Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En famille :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:43

Antoine avait tous ses enfants cette semaine , donc il était assit en famille devant un bon film ^^ Damon écoutait le tout, il avai taccepter de se joindre à eux XD ! Karye quant à elle était tout exitée d'assister à cette soirée familial, de toute façon pour Antoine c'était primordial, chaque semaine qu'ils étaient ici, il y avait un moment famille ^!
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:57

Jessy n'était plus en tournée depuis quelques temps, car la grossesse ne le lui permettait plus. Une chance elle avait un gérant vraiment d'arrangement et il s'était organisé pour que le tout cadre avec sa vie professionel. Enfin bref maintenant elle avait un an devant elle pour s'occupé de sa famille et espérait maintenant que les ados le prendrait bien. Elle était maintenant à 8 mois et demie de grossesse et elle se passait a merveille. Rien si on compare à la grossesse catastrophique qu'elle avait eu a mael-lee. Fin bref, on avait laissé la meilleure place dans le divan à la grosse baleine et elle était maintenant acoté dans les bras d'Antoine.

"Tu sais que je vais prendre goût a resté à la maison... loin des chambres d'hôtel!"

Dit-elle sur le ton de la conversation... car le film l'ennuyait à mourir, mais elle n'osait pas le dire. Elle prend la main d'Antoine et la glisse là ou le bébé bougeait comme une nageuse professionnel!

"J'ai parcontre hâte qu'il ou elle sorte de la!"

Antoine et elle avait décider d'attendre à l'accouchement pour savoir le sexe de leur bébé
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:07

Il souria et adorait sa grosse baleine XD d'amour, mais jamais Antoine lui aurait dit quelque chose du genre, il était beaucoup tropp respectueux et les femmes enceinte le rendait si joyeux ^^ Il adorait les enfants et ne regretterait jamais d'en avoir autant ^^ ! Antoine serait sa blonde dans ses bras, il était si amoureux, comment il avait pu passer à coté de cette femme qui partageait sa vie avant, naturellement ils avaient toujours été proche, mais Antoine se disait que c'était simplement parce qu'ils étaient beau-frère et belle-soeur XD , mais non c'était plus que ça dirait ceux qui connaisse le futur. Il écouta ce que sa blonde dit et souria !

"Tu sais bien que ça ne sera pas moi qui t'en empêcherai et encore moins l'Argent ^^ nous avons en masse les moyens !"

Malgré l'argent que Antoine faisait avec son magasin, sa ligne de vêtements, son hotel, ses multiples école de skate, Jessy ramenait de l'argent en chantant, bref leur moyen était très suffisant Antoine ne s'inquiètait pas trop de cela pour le moment, il avait assez bien gèrer dans le passé pour que cela lui soit redevable aujourd'hui et c'est sans compter les quelques publicités qu'il avait accepter de tournée, mais au secret ^^ s'ils écoutaient la télévision il le ferait dans une annonce de parfum et de sous-vêtements XD bah quoi Antoine avait accepté, mais il avait du piler sur ses principes ^^ à cause de sa petite princesse Karye qui avait tant souhaité le voir dans une annonce XD Puis Jessy avait mit sa main à la place ou son enfant qui naitrait sou peu bougeait !

"Oh oui moi aussi j'ai hâte de voir le chef d'oeuvre que tu vas mettre au monde ^^ !"

Il souria et lui donna un bisou à Jessy sans enlever sa main !
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:17

Maréa quant à elle était bein scotché au film et ne détournait pas le regard. C'était encore 17 ans, car certains enfants étaient trop jeunes pour regarder des films violent fin bref!

"Le problème c'est que la musique me manquerait!"

En réalité elle n'avait pas pris de décision encore ne voulant pas se sentir prisonnière d'un choix pris trop rapidement! Peut-être attenderait-elle que le petit entre à l'école! C'était important pour elle de voir sa famille grandir, ayant manqué beaucoup de moments avec Mael quand la maladie était sa pire ennemis! Jessy redonne un petit bec a Antoine!

"Moi aussi j'ai hâte! C'est tellement différent quand l'enfant est voulue!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:25

Damon écoutait XD qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse d'autre ? il mangeait aussi du popcorn ! Karye elle était en amour avec Zac Efron XD donc elle bavait devant le film déjà du haut de ses 8 ans, il était un peu découragée, mais bonq ue voulez-vous qu'il fasse lui ? Il lui explicait que c'était qu'un acteur comme sa soeur, mais rine à foutre ^^ ell el'adorait XD Il regarda un moment toute sa famille ^^ Kira aussi y était, il allait quand même pas profiter de sa présence à elle aussi XD !

"Oui je te comprends, Jessy, je disais sa pour faire suite ^^ ! Je ne te mettrai jamais de pression à ce sujet !"

Avec les épreuves qu'il avait surmonter avec lee élevé Amayelle toute seul de 0-1 an à cause de sa tournée avec les autres enfants, il était prêt à tout surtout que le bébé viendrait dans une famille ou son frère-soeur le plus près avait 8 ans, donc pas trop de trouble ^^ ! pas commen dans le temps de Amayelle ^^ !

"Oui sa doit, on peu tout vivre ensemble ce qui est super génial ^^ ! Jessy...on a vraiment une belle famille et je ne voudrais pour rien au monde qu'il y ait moins de monde !"

Bien sur à chaque année encore Antoine se rendait sur la tombe de Iris Damon l'accompagnait à chaque fois, Antoine avait du mal à sourire cette journée là, mais bon fallait le comrpendre, il avait perdu un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:38

Maréa était sur le bord de pouffé de rire en voyant sa soeur bavé devant l'écran...

"Tu sais mon chou que je tounes avec lui dans deux mois!"

Comment faire chier sa soeur solide... Elle était plutôt bien fière de sa réplique. Pourtant c'était vraie...

Jessy lui donne un bisou!

"Pour rien au monde... j'aurais juste du me rendre compte un peu plus tôt à quel point t'es un gars génial! Et tu es sur de m'avoir pour la prochaine année ici... Je n'ai rien de schédulé pour un an et après on a dit qu'on verrait!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:40

Karye la regarda et s'approcha !

"je pourrais venir ?"

Dit-elle toute impresionnée !

"il est vraiment beau maré...! Moi aussi je veux devenir actrice XD ! "

Antoine les écouta !

"karye tu as en masse de temps pour trouver ce que tu veux faire !"

Antoine souria à la réponse de Jessy !

"C'est ça la vie, fallait qu'on soient déhjà proche l'un de l'autr epour se rendre compte de cela. !"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:51

Maréa trouvait drôle d'avoir ce genre de pouvoir sur sa asoeur! Elle sourit, et prend une grande respiration l'air songeur!

"Si tu es fine... Peut-être que je pourrai t'ammener! On dit qu'il embrasse bien... Je verrai bien dans ce temps là!"

Dans le fond le film roulait pour a peu près rien... Mais au moins il passait du temps ensemble!

"Pas grave Antoine... On dit vaut mieux tard que jamais... Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:57

Elle la regarda !

"je vais être la plus fine de toute la terre maréa ^^ je pourrais même d'apporter ton jus dans ta chambre le matin !"

Antoine : Faut pas ambitionner Karye ^^ hein Maréa ^^ !"

Dit-il crissement décourager ^^ !

"Si on partait sur une ile déserte ^^ !"

Il souria ^^ !

Damon sortit son Ipod et se mit à jouer XD Antoine souria à Jessy !

"je sais et heureusement que notre tard ne l'est pas trop ^^ Je t'aime aussi mon amour ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:16

Maréa éclate de rire!

"Bein oui tu vas pouvoir venir!"

Certains le genre de petit privilège que son statut d'ados vedettes pouvaient lui donné!

Jessy sourit!

"Coudonc Maréa... T'as plus de plug que moi on dirait!"

Elle fait une grimace à son chum!

"Tu me vois accouché dans le sable?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:24

Karye se mit à sauter partout en criant ^^ ! Impossible pour les deux mortes alias Mael et Kira d'écouter XD !

Antoine souria à sa blonde et regarde maréa en souriant !

"Voyons elle c'est la télé toi la musique ^^ !"

Il souria et la regarda !

"Sa peut s'arranger, si j'ai vraiment 6 mois pour construire une maison ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:27

Kira soupire!

"Batard calmez-vous j'arrives pas a écouter le film!"

Jessy regarde Antoine et sourit!

"je sais c'était ta fille quee je niaisais juste comme ça! Si ça t'amuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:31

Il la regarda ^^ !

"langage ^^ ! Karye calem toi ^^ !"

Karye prit son trou après avoir fait un calin à sa soeur XD ! Damon mit ses écouteurs XD ! Discretement lol

Antoine rigole !

"bon ok j'ai pogné ^^ ! non je ne crois pas que les enfants le suporterait et moi non plus, il faudrait amener tout melder avec nous ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:37

Jessy était bein heureuse qu'il se soit décidé lui même d'abandonner! Elle rigole!

"Et t,es mieux d'avoir une sapré bonne connection internet!"

Kira ne répond pas à cette provocation et continue d'écouter le film! Jessy soupir


"Damon dis le si on t'emmerde tse!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:39

Damon l'entend et la regarde ^^ !

"Mais non tata Jessy ^^ ! C'est juste que je mettrai un bouchon dans bouche à karye ^^ !"

Karye le regarde faussement vexé ^^ !

Antoine se retient pour pas rire ^^ ! mais rit à la réponse de sa fiancée ^^ !

"OUi je sais ^^ et des bons cables et tout pour les films e tout bref je vai sbandaonner sa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:45

Elle lui joue dans les cheveux genre belle perruche!

"Parles moi de ça un homme qui comprend vite... Smile

[u]Puis elle se tourne vers Damon!0

"Ta soeur c'est calmé alors..."

Elle regarde Maréa qui était bein heureuse d'avoir un peu d'attention vers elle!

Maréa : Celui j'ai hâte de commencer c'est celui sur le livre lahhh!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:52

Antoine la chatouilla ^^ !

"je suis pas un chien toujours ^^ !"

Damon enleva ses écouteurs !

"Voila tata ^^ !"

Antoine : Oui sa doit ^^ sa promet d'^petre vraiment gros ^^ mais je veux quil respecte ton age hein ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En famille :) Empty
MessageSujet: Re: En famille :)   En famille :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison d'Antoine, Jessy et leurs enfants-
Sauter vers: