Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magasinage en famille...rencontre sauvage XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludovic Livingstone
Chef de la pédiatrie



Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:02

Ludo avait ses enfants avec lui et sa blonde naturellement ^^ ! Il venait magasiner XD

Noah avait également sa famille avec lui et faisait la même chose qul'autre gang XD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult P. Belleau
Chef de la pédiatrie
Iseult P. Belleau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:08

Iseult tenait dans ses bras Kelly-ann qui ne marchait pas encore.Elle regardait aussi les autres enfants pour ne pas qu'ils fassent de bétises.
----------------
Lana essayait de convaincre cameron d'essayer un chandail que lui voulait pas mettre.Amayelle marchait dans les rangées avec sa soeur pour trouver des vêtements pour la plus jeune.Quand elle croisa une autre famille qui arrivait.


A:"Et ben ont est pas la seule famille a avoir pleins d'enfants XD."
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Livingstone
Chef de la pédiatrie



Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:12

Ludovic souria a Amayelle ^^ !

"Oh non vous n'êtes pas la seule ^^ !"

Mya regardait tout et colla sa soeur lorsqu'elle vit un monsieur leur parler XD elle était très craintive ^^ ses méchants grand-frère la trouvant trop sociable lui avait rencontrer des histoires d'horreuirs XD

Noah lui supervisait le tout ^^ !

-----------------------------

Nathan chialait comme toujours il détestait magasiner XD Il décida donc d'attendre à l'entrée avec son chien de poche de frère Raphaël ^^ ! Abigail elle avait ses écouteurs sur les oreilles et suivait ^^ Sarah-Ann quant à elle regarda les vêtements qui pourrait lui faire. Ludovic avança ensuite pour trouver du linge à William et Félix-Antoine et tomba face à face avec Lana...il figea littéralement. Alexy qui ne regardait pas et qui suivait son père lui fonça dedans XD Coralie elle courrait partout accompagné par sa petite soeur Maeva ^^ ! Kelly-Ann souriait à sa maman en lui donnant des bisoux XD et Rosalie dormait paisiblemetn dans la bedaine de sa maman XD !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult P. Belleau
Chef de la pédiatrie
Iseult P. Belleau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:07

Ama sourit à l'homme.

A:"Sa fait plaisir de savoir XD."

Cameron tourna le dos à sa mère il voulait pas mettre ce chandail luiii XD.Lana soupira et finit par en prendre un autre qui semblait plaire à cameron.

L:"Tiens et je ne veux plus te voir faire la moue pour un vêtements."

Cameron lui sourit et prit le chandail quand il sentit la main de sa mère se figer XD.Il se retourna pour fixer un homme blond.Iseult stoppa sa marche en voyant ludo s'arrêter elle lui mit la main sur l'épaule.

"Chéri ?! Reviens sur terre ! XD."
Revenir en haut Aller en bas
Anais-Kim et Alexy Ackles
Chef de la pédiatrie
Anais-Kim et Alexy Ackles


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:29

Ludovic rigola et la regarda !

"Oui sa fait plaisir ^^ !"

Mya finit par choisir un bikini !

Noah arriva et souria à sa femme !

"Sa va Lana ?"

Il regarda Ludovic et prit sa femme contre lui ^^ !

Ludovic revient sur terre lorsque sa femme lui toucha l'épaule !

"oui désolé...!"

Coralie et Maeva passèrent devant Mya-Kim qui décida de les suivre youppi une course XD

Ludovic la regarda !

"Euh...euh...bonjour Lana !"
Revenir en haut Aller en bas
Iseult P. Belleau
Chef de la pédiatrie
Iseult P. Belleau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:20

Amayelle regarda sa petite soeur partir à courir et soupira XD.Elle prit dans sa main le bikini de sa soeur et alla vers les parents.Lana cligna des yeux en entendant une voix.

L:"Oui,je vais bien."

Lana léve les yeux au ciel quand noah la serre dans ses bras trop possessif à ses heures.Iseult l'embrassa sur la joue.

"Tu l'est connais j'imagine ?"

Cameron ose pas tirer sur le vetêment que sa mère tiens alors il laisse tomber et se pousse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:30

Sarah-Ann vit Cameron partir plus loin et elle le trouvait de son gout, donc elle alla le rejoindre !

"Allo !"

Sarah-Maeva et Coralie continue leur course ^^ Abi a toujorus les écouteurs sur les oreilles. Raph et Nathan sont dehors ^^ !

Noah ne broncha pas XD ! Sauf lorsqu'il vit sa fille plus jeune courrir, il lacha sa femme et la pogna en un instant ! Mya se mit à tenter de se libérer, mais il ne la lacha pas et la chicana pour ensuite lui promettre une punition ce qui la fit pleurer XD ! Ludovic s'excusa et alla attraper les deux siennes il les ramena vers sa femme ^^ !

"Oui je les connais...sait...! C'est Lana et Noah ! 2

Fit-il assez brievement !

"Bon on y va !"

Félix : Mais pap aon a même pas de vetements !"
Revenir en haut Aller en bas
Iseult P. Belleau
Chef de la pédiatrie
Iseult P. Belleau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:43

Cameron qui se promenait au hasard des rangées se retourna en entendant une voix.

C:"Oh bonjour !"

Iseult le regarda faire ne pouvant pas vraiment retenir des enfants avec son ventre.Elle se retourna donc vers la femme.

"Enchantée lana ! Je m'appel Iseult et voici ma fille Kelly-ann."

Lana sourit en voyant la petite fille et alla serrer sa main.Iseult le regarda surprise.

"Félix a raison ludovic les enfants n'ont aucuns vêtements et ont viens à peine d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:52

Sarah-Ann rougit un peu !

"je m'appelle Sarah-Ann Livingstone et toi ?"

Noah prit Mya pour qu'elle cesse ! Maeva arrêta aussitot que le mot punition fut prononcé , mais Coralie persista ce qui eut pour effet quelle se retrouve dans un panier attaché comme des plus jeunes ^^ Ludo avait pas trop de patience pour des crisettes comme çale reste il était louse XDDDDD

"Je sais, mais il y a d'autre boutique !"

Félix regarda la dame !

"bonjour Madame Lana, je m'appelle Félix-Antoine Livingstone !"
Revenir en haut Aller en bas
Iseult P. Belleau
Chef de la pédiatrie
Iseult P. Belleau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:00

Cameron lui sourit en lui tendant la main.

C:"Cameron Davidoff,enchantée.Tu habite près d'ici parce que je t'est encore jamais vu à l'école ?"

Iseult mit kelly dans la pousette près de sa soeur pour ensuite prendre ludovic par le bras.

"Félix pourrais-tu surveiller les jeunes quelques minutes ?!"

Elle partit un peu plus loin avec ludo.

"Tu peux m'expliquer la raison qui te pousse à faire sa ?"

Lana sourit à félix-antoine.

"Bonjour félix et tu peut simplement m'appeler lana madame sa fait encore plus vieux."

Ama arriva près de ses parents et tendit le bikini à son père.

A;"Voici le choix de mya XD."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:20

Sarah-Ann lui serra la main...!

"Enchanté, on fait plusieurs villes par année, masi la mon père m'a assurer que c'était la dernière ^^ ! Je commence demain c'est pour sa que tu m'as jamais vu ^^ !"

Félix acquiesa et amusa ses soeurs après que Lana lui ai répondyu XD

"D'accord ^^ !"

Ludovic la regarda !

"Pour rien ^^ ! Bon d'accoprd Lana est mon amour d'adolescence et c'est avec Noah qu'elle est partit ! Donc les relations demeurent froides !"

Dit-il en la regardant !

Noah le regarda et regarda sa fille !

"Dans tes reves !"

Mya chiala encore plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult P. Belleau
Chef de la pédiatrie
Iseult P. Belleau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:27

C:"Qu'est que ton père fait comme métier pour que vous voyagiez autant ? Et si tu commence demain je pourrais te faire visiter l'école si tu veut."

Lana lui sourit le trouvant bien gentil.Iseult en entendant son chum ou mari XD lui fit un petit sourire.

"Tu sais c'est vraiment adorable tout sa,mais ludo tu a 43 ans tu pense pas que sa serait temps de passer par-dessus et de lui pardonner de ne pas t'avoir choisit ? Et puis maintenant vous avez tous les deux une famille que vous aimez XD."

Ama rigola en entendant son père.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:46

Noah tendit le morceau de tissu !

"Voila ce que ta chere fille à choisit ^^ !"

Mya croisa les bras !

"Alors je veux rien du tout !"

S : Bah il est cuisinier, masi pas dans un restuarant fixe, il voyage , il a une émission de tél; ou il va dans plein de ville pour aider à la cuisine ! Oui j'aimerais bien que tu me fasses visiter ^^ !"

Abi s'impatientait un peu ^^ ! Elle prit Kelly Ann et décida de s'amuser avec elle XD ! Raph et Nathan entrerent aussi ^^ !

N : Papa c'est vraimetn long ^^ !

Ludo la regarda !

"Désolé c'est plus fort que moi et sa remet pas en doute notre famille ! Je crois ue je vais détester Noah toute ma vie !"

Félkix la regarde !

"je vous...te présente ma soeur Coralie dans la pousette ^^ Kelly-Ann dans les bras de ma soeur Abigail ^^ Celui qui prle à mon père c'est Nathan et le plus petit c'est Raphael ^^ La bas avec ton garcon c'est ma soeur Sarah-Ann ^^ et pui sla bas avec les jeux nitendop c'est William et Alexy ^^ ! Maeva est à coté de Abi aussi avec son toutou !"
Revenir en haut Aller en bas
Iseult P. Belleau
Chef de la pédiatrie
Iseult P. Belleau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:32

Lana regarda son mari pour ensuite regarder ce qu'il lui montrait et elle pouffa de rire en ébourrifant les cheveux de sa fille.

L:"Oh ma princesse voyons ! Tu as déjà ton costume de bain princesse.C'est quoi maintenant tu ne l'aime plus ?"

Lana en voyant sa plus jeune boudée lui sourit.

L;"Très bien alors amayelle et cameron se partageront la part qu'ont avaient de côté pour toi."

Amayelle sourit.

A:.Cool ! Sa veut dire que je peut avoir le jean que j'ai vu plus tôt ?!"

Cameron écouta la jeune fille et lui sourit c'est sur que sa devais pas être super facile de toujours déménager comme sa.

C:"Alors sa me ferais plaisir d'être ton guide et ton premier ami ici."

Ama et lana se retourna pour écouter félix.

A:"Et bien enchantée tous le monde."

Iseult alla se coller contre lui.

"Je n'est jamais supposée que tu nous aimaient moins ou que sa remettais en doute notre famille c'est toi qui te fait des histoires.Je voulais simplement savoir pourquoi tu voulais partir.Tu crois que tu pourras supporter ce noah ? XD."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:39

Mya la regarda !

"j'avais envie d'avoir celui la aussi !"

Dit-elle en la regardant !

Sarah-Ann souria ^^ !

"Gnial, je suis vraiment contente ^^ tu es vraiment gentil !"

Ludovic la regarda !

"je ne sais pas si j'ens erais capable ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Iseult P. Belleau
Chef de la pédiatrie
Iseult P. Belleau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:48

L:À déjà dit non alors sois tu prend d'autre chose sois tu n'as rien."

Cameron rougit sous le compliment

C:.Euh merci."

Iseult lui sourit.

"Très bien mais TU explique aux enfants qu'ont doient partir."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:02

Elle la regarde !

"papa me tient je peux rien faire !"

Dit-elle frustrée !

Noah la regarde !

"Change de ton !"

Ludovick la regarda !

"OUblie sa quil magasine !"
Revenir en haut Aller en bas
Iseult P. Belleau
Chef de la pédiatrie
Iseult P. Belleau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:15

L:"Mya,ne parle plus jamais sur ce ton à ton père !"

Ama elle se retourna et alla près de nathan.

A:"Alors comme sa tu t'appel nathan et toi raphael." XD

Ouais quel belle entrée en matière.Iseult pouffe de rire en l'entendant.

"Là mon homme il est raisonable !"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:22

Il soupira et alla voir sa fille dans la pousette ^^ Il prit Kelly-Ann et fit promettre à Coco qu'elle ne courrait plus donc il lui permit de se lever !
Abi checkait Maeva XD

Nathan acquiesa !

"oui c'Est comme sa que mes parents mont baptisé ^^ et toi ?"

Raphael acquiesa ^^ !

Mya s'excusa !

"Maman je peux aller voir les vetements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iseult P. Belleau
Chef de la pédiatrie
Iseult P. Belleau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:31

Iseult reviens toujours en rigolant XD.Amayelle rigola.

A:.N'ah pas vrai c'est ton prénom XDD.Moi c'est amayelle Davidoff"

Lana regarda iseult qui riait avant de se retourner vers sa fille.

L"Oui,mais ne courre plus et demande à ton frère de t'accompagner je ne veux plus te voir seul dans le magasin."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:48

"Mais il veut pas, il est en amour ^^ !"

Dit-elle en regardant sa mère ^^ ! Elle devinait tout sa elle ^^ c'était Dieu XD !

Nathan souri a!

"Moi c'est Nathan Livingstone et lui aussi mais Raphael ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Iseult P. Belleau
Chef de la pédiatrie
Iseult P. Belleau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:56

Lana se retourna vers ou cameron était et le vit roug tomate devant une jeune fille XD fallait pas être dieu pour comprendre.Elle soupira.

L:"Alors demande à ta soeur ! XD."

Amayelle sourit.

A:.Vous avez ? "

Elle se retourna en entendant sa mère.

A;":R'ah mais maman j'ai pas envie ! XD."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:07

"Ama dit non je peux y aller toute seule ?" Smile

Demanda-t-elle avec un beaus ourire angélique XD !

Sarah-Anns oruia !

"Je dois me choisir du linge tu veux m'aider ? même si tu dois pas aimer sa ^^ !"

Ludovick revient !

"Désolé Lana !"
Revenir en haut Aller en bas
Iseult P. Belleau
Chef de la pédiatrie
Iseult P. Belleau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:00

L:"Non,tu n'y vas pas seule et am ce n'étais pas une demande ,mais une obligation !"

Ama fait la moue.

A:"Bon aller viens p'tite soeur.Au revoir à vous deux."

Cameron fait un non de la tête.

C:.Oh tu sais avec deux soeurs faut bien s'habituer à rester longtemps dans les magasins,donc oui je veut bien t'aider à choisir."

Lana respira un grand coup pour calmer sa colère XD ah les enfants elle se retourna ensuite vers ludovic et lui fit un sourire.

L:"C'est déjà oublier,ludo."

Iseult arrêta de rigoler XD sinon elle serait prit pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Empty
MessageSujet: Re: Magasinage en famille...rencontre sauvage XD   Magasinage en famille...rencontre sauvage XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage en famille...rencontre sauvage XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasinage en famille ^^
» Magasinage en famille XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Magasins-
Sauter vers: