Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réveille assez brutal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:14

Antoine hausse les épaules !

"j'espère que oui Josh et ton père vont l'opérer !"

Dit-il déstabiliser par sa comprégension ! Chris souria !

"bon j'y vais prendez soin de vous ^^ !"

Marye-Claire ria !

"je le savais que c'était ton émission petit cachotier ^^ ! Tu veux l'écouter avec nous Alexy ?"

Kelyanne leve les yeux sur elle, elle avait encore des larmes qui coulaient complètement effrayée ! Elle fait oui ! Marye-Claire va chercher son toutou et sa doudou !

"Tines ma princesse !"

Kelyanne luis ouria un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:23

"Alors je te comprends Antoine j'aurais fais pareil!"

Dit-elle en souriant un petit peu...

Les filles s'installent avec leur film, ils Alyssia décide de rester à coucher et texte son chum!

"Demain matin si tu veux aller à l'hôpital je vais rester ici avec les monstres!"

Elle baille fatiguée...

Alexy retourne dans sa chambre jouer au xbox en attendant d'avoir des nouvelles de sa cousine.

Trois heures plus tard Christopher et Josh revienne dans une chambre pour maréa, Josh était complètement lessivé... Jessy attendait impatiemment des nouvelles!

Elle gossait sur son cell
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:33

William prend le message et se couche ^^ !

Marye-Claire colle sa petite fille qui s'endort pres de la fin du film et elle regarde son amie !

"Je ne vais pas te laisser avec une vingtaine d'enfants toute seule vyont dont !"

Elle baille elle aussi, mais attendait des nouvelles de sa petite-fille !

"J'espère quils vont bientot appeller ! Va te coucher Aly !"

Antoine regarda Amy !

"Oui en effet, mais je me ferai opérer après que Maréa soit revenue !"

Dit-il de glace ! Il était sur sa civière et les regarda complètement paniqué !

"alors ?"

Christopher laisse Josh parler !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:10

Alyssia lui sourit!

"Je peux gérer un groupe de CPE là j'ai des plus vieux pour m'aider... Je vais gérer mon amie ne t'en fais pas!"

Elle savait que son amie serait mieux là-bas pour ses nerfs haha! Alyssia baille étant fatiguée...

"Tu me fais une place dans ton lit?"

Josh les regarde complètement lessivés, mais il était sérieux...

"C'est moi qui a supervisé l'opération, parce que... en tout cas c'est compliquer. Elle avait l'équivalent d'un bleu... "

Il mime avec ses bras pour leurs faire comprendre visuellement!

"Ici c'est la colonne vertébrale.. Le sang a coagulé et est venu comprimé sa moelle épinière ici a la hauteur de sa première opération... C'est une complication possible dans ce genre de blessures!"

Il laisse le temps a Antoine de ventilé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:18

Elle rigole !

"Alyssia, je sais, mais je les connais ses charmands enfants ^^ ! On verra demain !2

Oui elle avait les nerfs à vif, mais c'était du grand Marye ça ! Elle prend Kely et va la coucher et revient !

"bien sur anyway dans le pire mon mari va coucher ailleurs ^^ s'il revient !"

Dit-elle en riant ! Anyway elle comptait s'endormir sur le divan ^^ ! en entendant le téléphone !

Antoine écoute ce que Josh lui dit et finit par ouvrir la bouche !

"Pis ça vas tu revenir ça ? Elle va tu etre paralysé ? elle respires-t ?"

Il shakait a cause de ses nerfs...bon pour son coeur ? non, mais la c'était plus fort que lui...chris le regarde et voulu lui donner un calmant, mais avec l'opération il laisse Amy gèrer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:25

Amy n'était pas dans la chambre haha parce que c'était pas sa patiente maréa. Alors Josh le regarde!

"Antoine tu te calmes... Aller respire... Tu restes avec nous!! Pour l'instant elle a encore son respirateur, on va voir quand elle va se réveiller!"

Il savait bien que c'était pas ce qu'il voulait entendre, mais il voulait être fairplay avec lui. C'était difficile, pour le beau-père, mais c'était son devoir.

Jessy les regarde...

"Je je vais aller appeler ma mère!"

"Le conseil que je peux vous donner prenez des forces vous aller en avoir besoin dans l'avenir !"

Chez marye Alyssia la regade connaissant son amie...

"Vient-en marye on va aller se coucher si jamais y a quelque chose ils vont nous appeler!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:29

Christopher acquiesa !

"Antoine calme toi...! "

Antoine le regarda !

"Calme toi...ma fille va peut etre rester paralyse...! Je suis pas capable...je veux la voir !2

Il se leve et grimace, donc prend ses béquilles !

Chris : d'accord ma belle Jessy vas y !"

Marye-Claire la regarda !

"aly tu me connais je suis trop sur les nerfs pour dormir, je vais me mettre des émissions policières...et je veux pas t'empecher de dormir !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:20

Alyssia la regarde avec un grand sourire!

"Parfait mon amie... On va les écouter ensemble!" Smile

Jessy le regarde!

"Ouais je comprends... Moi aussi ça fesse, mais pour l'instant c'est toi qui m'inquiète!"

Dit-elle du tac au tac avant de quitter la chambre pour appeler sur le cellulaire de marye-claire afin de ne pas réveiller la maisonnée au complet.

"Salut maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:50

Marye-Claire la fixe !

"Bon ben allons en haut alors si ça te dérange pas !"

Elle monte puis le cell vibre, elle y répond !

"Oui allo "

Antoine la regarde et soupira !

"Je peux aller voir ma fille s'il vous plait ?"

Chris le regarda !

"Antoine tu dois te faire opérer par Amy "

Antoine savait quil sera prit à l'hopital après pis il voulait pas laisser sa femme toute seule c'était sa qui le fatigait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:40

Elle baille et s'écrase dans le lit à Marye-claire...

"Salut maman! C'est moi !"

Amy entend son père...

"C'est pas une urgences si tu aimes mieux attendre d'avoir de ses nouvelles... Je comprends que c'est ta petite fille!"

Josh reste un peu surpris de voir l'adoucissement d'amy, mais préfère ne pas poser de commentaire...

"Vas l'a voir Antoine!"

Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:52

Marye-Claire la suit en souriant un peu de la voir là comme lorsqu'elles étaient célibataires les deux et qu'elles habitaient ensemble Smile !

"Salut ma grande, alors comment elle va ?"

Antoine souria !

"merci Amy !"

Antoine y va et arrive, il essuie ses larmes et s'approche !

"Salut ma beauté, papa est là n'oublie pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:19

Maréa était maintenant réveiller... elle se sentait comme si un camion lui avait passer sur le corps... Elle avait encore son tube dans la gorge alors elle ne voulait pas parler. Elle regarde son papa avec les larmes aux yeux. Elle comprenait juste pas ce qui se s'était passé haha.

Jessy soupire...

"Je sais pas trop comment elle va... Elle vient de se réveiller, elle a encore le tube pour respirer. Je vais dire à Josh de t'appeler, mais papy et lui ont des face d'enterrement...

Elle soupire!

"Mon champion d'Antoine va falloir qu'il se fasse opéré... Tu vas tu pouvoir venir nous rejoindre? M'amenez je sais pas... des trucs pour maréa!"

Elle savait que sa mère avait 12 000 autre choses à pensé... C'était rare aussi qu'elle faisait des caprices, mais là elle avait besoin de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:36

Marye-Claire soupira en l'entendant !

"Ma pauvre petite princesse, elle doit paniquer ! Comment ça il va se faire opérer ?"

Dit-elle en se rassoyant carrée XD ! Elle écoute sa demande, la la maman était divisé entre les 20 enfants ici et sa grande qui avait besoin !

"oui ma belle, je vais faire de mon mieux et sinon je vais amener les plus jeune, je vais venir demain matin ok ? C'es tpas bon signe si leurs faces sont dememe, je vais attendre son appel. "

Antoine s'approche et lui flatte les cheveux 1

"Salut ma poupée, relaxe le tube t'aide à respirer, tu as du te faire opérer parce qu'il y avait un bleu qui était sur ta moelle épinière. Tu me comprends ?@

Dit-il pour être de pas parler en chinois pour elle XD !

Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:20

"Ouais... bah ils l'ont endormit tout de suite, alors je sais pas si elle a eu le temps de paniqué... Elle est réveiller... mais j'en sais pas plus!"

Elle soupire!

"Parfait merci man... Josh est là veux-tu lui parler? "

Elle passe son cell a Josh!

"Salut marye!"

Maréa lui cligne des yeux pour faire signe qu'elle comprenait, mais pour elle c'était fucker en tabarouette... Elle bouge un peu les doigts voulant que son père lui prenne la main hehe... En meme temps c'était bon signe elle arrivait a bouger un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:27

Elle soupira !

.D'accord ma grande ! prend bien soin des deux ^^ ! Ici tout le monde dort !"

Elle avait répondu affirmatif a Jessy !

"Salut mon amoureux sa va ?"

Antoine s'approche doucement !

"je suis soulagée ma petite princesse, !"

Il lui prend la main !

"tu m'as faites faire un salle saut !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:34

Elle était contente d'entendre que tout le monde dormait... il était maintenant trois heures du matin alors elle voulait que ses enfants dorment.

Jessy entre dans la chambre de maréa...

"Coucou princesse..."

Elle bouge un peu son cou toute son setup lui tapait sur le système... en plus elle cherchait a dormir.

Jeff soupire!

"Salut mon amour... Je suis lessivé, mais soulagée... toi? Tu devrais aller te coucher !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:40

Antoine lui flatte les cheveux !

"Ferme tes yeux ma belle...Jessy et moi on va veiller sur toi 1"

Il baillait aussi ^^ 1 Marye-Claire l'entend ^^ !

"Bah théoriquement je le suis dans le lit... ! Mais jai pas sommeil et anyway ls jumeaux vont se lever bientot pour boire ! toi tu devrais revenir te coucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:49

"Non... je lâches pas Maréa... C'est critique pour l'instant je veux être ici si jamais y a quelque chose... Les infirmières sont au courants de me biper si jamais y a quelque chose!"

Il baille...

"Mais l'opération est un succès... et moi j'ai bien réagit à l'urgence!"

Maréa s'endort presque aussitôt!

"Jessy : Marye va venir demain matin! "
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:58

Antoine souria !

"Parfait Maréa va etre soulagée Marye la sécurise beaucoup !"

Dit-il en souriant après tout sa avait été la gardienne numéro 1 quand Antoine était mal pris .

Elkle soupira !

"D'accord mon bel amour... alors prend soin d'elle, demain je vais venir avec les jumeaux, Ely et mélya pour pas en laisser trop à Aly qui dort avec moi dans notre lit ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:08

"Oui je sais... Leur lien ce vois facilement !" Smile

Dit-elle avec un petit sourire...

"Elle t'avais parler Maréa qu'elle avec des symtômes? Des faiblesses quelque chose? "

Elle trouvait sa bizarre que ça ce soit passé aussi vite... Elle ne cherchait qu'à comprendre.

Josh sourit!

"Sa va vous rappelez vos années de collèges! Parfait alors... Si je rentres je vais prendre un taxi et je vais dormir sur le divan !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:14

Il souria et la regarda songeur !

"Non..elle m'a parler de rien à toi elle a parler ?"

Si elle avait cacher des douleurs, il lui torderait le cou lui meme !

Marye-Claire souria !

"Oui en effet...je lui ai dit la meme chose. Parfait parce que tu risques d'etre mal a aise à trois dans le lit !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:41

Elle fait non de la tête...

"Pas vu venir... Elle a lâcher son verre hier, mais j'en ai pas faite de cas! Tse ça arrive à tout le monde des dégâts!"

Elle regaarde son chum!

"Mais attend avec de tout de suite la condamnée... "

Josh rigole...

"Un peu malaisant surtout!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:44

Il al'écoute en souriant un peu !

"Oui en effet, surotut avec nos enfants, on le sait qu'ils ont beaucoup de degat à la maison... ! Je vais attendre qu'elle se réveille !"

Elle éclata der ire !

"Oh my god je paierais cher pour voir sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:52

"Ouais.... Je crois qu'on devrait aller dormir un peu... Elle est partie pour un bout là!" Smile

Elle rigole à la mention des dégats...

Josh riait encore plus!

"Non ça va être correcte je vais passer mon tour !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:00

Marye-Claire éclata de rire !

"D'accord alors mon bel appolon Smile Dommage Sad J'ai hate de te revoir^^ ! Et je suis vraiment contente pour l'urgence Smile "

Antoine la regarda !

"Je ne suis pas sure que je suis capable...mais tu peux y aller Jessy je vais veiller sur Maréa !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille assez brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille assez brutal   Réveille assez brutal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille assez brutal
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison de Marye-Claire et Josh ainsi que leur enfants-
Sauter vers: