Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:12

Samuel souriait à pleins dents et lui vola un bisou sur la tête à sa femme ^^ ! C'était fou ce qu'ils vivaient la famille en ce moment ^^ ! marye-Ange célébrait beaucoup trop heureuse en ce moment, elle flottait même en dehors de la glace. Après plusieurs minutes d'entrevues et de photos, de photos d'équipes, c'était le moment ou ils recevaient en équipe les toutous ^^ ! Les médailles seraient un autre fois ^^ ! Marye-Ange ne pouvait s'empêcher de sourire !

Toutes l'équipe monte sur le podium reçoivent leur toutous, puis elle va vers la sortie, une fois passé les photos, autographes tout ça, elle s'approcha de sa mère et lui sauta dans les bras.

"Man man...première place, première place Smile "

Elle capotait et ne pouvait s'empêcher de sauter sur place littéralement ^^ ! Elle la serrait tellement fort ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:25

Amy sautillait sur place avec sa belle grande fille dans ses bras!

"C'est malade marye!! En plus tu as finis 1ere de ta vague!! Wow!! T'es vraiment une championne!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:31

Marye-Ange la serrait tellement fort ^^ !

"merci maman c'est fou...je vis mon rêve à 200 milles à l'heure c'est débile.. ! Merci man de tout ce que tu as fait pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:39

"Et ça valu la peine, je le referais demain matin!"

Elle lui donne un bec...

Alexy vient lui faire un grand calin!

"hey la cousine... ce soir on célèbre!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:50

Marye-Ange lui sauta dans les bras !

"oh oui pis ce soir pas de couvre-feu demain je patines pas Smile On en profites pis on trip Smile "

Marye-Lou et Lucas aussi la félicite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:48

Amy laisse de la place aux autres parce qu'elle ne voulait pas trop accaparé sa fille ahah!! Alexy rigole au commentaire de sa cousine!

"On va essayer que ta mère vire pas une brosse comme hier!"

Amy l'entend plus loin!

"AH AH AH!"

Dit-elle sarcastique!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:59

Elle éclata de rire et le regarda !

"Bien caller le cousin, mais non on va essayer juste entre nous les jeunes tsé les mères savent pas boire ^^ ! "

Marye-Claire ria et poussa un peu sa filleule !

"Heille mets nous pas dans le même bateau que ta mère "

Lucas ria !

"Moi je ne pourrai pas venir, j'ai mes deux flos...deux soirs de suite c'est pas possible ^^ "

Il rigola !

Marye : Come On luke...! Bon ok on ira dan sun restaurant avec enfants pour commencer ? comme ça tu pourras être là ?"

Lucas rigola !

"Parfait je viendrai pour le souper la cousine ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:23

Nathasha regarde son fils tout de même impressionné!

"Tu peux y aller mon grand!! Je vais m'occuper de tes deux terreurs!"

Amy pousse un peu sa fille!

"Euh spaske on va souper toute la gang ensemble chere!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:26

Marye-Claire aussi avait été impressionné ^^ ! Christopher souria et les regardèrent tous, il était fier de sa belle et grande famille ^^ ! lucas souria !

"Ok merci maman, je suis vraiment content Smile Mais je serais rester là pour les coucher et les surveiller Smile "

Marye-Ange éclata de rire !

"Ah oui c'Est vraie oups ^^ ! Désolé maman calme toi là ne me pousse pas ^^ "

Christopher souria et les regardèrent !

"Bon je ne veux pas obliger ni presser personne, mais j'ai réserver un restaurant pour nous ^^ ! Ils nous attendent dans 45 minutes, alors pipi c'Est le moment "

Marye-Ange se retourna et chercha un peu sa filleule des yeux, sa petite princesse ^^ ! Ça la surprenait qu'elle ne soti aps venue la voir déjà ^^ ! Elle avait serrer ses frères/soeurs/oncles/tantes etc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:02

Elle se tenait loin avec la petite, c'est la raison pour laquelle marye-ange n'avait pas vu sa filleule plus tôt... Voyant que marye-ange cherchait quelque chose. Elle s'approche et dit :

"C'est cette petite princesse que tu cherches?"

Amy : Marye-ange va chercher tes chose on t'attends ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:19

Marye-Ange souria en voyant arriver Laeticia avec sa belle petite filleule d'amour Amélya souria ! Elle prit sa filleule dans ses bras une fois proche.

"OUi merci Lily Smile Salut Lylya ! Pis tu as aimer ça me voir patiner ?"

Marye savait pertinemment que sa filleule voulait patiner dans la vie et donc qu'elle capotait sur Marye. Lors de son attaque à l'hôpital Amélya était venue et lui avait parler qu'elle voulait faire du patin, alors maintenant elle savoir que sa filleule tripperait et avait surement tripper^^ Lors de la naissance de Amélya Marye était dans une mauvaise passe et ça l'avait ramener sur le droit chemin en plus de sa mère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:20

Amy sourit de les voir comme ça!

"Salut marraine!!!! Tu as a été la meilleure!!"

Elle était tout énervée!

"maman voulait que je te laisse respirée... moi je voulais venir te voir :'("
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:38

Marye-Ange l'avait dans les bras, tellement bien et heureuse !

"merci ma pitoune ! Laisse la faire la prochaine fois vient me voir pareille ! "

Elle regarde sa soeur !

"Laeti la prochaine fois laisse la venir je suis contente de la voir moi "

Dit-elle en souriant !

"Tu viens avec moi chercher mes choses ? on va devoir aller derrière et mamie a parler Smile "

Dit-elle en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:39

Elle sourit exciter comme une puce!

"Oui je veux venir avec toi marye!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:48

Elle lui prit la main ainsi que celle de sa petite soeur Noémye, elle ne voulait pas que Noé se sentent délaisser ^^ ! Alors elle va derrière et ils croisent Tessa Virtue et Scott Moir ^^ ! Elle souria parce que les deux parlèrent à Marye qui expliqua qui était les deux petites filles avec elles ^^ ! Elle raconta que les deux adoraient le patins Le couple acceptèrent de prendre des photos et de signer des cartons, qu'ils avaient déjà sur eux ^^ ! Marye-Ange les remercièrent et les deux petites avaient leurs cartons, elle entra dans la chambre !

"Alors voilà les puces ici c'est le changement de patins, de costumes, c'est beau hein ?"

C'était la pièce du Canada, elle adorait partager ça avec les deux qui avaient déjà des étoiles d'avoir rencontrer Tessa et Scott ainsi que d'avoir leur photo et leurs autographes, puis les trois reviennent, Noémye courre jusquà sa mère !

"MAMAN MAMAN MAMAN ON A RENCONTRÉ TESSA ET SCOTT ET REGARDEEEEEEEEEEEE !"

Elle lui mit le carton a deux pouces de la face énervé comme 50 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:02

amy éclae de rire et recule un peu le carton pour pouvoir voir!

"Ein wow c'est donc bein hot!! Merci marye de lui faire vivre sa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:15

Marye-Ange souria à sa mère !

"maman ça me fait plaisir...je suis que Noem adore le patin aussi ! Toi minus tu vas le montrer à maman ?"

Dit-elle en regardant sa filleule ^^ ! Les deux filles s'étaient l'amour ! Noémie qui était une quadruplés d'Amy et qui avait toujours du tout partager pouvait s'approprier ce petit moment avec sa grande soeur, et sa nièce Amélya haha !

Noémye capotait ^^ !

"Oui maman c'est hot en plus on a vu la chambre du Canada et les coulisses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:45

Amy la regarde en riant!

"Je suis vraiment contente d'entendre ça... c'est fou ein?"

La petite regarde sa mère tout énervé, mais elle était de nature plus réservé!

"C'est le fun en maman maman regarde regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

Marye-Ange adorait profiter de ses petits moments entre filles de patins ^^ !

"Oui bon go on va manger j'ai beaucoup trop faim Smile "

Laeti : Oui ma princesse, tu es très chanceuse...as-tu dis merci à ta marraine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:10

Elle fait oui de la tête!

"Oui oui maman!"

Amy sautillait!

"Ouiii go on y va!" Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:10

Toute la famille va manger ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jeux pour les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Autres Pays :: Autour du monde-
Sauter vers: