Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sa nouvelle auto :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:22

Natasha l'aurait tuer sur place, mais étant en chaise roulante s'était impossible de le suivre... Elle sort dehors, mais il était déjà parti!

"Votre charmant frère qui a décider de me faire enragé de la plus belle des manières!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:42

Océanne : je crois qu'il est dans la marde lui...!" 

Marye-Claire qui le voit pas de manteau s'ostine avec, mais finit par réussir à le ramener chez eux ! Elle rentre avec ! 
"
Salut Natashou....je te ramene ton enragé qui se promenait en tshirt à -10...!" 

Lucas soupira, et prit son manteau pour fuir au plus vite...!
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:57

"Merci Marye! LUCAS HAMILTON TU RESTES ICI !"

Là elle ne se pouvait plus... Elle était enragé noi!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:02

En entendant sa soeur geuler elle retient Lucas et ferme la porte ! 

"Euh je ne sais pas ce que tu as fais, mais tu reste ici !" 

Lucas soupira ! 

"Lache moi marraine...! " 

Il regarda sa mère ! 

"Tu veux je fasses quoi ? tu vas m'interdir d'aller marcher ?" 

Dit-il en tentant de contenir sa rage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:20

"Calisse que t'es le roi des épais... Osti je dois avoir manquer de quoi avec toi pour me faire répondre en crisse d'imbécile de meme... Marye retient moi osti m'a le frapper!"

Penses pas que marye-claire aies déjà vu sa soeur aussi âchée que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:28

Marye-Claire regarde sa soeur et son filleul ! 

"Ok je sais pas ce que tu as fais Lucas, mais tu vas enlever tes choses maintenant ! " 

Lucas soupira et enleva son manteau, ses bottes et entra dans la maison ! 

"Merci...maintenant tu vas écouter ta mère et tu te la fermes !" 

Il soupira et s'assied dans les escaliers et la regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:39

Natasha prend une grande respiration pour tenter de se calmer, mais ça ne marchait pas trop trop alors tant pis ça allait sortir comme ça!

"T'as vu le magnifique, char, bah j'imagines... parce que je l'ai pas vu dans l'entrée... Mon charmant Lucas vient de s'acheter ça sans m'en parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:46

Marye-Claire regarda Lucas ! 

"Calick Lucas...tu réfléchis vraiment pas...! Je n'ai presque pas eu d'accident en auto et si Alexy me faisait ça je le revendrais...criss !" 

Lucas la regarda ! 

"Marraine...je voulais juste rendre service !" 

Marye : Heille cette année je sais pas ce qui te pogne, mais on dirait que ton fun c'est de tester ta mère...je l'ai jamais vu en criss demême...!"

Lucas soupira il ne gagnerait jamais avec les deux contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:00

"Colisse pour quelle imbécile tu nous prends merde... T'as pas fait ça pour rendre service ost... T'as fait ça pour ton plaisir personnel... That's it..."
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:08

Lucas la regarda ! 

"Bah la pour les deux...si t'as besoin que j'ai ereconduire Mae à quelque part je pourrais y aller !|" 

Dit-il en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:13

"C'est tellement de la crisse de bullshit pis tu le sais... calisse...Marye... Fais de quoi il me prend vraiment pour une crisse de grosse dinde... Calvaire! Ta blonde ta fourre tu de même aussi !"

Elle faisait même pas attention à comment elle le parlait!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:22

Ethan et Océanne était assit plus haut dans les marches et restaient surpris ^^ ! 

Marye-Claire le regarda ! 

Lucas soupira ! 

"Ah man la sérieusement relaxe...ok oui je l'ai acheté sans te le demander parce que je savais que t'allais dire non...pis j'en voulai sune parce que j'avais l'artgent pour et ma blonde étant majeure m'as aider...j'ai pas besoin elle me permet de toute faire...elle me traite comme un adulte !" 

Marye-Clair e: heille c'est pas avec ce que tu fais que tu mérites d'être traité comme ça...! Lucas tu es vraiment décevant...ta mère a toujours été cool avec vous autres...c'est la plus calme de nous trois et tu l'a prend pour une conne !" 

Lucas : Non je le dis que j'y ai toute pensée...! Pis jme suis dit que dans le pire elle serait un peu faché c'est tout...je pensais pas qu'elle allait réagir dememe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:27

"CALISSE T'ES VRAIMENT RIEN QU'UN MAUDIT IGNORANT QUI PENSE QU'À TA MAUDITE PERSONNE... Si t'es pas content de comment jtélèves crisse donc ton camps avec ta blonde... LES CRISSE DE CHAR ON NON SEULEMENT FAILLI ME COUTER LA VIE, MAIS MON COUTER MES JAMBES... Tu pourrais comprendre que ça me fait peur merde... Calvaire je peux pas croire que tu me call ça de meme pis que tu fais comme si de rien était... Non j'aurais pas voulu... mais c'est de la pire des manières que tu pouvais le croire... C'est clair...

Maintenant tu changes ou tu fous le camp je veux pus te voir!"

Elle tourne les talons pouvant pas croire qu'elle en était rendu là avec son gars... Elle change de pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:33

La coche que venait de pèter sa mère le fit réfléchir, il ne voulait pas partir...Marye-Claire le regarda...elle suivit sa soeur ! 

"Nat relaxe ma belle !" 

Lucas soupira et venue les yeux dans l'eau ! Il ne croyait pas avoir changer tant qu eça...il s'approcha ensuite de sa mère lentement ! 

"Je m'excuse maman, j'ai pas penser à tout ça...je suis désolé...je vais la revendre ! " 

Dit-il vraiment triste tout à coup, comme il allait se mettre à pleurer, il descend dans sa chambre et éclata en sanglot dans sa chambre ! 

Marye-Claire serra sa soeur ! 

"Je crois que ton message à passer ma soeur...je sais que c'est frustrant aussi rough, mais il fallait ça pour lui faire réaliser !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:45

Natasha s'était poussé pour pouvoir reprendre ses esprits... Elle se faire faire un calin par sa soeur... et puis Lucas vient faire ses excuses... Elle les acceptes, mais ne dit rien... Ne voulant pas renchérir sur la situation! Natasha soupire!

"Je voulais pas... je sais pas pourquoi j'ai péter une coche comme ça... mais y avait l'air tellement au dessus de son affaire que ça m'a enragé!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:53

Lucas pleurait en bas, il faisait un sac, croyant que c,était ce que sa mère voulait ! Alors il commence à le finir ! 

Marye-Claire le regarda ! 

"Ma belle, parce qu'il avait l'air de s'en crisser !" 

Dit-elle en le regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:14

"Je sais... c'est ça qui m'a arranger... Je vais aller lui parler.. Je vais aller arranger ça!"

Elle avait l'air un peu secouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:18

Marye-Claire lui souria ! 

"Vas y ma belle je m'occupe des autres !" 

Elle lui donna un bisou ^^ ! 

Lucas était dans sa chambre et faisait son sac avec ses larmes qui coulaient à flos sur ses joues !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:58

Nathasha s'approche de son gars!

"Tu fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:01

Lucas fait un saut dans son monde, il essuit ses larmes, un homme ça pleurait pas ^^ ! 

"Je fais mes bagages, le message a été clair !" 

Dit-il d'une petite voix doucement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:09

"Voyons donc j'ai dis ça pour te faire réagir Lucas... Je ne veux pas vraiment que tu t'en ailles!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:11

Il se tourna face à elle et la regarda les yeux bouffis ^^ ! 

"pourtant tu avais l'air de le penser maman ! Si je pourris ta vie je peux aller chewz papa !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:25

"C'Est pas ça que j'ai voulu dire et tu le sais très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:34

Il s'assoit sur son lit et la regarda ! 

"Man je sais qu'il va avoir des conséquences à ce que j'ai fais, mais je suis pret à les respecter...je ne veux pas partir je suis bien ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:43

"ET moi je veux pas que tu partes Lucas.... J'ai dis ça pour te faire réagir parce que tu n'avais pas l'Air de comprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle auto :D    Sa nouvelle auto :D  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa nouvelle auto :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» Nouvelle qui jette à terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison de Natasha et Milo ainsi que les flos^^-
Sauter vers: