Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joue au basket seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Peters
Chef de la pédiatrie



Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:04

"Ah oui ? tu aime splus lui que papa ? moi je suis fidele a papa...et jamais je me laisserai faire par lui..."

Elle la regarde !

"de toute facon cest toi qui voulait savoir le mauvais coup...! tant quil ne se mle pas de ma vie jle fais aps chier, mais ya pas a me dire quoi farie dans la maison de maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Hamilton-mcClarnon
Chef de la pédiatrie
Kara Hamilton-mcClarnon


Messages : 338
Date d'inscription : 16/12/2007

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:15

"J'aime les deux également ! Et ce n,est pas être fidèle ton affaire,mais suivre ses idées.Et il est notre beau-père c'est un peu normal qu'il te parler ou te donne des ordres comme tu le veux."
Revenir en haut Aller en bas
William Peters
Chef de la pédiatrie



Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:35

"Non moi je ne trouve pâs ^^ de toute facon, je lui ai laiss.é une petite note ^^ ! "

Laurent : quel genre ?

"Du genre que je fugais a caus ede lui 1"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Hamilton-mcClarnon
Chef de la pédiatrie
Kara Hamilton-mcClarnon


Messages : 338
Date d'inscription : 16/12/2007

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:43

Kara regarda sa petite soeur inquiete par son sourire.

"T'as fait quoi ?! Est que tu est complétement malade ! Il doit être mort d'inquietude."

Se retourna.

"Moi je rentre pour aller le voir,laurent ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Peters
Chef de la pédiatrie



Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:07

Sarah-Jeanne la regarda !

"Pourquoi il serait inquiet ? Ah part pas la...! Kara...j'ai le gout de jouer avec toi..on arrête de parler de lui pis on se fait une journée cool !"

Laurent la regarde SArag le décourageait !

"Lau : Sarah...c'et un humain !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Hamilton-mcClarnon
Chef de la pédiatrie
Kara Hamilton-mcClarnon


Messages : 338
Date d'inscription : 16/12/2007

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:37

"Sarah,logan n'est pas un robot il a des sentiments lui aussi dont l'inquiétude pour son idiote de belle-fille qui est entrain de lui faire croire qu'elle a fuguer par sa faute en plus."
Revenir en haut Aller en bas
William Peters
Chef de la pédiatrie



Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:43

Elle la regarde ! [u]

"Kara je suis pas idiote premièrement et deuxièment sa m'étonnerais qu'il sinquiete poiur moi ! De toute facon moi j'y vais pas !"

Laurent : Tes vraiment borné toi...soit tu viens, soit je tamene tu vivras les conséquences de tes bétises...je sais je parle comme ma m<ere, mais sa vraiment pas d'allure ton affaire !

Sarah-Jeanne le regarde et fait non...il la prend sur son épaule en poche de patate et commence a marcher en tenant la main de sa blonde ^^ !

Sarah : Lache moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Hamilton-mcClarnon
Chef de la pédiatrie
Kara Hamilton-mcClarnon


Messages : 338
Date d'inscription : 16/12/2007

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:42

"Sarah arrête de faire l,autruche bien sûr qu'il s'inquiete pour toi ! Et oui tu est idiote tu lui fait peur parce que tu ne l'aime pas."

Partit avec laurent vers la maison.Logan avait lu le mot de sarah et avait appeler tous les amis de sarah pour voir et ensuite il avait appeler la police pis la il s'enguellait avec la secrétaire qui essayait de la calmer puisqu'il ne pouvait déposer rien faire avant 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
William Peters
Chef de la pédiatrie



Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:50

Laurent entra et posa Sarah au sol ^^ !

"Lache moi tes con Laurent !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Hamilton-mcClarnon
Chef de la pédiatrie
Kara Hamilton-mcClarnon


Messages : 338
Date d'inscription : 16/12/2007

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:59

Logan finit par raccroicher et alla vers la porte.

"Kara,Liz,sarah,jim,lilas XD ?"

S'avana et vit que c'étais les trois jeunes et il regarda sarah.

"Oh,mais sarah pourquoi t'as fait sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Peters
Chef de la pédiatrie



Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:27

Sarah le regarde !

"Parce que je voulais juste prouver que tu te fous de moi qu'on fait chacun nos affaires pis que sa change rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Hamilton-mcClarnon
Chef de la pédiatrie
Kara Hamilton-mcClarnon


Messages : 338
Date d'inscription : 16/12/2007

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:49

Logan la regardait surprit par sa réponse.

L:"Tu crois vraiment que je me fiche de toi ?! Sarah je te prend comme ma fille au même titre que lilas.Comment j'aurais pu me ficher du fait que tu est fuguer j,étais super inquiet."
Revenir en haut Aller en bas
William Peters
Chef de la pédiatrie



Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010

Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:55

"Pourtant je n'ai même pas fuguer j'étais avec Kara...au parc on jouait au ballon...pourquoi tu te soucie de moi...pourquoi tu portes attention à moi ? tu vois bien que tes efforts donnent rien !"

Sarah se sentait "infidele" a son père en aimant Logan donc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue au basket seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seule   Joue au basket seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au basket seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Basket XD
» Joue avec leur plus jeunes
» Seule bah le pense ^^
» Journée seule avec maman
» Joue au soccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Terrains sportifs-
Sauter vers: