Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:55

"Alors on va le faire je vaios aller remplir les papiers pour l'école je sais que je peux compter sur ton 2h par jour...on va aller mahgasiner avec laffaire qui me serre de fiancée en abs on lui dira pas mais osn linge lui fait pu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:56

Elle éclate de rire ça faisait du bien !

"Je suis bien placé pour la comprendre!"

Elle sourit et va se changer de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:59

Il rit et descend

"Chérie vient on va magasiner du linge **plus grans XD**
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:02

Jessy se lève de son lit full confo...

"Tu t'es réconcilie?"

Dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:06

"Non je lai chicané encore plus ^^ biens ur que je me suis réconcilié javais juste peur pour elle "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:09

Elle va s'habiller!

"Tu as peur pour elle?"

Elle aussi voulait bien savoir les grand secrets de son chum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:12

"Oui jai peur quelle fasse une connerie jai toujours eu peur quelle décide de suivre sa mere "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:15

"Maréa a besoin de stabilité... elle le sait très bien qu'elle virait encore plus mal si elle partait... Maréa a jamais été stable psychologiquement tu le sais Antoine tu me le disais même quand était petite... "

Dit-elle à regret pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47

Il fait oui de la tete

"Je sais...je veux laider, masi tse ma propre fiolle a plus de cash que moi -_- tse je peux pas mettons lui edire force toi pis jte pâies sa a sen tappe a juste a faire queching avec sa carte pis a las...c'est vraiment dure de la rendre normal "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:49

"Et pourquoi ça devrait être un problème Antoine ? "

Dit-elle en soupirant...

"Elle a peut-etre beaucoup d'argent, mais ça n'achète pas le bonheur... T'as pensé à la controler sur l'argent ?"

Elle savait que maréa aurait eu envie de la tuer ^^

"C'est peut-etre sa qu'elle a besoin de vivre comme une fille de son âge un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:57

Il l'écoute

"Tu vas etre une bonne mere qui donne des sermons chiants, mais pratique Smile "

dit-il baveusement...

"Bien sur que je lui ai pensé...mais a las genre une mere qui veut pas, mais la je vais le fair ejai pu le choix spa elle qui se tappe les sauts dumeur pis les conneries tres idiotes de ses enfants bah les miens aussi la logique non xD "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:01

Elle rigole bien fière...

"Maudit baveux... si j'taurais pas parler je penses que tu l'aurais passé dans le blender... Tout cas elle me turais si elle m'entendais, mais je penses que c'est ce que tu as de mieux à faire... "

Elle se lève doucement ayant finit de s'habiller la! Puis elle va s'attacher les cheveux...

"Tu sais Antoine je fais pas sa pour être chiante mes sermons... je veux juste te donner un autre perspectives... Tse je l'ai vécu moi... je sais ce que ça fait quand à 14-15 ans sa te donne une claque dans face... C'est toute la vie qui change pour une connerie... C'est juste ça...

Dit-elle fesant quand même attention pour pas trop faire chier Antoine la!
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:09

Il la suit

"Je sais mon amour que c'Est pas pour etre chiante que tu fais des sermons...masi ce lest quand meme Smile "

il rigole et seloigne

"Oui je laurais mis a la puissance maximale batard...des fois a las le talent de me faire sortir de mes gonds la....mais je vais lui enlever elle va me détester, mais sa sera pour une bonne cause....je veux quelle vive normalement et elle est pas capable elle a toute trop facilement sauf la gfrossesse je parle du matériel...Je savais pas que tu lavais vécu si difficile ta grossesse "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:13

Elle ignore la partie sur la grossese ^^ Comme toujours elle esquivait quand on parlait d'elle ^^.

Elle le regarde...

"Aproche^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:21

Il fait non et reste loin XD pas épais le gars lol ^^

"HEY LA TORTUEEEEEEEEEEEE "

dit-il as a fille qui semblait le faire pour vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:23

Maréa a comme envie de le tuer sur le champ... nah mais elle avait deja vut mieux que de se faire appeller la tortue... Elle met un coton ouaté par dessus son chandail chut fallait pas dire qu'il faisait chaud dehors et sort... elle réaplique dans la chambre...

"Eille le smat Very Happy "

Dit-elle tentant de pas rire ^^

Jessy profites de son manque dattention pour lui botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:32

Il entends sa fille rentrer et luis ourit baveusement puis recoit gentiment un pied au cul

"Merci troep gentil Jessy j'ai toujours rever de me faire botter le cul par une...hum rien ..."

il rit et prefere se la fermer faire des jokes sur les femmes enceintes en preésence de deux était suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:35

Maréa le regarde... et rigole...

"Par quoi ?"

Dit-elle les mains dans les poches de son coton-ouaté...

Jessy finit ses cheveux...

"Bon on y va ?"

Dit-elle elle comparativement à Maréa elle portait un chandail serrés qui mettait en évidence son bedon... Bah quoi elle en était fière elle... de sa grossesse... et surtout c'était marrant de voir ce que les paparazzi pourrait aller raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:44

Antoine regarde sa fille

"Hum rien rien je tiens a mon cul ^^ maréa yannonce une tempete de verglas avec -40 ? parce uq emoi jai entendu 25 degré tse...."

il rit

"Oui on y va non tse je me suis amusé a vous voir vous préparer pour rien ^^

il descend bien fier XD

"Bon on va ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:47

Maréa le regarde genre what the fuck...

"nah yannonce chaud!"

Dit-elle genre j'ai tu l'air d'avoir envie de me montrer!

Jessy : Messemble ouais... tavais l'air de vouloir dire autre chose!

Elle descend!

"Bah au 281?"
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:39

"oui cst vrai jallais dire autre chose, mais que vuet tu ya des fois ou tes mieux de rien dire ^^ "

il rit

"First pas maréa qui va la sec ond moi je reve pas de voir des gars se secouer la poche ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:11

elle éclate d erire!

"Bah non au centre d'achat!"

Maréa **Yes sa passé dans le beurre**
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

"Maré ste plait va thabiller plus froidement ^^ "

il sourit se pensant drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maréa Manning Couture
Chanteuse/Chanteur
Maréa Manning Couture


Messages : 1498
Date d'inscription : 18/10/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:22

"Nah je reste comme ça!"

Dit-elle comme mal à l'aise encore!

"Je vous attends en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:25

Il ne dit rien quelle ait chaud XD ^^

"Bon vient en mon ange "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...   Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah encore fait une connerie pour attiré l'attention...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test fait
» Journée tranquille...en fait les enfants reviennent !
» rencontre pour Kéli
» Jeux pour les jeunes
» Magasine pour la fête de sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison d'Antoine, Jessy et leurs enfants-
Sauter vers: