Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit moment calme

Aller en bas 
+3
Noah Davidoff
Lana Davidoff
Marye-Claire Mcnamara.B
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:27

-Lana venait à peine de coucher ses trois plus jeune et s'offrait un petit moment de calme avec un thé. Elle soupire en regardant le journal voyant qu'elle était trop fatiguée pour le lire ses trois plus jeunes la fatiguait beaucoup trop. Elle se frotte les tempes tentant de calmer son mal de tête qui commençait à ce faire sentir.-
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:11

Noah qui dans le temps des fêtes travaillait beaucoup dehors, pour couper du bois, empiler les bûches, bref s'assurer que sa petite famille reste au chaud et ne meure pas de froid. Noah avec l'âge qu'il avait trouver plus difficile d'avoir leurs petits-dernier. Il fallait le dire, Mya-Jade n'avait jamais donner sa place, mais c'était catastrophique depuis l'arrivée des bébés. Les bébés monopolisaient un peu trop ses parents a son goût et elle le faisait sentir très fortement, multipliant les dégats, les crises de nerfs, les pipis dans les culottes,s bref tout pour qu'un de ses parents s'occupent d'elle.

Heureusement pour le couple, les jumeaux s'avéraient à être des bébés tout de même tranquille ^^ ! Il y a eu une éclosion de bébé dans la famille et donc pour ce premier Noel, la famille aurait beaucoup d'enfants dans la maisonnée ^^ ! Lucas adorait son fils tout comme il aimait sa fille à la folie. La discipline n'était toujours pas son fort avec Océanne qui elle en profitait à fond étant rendu à presque 2 ans.

Après avoir tout empiler les bûches, Noah entra dans la maison ne sachant jamais si la guerre était exploser avec Mya. Alors en retirant son manteau, il remarqua sa femme dans le salon en se frottant les temps. Il alla se laver les mains, puis approcha avec un verre d'eau et deux advils.

"Prend ça mon amour, les bébés sont couchés ? Ou est Mya ?"

Demanda-t-il craignant le calme qui régnait. Mya avait fortement protester contre sa sieste, mais sa mère ne lui en avait pas laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:54

-Lana tellement obnubilé par son mal de tête n'avait même pas entendu le bruit qu'avait fait son mari en entrant elle sursaute en entendant sa voix puis se retourne vers lui.-

Merci, pour les advils.

-Elle lui sourit avant de prendre les médicaments buvant une gorgée avant de lui refaire face en soupirant.-

Mya est dans son lit pour la sieste enfin j'espère qu'elle y sera quand j'irais voir.

-Elle se lève.-

Tu voudrais bien aller voir les jumeaux pendant ce temps ?

-Elle ne lui laisse pas vraiment le temps de protester et part vers la chambre de mya entrouvrant la porte pour vérifier si la petite demoiselle était encore dans son lit.-

Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:47

Noah en voyant sa femme sursauter lui flatte doucement le dos.

"De rien Lana, doucement. Je ne voulais pas te faire peur. On devrait peut-être décommander les enfants pour ce soir et se reprendre avec ton mal de tête ?"

Il fallait qu'il s'inquiète pour sa femme pour annuler un repas en famille. Noah soupira un peu en l'entendant. Leur chère Mya était la pire de tout leurs enfants incluant les crises d'adolescences. Il la regarda et lui vola un bisou rapidement

"Oui bien sûr j'y vais, mais un jour faudrait essayer de comprendre ce qu'on a fait à cette enfant pour qu'elle nous fasse damner comme ça."

Mya-Jade s'avérait être dans son lit, mais s'amusait avec ses Barbie assise. Elle ne voulait pas dormir c'était les "bébés" qui dormaient et Madame détestait se coucher. Noah monta dans la chambre des jumeaux et alla vérifier heureusement du haut de leurs 3 mois, les deux bébés dormaient à poings fermés

Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:34

-Elle se détend sous la main dans son dos et sourit en l'entendant parler.-

Tu oserais ne pas faire un souper familial à cause d'un mal de tête ? Je ne vais pas gâcher le noel des enfants pour ça.

-Lui sourit.-

Il va partir comme il est arrivé dans pas long et si j'ai besoin d'un moment j'irais m'isoler pour le faire passer.

-Elle entre dans la pièce allant s'asseoir près de sa princesse.-

Bonjour,toi ! Tu vas le trouver long ce noel si tu ne dors pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:19

Noah haussa les épaules !

"Avec tous les petits enfants ce n'est pas reposant, donc je ne voudrais pas que tu te tappes tout ça avec un mal de crane...comme tu veux mon amour "

Il souria un peu en la regardant.

"Alors je souhaite qu'il parte avant que les enfants se lèvent et que la tornade d'Océanne arrive !"

dit-il en rigolant Océanne était la petite princesse de son papy, mais elle bougeait fallait le dire. Mya la regarda en souriant un peu après avoir fait le saut ne l'Ayant pas entendu arriver

"Coucou maman, mais non je vais pouvoir quand même rester debout tard ? Je suis pas un bébé je ne veux pas dormir maman "

Dit-elle en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:44

-Elle lui sourit appréciant le fait qu'il lui pose la question, mais elle tenait trop à leur noel en famille pour gâcher ce beau moment.-

Je suis sûre que ça partiras assez vite.

-Elle pouffe de rire en l'entendant parler de sa petite océanne.-

C'est la première petite fille avec laquelle ont peut jouer les autres sont encore trop petits pour.

-Elle caresse les cheveux de sa petite puce.-

Si tu ne dors pas tu iras te couché à l'heure que j'aurais décidé. Je te laisse une dernière chance, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeSam 1 Fév - 3:52

Noah faisait assez confiance à sa femme pour ne pas insister, alors pour lui le sujet était clos.

"Parfait, alors j'ai bien hâte de voir tous le monde"

Il rigola quand même. Il aimait les autres, mais Océanne restait la première, son petit trésor, sa petite princesse.

Mya la regarda avec des yeux fâchés ! Très fachés !

"Non je vais me coucher tard que j'ai dis !"

Dit-elle en se tournant de dos !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:29

-Elle lui sourit.-

Ça ne m'étonne pas tu aimes tellement être en famille. Tu as toujours un sourire dans ces moments.

-Lana regarde sa fille.-

Très bien si tu ne veut pas dormir alors viens m'aider pour le repas.

-Elle se lève n'ayant aucune envie de ce disputer avec sa fille. Elle n'allait quand même pas lui dire maintenant qu'elle irait ce couchée plus tôt.-
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeLun 17 Fév - 3:31

Noah souria, oui il était le genre famille et il aimait tous ses enfants bien sûre, il s'entendait mieux avec certains et moins avec d'autres, mais c'était le lot de tous les parents ça ^^

"Je ne souris pas juste dans ses moments là voyons "

dit-il en la regardant avant de lui voler un petit bec.

Mya analysa ce que sa mère dit, est-ce qu'elle préférait aider sa mère ou dire de dormir, mais jouer au final ?

"Ok laisse faire maman je vais dormir alors "

bien sûr que cela cachait quelque chose ^^ Mya qui veut dormir ? Mais non elle comptait bien jouer, mais ça sa mère ne devait pas le savoir MDR comme si Lana n'avait pas vu neiger avant aujourd'hui. Elle se retourne et se couche sous ses couvertures, il fallait être crédible jusqu'à ce que sa mère quitte la pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:27

-Elle lui tire la langue avant de rigoler.-

Pas si sûre de ça moi.

-Elle prolonge le baiser quelques secondes de plus voulant profiter de ce rare moment d'intimité qui venait de lui-même. Lana se retourne quand elle entend sa fille et rit.-

Tu vas me faire croire que tu as changé d'avis ?

-Elle retourne vers sa fille repousse sa couverture et la prend en poche de patate.-

Allez viens mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:00

Noah avait fait un introspection de lui-même et avait changer pour beaucoup face à sa femme. intransigeance envers ses enfants, non jamais, il n'en était pas capable, ayant eu l'éducation qu'il avait eu.

"Arrête donc Lana, je souris de temps en temps "

Mia qui était cacher sous ses couvertures, rigola.

"Oh oui maman j'ai changer d'idée"

Mia rigola encore plus !

"Non maman je vais faire dodo ^^ j'ai pas envie de cuisiner ! Pis là les garçons vont arriver et eux aurons rien fait"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:04

-Elle sourit en l'entendant parler, elle savait bien qu'il faisait de gros efforts pour eux et elle appréciait ses efforts même si elle ne lui en parlait pas toujours.-

Je t'aime mon amour qui fait toujours le clown triste.

-Lui tire la langue.-

Oh que non demoiselle tu vas devoir venir et tu sais bien que tes frères sont très loin d'être à l'aise en cuisine. J'aimerais ne pas avoir une maison brûler pour noel.

-Descend avec sa fille puis la dépose dans la cuisine.-

Des biscuits te feront plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:58

Noah souria et arriva pour l'embrasser, mais se retenu

"Arrête Lana, tu le sais bien que là-dessus nous ne sommes pas pareille, j'ai juste le sourire moins facile que toi"

Mya-Jade la regarda en soupirant un peu ! -

"Maman j'ai 6 ans et je ne suis pas bonne en cuisine moi non plus "

Elle savait que c'était peine perdue d'argumenter, mais bon ce ne serait pas Mya sans une peu de protestation. Noah qui n'avait pas de patience pour ça descendit et alla corder un peu de bois prêt du foyer, il fallait qu'il soit prêt pour recevoir ^^

Mya-Jade souria et acquiesça toute heureuse !

"Oh oui des bons biscuits au chocolat !"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:30

-Elle voit son geste avorté et rigole.-

Ouh tu est vexé mon amour ?!

-Elle sourit puis embrasse sa joue avant de filer. Lana sourit.-

Même à six ans tu est meilleure que tes trois frères réunis !

-Elle lui sourit.-

Alors tu vas chercher ton tablier pour qu'ont commencent ?

Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:44

Noah lui souria un peu!

"Bien sure que non "

Noah alla vaquer à ses tâches d'homme mdr

"Bon d'Accord alor sje n'ai pas vriament le choix !

Elle courrut chercher son tablier et revenue !

"maman attache le SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:07

-Elle lui poke la joue.-
J'ai eût droit à un sourire !

-Lana se met à genoux attachant le tablier de sa fille puis lui fait un câlin.-

Je te paie en câlin donc un premier versement pour m'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:36

Mya rigola et regarde sa mèr e !

"Non maman, ma paie ça va être ton bisou et après le mélange de biscuit dans le bol .

Dit-elle toute heureuse en souriant ^^ 1 Bah oui quoi le plus le fun c'est de lecher le fond du bol !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:21

-Elle sourit sa fille ne connaissait pas encore la valeur de l'argent et c'était tant mieux elle était trop jeune pour demander quelques contribution en argent , comme les plus vieux, pour son aide. Elle hoche la tête ses demandes étaient de son âge et très raisonnable.-

J'accepte ton marché mademoiselle Davidoff.

-Elle rit avant d'aller chercher le banc de la miss et l'approcher pour qu'elle puisse commencer le dessert le seul plat non-complété pour la soirée. Les invités allaient arriver sous peu et tout ce devait d'être prêt. Justin arriva le premier avec sa blonde et sa princesse se garant il vit son père dehors. Il se retourne vers sa blonde.-

J:Tu veux que je sorte la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:26

Mya-Jade éclata de rire, bien sûr que le deal lui allait bien, bah quoi elle pourrait manger Smile Elle grimpa sur son banc, puis se mit à la tâche.

"Maman va arriver en premeir tu crois ?"

Hayley le regarda en souriant.

"Oh non merci beaucoup, je vais la prendre, toi sort le stock ^^ "

dit-elle en rigolant, bah quoi avoir un bébé ça changeait bien les choses ^^ ! Lucas aussi arriva avec sa petite famille. En tournant dans l'entrée Océanne c'était mit à s'énervée dans l'auto !

"Mon papy, mon papy "

Lucas rigola et arrêta la voiture.

"Je prends la coquille de Marek, toi tu relâche la bête ?"

Dit-il amusé ! Il allait bien sûr prendre le stock pour les enfants, pyjama etc !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:25

-Elle se met à ses côtés en souriant elle était tellement fière de sa princesse qui grandissait beaucoup trop vite.-

Je crois que ce sera Lucas et Elen. Océanne sera surement la plus énervée donc ils n'auront pas le choix d'arriver le plus tôt.

-Elle rigole. Justin sourit sous la décision de sa blonde.-

J:Oui, chef !

-Il part vers le coffre allant chercher une bonne partie des sacs.-

J:Tu me guide, ma belle ?

-Elen rigole.-

Ça fait juste 2 jours qu'elle parle de son papy cette princesse.

-Elle alla détacher sa puce.-

E:Ton grand-père est surement dans la cours. Je vais le chercher avec toi.

-Lyly arrête la voiture derrière celle de son beau-frère.-

Prêt à cette soirée, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:10

Mya-Jade qui avait seulement 6 ans, avait du m al à comprendre pourquoi elle était tante, en fait Océanne était plus comme son amie que comme nièce. tout ça c'était abstrait.

"Oh oui papa il l'aime beaucoup hein Océanne maman "

Hayley rigola face à la réponse de son cher chum ^^ !

"Oui, continue tout droit, il y a trois marches monte les ensuite entre !"

Dit-elle avant de partir vers la maison sans l'Attendre avec la coquille de sa belle Kelly-Ann.

Une fois détachée et sortit Océanne courrut vers la cours, son papy était toujours là !

Lucas sortit son fils et les sacs et se rendit dans la maison.

"Bonjour maman, nous voici. ! Bonjour Hayley ! "

Hayley lui souria et lui répondit en retirant ses bottes et en entrant avec Kelly. Mya souria et venue toute heureuse accueillir les membres de sa famille qui débarquait ^^ ! Marek dormait paisiblement tandis que Kelly-Ann regardait sa mère de ses grands yeux.

Nathan la regarda !

"Négatif, mais on a pas le choix, donc oui "

Jacob et Léa-Rose (3 mois) (Lyly (18) et Nathan)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:42

-Lana sourit puis une fois tous dans le four elle lui donne sa récompense en riant.-

Tiens, mademoiselle et oui océanne aime beaucoup son papy. Ils ont une belle relation tous les deux.

-Justin grogne quand elle lui donne des explications aussi vague.-

J:Si je comprend bien je vais devoir me débrouiller sans toi.

-Elen rit en voyant sa tornade partir en courant.-

E:Je t'avais demandé de m'attendre, océanne.

-Elle avance lentement jusqu'à sa fille et son beau-père. Lyly embrasse son chum sur la joue.-

L:Allez, ont vas bien s'amuser faut ce le faire croire.

-Elle rigole sortant de la voiture.-

Tu prend ta fille s'il te plaît ?

-Elle prend son fils puis alla chercher quelques sacs plus le sac à couche des jumeaux.-
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff
Chef de la pédiatrie
Noah Davidoff


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:30

Mya-Jade souria et prit le bol pour déguster le mélange restant des biscuits.

"Merci beaucoup maman ! C'est DÉ-LI-CIEUX !"

Dit-elle tout sourire en la regardant.

"Oui des fois on dirait que papa il aime juste elle beaucoup "

Bon ça avait l'air froid, mais Noah était beaucoup plus louse, ne levait jamais le ton sur la petite contrairement à ses enfants. Par contre, Mya savait que son père l'aimait plus que tout.

Dehors, Hayley était partie à rire !


"Tu as tout compris Jus, j'ai l'enfant, tu t'arranges avec le stock "

Océanne ignore complétement sa mère et saute dans les jambes de son papy ! Noah souria et la prit !

"Oh ma belle princesse. Salut "

Il l'a couvre de bec tout heureux ^^ ! La petite ria aux éclats !

Nathan regarda sa blonde ^^ !

"C'est ce que tu crois ça ^^ tu connais ma famille, dans le pire on partira les premiers. "

Dit-il en riant, il acquiece à sa question et prend des sacs et la coquille de sa puce. Nathan avait sortie les cadeaux pour la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davidoff
Chef de la pédiatrie
Lana Davidoff


Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:48

Fait plaisir, ma jolie princesse d'amour !

-Lana croise les bras quand elle parle trouvant ça un peu dommage que même sa fille de 5 ans avait remarqué la différence que noah exerçait entre ses enfants et ses petits-enfants.-

Tu le sais que ton papa t'aime quand même ? Il est juste plus lousse avec océanne parce qu'il peut se permettre il ne l'a pas aussi souvent que toi.

-Justin grogne encore une fois devant la porte il tente d'ouvrir tout en tenant les paquets ce ne fut pas chose facile,mais il soupire de soulagement quand elle s'ouvre. Elen arrive devant noah et sourit.-

E:Bonjour !

-Lyly rit en l'entendant.-

L:Ont vas voir.

-Lyly vas vers la porte un peu surprise de voir la porte ouverte puis rigole en voyant son beau-frère dans le couloir les bras plein.-

L:Pauvre petit !

-Justin en voyant lyly sourit puis une tornade brune arrive.-

Ama: Lyly et poussin !

-Ama vas détacher son neveu Jacob lui faisait pleins de bisous.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment calme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment calme    Un petit moment calme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre pour Kéli
» Commotion d'Alexy
» Petit deal de drogue XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations-
Sauter vers: