Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie reprend son cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:26

La vie avait repris son cours pour la petite famille... La elle était chez son père pour la semaine... Bien sûr maréa n'allait pas vraiment bien, mais elle ne le montrait pas. Elle faisait mine de bien allé et se tuait dans les contrats afin de tout oublier. Antoine n'aurait jamais vu maréa s'intéresser autant dans ses études. Jessy quant à elle, était maintenant rendu à six mois de grossesse. Elle avait complètement mis ses activités professionnel de coté trouvant ça trop dangereux pour son bébé. Elle continuait à écrire et c'était lancé dans l'écriture d'un livre qui sait peut-être qu'un jour elle se ferait publié. Maréa était assis dans le divan entrain de lire un livre les écouteurs sur les oreilles et en grignotant des chips. Jessy elle faisait le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:44

Antoine revient de sa journée déborbé comme toujours, mais bon rendu à la maison il parlait peu de sa job voulant pas la ramener à la maison, même si chaque soirs, il faisait des dossiers ans son bureau dans la maison XD chut faut pas le dire...donc il rentre, il enlève son manteau, retire ses souliers et vient ébougriffer les cheveux de maréa au passage, va embrasser Jessy XD !

"Salut mon amour ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:50

Jessy fout toute dans le four et prolonge

"coucou!"

Marea dévisage son père

"doudou!"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:54

Il rigole au commentaire de sa fille !

"Ah voyons Maré..soit un peu souriante ^^ ! La vie est belle ! J'ai une vie parfaite, j'ai eds enfants que j'adore, une belle fille que j'adore, des soeurs que j'aime "

Il faisait exiprès pour étirer jusqu'à Jessy XD

"Des chiens que j'adore ah et aussi une belle-mère et ah oui ma blonde que j'aime plus que tout "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:02

"Continue ça va être ton poisson rouge... J'espère que t'as pas oublier ta blonde!"

Dit-elle en voyant la face de Jessy...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:06

Il part à rire !

"Mais non je faisais exiprès ^^ ! Hey les filles après sa vous dirait soirée relaxe...genre demain on reste ici pis on passe la nuit a jouer à des jeux, à écouter des fils à magasiner , à faire pleins de chosesl à ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:08

"Euh moi j'ai de l'école!"

Dit-elle freakant à l'idée d'avoir jsutement trop de temps libres...

Jessy rigole..

"ah oui ce serait trop cool!"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:15

"Heille la comique...le trip cest que demain tu y vas...Maréa...d'habitude je serais content que tu t'investisses autant, mais là sa m'inquiète...bah oui ton père trouve que tu t'investis peut -être un peu trop, mais je susi sure que c'est pas pour les bonens raisons !"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:18

Elle se calle dans le divan et soupire... Là dans sa tête son père ne savait pas ce qu'il voulait... Genre tu veux que j'étudis beaucoup, ou que je redeviennes comme avant. Dans sa tête elle ne voyait pas ça de la même perspective que son père.

"Je veux juste reprendre ce que j'ai manquer!"

Dit-elle pour sa défense croyant que ça allait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:03

Il va la voir et la regarde dans les yeux !

"Bien sur...et moi je suis le père noel...tu penses que j'ai jamais eu de deuil, de peine ? de moement à reprendre...je sais c'est quoi...moi je me noyais dans la solitude avec vous autres quand ta mère est tomber dans le coma...tandis que toi c'est danss les études et les contrats...je suis peut-être chiant des fois Maréa..., mais je serai toujours là pour vous autres dasn m'importe quel situation. Oui des fois je réagis fort, mais je ne suis pas là pour être voter ennemis !"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:40

"Je me noie pas papa, j'en ai besoin ça me fait du bien de sortir de travailler d'aller à l'école... ça m'évites de penser à tout plein de trucs!"

Jessy les laisse parler !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:29

Il la regarde !

"Maré...tu te noies...je veux que tu y penses deux minutes...cela t'empeche de penser ok, mais si tu veux je peux payer quelqu'un pour t'écouter...sa me ferait plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:31

"JSUIS PAS FOLLE OKAY!"

Elle se lève yink sur une pine pour aller s'en fermer dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:33

Il la suit et la retient !

"Maréa...j'ai pas dit que tu étais folle...aller voir quelqu'un pour parler, ce n'es tpas être folle, c'est être intelligent, tu penses que ta tante Karine a juste des enfants fous ?"

Demanda-t-il en la regardant dans les yeux !

"Et je te demande de me respecter mademoiselle...jamais je ne vais accepter un manque de respect de ce type...tu as vécu un gros choc et tu as besoin d'aide, mais je ne peux pas te la procurer parce que je suis trop près de toi, et que tu sembles ne pas vouloir m'en parler...c'est ton choix, mais j'aimerais que tu t'ouvres à quelqu'un, je te faisais simplement l'offre, sinon va parler avec ta mamie, elle en a déjà vécu le même choc que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:37

Elle baisse la tête et soupire...

"C'est pas dparler qui va ramener ma fille que j'ai tuer anyway!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:44

Il lui monte le menton pour l'obliger à le regarde !

"Hey Maréa, tu ne l'as pas tuer, c'est le gars qui t'a rentré dedans tu ne pouvais rien faire ma princesse, c'était impossible...! Je n'ai pas connu cela, moi perdre un enfant, donc je ne veux pas faire semblant de te comprendre, ce pendant si tu veux parler je peux...Ce que je ovulais dire avec ta grand-mère, c'est que son enfant n'a pas été ramener, mais elle s'est occuper du monde qu'Elle vait autour d'elle...je crois qu'elle te serait très utile pour t'aider...maintenant je te demande de bien me dire à qui tu veux parler...Maréa je serais prêt à mourrir, si tu peux être heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:48

Elle remonte le menton obligé... et sent des larmes naîtres dans ses yeux... Coudonc yavait le don de faire brasser les chose ce père la!

"C'est tellement atroce de me dire que j'aurai jamais un visage à mettre dans mon album de famille... de dire que je pourrai jamais la trouver... Tse je voulais la donner en adoption, mais je me disais qu'un jour je pourrais la retrouver et me dire qu'elle est bien et heureuse... maintenant tout ce que je peux me dire c'est qu'elle est morte!"

Elle sent sa voix se cassé quand elle dit qu'elle est morte... Elle voulait pas que ça dégénère en mélodrame, elle voulait juste lui faire comprendre à son père comment elle se sentait!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:49

Il l'écoute sans émotion sur le visage, rien qui ne pouvait la mettre mal à l'aise...! Il était d'accord avec ce qu'elle disait !

"Je suis d'accord avec toi Maréa...sauf que poupoune...si c'est arriver c'est qu'il y avait une raison...Rien n'arrive pour rien...! Je suis sur que cela va te prendre un petit moment, mais nous allons réussir à t'aiuder à passer au travers puce...je vais t'aider et donner tout le temps que tu veux pour te soutenir...si tu veux on peut aller faire une pierre dans un cimetière, ça me dérange pas Maréa, si cela peut t'aider à avoir une place ou te receuillir !"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:52

"Je veux un calin!"

Dit-elle en lui tendant les bras!

"Ça va... je l'ai dans mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:58

Il sourit et la serre contre lui en lui donnant un bec su rle dessus de la tête !

"Je t'aime tellement toi...! Si tu le veux, mais je veux que tu saches, que je suis pret à tout pour t'aider dans ton deuil...perdre un enfant n'est jamais facile..ça je peux comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:03

"J'étais pas prête à vivre ce genre de truc!"

Elle lui fait un grossssss calin!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:03

Il la serre fort !

"Je sais bien, mais je te le dis, rien n'arrive pour rien...dis toi qu'on va toujours être la si tu as besoin de parler...bon aller revient manger...!"

Il sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:09

Elle fait oui de la tête... et lui grimpe sur son dos en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:16

Il rit et part avec elle sur le dos...il arrive à la cuisine et fait comme s'il arrêtait ^^ !

"Mon amour je suis rendu un cheval ^"

Dit-il à l'égard de Jessy ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:19

Elle éclate finalement de rire après avoir sécher ses larmes...

"Le cheval le plus sexy!"

Dit-elle en venant voler un bec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie reprend son cours Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend son cours   La vie reprend son cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie reprend son cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations-
Sauter vers: