Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après un entraînement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:57

Matthéo la regarda !

"Man j'ai pas choisit Maelle pour son âge, mais parce que je suis tombé en amour "

Dit-il en souriant les yeux vraimetn amoureux ! Josh était décriser !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:06

Je m'en doute que toi son âge ne te dérange pas, mais pour nous et surement pour sa mère tu ne peux pas sortir avec elle. Ça peut être très mal vu. C'est viol sur mineur même si elle est consentante elle n'a que 14 ans.

-Ça lui faisait mal de voir son fils amoureux de cette jeune fille et ne pas pouvoir être juste heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:20

Matthéo soupria!

"Vous comprenez rien...les deux on veux, les deux on est consentents et je n'ai pas 18 ans encore "

Dit-il en soupirant !

Josh abat le poing sur la table !

"C,est terminé vous 2 compris ? "

Matt : Non je l'aime tu comprends pas ça "
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:22

-Elle secoue la tête.-

Je sais que vous êtes consentant, mais ça ne change rien au fait que tu as 18 ans dans quelques mois.

-Elle met sa main sur celle de son mari pour tenter de le calmer.-

Doucement, josh.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:32

Il regarda Arihel !

"on est toujours doux, pis regarde ce que ça donner "

Dit-il hors de lui ! Il n'était pas le type de gars colérique, stricte certes, sauf sa petite dernière qui en faisait ce qu'elle voulait mdr !

Matthéo la regardait !

"Je ne peux rien faire d'autre man je l'aime et je peux rien faire d'autr que de l'aimer "
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:40

Je ne crois pas que crier sois une bonne façon de régler la chose.

-Sourit à son fils.-

Je crois bien que tu n'auras pas le choix, mon grand. Elle est trop jeune pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:48

Joshua ne dit plus rien, sa femme n'était pas d'accord avec lui donc sa donnait rien ! Ce n'était pas des mots doux qui allait le convaincre !

Matt la regarda !

"personne ne nous empêchera de nous voir "

Dit-il en le sregardant, bien décider à la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:58

-C'était pas non plus en criant que ça aiderait. Elle regarde son fils.-

Bon tu ne semble pas comprendre qu'elle est trop jeune et oui ont vas t'empêcher de revoir cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:05

Matthéo la regarda !

"D'accord "

Fit-il au dessus de tout ça ! Il allait bien faire ce qu'il voudrait...il irait encore à l'école et sortirait encore avec ses amis ! Joshua regarda sa femme...il se leva brusquement et alla dans la cuisine pour respirer...visiblement son affaire ne marchait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:15

-Arihel soupire elle se doutait bien que son fils ferait à sa tête. Elle regarde son mari partir puis sourit à son fils.-

Je sais que toi tu l'aimes et tu semble heureux avec elle. Ça ne change pas le fait que tu est privé de sortie et tu reviens directement ici après l'école. Je vais te chercher et te porter chaque jour. Je veux que ce sois clair entre nous TU NE L'A REVOIT PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:30

Matthéo l'a regarda un peu surpris !

"ok donc je suis punis parce que mon coeur bat pour une fille...pis sortie c'est quoi "

JOshua le regarda et dis sèchement !

"ta vie sera plate mon fils...on va te reconduire le matin, ensuite on va te rechercher le soir...si t'a pratique on va t'y reconduire et je vais y assister pis après directement ici...pareille pour les matchs compris ?"

Il les regardent !

"Vous deconner la ? j'ai 17 ans...! vous aller me traiter comme un gamin "

Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:34

Tu te comporte comme un gamin justement ! Tu ne comprends pas que c'est grave et oui si Maelle aurait 2 ans de plus ont n'auraient eût aucuns problèmes avec le fait que tu sois amoureux. Ça nous aurait fait plaisir de la rencontrer même.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:40

Il l'a regarda !

"Euh je croyais que tu serais contente pour moi toi "

Dit-il surpris par la réaction de sa mère...Josh le regarda !

"Bah faut croire que ya pas juste toi qui fait des surprises...Matt ne me met pas à bout ! Si je te revoies avec elle ce sera pire et croit moi j'y suis prêt "

Matt soupira...i lne le verrait pas et il dirait à Shawn de se la boucler !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:45

-Arihel soupire.-

Je suis contente pour toi que tu sois amoureux, mais pas d'une jeune fille si jeune.

-Shawn qui était sorti de son côté entre dans la maison sur la dernière phrase un peu surprit.-

S:C'est qui qu'ont n'a plus le droit de voir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:52

Joshua le regarda en soupiran t!

"ce qui m'énerve le plus Matt c'est que tu semble sne rien vouloir comprendre "

Josh regarda sa femme !

Matt regarda sa mère !

"Bah non je croyais que tu serais capable de faire abstraction de chiffre !"

Josh le regarda !

"La PETITE soeur de Naomye "
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:56

-Arihel hausse les épaules avait tenter d'être gentille avec son fils, mais elle ne pouvait pas digérer le fait qu'elle sois si jeune.-

A:Non, mon grand je ne peux pas passer par dessus.

-Shawn le regarde sans comprendre genre naomye a qu'une soeur donc pourquoi il le précise.-

S:Euh ok.. j'ai manqué un bout. Pourquoi tu ne peux pas voir maelle au juste.

-Il était comme pas au courant qu'il sortait avec elle lui juste que son frère avait un kick dessus ça il était au courant.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:05

Matthéo le regarda !

"pour rien "

Il n'Avait pas pentoute envie de discuter en ce moment !

"bon je peux décrisser dans ma chamrbe ? "

Il irait élaborer son plan pour la voir le plus possible !

Josh le regarda !

"Non tu reste ici....je vais t'Avoir à l'oeil pour la soirée "

Il le regarda !

"Même Juliette peut jouer sans vous autres là ! Pa come on "

Josh le regarda de glace "

"tu m'as prouver que tu ne eux pas...pour ce soir tu reste avec nous en famille "

Matthéo n'avait tellement pas envie d'Avoir ses parents dans face !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:10

-Shawn regarde son frère puis sourit.-

S: Bon ok je vois tu est contrarié.

-Il se doute en voyant sa phrase que son frère c'est enfin déniaiser mais ça c'est pas passé comme prévue. Il partit donc vers la cours prenant son cell pour appeler naomye.-

S:Tu sais quelque chose à propos de mon frère qui est fru et mes parents qui l'engueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:33

Matthéo se lève et va sur le divan en soupirant et surtout en criss ! Il était heureux ya 10 minutes !

#désolé Shawn# lui texta-t-il !

Naomye rpond : Hey salut le troll ! Euh ouais...bah en fait c'Es tun dommage collatéral, ma soeur a décider de sortir avec pis je l'ai dis à ma mère pour qu'elle empêche Maelle se venir m'embêter...! Mais ma mère a capoter et appeler tes parents, j'ai faillis pas y donner le numéro "
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:41

-Shawn soupire en entendant naomye.-

S:Tu est sérieuse, nao merde cette guerre avec ta demi ça va trop loin ! Mon frère a des problèmes parce que tu voulais te venger d'elle. Je veux bien croire que tu ne veux pas qu'elle sois avec tes amis, mais si tu ne savais pas encore la ville est petite et un jour ou l'autre tu vas devoir être en contact avec elle.

-Il entend le son d'une notif et soupire.-

En tout cas nao, cool ce que tu as fais sérieux. Je te laisse j'ai autre chose à faire.

-Il raccroche et regarde sa notif.-

#T'inquiète pas pour ça ! Toi ça va ? Ont ce fait une game ?#
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:54

Naomye laisse Shawn parler...melder n'était pas si petit pis personne comprenait, mais rendu là elle ne voulait pas sa soeur proche d'elle et c'était régler !

"bah regarde Shawn...la ville n'Est pas si petite...ma soeur je m'en fous de la croiser pis tu le sais..t'es mon meilleur ami pis si yen a un qui le sait c'est bien toi...J'ai pas voulu ça pour ton frère pis c'Est mon ami aussi je te rappel...! Maelle a 14 ans pis elle doit comprendre de se faire des amis de son âge."

Shawn ne semblait pas comprendre que du fin fond de son âme elle détestait sa soeur, pourtant il était celui qui était le plus au courant...décue et fâchéée que lui-même ne comprenne pas elle raccroche aussi !

#ouin...au moins je peux encore faire ça et texter # Joshua va dire à Juliette qu'elle peut entrer ^^ ! Ce qu'elle s'Empresse de faire et de queter les bras de son père MDR ! Josh regarda ensuite Arihel ne sachant pas quoi dire !

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:56

Une chance que c'est ton ami parce que j'aurais pas imaginer ce que tu aurais fais sinon. Si tu préfère alors le lycée est petit ont se croisent tous le temps et tu auras beau faire ont ne peut pas exiger des personnes surtout de tes amis qu'ils ne voient pas une personne juste parce que toi tu l'as décidé.

#Alors j'arrive, bro#

-Il se relève entrant dans la maison et s'écrase sur le sofa. Arihel sourit à son mari.-

A:Tu sais bien que même si ont fait tous ça il va quand même tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:41

Naomye écouta ce qu,il disait !

"Regarde Shawn ça donne absolument rien parce que ça me fache vraiment beaucoup que tu ne comprennes pas visiblement je me suis trompée quand je pensais que T'étais mon meilleur ami et que tu écoutais ce que je te disais...je m'en calisse de la croisée...!"

Elle était rouge pompier contre Shawn... un ami ça écoute au lieu d'accuser, elle allait s'excuser à Matthéo certes, mais que Shawn soit en criss contre elle ça l'a rendait furieuse, parce que c'était son confident ! Elle texta Matt.

#Salut Matt, j'ai su pour tes parents, pis je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas ça...#

Matthéo soupira un peu #je comprends pas pk t'es aussi en criss contre ta soeur# Nao #j'ai pas le goût quelle soit toujours avec nous autres...c'est ma petite soeur et c'Est pas mon amie# Matthéo lut et soupira un peu, en imaginant Adélaide sortir avec un gars de la cique et soupira ! Matt #je comprends Nao...je suis punit, mais c'est pas de ta faute, bah un peu mais bon#

Matthéa dépose son cell et avait partie la console !

Joshua la regarda !

"Comment tu peux sourire en entendant ça ? Oui je le sais...j'échaffaude déjà mon plan"

Dit-il genre s'il pense qu'il va se jouer de moi ! Juliette était toujours coller dans les bras de son papounnet !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:19

-Shawn était furieux contre elle surtout parce qu'elle avait dit que son frère était un dommage collatérale et ça l'avait frustré. Il lui répond plus de toute façon il était trop en colère. Il alla prendre sa manette puis vas s’écraser près de son frère en soupirant.-

Allez arrête de texter ont jouent, bro

-Arihel le regarde.-

A: Tu as autres choses à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:21

Matthéo le regarda en riant !

"Pff sacre moi la paix...je parlais avec Nao "

Dit-il en rigolant !

"On joue à quoi ?"

Il regarda sa femme !

@Non aucune idée...je suis vraiment fâchée de devoir faire ça...je croyais qu'il aurait plus de jugement...! Toi juju tu ne sortiras jamais avec des garçons plus vieux, promet le à papa "

La petite qui n'Avait de yeux que pour son père souria et le regarda !

@Promis papa " elle ne mesurait pas la porter de ses paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un entraînement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier camp d'entraînement
» Retour après une journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Terrains sportifs-
Sauter vers: