Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:53

Maréa faisait encore et toujours des bêtises pour attirer l'attention de son père... Après les cheveux oranges, le tatoo et le piercing... Voila maintenant qu'elle s'était fait prendre par les flics à boire comme un trou dans un parc... Ça allait pas bien entre ses deux oreilles faut dire... Après s'être chamailler pour qu'on lui foutre la paix... Les flics l'embarque et l'ammène chez Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:00

Antoine entends cogner depuis un bnout il était un peu aux anges a cause de la grossesse de sa blonde et celle de sa fille XD il avait déja son plan dans sa tete ^^ donc il vient ouvrir tout souriant et voix les flics aec sa fille il la regarde sa face se change assez rapidement disons qu'il avait pas mine a plaisanter !
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:03

Maréa se pousse assez vite dans le salon soudainement moin fière de ses agissements... elle se calle dans le divan allongé ^^

Les policiers pendant ce temps là explique tout à Antoine... Elle savait qu'elle se ferait encore gueuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:14

Il ferme la porte et respire dos a elle....il savait que Jessy étaiot en haut et quelle dormait, mais la fallait sa dsorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:16

Elle attend toujours... Espérant ne pas se faire gueuler dessus...

"Pa... chu dsl... jai craquer!"

Jessy dormait effectivement paisiblement dans sa chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:24

Il se retourne s'il aurait eu des guns elle était morte ^^

"TES DÉSOLÉ...TU RIS DE MOI LA ? TU AS FAILLIT TUER TON ENFANT BORDEL MARÉA PENSE A TA SANTÉ A TA VIE...SA NEN VAUT PAS LA PEINE...JAI PAS PETER LES PLOMB POUR LES CHEVEUX NI LE TATOUAGE NI LE PERCING, MAIS LA SEN EST TROP....FAUDRA QUE TU APPRENNES A NE PAS FAIRE DE CONNERIES MERDE TES SUPPOSÉEMENT MATURE SPA UN COMPTE EN BANQUE RICHE QUI TE DONNE LE DROIT DE TE FOUTRE DE MOI !"

dit-il sans délicatesse il ne savait plus comment lui dire pour quelle comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:34

Elle se met à pleurer... c'est là qu'on se rendait compte que c'était une petite fille qui se donnait des airs adultes... elle ne dit rien sachant qu'elle l'avait mérité et baisse la tête...

Jessy te fait un méchant steppe dans le lit... elle se demandait bien ce qui se passai... Elle se grouille a descendre après avoir enfiler une robe de chambre... elle préfère ne rien dire voyant que Antoine était vraiment en tabarnak.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:39

il s'accote la tete sur le mur et prend des respirations et regarde sa fille pleurer puis se radoucit aussi en voyant sa blodne voulant pas leffrayer XD ^^

"Maréa tu t'en rends comptes au moins que c'est mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:43

Elle continue de pleurer... elle se lève en tremblant comme une feuille et fait oui de la tête... Jessy regarde la scène...

"Je... je... je... vais aller dans... ma... ma chambre!"

Dit-elle en y allant... Jessy regarde toujours Antoine une fois Maréa partie!

"qu'est-ce qui se passe Antoine?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:48

"elle as bu comme un alcoolique enceinte bordel a quoi quelle pense..."

En voyant la face de sa fiancé il se dit que cest mieux de la laisser aller
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:51

Jessy descend... maudit que sa lui rappelait des souvenirs... Elle entraine Antoine dans le divan!

"Antoine... je prend pas sa défense là... loin de là... mais... tu penses pas qu'elle essait de passé un message?"

Dit-elle l'ayant vécu cette passe la 13 ans plus tot avec Mael elle était bien placé pour comprendre que Maréa n'allait pas bien... Elle pesait chacun des mots qu'elle disait pour éviter qu'antoine lui pète les plombs après... elle ne l'avait pas mérité après tout... Maréa se fait couler un bain et tente de suivre le fil tse elle avait encore les effets...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:56

Il s'assoit avec elel se calmant c'était pas a Jessy de payer pour les conneries de sa fille

"tui crois que j'aurais du la laisser le tuer en avortant ? ..."

Dit-il ens oupirant...sa petite Maréa rendu si grande c'était dure ....

"Elle a besoin de moi , mais je suis pas une fille moi elle se confie si je vais le tirert de sa bouche !"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:03

"Je dis pas que tu aurais du la laissé avorter... Antoine... Je dis juste que ça me rapelle des mauvais souvenirs... Tu sais je me confiais pas à toi dans ce temps la... mais quand je suis tombé enceinte de mael... Ça allait pas bien moi non plus entre les deux oreilles... J'étais un ados forcé à devenir grande a cause de mes niaiseries... Marye m'a aidé et une chance parce que sinon je serais surement morte avec ma fille maintenant... "

Elle reprend son souffle... c'était weird de lui raconté sa maintenant...

"Tu devrais lui parlé... Elle vieillit elle est dans une passe ou elle ne croit plus avoir besoin de parents, mais pourtant elle a surtout besoin de toi Antoine... Force là a en parler... c'est le meilleure truc que je peux te donner.

Elle se calle dans son bain en pleurant encore comme un bébé... C'était vraie, mais sa faisait mal les paroles d'Antoine...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:08

Il soupire se sentant tellement mauvais dhabitude il était quan dmeme correcte de ce coté la, mais la il setait sentit vraiment a chier

"Je reviens rendors toi chérie jte réveille pu ^^ "


il rigole un peu et lembrasse apres lavoir habriller stais pas drole sa Jessy XD Il monte et cogne a la porte

"Maré je m'excuse...sil teplait ouvre moi la porte "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:10

Elle se dépêche à sécher ses larmes... Son père l'avait assez vut pleurer de même... elle sort du bain en perdant l'équilibre... et va ouvrir la porte après avoir enfiler un peignoir!

Jessy se recouche, mais ne s'endort pas ses sur... sa faisait drole de ressasser le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:14

Il la regarde et la serre dans ses bras ...

"Je m'excuse Maréa...vient j'Aimerais qu'on en parle sans crier cette fois "

il se dit quil irait vfoir sa fiancée Smile apres
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:16

Elle le regarde en tremblotant encore un peu... elle ne dit rien cherchant pas à se faire encore plus crier dessus et va s'Asseoir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:23

Il la suit et s'assoit sur une chaise ....

"Regarde j'aurais pas du peter un plomb comme je l'ai fait je sais que c'est pas bien, mais j'aimerais vraiment que tu me parle de ce qui se passe Maré je vois bien que tu as besoin d'aide, mais je sais pas trop quoi dire "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:28

Elle baisse la tête et joue frénétiquement avec son chandail qui laissait paraitre ses petites rondeurs de plus en plus proéminente... Au début elle se refuse à lui dire quoi que se soit ne s'étant jamais vraiment confier, mais ses larme rebelle la trahisse...

"Tu veux que jsois franche... je me sens perdues... complètement perdu même!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:33

"Perdu dans quelle sens princesse...si cest e l'aide pour ta grossesse pour l'adoption...pour ta vei je veux bien t'aider je veux que tu aies assez confiance en moi pour te confier...je veux qu'au lieu de poser des gestes on puisse trouver des solutions que je puisses te rassurer on peut pas dire que j'ai pas vécu de grossesse "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:38

Elle soupire et va s'asseoir sur ses genours et se glisse dans ses bras... Puis elle baisse la tête...

"Tout en générale... Je suis vraiment rendu fucké dans ma tête... je te dis j'ai même eu envie d'aller vivre ma grossesse au soleil dans une place privé et calme tellement que je suis tannée de toute!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:43

"Ma puce prend un brake de ta job...je te donne la permission de suivre tes cours a la maison la seule condition c'Est 2h de cours par jour....sauf les week-end et les jours ou tes freres et soeurs ont congés...et je te propose de te gater...on part magasiner pour du linge des trucs qui font du bien...tu veux bien sa "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:46

Elle sourit et lache une grand soupire de soulagement... finalement sa faisait du bien d'En parler avec papa ^^

"Tu le sais papa que j'ai pas faite exprès... jlre regrette tellement Sad "

Dit-elle en baissant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:48

Il lui releve la tete et la regarde

"Hey leve moi sa ce jolie minois la ma puce...aller on passe léponge, masi fait moi pu peur dememe clair ? Maréa j'ai capoter parce que j'ai peur pour ta santé..."
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:52

"Je sais je comprend... mais je broyais du noir... c'était accessible alors je me suis réfugier dans quelque chose de stupide!"

Elle relève la tête comme il veut!

"mais sa me ferait du bien tout ce que tu m'As dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test fait
» Journée tranquille...en fait les enfants reviennent !
» rencontre pour Kéli
» Jeux pour les jeunes
» Magasine pour la fête de sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison d'Antoine, Jessy et leurs enfants-
Sauter vers: