Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CHangement peut-être

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:35

Sarah était forcé maintenant de se lever à 9h30 tout les matins le week-end...sa mère digérait pas sa dernière lettre aller savoir pourquoi XD Elle descendit donc ens oupirant et alla se prendre un verre de jus d'orange...!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jones
Chef de la pédiatrie
Logan Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:39

Logan était lever comme tous les matins à 8h une habitude qu'il avait prise depuis des années.Il buvait son café quand il vit arriver sarah.

"Bon matin sarah !"

Même si il lui voulait de lui avoir laisser croire qu'elle avait fuguer il était adulte donc faisait le maximum pour rétablir l'ordre de toute façon il était pas pour ne pas lui parler quand il étaient les seuls dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:42

Elle le regarda...elle ne fit pas son air bête naturel avec lui XD elle lui souria à place !

"bon matin à toi aussi LOgan !"

Elle prit donc place ensuite à la table et sortit le journal XD !

"Tu fais quoi aujourdhui ?"

Ok elle était maladroite, mais essayer de faire des liens quand vous savez pas comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jones
Chef de la pédiatrie
Logan Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:44

Il lui sourit en buvant son café et la regarda prendre le journal.

"Je comptais aller travailler comme la plupart des matins.Si tu veut ont a toujours besoin d'assistants."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:47

Normalement elle l'aurait traité de con XD mais la était pas normale !

"Ouais cool j'ai pédago aujourdhui ^^ ^!...bah si tu veux passer une journée en ma compaghnie je comprendrais linverse tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jones
Chef de la pédiatrie
Logan Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:50

"Si t'as pas envie de jouer les assistantes il y'a aussi de la place comme mannequin amateur et non sa ne me dérange pas de passer du temps avec toi même si tu pense que je t'en veux tu te trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:52

Elle rigole un peu ^^ !

"euh pas trop mannequin ^^ jtrouve pas que jai la shape ^^ ! je suis comme plus grosse qu'elles ^^ !"

Elle sourit et reste étonnée !

"Ah non ? moi si tu mavais fait sa je ten aurais voulu poru toujours...! J'ai juste été conne ! je mE'xcuse Logan...tse...je faisais sa parce que je veux pas que mon père m'aime moins !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jones
Chef de la pédiatrie
Logan Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:59

Il lui sourit.

"Oh t'en fait pas pour mon frère et moi nous prennont que des jeunes filles qui ne se font pas confondre avec des portes-manteaux.Tu a toutes tes chances.Tu sais ont a déjà prit enzo pour un de nos shoting."

Il rigola en l'as voyant étonnée.

"C'est bien pour sa sarah que tu est l'ado et moi l'adulte XD.Tu sais avant je t'en aurait voulu beaucoup,mais tu sais vivre ici m'as fit grandir très vite et je me suis adapté.J'accepte tes excuse sarah-jeanne et je peut savoir qu'est que ton père à avoir la-dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:02

Elle rigole ^^ !

"Ouais si Enzo a fait l'affaire tout le monde la fait ^^ !"

Elle rit ^^ !

"Bah la...mon pere et ma mère mont sortie de la rue...et je vois tellement pas mon pere souvent à causse de sa compagnie quand je le vois...j'aimerais quil soit juste avec moi...! DOnc je voulais pas quil pense que jlaime pas parce que je taime...tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jones
Chef de la pédiatrie
Logan Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:08

"B'ah ouais voyons XD"

Il rigola avec elle et arrêta quand elle parla de son père il soupira en l'entendant sachant pas quoi faire dans ses moments-là parce que lui il avait jamais vécut sa.

"Oui,je comprend,mais sa m'empêche pas de trouver que tu veut en faire trop pour lui.Je veux bien croire que tu veut l'avoir pour toi toute seule,mais y'as max aussi la-dedans et ton père peut pas se partager en trois même pour vous faire plaisir.Je suis sûr qu'il vous en voudras pas si vous m'aimez ou au moins que vous ayez du respect pour moi je suis votre beau-père pas votre ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:11

Sarah sourit un peu et l'écoute !

"je sais, mais avec mon père c'es tla performance, je suis habituer tu sais...!"

Elle baisse la t^pete !

"je sais...papa il aime encore Kara même si elle t'aime et Max aussi il taime..., mais je me sentais comme si je le trahissait...et papa n'a pas vriament été content quand je lui ai parler de ce que j'ai fait...!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jones
Chef de la pédiatrie
Logan Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:16

"T'est pas la seule dans ce cas.Tous les parents attendent de leurs enfants qu'ils soient bons.Sa gâche le moral de certain XD."

Il la regarda et s'avanca et mit sa main sur son épaule.

"Ne t'en fais pas avec sa.Ton père t'aime même si il n'est plus avec ta mère sa ne vas pas ensemble et tu ne trahis pas ton père puisque je ne veut pas le remplacer juste rendre son absence plus supportable pour ton frère ta soeur et toi parce que moi je vous aime."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:18

Elle souria et elle ne sait pas pourquoi, mais elle se lève et lui fait un calin ^^ !

"merci poru tout Logan !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jones
Chef de la pédiatrie
Logan Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:21

Il la regarda un moment quand elel fut dans ses bras c'était un peu suréaliste surtout en connaisant sarah-jeanne il fut presque tenter de ce pincer,mais ce retient XD.Il l'as serra simplement dans ses bras.

"Pas de quoi sarah."

Jimmy descendit l'escalier en sautant les dernières marches et entra dans la cuisine quand il vit la scéne il figea XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13

Elle ne réagit même pas, seulement un sourire se dessina sur ses lèvres ^^ !

"Bah merci pour tout ^!"

Puis elle se décolle et regarde son frère !

"t'as vu un monstre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jones
Chef de la pédiatrie
Logan Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:39

Logan sourit à sarah et la décolla.Il se retourna et vit jimmy qui était figer il rigola en le voyant.

"Aller jimmy reviens sur terre c'était qu'un calin XD."

Jimmy revient sur terre en entendant la voix de son père.

J:"Tu te considére comme un monstre ? "

Lui fit un sourire pour ensuite aller se chercher un bol et les céréales ayant faim là
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:38

Elle le regarde et lui lance une napkin en boule XD

"T'es pas drôle minus ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jones
Chef de la pédiatrie
Logan Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:09

Jimmy mangea des céréales pour ensuite lui répondre.

J:"T'as juste pas d'humour la géante ! XD."

Logan soupira en les entendant ce disputer comme deux gamins qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:11

Sarah soupire et le regarde !

"Tes dont bein poche ^^ !"

Elle va se chercher un verre de jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jones
Chef de la pédiatrie
Logan Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:14

Jimmy vas s'asseoir à table.

J:"B'ah de toute façon ton avis il m'importe pas vraiment XD."

Logan se fait un autre café.

"Jimmy arrête et mange sinon tu vas finir par être en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:18

Sarah finit de boire et vient voirs on frère !

"Jimmy, pourquoi t'es marabou ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jones
Chef de la pédiatrie
Logan Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:27

Jimmy leva la tête et regarda sa soeur.

J:"Je suis pas maraboue c'est mon humeur normal !"

Comme si il allait raconter à sa soeur que ce qui le rendait comme sa c'est de ce faire écoeurer à l'école pour un pretexte aussi stupide que avec ses cheveux un peu plus long et le fait qu'il sois mince il semblait éffiminer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:29

"Jimmy je sais que c'est pas vrai, t'es cool quand tu reveins de l'école arrête de me niaiser...dit t'aimerais que je marche avec toi jusqu'à l'école. ? sa pourrait êter cool de paser un moment ensemble seuls ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jones
Chef de la pédiatrie
Logan Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:34

Il se leva après avoir finit son bol mesurait le pour et le contre.Il pouvait pas faire le chemin avec sa soeur et lui montrer les ados,mais il voyait mal lui dire non quand elle semblait si gentille aujourd'hui,

J:"D'accord j'accepte,mais promet que tu ne fait aucun commentaire quoi qu'il arrive."

Logan se leva.

"Jimmy,tu as ton livre de math ? Et toi sarah ton sac de sport que j,est vu dans la buanderie tu l'as prit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jeanne F.-M.
Chef de la pédiatrie
Sarah-Jeanne F.-M.


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:41

Elle souria et le regarda !

"Cool merci bneaucoup ^^ je te le promet Jim ^^ !"

Sarah rigole ^^ !

"Bah on avait pas dit que moi et toi on passait la journée ensemble LOgan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHangement peut-être Empty
MessageSujet: Re: CHangement peut-être   CHangement peut-être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHangement peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison de Liz et ses enfants-
Sauter vers: