Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Match de baseball

Aller en bas 
+2
Naomye Mckenzy
Maelle Frank
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:32

Maelle était bien contente que la fin de semaine arrive pour enfin ne plus aller à l'école pendant 2 jours.Elle avait décider cet après-midi là que c'était la bonne journée enfin ce garçon la remarquerais XD.Elle avait du ce débarraser de son grand frère zack qui voulait l'accompagné au terrain pour regarder le match lui aussi.La jeune fille lui dit que c'était correct,mais lui dit que le match était pas prévue avant 3 heures ce qui était faux puisque sa commencais à 1 heure.Elle partit donc d'avance sans son frère et alla s'asseoir dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:50

matthéo qui avait une partide de baseball, arriva un peu plus tot pour sentrainer ^^ Joshua son pere y etait aussi cétait important pur eux le sport^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:59

Shawn et Cameron y était aussi pendant que arihel et adé avait préférés passer leurs tour XD.Maelle les vit arriver et sourit.Shawn regarda l'assistance pour la trouver il avait remarquer que y,avais toujours une brunette dans l'estrade pour toutes les parties de son grand frère,mais bien sur il l'avait jamais dit à son grand frère de toute facon qu'est que sa pouvait lui faire XD.Il se retourna vers son père.

"Dit la partie elle commence quand ? Parce que je commence à avoir faim j'irait chercher de la créme glacée pour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:06

Josh éclata de rire !

"Quand tu n'as as faim toi ? elle commence dasn 10 minutes ! "

Matthéo dit à son pèere entre temps que cétait lui qui lancerait aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:14

Shawn fit semblant de réfléchir.

S:.Ben quand je dort ! XD."

Il se leva et prend cameron par le bras.

S:"Ont reviens vite !"

Cameron chiale,mais il y va avec.Il partent pendant que kara,nao,laurent,lucas et sarah arrivent.

K:.Bonne chance,lau ! "

L'embrassa.Maelle les voit pas arriver sinon elle ce serait cachéer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:28

Lucas embrassa Sarah-Jeanne qui lui dit bon match et laurent prolonge le baiser de sa blonde XD !

lau : Merci chérie^^ !

Naomye va prendre place quand elle voit sa petite soeur ^^ elle la regrde !

@quest-ce que tu fous ici ?"

Toujours aussi polie avec Maelle xd

Sarah-Jeanne vient la rejoindre et rigole devant les idioties de son chu, ne remarquant pas maelle
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:41

Kara lui sourit.

K:.Aller file tu est déjà en retard."

Elle rigola et partit en haut rejoindre les filles.Maelle en entendant sa soeur hausse les épaules.

"Pourquoi j'aurais à te rendre des comptes je fais ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:45

laurent et lucas salue tout le monde mathtéo les salue ^^ lucas était catcheur et laurent premiere but ^^

Naomhye la regarde !

@tas pas daffaire ici va traine avec tes amis lache les plus vieux..."

Elle la regarde Sarah dit rien ^^ elle -même avait deja trainer avec les amis de kara et Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:52

Kara arriva et se met entre les deux soeurs.

K:"Oh du calme les soeurettes ! Vous chicanez pas pour si peu ou sinon vous parlez pas du tout."

Maelle soupira.

M:"Moi sa me vas de pas lui parler !"

Kara rigola et se pencha pour sourire à sa soeur sa lui rappelait ses disputes au début avec sarah.Shawn reviens avec son petit frère t vas s'asseoir près de son père,


S:.Tu vois ont est revenue et c'est même pas commencer XD"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Couture
Chef de la pédiatrie
Antoine Couture


Messages : 2975
Date d'inscription : 16/12/2007

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:03

Sarah éclata aussi de rire XD !

À"mon doux que sa me rappelles des souvenir s^^"

Nao la regarde !

"Non tu fous le camps ^^ "

Matthéo voit Nao et lui fait allo, elle lui retourne XD et regarde ensuite sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:14

Kara léve les yeux au ciel en rigolant.

K:"Que trop ! J'espère qu'ont a jamais été aussi idiote que ses deux-là."

Maelle croise les bras

M:.Tu peut toujours réver je reste ou je suis ! XD."
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:22

Naomye se leva et alla se planter devant elle XD ! debout sur le banc ^^ tout pour la faire chier ^^ !

Sarah : nao vient t'asseoir laisse la faire ^^ ! J'espère aussi ,mais je suppose que oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:27

Maelle la fixe simplement d'un regard noir pouvant plus voir le match à cause d'elle.

K:"Nao,mais arrête ! Le match il est pour tous le monde tu peut pas empêcher ta soeur d'y être."

Maelle se retourna vers kara.

"Je suis pas sa soeur,mais sa demi-soeur XD."
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:05

Nao : heureusement d'ailleurs ^^ !

Sarah pogne Naomye et la rassoit ! Joshua les regardes !

"ok les filles ^^ on regarde une partie ^^ !"

Naomye est en crisse contre sa soeur ^^ belle crise en arrivant qu'Olivia devra essuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:11

"C'est sur qui pourrait supoorter d'être ta soeur avec l'air bête que tu te trimballe XD ? "

Maelle croisa les bras fâchée contre sa demi XD.Shawn regardait plus la dispute que le match Razz Kara a presque envie de leur mettre du scotch pour qu'elles se la ferment ells commencait à attrier des regards sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:52

"Qui pourrait avori envie de t'avoir comme soeur...t'es une salle garce qui se pense plus vieille que les autres...va jouer à la poupée pon aura la paix ! "

Sarah les regarde !
"
Ok arrêter c'est gossant !"
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:08

"Oh pardon parce que toi t'est tellement plus mature que moi ! Tu m'en veut parce que je suis au match parce que tu ne veut pas que je te vole tes ti-n'amies et ben t'inquiéte je te les piquerais pas."

Kara soupira.

"Ok les filles-là vos gueulles là ! Vos chicanes ne regardent personne d'autre que vous deux alors taisez-vous si vous voulez pas vous faire expulser."
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:21

Naomye se la ferma et regarda le match ^^ elle pompait en sacrament ^^ ! Lucas , Mat et Laurent avait bien rit ^^ puis le match se jouait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:27

Maelle se tais et en plein millieu du match elle se leva pour aller chercher à manger de toute façon elle avait pas envie de demander à personne ce que sa lui tentais.Shawn et Cameron était maintenant à fond dans le match.Presque une heure plus tard et maelle n'est toujours pas revenue kara qui depuis 10 minutes ne suivait plus le match commencait à être inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:45

Naomye elle ne s'en était même pas occuper ^^ ! Sarah aussi l'avant appercu ^^ !

"Nao...ta soeur sa fait vraiment longtemps qu'elle est partie !"
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:48

Kara regarda sa montre pour ensuite regarder naomye.

K:"Nao,je sais que tu n'aime pas trop maelle,mais la sa fait presqu'un heure qu'elle est partie sa commence à être inquiétant."
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:57

Elle soupira et se leva !

"tout pour attirer l'attention !"

Elle alla au toilette en premier et regarda partout ^^ !

"maelle...tes ou encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:08

K:"Comme si elle serais aussi gamine que sa."

Elle se leva avec les filles et alla chercher un peu partout et s'arrêta devant la foret qui était près du terrain incertaine.

K:"Qu,est que vous en penser les filles,la foret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:51

Naomye les regarda !

"Si elle se cache jla tue !"

Même si elle la détestait elle ne voulait pas quil lui arrive quelque chose ^^ elle partit en courant à sa recherche, elle hurlait son nom ! Joshua les voit faire et vient les vori !

"les filels sa va ?"

Sarah : Euh non la petite soeur de mon amie on ne sait plus est ou !"
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:04

Kara en l.entendant sourit.

"Normal c'est ta soeur quand même et tu t'inquiéte."

Elle part avec elle puisque sarah parlait avec joshua.Shawn les regarda et s'avanca.

S:"Je veut bien vous aider elle s'appel comment sa sa soeur ?"

Maelle était pas cachée juste perdue.Elle s'était enfoncer dans la foret pour retrouver son chapeau que le vent avait fait dériver vers la foret et elle ne trouvait plus la sortie elle était assise part terre et espérait sincérement ce faire retrouver que ce sois naomye lui fasait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de baseball Empty
MessageSujet: Re: Match de baseball   Match de baseball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de baseball
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical tous âges confondu
» Match amical ou plutot comment espionner quelqu un par Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Terrains sportifs-
Sauter vers: