Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe

AuteurMessage
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers

MessageSujet: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Lun 19 Fév - 2:27

Marye-Ange avait causé la surprise en étant classé pour les JO de Pyeongchang. Alors que la nation croyait tout de même en celle-ci, personne ne voyait la jeune fille de 17 ans monter sur un podium. Marye-Ange s'était entraînée comme une acharnée depuis qu'elle avait eu la cage brassée par sa mère et sa coach Josée.

Toutes la délégation Mcnamara-Beaulieu était débarquer en Corée, et oui, Les trois soeurs, le frère, la papy, les cousins/cousines. Marye-Claire n'avait pas hésitée, pas besoin de dire que ça avait coûter un prix de fou, mais pour la famille cela vallait tout l'or du monde, alors voilà qu'il y avait une soixantaine de personnes juste pour encourager celle-ci.

Marye-Ange était vraiment nerveuse, elle avait eu la chance de se faire inviter pour faire le programme court libre à la compétition en équipe, elle allait patiner en équipe avec des personnes comme Tessa Virtue et Scott Moir, Meghan Duhamel et Eric Radfort, Patrick Chan, elle capotait littéralement, elle était ici depuis quelques temps, sa famille venait presque juste de débarquer en Corée. Elle avait mit une robe pour cette partie, elle avait fait partie de la cérémonie d'ouverture, elle capotait littéralement de pouvoir vivre cette situation si particulière à son âge ^^ Tessa Virtue demeurait son idol elle n'avait pas encore fait sa rencontre, mais elle savoir par contre, que ça ne saurait tarder. Elle ne se doutait pas que Tessa savait véritablement qui elle était , mais bon ^^ Elle regarda Josée et soupira un peu

"Josée, c'est débile, si je foire ? devant mes idoles ?"

Marye-Ange ne savait réellement pas quoi faire, elle paniquait un peu et elle ne savait vraiment pas comment réagir

***Mes hommes : Alexy 16 ans, Connor 14 ans, Jacob 8 ans, Samuel 3 ans, Xavier***
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Propriétaire d'un studio de musique

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Lun 26 Mar - 23:44

Alexy était rester à Melder pour jouer au hockey, mais on l'avait catapulté dans un avion afin de venir rejoindre sa famille pour se grand moment. Josée et le thérapeute sportir de marye-ange était avec elle!

"Tu es prête marye-ange... Ne t'en fais pas avec sa!"
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Lun 26 Mar - 23:51

Marye-Lou avait eu la surprise de pouvoir venir ici, elle n'y croyait pas, elle était vraiment énervée ils finissent par attérir et un chauffeur les attendaient pour les amener à l'aréna, ce qu'ils font, alors il s'approche de leur maman ^^ !

"hey man toute une surprise tona ffaire Smile "

Dit-elle toute énervée !! Marye-Claire souria et leur donna des bisoux.

"Ah salut mes amours Smile "

Marye-Ange la regarda et prit une grande respiration, elle regardait les deux en souriant ^^ ! Ell eétait nerveuse, mais elle voulait le vivre à fond ^^ !

"je suis tellement nerveuse ça n'a pas de bon sens. "

Thérapeute : Marye-Ange tu as travaillé fort...surtout profites-en de ton moment ^^ !

***Mes hommes : Alexy 16 ans, Connor 14 ans, Jacob 8 ans, Samuel 3 ans, Xavier***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe
Page 1 sur 1