Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Match amical tous âges confondu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Simons
Chef de la pédiatrie
Hope Simons


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:00

Une idée du directeur de L'école secondaire de melder faire un match amical avec des jeunes de tous les niveaux du secondaire et inviter tous les jeunes a venir encourager les joueurs et joueuses qui c'étaient porter volontaire pour jouer.Bien sur dom et shawn en faisait partit pendant que kara,adé,hope et maelle préférait encourager.

K:"Pourquoi faut manquer notre samedi de congé pour aller voir des gens courir après une ba-balle ?! Si j'avais envie de voir du soccer je serait rester chez moi XD !"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:15

Damon étant pas tellement sportif avait décidé de veir en tant que spectacteur, il venu s'asseoir près de Kara et toute la gang sans s'en appercevoir ^^ !

Marye-Ange, Sarah-jeanne et Naomye était la pour encourager leur amoureux qui jouait ^^ ! Lucas, Matthéo, Josh et autres jouait XD


"Damon n'eut même pas le temps de s'asseoir que pleins de monde lui parlait ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Hope Simons
Chef de la pédiatrie
Hope Simons


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:25

Kara ralait encore sur le sport et les journées de congé ratées XD.Maelle elle soupirait ayant juste envie de lui mettre du scoth pour la faire taire.Hope qui c'était assise sur la même rangée rigola en voyant le regard que maelle lancait sur kara.

H:"Je crois que si ses yeux serait des rayons laser la pauvre serait morte XD."

Adé elle s'en fichait carrément elle elle lisait un énorme bouquin elle allait quand même pas écouter un match qui l'intéressait pas du tout sous prétexte que deux de ses frères y joueaient.Dom sur le terrain parlait avec du monde à qui il n'avait jamais parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:33

Sarah-Jeanne venut rejoindre sa soeur ^^ !

"Cesse donc de chialer jeune fille ^^ !"

Dit-elle en rigolant !

"Salut Hope...Salut Maelle... salut Damon !"

Il souria et lui fit signe de la main !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Simons
Chef de la pédiatrie
Hope Simons


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:44

Kara lui tira la langue.

K:"Non,J'arrêterais pas tant que je serais pas partie d'ici XD."

Hope se retourna pour regarder le jeune homme que sarah avait appeler damon.

"Salut damon c'est sa ? Moi c'est hope !"

----------------
Les garcons finisent par se mettre à leurs positions après plusieurs chicanes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:57

Damon souria et lui tendit la main !

"Enchanté ^^ Moi c'est effectivement Damon ! "

Sarah rigola !

"Ah arrêt la taime sa etre ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Hope Simons
Chef de la pédiatrie
Hope Simons


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:09

"Effetivement ? Quel drôle de nom de famille XD."

Elle rigola.Pendant que kara regardais sa soeur.

K:"N'ah j'aime pas !! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:11

Elle l'attrapa !

"Maelle chatouille la quelle se la ferme ^^ !"

Damon souria !

"Bah c'est Manning-Couture !"

Dit-elle en soupirant...tout le monde lui parlait que pour ses parents...ben oui c'était deux stars, mais bon il l'Avait pas demadner ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Simons
Chef de la pédiatrie
Hope Simons


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:24

Maelle qui c'étais perdue dans le match des mecs sur le terrain revient sur la terre en entendant son nom.Elle se fit une joie de chatouiller kara quand elle comprit c'est sur que kara avait tenter de s'enfuir XD.Hope en entendant son nom de famille lui sourit simplement.

"Ah d'accord je vois et tu n'as pas l'air super content d'en parler sa doit être dure d'avoir deux parents célébres."

Hope elle en savait rien puisque ses parents à elle faisait un job ben normal,mais bon elle avait quand même des amies qui avaient un parents célébre,mais jamais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:34

Sarah-Jeanne rigola et finit par la lacher apres quelque sminutes de torture et partit deriere DAmon ^^ 1

Damon acquiesa !

"Bah mes parents étaient présents spa sa...mais il y a du monde qui veulent profiter !"
Revenir en haut Aller en bas
Hope Simons
Chef de la pédiatrie
Hope Simons


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:43

Maelle lâcha kara dès que sarah la lâcha XD elle voulait pas ce faire prendre elle non plus.Kara essaya de rattraper sa soeur malgré damon qui était entre les deux XD

K:"Viens ici petite peureuse ! XD."

Hope soupira sachant bien que y'avait du monde qui était assez méchant pour faire sa.

"Je parlais surtout des faux-amis moi pas de tes parents qui était peut-être absent."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:49

Damon souria !

"Ouais je sais..yen a plus que une crois moi ! Hey Sarah dérbouille toi la ^^ !"

Il se tassa !

Sarah : Damon tes pas cool ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Hope Simons
Chef de la pédiatrie
Hope Simons


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:53

"Sa je peut te crois.Sa doit pas te donner super le gout de rencontrer des nouvelles personnes."

Elle ria en voyant sarah partir un peu plus loin et kara la poursuivre XD.

----------------------

La mi-temps arriva.Maelle alla voir son frère zach pour se camoufler dans la foule XD quoi que son frère est assea con pour la donner en pature Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:09

Sarah-Jeanne courrait autour de pleins de personnes en essayant d'aller se cacher XD sa marchait pas tellement ^^ ! DAmosn rigola !

"sa dépend des personnes...quqnad ils commencent par me dire tes parents ces bien AMy Lee Manninge et Antoine Couture je me méfies !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical tous âges confondu Empty
MessageSujet: Re: Match amical tous âges confondu   Match amical tous âges confondu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical tous âges confondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical ou plutot comment espionner quelqu un par Kara
» Première vacances tous ensemble
» Match de baseball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Terrains sportifs-
Sauter vers: