Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite journée en famille ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:42

Antoine et Jessy-Lee avait décider d'organiser une journée familiale dans le temps des fêtes, alors nous étions le 24 décembre au midi ^^ Les enfants d'Antoine étaient tous là, donc Mathys, Maréa, Damon, Amayelle, Karye, Rylan et Kira. Kélianne la fille de Jessy n'était pas encore arrivée, elle devrait le faire sous peu par son père, et Mael-Lee l'était, car elle ne voyait pas son père très souvent malheuresmenet. De plus, leur petite dernière y était naturellement, C'était le premier Noel que Élyzabelle était consciente un peu du moins ^^ ! Alors comme il y avait des ptits qui croyaient encore au père Noel les cadeaux n'y étaient pas encore sous le sapin, par contre, ils n'Avaient pas le droit d'aller dans la chambre de Antoine et Jessy ^^ ! Antoine était tout sourire, adorant être avec sa petite famille pour Noel , ce soir c'était otu simplement eux , demain midi, ses enfants quitteraient pour le diner chez Marye-Claire, car elle recevait toute sa famille pour le diner ^^ et le souper c'était chez Lee, puis le 26 décembre au soir Antoine recevait ses trois soeurs et demandaient aux enfants d'y être, oui ça devait être compliquer, mais bon ^^ ! C'était leur vie avec pleins de famille, et Antoine tenait à ses repas familiaux. Antoine exigeait tout de même une tenue propre pour la soirée, mais pas la robe de bal simplement pas en yo men ça chill ^^ ! Mathys avait un jean avec une chemise propre, Damon avait mit un jeans trouée, qu'Antoine lui avait dit d'enlever, il avait donc un jeans noir, avec un chandail propre...! Karye elle avait insister pour mettre sa jolie robe de Noel et avait demander à sa belle mère de la peigner, Rylan aussi avait mit son tit kit, pantalon propre noir et chemise ^^ Ama elle avait revetit petite robve avec legging ^^ ! Élyzabelle quant à elle avait sa petite robe toute mignonne acheter pour ce soir-ci, les kit ne manquait pas à ses enfants ^^ un par party chez Antoine ^^ ! Quand il recevait il devait être parfait ^^ donc une robe plus smooth pour ce soir et plus chique piour le 26 décembre ^^ ! Antoine avait mit un pantalon noir chic et une chemise bleue et verte ^^ Il avait mit du gel dans les cheveux de Rylan qui se trouvait pas mal beau ^^ il laissait les coiffure à sa femme, même s'il avait une capacité de le faire s'étant débrouiller souvent seul avec les enfants ^^ ! Le couple avait tout préparer pour le repas et tout était pret ^^ ! Kélianne arriva en bougonnant contre son père ^^

"ALLOOOOOO !"

Dit-elle en hurlant ! Antoine sA'pprocha en souriant ^^ !

"Salut Kéli !"

Elle lle regarda !

"Allo !"

Dit-elle un peu bête Zackary soupira !

"Arrête Kélianne, ça changera pas aujourdhui...tu le sais que tu t'habilles pas en broche à foin dans un souper comme ça...arrête de chialer !"

Ant : Elle est belle ta robe Kéli !"

Kélianne le dévisagea !

"Euh non est affreuse..j'avais pas envie d'en mettre moi...c'est pa qui m'a obliger...!"

Zack soupira et salua Jessy, étant encore chum ^^ !

"Salut Jessy, je t'ai éviter cette crisette de te battre avec pour les vêtements, reste à peigner sa moumoute, parce que je ne suis pas très douée et quand elle ne coopère pas ça va mal encore plus ^^ 1"

Dit-il en souriant, il donna des becs à sa fille qui le repoussa un peu et salua tout le monde, y comprit son ancienne belle-fille Mael avec qui il avait eut tant de plaisir ^^ ! Il l'avait toujours adorée et aimait quand même l'inviter des semaines ou des fin de semaines chez eux comme dans le temps, ou les deux étaient très proches ^^ ! Il lui donna des bisoux !

"DEmain soir si tu veux, je donnes les cadeaux à Kéli et j'ai aussi des cadeaux pour toi le père noel à passéer ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:50

Mael sourit à Zack ayant effectivement garder un semblant de bonne relation avec lui!

"Ouais avec plaisir!"

Dit-elle en souriant!! Elle avait enfiler une robe mauve...

"Relaxe la demi tu es super belle!"

Dit Maréa toujours aussi sympatique!! Quand à elle elle portait une robe en laine ainsi que des legging et des bottes hautes!! Elle s'était remonté les chevuex !! Pas trop chic égale à elle même!

"Moi aussi je suis contente de te voir ma grande!"

Dit Jessy voyant sa bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:06

Kélianne alla se coller sur sa mère ^^ !

"Allo maman ^^ !"

Elle regarda Maréa !

"Non j'aime pas ça...!"

Zackary soupira ^^ !

"Alors je serai honoré d'avoir deux belles dames avec moi demain bye ma puce, bye bye Maelou ^^ a demain !"

Il souria et partit ^^ Antoine le salua ^^ !

Antoine regarda Kéli !

T'aimerais qeu ta soeur et Maréa te peigne ? ¨ca pourrait faire changement ?"

Ké.lianne devenut les yeux brillants et regarda sa soeur et sa demi0soeur pour avoir leur accord ^^ bah quoi quand t'as 8 ans pis que ta soeur tu l'idolatre pis que ta demi est une vedette tu aimes ça quand elle T'arranges ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:25

"À demain!"

iDit-elle en gardant son sourire!

Elle éclate de rire en voyant sa face!

"Bien sur vient-en on va aller dans ma chambre!"

Dit Maréa en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:28

Son air bête se changea en un immense sourire et elle courrut dans la chambre de Maréa ^^ !Antoine rigola !

"On my god ^^ ! .

Élyzabelle se traina à quatre pattes jusqua sa mère et lui tendit les bras avec un beau sourire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:33

Jessy la prend en lui donnant un bisous!!

"Tu fais quoi ce soir zackary ? "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:36

Zack la regarda !

.Bah surment aller me saouler dans un BAR ^^ !"

Il ne faisait plus ça aussi souvent, mais quand il était seule sans Kéli sa y arrivait y'était accro à l'alcool, mais faisait très attention en présence de sa fille ^^ ou de Mael xD !

Antoine le dévisage ^^ 1 Élyzabelle se colla en souriant ^^ Karye venut voir Zack en se collant sur sa belle mère XD !

"Jessy on peut manger quelque chose ?"

Antoine jouait avec Rylan et Damon à la wii XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:38

"Oui se sera pas long!! Pourquoi tu ne passerais pas la soirée avec nous? "

Dit Jessy avec son grand coeur =d
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:45

Karye souria satisfaite et alla s'asseoir dans le divan ^^ ! Zack souria !

"Franchement c'est votre soirée tranquille en famille Jessy ^^ !"

Il souria ^^ avec son type accro ^^ il était dure de ne pas boire c'était plutot sa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:51

"On s'en fou... ça va t'éviter de penser à autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:58

Il la regarda pas certaine,. voulant tellement pas déranger ^^ !

"ah non la je veux pas déranger ^^ !"

Antoine joue, ne l'entendant juste pu ^^ ! Kélianne reescend toute souriante, un peu demake up et super bien peignée par sa demi-soeur et sa soeur !

"Regarde maman co9mme je usis belle, regarda papa !"

Zack souria "!

"WEow ma puce t'es vraiemtn belle ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:12

"Tu déranges pas come on!"

Maréa aussi revient!

"Tu es vraiment magnifique comme une princesse ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:16

Zack la regarda Antoine se demande ce qui se passe et approche il serre Jessy cntre lui ^^ Sa petite Ély se pitche dans ses bras, il rigola et la pogne au vol 1
"
doucement ma princesse ^^ ! Avoye donc Zackary je suis sure que ta fille aimerait ça "

Kelianne souria et se colla sur sa mère et lui fit un gros calin ^^ et lui donna un bec ^^ 1

"Merci maman ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:33

"Ça me fait plaisir!! Est-ce que tu aimerais sa que papa vienne fêter nowel avec nius?!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:57

Elle fait oui en souriant !

"papa veut pas, il m'as dit qu'il était occuper ^^ 1"

Zackary souria !

"Ah ma puce la ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:43

"Come on Zack... Tu brainwash notre fille, toi tu aimerais tu sa qu'il reste ma grande? "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:44

Zackary souria quand même et regarda Jessy !

Kéli : Oui c'Est sur maman ^^ !"

elle rigola !

Antoine souria !

"Bon ben je sais pas, mais si je me fies à notre vie...Jessy décide pas mal de choses vu qu'elle aune t^te forte, fack d'apres moi avec Kélianne, Jessy et Mael contre toi t'as pas grande chance et si Maréa et tous s'y mettent aussi ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:52

Maréa le regarde en riant!

"Bah oui why not... On va avoir du fun!"

Mael le considérait presque comme son père alors elle sourit!

"Come on reste donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:58

Zackary finit par enlever son manteau ^^ Kélianne souira et sautilla sur place ^^ !

"Ok debord la ^^, mais pas trop tard ^^ .

Il souria et enlever ses bottes ^^ ! Karye revenue !

"Jessy on mange kla ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:01

"Ce sera pas long ma grande!"

Dit-elle en souriant!! Mael fake un soupire!

"Bon y était temps!" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:05

Il s'approche et la pogne en poche de patate y'était fort le monsieur ^^ !

"Ah oui tu disais ?"

Karye écalta de rire ^^ ! Antoine va mettre les trucs à metre au four, au four ^^ Il avait au prélable déposé sa petite puce ^^ ! Kélianne éclata de rire !

"T'es drole Mael t'as l'air d'une dinde qu'on va manger ^^ !"

ELle écalta de rire et alla se coller sau sa mère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:12

Mael se tortille!

"Arrêteeeee j'ai rien dis Zackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk"

Jessy éclate de rire!

"Aller continue Zack!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:17

Il éclata de rire et continua !

@non pourquoi je ferasi çca ?"

Antoine éclata de rrie ^^ !

"Kéli : Oui papa continue ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:22

"Zackkk s'il te plait!"

dit-elle d'une petite voix mielleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:23

Il ria et la déposa ur le divan et la chatouille a^!

"'Tiens je t'ai déposé ^^ 1@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée en famille ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite journée en famille ^^    Petite journée en famille ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée en famille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matin en grande famille
» En famille :)
» En famille
» Journée relaxe
» Magasinage en famille XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison d'Antoine, Jessy et leurs enfants-
Sauter vers: