Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après un entraînement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:14

-Shawn lui saute dessus et lui prend son cell des mains pour écrire des conneries du genre tsé mon frère c'est le meilleur et tout pleins de bétises.-

Ouais, c'est naooo toujours cru que tu finirais avec elle et non sa petite soeur, mais je peux te comprendre elle est....

-Il lui tire la langue et part à courir pour éviter qu'il lui reprend le cell. Arihel regarde sa fille.-

A:Oh ce que tu vas le regretter plus tard parce que ton papa vas dire qu'il te l'avait dit de ne pas le faire XD.

-Elle rigole en voyant ses fils courir dans la cuisine-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:24

Juliette avait des étoiles dans les yeux quand c'était de son papa qu'on parlait !

"Non maman Juju dit promis papa "

Dit-elle en rigolant !

Matthéo soupira et se lève ! Son frère des fois ^^ ! il part après ! C'était tellement pas le temps de faire des vagues avec ses parents en criss !

"Shawn redonne moi ça..." Dit-il en partant après ! "Non Nao restera une amie..."

Rendu proche de la cuisine, il enfarge Shawn et lui reprend le cell une fois assit dessus ! Juliette en les voyant s'étaller et Matt dessus Shawn éclata de rire !

Matthéo le regarda maintenant que son frère était prit, il était à sa merci ^^ !

"Tu trouves ça drôle toi juju !"

Juliette fit oui en rigolant !

"Oui tomber Shawn et Matthéo !"

Matthéo rigola " tu veux venir aider Matthéo ? vient chatouiller la bédaine à Shawn "

Juliette fit oui et Josh la déposa en voyant son excitation ! Elle s'approcha trop heureuse ! Josh voyait la possibilité d'un coup sec de Shawn !

"Fait attention à Juliette "

Dit-il remplit d'avertissement ^^ ! Juliette leva un peu le chandail de Shawn et passa ses petites mains sur sa bédaine pour le chatouiller ^^ ! Papa lui avait apprit que pour chatouiller il fallait un contact directe avec la peau XD !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:46

-Arihel pouffe de rire et regarde son mari.-

A:Tu as de la chance avec juliette, mais je ne te conseille pas de tenter avec adé.

-Shawn voulait juste s'amuser avec son frère et puis les parents en criss il s'en foutait. -

Ouais, ouais c'est ça moi j'y crois pas.

-Il se fait bien vite aplatir par son frère puis il s'assoit sur lui il grogne gigotant pour tenter de le faire tomber.-

Non, juliette c'est pas drôle.

-Il regarde son père en riant.-

Comme si j'allais lui faire du mal.

-Il se mord la lèvre pour ne pas rigoler voulant abréger les chatouilles de sa petite soeur comme ça elle aurait aucun fun.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:09

Matthéo avait bien comprit le truc de son frère !

"Vas y continue Juju tu l'as, il essaie de pas bouger, mais continue encore ! "

Josh : c'était juste un avertissement pour pas que tu essaies trop fort de te libérer !"

Dit-il en les regardant ! Il regarda sa femme !

"Tu sais quoi Ari, si c'était l'inverse et que ça arriverait à Adé je ferais exactement pareille "

Dit-il genre si Adé avait un chum de l'âge de Matt j'interviendrais !

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:24

-Shawn se retient encore quelques secondes avant de rigoler.-

S: Tu est pas cool frérot.

-Il ne répond même pas à son père il allait quand même pas blesser sa petite soeur. Arihel lui sourit.-

A: Je parlais de la promesse, josh pas de la situation de notre fils et de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:38

Joshua l'avait pas compris dans ce sens !

"Ah oui j'ai profiter de son âge et de son amour pour son père merveilleux "

DIt-il en riant ! Matthéo éclata de rire !

"Ok Ju tu peux lâcher !"

Elle arrêta et courut dans les bras de son père ^^ ! En fait quand Josh était là elle y passait la plupart du temps !

Matt se releva !

"Bon allez lève-toi bouffon "

Joshua savait bien qu'il ne l'aurait pas fait exiprès, mais des jambes qui bougent on contrôle pas toujours ça ^^ ! Surtout qu'il ne pouvait pas voir ou elle était Juliette XD !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:46

A: Moi je dirais plutôt prétentieux. Bon au moins ont est d'accord sur un point juliette t'apprécie et ferait tout ce que tu lui demande.

-Shawn se redresse en soupirant et baisse son chandail en soupirant.-

Ouais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:13

Joshua rigola et embrassa sa femme sans lâcher son petit koala !

"Mais non voyons regarda bien...Juju c'est qui le plus bel homme de ta vie ?"

Juliette le regarda ! "PAPAAAAAAAAAAAAA "

Josh : C'est qui le plus beau garçon ?"

Juliette : PAPAAAAAAAAAAA! C'est toi mon papa à moi !"

Il la couvrit de bisou ce qui la fit éclater de rire !

Il éclata de rire et répond à Nao !

"Ta meilleure amie te connait shawn...elle m'a écrit quand le clown t'auras redonner ton cell dit moi le ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:24

-Arihel lève les yeux au ciel en entendant sa fille.-

C'est bien ce que je dis elle répondra toujours papa à toutes ses questions.

-Shawn tire la langue à son frère.-

Ok, mais de quelle meilleure-amie tu parles moi je ne connais pas cette fille ?

-Il rigole et part dans le salon.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:47

Matthéo le suivit en riant et saute sur le divan 1

"Bon go on joue le clown...ah non surement pas...attend qu eje lui dise ça !"

Il sort son cell et fait semblant de lui envoyer !

Joshua éclata de rire !

"Yen faut bien une qui m'aime à ce point "

Dit-il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:05

-Il se laisse tomber sur le sofa et le pousse du pied.-

B'ah amuse-toi ont viens de se disputer alors bon.

-Il prend son propre cell dans sa poche et envoie un message texte à ses potes. Ari rit-

A:C'est bien la seule qui t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:15

Matt le regarda en rigolant !

"Pourquoi tu t'es disputée ? "

Dit-il un peu plus sérieusement ^^ !

JOshua rigola !

"Oui mais elle m'en donne pour tous les autres ^^ "

Tant qu'à dire des niaiseries ^^!

"J'ai même penser à m emettre un porte-bébé tellement qu'elle est toujour saccrocher quand je suis là ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:19

-Il finit son texto avant de le regarder en souriant.-

Parce qu'ont se disputent. C'est pas si grave tu sais ont vas pas ce parler pendant un moment puis ont vas oubliés comme toujours.

-Arihel sourit embrassant sa puce sur la joue.-

Je ne te conseille pas elle va trop aimé ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:48

Matthéo le regarda, Shawn parlait toujours de ses affaires là !

"Qu'est-ce que tu me caches Shawn ? "

Joshua rigola et juju se laisse donner un bisou !

"Oui je sais, mais au moins je pourrais faire autre chose ^^ "

Dit-il en rigolant ! Il essaie de déposer sa fille, qui se releve les jambes en l'air !

"Non mon papa adoré Sad " Il la reprend en rigolant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:54

-Shawn hausse les épaules.-

Parce que ce n'est pas vraiment important. Je me suis disputé avec elle parce que je n'ai pas pris le fait qu'elle t'appelle dommage collatéral. Elle en veut tellement à sa petite soeur qu'elle a tout dit à sa mère qui a parler aux notre.

-Arihel regarde l'interaction entre les deux ayant jamais pensé que c'était si pire.-

A: Tu n'auras pas le choix de la laisser pleurer si tu veux bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:52

Matt retient un rire, il voyait bien que son frère ça l'avait faché, mais lui en voulait même pas à Nao donc...il trouvait ironique que son frère le soit

"pour vrai Shawn laisse faire ça...je m'en fous...man pis pa m,ont punis à cause de l'âge de Maelle...j'ai réalisé en lui parlant que je serais vraiment fâché si un de nos amis sortaient avec Adé...pis je l'aime contrairement à Nao pour Maelle. PArce que ça voudrait dire qu'elle serait toujours avec nous...tu ne devrais pas être si susceptible le frère "

Dit-il amusé en le regardant !

Joshua ria et la regarda !

"Je l'a dépose des fois...mais ce n'est pas toujours facile ! Ce n'est pas si pire que ça !"

Dit-il en riant, contrairement à beaucoup d'autres pères, il était capable de le faire, mais souvent il essuyait une petite crise. Juliette était en plein complexe d'oedipe et c'était intense, mais Josh se débrouillait avec ça !

"Bon on fait quoi nous ?"

Dit-il à Arihel et Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27

-Shawn le regarde il comprit donc que son frère qui était quand même un des principales intéresser ça lui faisait rien de ce faire traiter comme ça donc il soupire et hausse les épaules.-

Je comprend pas comment ça peut ne rien te faire, mais bon c'est toi qui voit.

-Il fait une grimace en entendant la comparaison entre Maelle et leur petite soeur.-

C'est trop bizarre pour moi surtout que Adé à 12 ans et la plupart de nos potes entre 16 et 17 ans j'espère ne jamais vivre ce jour et c'est quoi le fuck avec le fait qu'elle soit avec nous ? Ça dérange tant que ça que tes frères et soeurs soient avec toi ? Tsé toi et moi ont partagent presque toujours les mêmes amis.

-Arihel soupire sous la phrase de son mari.-

A: C'est moi qui ramasse les pots cassées quand la demoiselle te voit partir le matin et qu'elle ne peut pas te suivre ont devraient lui apprendre à te laisser un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:58

Matthéo rigole et le regarda !

"T'aimerais vraiment que genre...Kevin sorte avec Adé pis que chaque fois qu'on est tous ensemble elle y soit acccrocher à son cou à le frencher ?"

Dit-il en rigolant

"Bah tsé techniquement ça ne me dérangerait pas autant qu'elle, mais Adé reste ma petite soeur...de plusieurs années ^^ ! Tandis que toi pis moi ben on est vraiment plus proche...je ne confierais pas ça à n'importe qui non plus ! Comme chacun a ses amis pis c'Est correcte. On est tellement proche en âge qu'on a les même pis c'est correcte aussi...pis tu french pas personnes dans ma face. Je peux pas dire que ça m'enchante que pa et man m'ait punit, mais c'est pas la faute à Nao si j'ai décider de sortir avec Maelle "

Dit-il en riant encore plus ^^ ! Joshua la regarda !

"Arihel, elle pleure un peu et c'est tout là ! Quand j'ai besoin de faire le bbq je l'a laisse par terre et elle le sait...on en profite quand je suis là "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:46

-Il allait hausser les épaules signe qu'il s'en fichait, mais il prit un moment pour y penser et fait la grimace.-

Ok, eurk c'est vraiment pas une bonne image !

-Il tire la langue sous son long monologue et pouffe de rire quand il dit la phrase que lui il french personne dans sa face.-

Ouais, ce qui ne sera pas ton cas bientôt, non ? Moi ça m'est toujours été égal que nos amis sois les mêmes tant qu'ont a du fun tous en gang.

-Il soupire sous sa dernière phrase ayant compris qu'il c'était mal comporter et il devait s'excuser envers sa meilleure-amie. Il prend son cell et texte celle-ci.-

# Tu accepterais de me voir ?#

-Arihel regarde son mari-

Quand tu est pas là tu crois qu'elle ne te cherche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:05

Il la regarda en souriant !

"Bien sur qu'elle me demande, nais je suis sure qu'elle n'est pas pareille quand je suis là ou non "

Après tout ça arrivait à chaque enfant d'être différent avec un parent et avec l'autre ! Arihel ne lui avait jamais parler de ce problème, donc il ne voit pas pourquoi elle lui en parle aujourd'hui, si c'était si pire normalement.

Matthéo éclata de rire !

"Bon tu vois...! Nous deux on a la même age, donc je men fous aussi on a juste du fun ^^ ! Bah non je frencherai pas Maelle devant vous autres ça c'est sure parce qu'en plus Nao ça la fait chier, donc je ne ferai pas exiprès"

#Si c'est pour m'engueuler non merci#
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:24

-C'était pas si mal avant elle cherchait son père, mais bien vite elle l'oubliait, mais josh était plus disponible maintenant donc la petite s'attendait souvent à voir papa et était déçu quand il ne l'était pas. -

Elle a des haut et des bas certaines journées sont mieux que d'autre, mais je crois que ton long congé à empirer les choses.

-Shawn rigole justement imaginer sa meilleure-amie furax c'était marrant bon pour un french c'était quelque chose, mais bon nao était nao. Il sourit en voyant le texto.-

# Non, c'est pas pour ça que je te texte. Je voulais te voir j'mennuie déjà #

-Ben quoi être téteux allait peut-être la faire rigoler et ce qu'il avait à lui dire passerait mieux.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:49

Joshua souria et embrassa sa femme tout sourire 1

"Oui je sais bien Ari, mais si ça devient juste ingérable laisse le moi savoir, je vais voir si je peux aider quand je suis là, mais honnêtement c'est notre dernier bébé et je veux en profiter "

Dit-il tout sourire, il s'approche de l'Extérieur pour voir si ses autres enfants étaient en vie dehors !

"Ce soir ça te dis qu'on commande ?"

Dit-il en souriant !

Matt souria et regarda son frère !

"Bon tu chiales après moi pour mon cell..pis toi tu le lâches pas"

Naomye leva les yeux ! #t'es con Shawn...t'es dans tes SPM c'est ça ? Very Happy Razz Razz Razz # ajouta-t-elle vraiment amusée de son bord !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:23

-Arihel en l'entendant parler qu'il voulait profiter de la petite dernière eût un sourire en coin elle trouvait juste ça trop mignon de sa part et comprenait un peu plus pourquoi il tenait tant à faire ce qu'il faisait.-

A:Je ne te croyais pas si.. sentimental, mon amour. D'accord je vais prendre ça plus smooth pour la petite et te laisser un peu plus gérer la situation avec elle.

-Elle sourit.-

Je suis tout à fait d'accord !

-Les jeunes jouaient dans la rue avec les autres jeunes dans la rue ils s'amusaient bien. Shawn tire la langue à son frère.-

S:Moi c'est pas pareil !

# Oh mais comment t'as deviner ?! Bon j'ai un chialeux de grand frère qui m'ordonne de lâcher mon cell donc ont ce reparlent demain ? Oh et au fait je m'excuse pour mes propos de tantôt. #
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:02

Il rigola et la regarda !

"On va se le dire, après elle c'est tout à moins que tu avais d'autres plans ?" Dans sa tête c'était clair mais peut-être que Ari en voulait d'autres XD !

"Merci beaucoup, en plus c'est celle qui me colle le plus donc "

Dit-il en souriant ! Il souria ! Juliette regarda son papa !

"oui restoooooooooooooo "

Matt partie la game avec un sourire narquois sur les lèvres !

"Bah débrouille toi "

Dit-il en commençant à partir à la recherche des autres à tuer en riant !

#Hum je te connais comme si je t'avais fait lavette ^^! Bon bon bon...ouep promis ! À demain...bonne soirée..c'est correcte...je m'excuse aussi pour Matt#
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:16

-Arihel pouffe de rire en entendant son mari.-

A: Tu ne semble pas en vouloir d'autres et les enfants ont les fait à deux. Je me vois mal t'obliger à en avoir d'autres.

-Elle alla embrasser la joue de sa puce.-

A:Bon et bien resto tous.

-Shawn met son tel sur son genou prenant sa manette pour rejoindre la partie, mais pas du tout concentré il perd bien vite en grognant.-

S: Sérieux, math

-Il reprend son cell pour répondre à la jeune fille.-

#Bon je vais être gentil et je vais me fâché pour le lavette la p'tite. Ont en parlent plus nao. Bonne soirée.#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un entraînement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier camp d'entraînement
» Retour après une journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Terrains sportifs-
Sauter vers: