Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus sérieux cette fois!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:02

Elle soupira !

@Bah la j'ai pas juste ça dans vie j'ai des amis aussi ^^ "

Elle soupira et le regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:14

"Ah Marye arrête de discuter!2

Dit-il un peu décrisser qu'elle ne comprenne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:17

Elle retourna dehors frustrée un peu ^^ ! elle soupira et décida de partir èa pied ^^ ! Marye-Claire soupira et se colla contre son amoureux lala elle en avait besoin ^^ elle le regarda !

@Chéri pourquoi sa nous lache pas ?"

Marye-Lou éclata e larmes en sortant de son stationnement elle s'en voulait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:25

Il soupire... Amy la voit alors elle se dépêche a aller la voir! Josh soupire!

"J'aimerais avoir une réponse à te donner là-dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:33

Elle se colla contre lui !

"apres sa il se demande comment les anciens alcolo on peu retombe rcriss avec toutes les épreuves de lav ie cest pas dure de rechuter ^^^"

Marye-Lou la regarda et se colla contre sa marraine !

"Marraine c'est de ma faute si Alexy est en tole...il est arreter et mon chum a dit que stait lui, mais la je dois aller le voir tu me conduis a lhosto st eplait ?@

Dit-elle en larmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:38

"Ww nn cmmence par te calmer marye-lu et reprendre lhistoire depuis de le début!"

Dit-elle en lui flattant les cheveux!

"Tu es trop forte pour rechuter marye-claire!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:43

Marye-CLaire le regarda pas aussi sure que lui !

"J'en suis pas aussi sure Josh... Je sais que va falloir faire attention la "

Elle se colla sur elle !

"Ce matin Alexy s'est fait arrêter supposément que mon chum l'a reconnu, fack la avec Josh je suis aller le voir et il mas dit que si je resortais ave clui il changerais sa version, mais la faut je lui prouve avant demain pour qu'il change sa version...fack la faut que tu viennes me porter sinon j'y vais à pied...c'est de ma faute si Alexy est dans le trouble faut jle sorte de la !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:49

"Premièrement marye-lou, non se n'est pas de ta faute... et deuxièmement ce n'est pas en te mettant toi dans le trouble que tu vas aider ton frère... Alexy c'est mis dans le trouble lui-même en prononçant des menaces à son égard!"

Il fait oui de la tête|

!Moi je te le dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:01

Marye-Claire lui vola un bisou en souriant un peu !

"Tu sais que je t'aime toi ?"

Marye-Lou la regarda !

"Personne comprend, ni toi, ni josh, ni maman, je sais qu'il ne fera rien car il aura trop peur de ce qu'il pourrait arriver...c'es tun minime sacrifice comparé à ce que Alexy vit en ce moment à cause de moi...on en a tous prononcer des menaces contre lui il veut juste se revanger marraine...il faut que je fasse de quoi c'est moi la fautive la dedans, tout à commencer à cause de moi...! Alors tu me fais le lift ? SInon c'est pas grave je via sy aller à pied, simplement que je vais partir maintenant pour pas arriver trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:03

Il lui donne un bisous content d'avoir réussi son coup!

"Non je savais pas.. mais redis-le c'est de la musique à mes oreilles!"

AMy soupire!

"Non tu vas sagement rentrer dans ta maison... On comprend tout ça... mais tout ou tard la vérit.é va sortir... et cette fois ton ex va manger ses bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:06

Elle le regarda et lui fit une petite claque !

"tu te trouve drole peut etre Smile je t'aimet oi !"

Elle regarda sa marraine bucké ^^ !

"Non faut pas que ce soit tard...sa va sortir si j'y vias...! Bon alors merci de m'Avoir consolé..."

Elle lui donna un bisou et se tassa pour partir comme si ça allait partir XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:17

"doudou... moi aussi ej t'aimes!"

Elle se met à travers son chemin!

"J'Ai dis non!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:35

Elle souria et lembrassa

"je taime tu saisssss maisssss je te garantis que je vais rEtourner voir mon fils tantot"

Marye lou regada sa marraine

"pas contre toi aussi marraine laisse moi passer "
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:35

"Marye tu vas te mettre encore plus dans le trouble qvec tes bosses!"

"nn marye cest laffaire la plus stupide que tu as fais dans ta vie et je te laisserai pas faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:14

Elle regardaa son mari 1

"Mon amour de mon coeur...tu me crois vraiment capable de ne pas retourner voir mon fils en prison alors qu'il est à peine 12h ? et de ne pas y retourner avant demain matin ? Soit tes naif soit tu crois au pre noel...a moins que t massomes, ou que tu mattaches yen ait hors de quesiton !"

Dit-elle suivit par un baise r^^ ! Marye-Ange regarda sa marraine !

"Bah tu vois jle vois pas comme si stupide si sa sort mon frère de l'embarra...! Marraine fait comme si tu le savais pas...tu sasi man aussi a besoin d'être consoler !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:47

"Ça sa voulait dire ferme ta gueule non!"

Il sourit malgré tout!

"Je peux pas faire comme si tu le savais pas... Pis on te sacrifiera pas au profit de ton père... Tu rentre dans la maisn on va trouver une solution!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:26

Marye claire rigola

"franfhement jamais je naurais diy sa

Marye-lou regarde sa marraine

"bah la jmen va pas me faire tuer marraine"

Elle soupira et entra bah quoi sa donnait quoi de sobstiner maintenant amy aurait surement de quoi a faire un moment donner
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:30

"Il t'a battu Marye-lou merde sert ti de te tête un peu!"

Josh aussi rigole et lui dnne un autre bisou!

"Je ne vois pas de quoi tu parles ein!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:38

Elle rigola et le regarda, puis vu rentrer sa fille de bonne humeur ^^ !

"Marye-Lou sérieusement la change un peu d'attitude c'est pas de la faute à ta marraine la ! "

marye-lou la regarda !

"Jme sers de ma tête pour sortir mon frère du pétrin dans lequel je lai fourré !"

Dit-elle en regardant sa marraine..!

"Pourquoi personne veut comprendre sa !"

Elle entendit son cell et regarda sa mère en tendant la main !

.Man c'est un appell surment important !"

Marye-Claire resta coller contre Josh et regarde dessus !

"Jconnais le numéro du cristi dhopital par contre, pis ça vient de la !"

Elle la regarda !

"Javais rencontrer avec papy ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:49

"C'est pas à toi de faire ça... t'Es pas mère thérésa et c'est pas ti qui la foutu dans pé.trin!"

Dit Amy découragé!

Josh soupire!

"On est capable de le comprendre... On veut jsuste pas que tu le fasses! Pis changes de discours pour ton grand-père... On le sait que c'est de la bullshit!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:03

Elle alla s'écraser dans le divan !

"Je m'improvise pas mère thérèsa et oui marraine c'est de ma faute...s'il scrappe sa carrière je sais pas ce que je vais faire de ma vie...comment je pourrais me le pardonner !2

Ok probablement que si Alexy serait la il la tuerait, mais la il n'y était pas ^^ ! Marye-Claire regarda sa fille ^^!

Marye-Lou regarda son beau-père !

"Crime sa change quoi que je lui parle...spa sa que vous voulesz qu'il soit libre ?"

Marye-Claire se lève en criss la ^^ !

"Sacrament Marye réveille...depuis que je sais que ton osti d'ex t'as battue depuis longtemps que je m'en veux de ne pas l'avoir vu , de n'avoir pas été capable de protéger mes enfants de ça...avec toi et Alexy toujours en lien avec ce criss la...donc dit pas qu'on ne veut pas qu'il soti libre...oui on le veut sauf que je ne mettrai pas une de mes enfants dans le smains d'un batteur de femme au profit du deuxième ....Alexy a rien fait ils vont le découvvrir..!"

Dit-elle vriament en criss...là s'en était trop et marye-lou jouait la corde sensible...!

"La pour aujourdhui comme tu n'es pas capable de ne pas toujours penser à lui chaque fois qu'on sortira tu viendras !"

Elle soupira et fi tnon !

"Man la...!"

Marye-Clair e: taura le choix tu viens ou tu vas chez chez...!"

Elel voulait pas l'imposer non plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:12

"Où tu viens chez moi!"

Reprit Amy prête à même tujurs être dans ses culottes s'il le fallait!

Josj écoute marye... attentivement complètement d'accord avec ce qu'elle disait!

"Et tu oublies tn cell!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:24

Marye-Lou s'écrasa encore plus dans le divan en soupirant les bras croisé ^^ bah quoi comme quand elle boudait tout jeune, les habitudes revenaient vite au gallop ^^ !

"Jvois pas pourquoi je dois être punis !"

Marye-CLaire la regarda et s'approche de Marye-Lou, même si elle était bien dans les bras de son chum ^^ ok Marye-CLaire la se montrait forte , mais au fond à chakait en crisse pour son gars, mais au moins les trucs de Marye-Lou lui faisait oublier ^^ !

"Parce que criss tu réfléchis juste pu...fack on va t'aider comme quand t'étais plus jeune...tu agis comme si t'avais pas de tête...!"

Marye-Lou la regarda !

"J'agis comme je peux avec le smoyens que j'ai !"

Marye-Claire : Ouais, mais quand on te dit que c'est trop risqué tu t'entêtes, alors visa vec les cons.équences...regarde je le suis têtue aussi et jte garantis un deux que Josh me lachera pas de la journée..!"

Elle lsa vait quand même pas ocnne XD ! Marye-Lou soupira !

"Tsé y'avait combien de chance qu'au moment ou je réussis à me sauver de vous autres que marraine sorte de chez eux et vienne !"

Marye-Claire la regarda 1

"Justement c'est un signe !"

Marye-Lou la dévisage !

"Un signe ?"

Marye-Clair e: Un signe que c'est pas bien de vouloir y retourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:43

"Tu n'es pas punis... n a peur de ce que tu vas faire... parce que je sais qu'avec ta maudite tête de cochon tu vas l'appeler!"

Amy soupire!

"JE suis quand même pas idiote j'ai vus le char de plice tse!"

dit-elle un peu déçu de la remarque de sa nièce!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Calloway
Chef de la pédiatrie



Messages : 1199
Date d'inscription : 19/10/2012

Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:49

Elle soupira et les regarda tout les trois et se mit à pleurer !

"Ouais sauf que moi je peux faire toute pendantq ue lui peut rien faire a cause de MON EX est ou la logique la dedans criss jai 16 asn et jme sens responsable dlarrestqation de mon frere et peut importe ce que vous dites !@

Dit-elle en se levant bah du marye-claire tout chier elle voulait senfuir pour pleurer les larmes de son cors et faire sortir le méchant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus sérieux cette fois! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux cette fois!   Plus sérieux cette fois! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus sérieux cette fois!
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison de Marye-Claire et Josh ainsi que leur enfants-
Sauter vers: