choses la !

Antoine la regarda !

"ça va bien le pire est passer jessy...!"

Dit-elle en lui souriant un peu s'il devait lui dire il éclatera il avait envie de pleurer de tout peter !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:18

"ON va gérer tes démons... aller fous le camp!"

Elle voulait qu'elle parte la tête haute!

Jessy le regarde suspisieuse!

"Je te crois pas Antoine tu me caches quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:22

Elle alla la serrer et aussi bah Amy qui était la mais qui disait rien ^^ !

"Merci d'être la je sais pas ce que je deviendrais si vous étiez pas la.!"

Elle prend ses clés et part avec le sac de sa petite-fille...elle avait l'air fatigué, mais bon c'était du grand Marye ça Smile !

Antoine leva sur elle son regard triste !

"je suis pas capable d'en parler Jessy !"

DIt-il très honnetement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:39

Elle se lève et bien serrer son chum fort... comprenant rien... Ayant un feeling qu'il allait soit craqué soit la repoussé, mais au moins elle voulait une réaction hehe!

"C'est correcte antoine prend ton temps... "

Maréa commençait à se réveiller dans son lit.

Amy regarde sa soeur!

"Eille marye t'es tu correcte pour conduire?!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:50

Antoine ne repousserait jamais sa femme...il l'aimait beaucoup trop, il se mit doucement à pleurer, puis vit sa fille bouger un peu et arrêta sèchement...! Il essuya ses larmes lentement et regarda vers sa fille. Il fait glisser une main dans celle de Jessy et étire l'autre pour toucher les doigts de sa fille !

"Je peux pas en parler maintenant !"

Marye-Claire la regarda !

"Oui bien sur c'est pas la première urgence que je vis et je conduis !"

Ben intelligent non elle était pas tant en état mais tout de même pas paniquée non plus XD elle stressait etétait dans lune ^^ ! Elle passe la porte, s'enfarge dans le cadre en lachant un tabarnak ! et descend doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:02

Comprenant vite la situation, Jessy décide de lâcher le morceau pour cette fois... Maréa ouvre les yeyx complètement fucker... Surtout qu'elle était immobiliser par son collet cervical bien serrer pour éviter des complications... Surtout que la douleur était vive dans à peux près tout son corps..

Elle regarde son papa qui était là... cherchant une explication...

Amy regarde Alyssia suspicieuse et les deux filles ne tardent pas à se comprendre!

"Aller vient-en je vais aller te reconduire!"

Dit Amy sans laisser place à la discussion...

"Je vais en même aller prendre nouvelles de ma nièce Smile @
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:49

Antoine aime bien le respect de sa femme et il la remercierais après. Ils ouria un peu, se leva et la regarda !

"Salut ma belle princesse chut...calme toi n'essaie pas de bouger. hier tu t'es réveiller par un cri, tu as du etre opérer d'urgence. Alors ne bouge pas surtout !"

Marye-Claire la regarda !

"Bon d'accord vient !"

Elle savait qu'elle n'avait pas d'opinion à donner ^^ ! elle rigole tout de même car C'était la fille de sa nièce, mais bon nièce était plus simple ^^ le monde qui ne connaissait pas la famille était fucké vite !

"Oui en effet et tu m'aideras pour le vocabulaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:02

Josh entre entendant le brouha dans la pièce...

"Bonjour la belle au bois dormant... "

Il pèse sur la pompe de morphine pour pas que Maréa souffre trop et en même temps bip un équipe qui arrive presque aussitôt...

"On va lui enlevé son tube pour voir comment son corps va réagir... L'inhalo est ici si jamais y a quelque chose!"

Dit-il pour rassurer Antoine et maréa qui était dans un état plutôt second... Maréa tenait la main à son père en serrant ses doigts parce que c'était sa seule manière de communiquer hihi

Elle sourit!

"Josh n'est pas du genre à te parler enavec des mots savant haha!"

Elles partent finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:09

Antoine regarde Josh genre si vous devez la réintubber, va falloir me passer dessus ! Il le savait qu'il réagirait mal il se connaissait...!

"Ça va bien aller ma princesse je restes avec toi !"

Il lui serre la main !

"Elle a bien compris elle a serrer ma main !"

Marye-Claire souria !

"Ah oui c'est vrai c'est Josh je suis vraiment melée !"

Dit-elle en souriant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille assez brutal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille assez brutal
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison de Marye-Claire et Josh ainsi que leur enfants-
Sauter vers: