Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repêchage Midget à Québec

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:15

C'était le matin du 9 juin, journée importante pour Alexy c'était, à 16 ans, l'année de son repêchage dans la ligue junior majeur. Bien qu'il était classé meilleur espoir en vue de se repêchage, alexy était vraiment nerveux. Pas vraiment de ne pas se faire repêcher, mais il se demandait bien sûr avec qu'elle équipe il allait se retrouvé. Il espérait secrètement se retrouvé dans une équipe du québec, une équipe gagnante. Alexy avait eu une rencontre avec Marye, son agent, et quelques équipes intéressé à lui donc St-John, Shawinigan sherbrooke et Rimouski.

Comme les joueurs devaient être présent à 8h30, Alexy et Marye-Claire avait fait le voyage la veille et avait dormi à l'hotel. Dormi étant un grand mots, puisque il avait vraiment eu de la misère à s'endormir passant une partie de la nuit à joueur sur son iphone pendant que Marye faisait semblant de dormir Razz.

Enfin bref, Alexy avait beau être préparer et se sentir prêt il était vraiment nerveux! Vers les 6h30 il s'était levé, avait pris sa douche et s'était habillé. Enfilant son habits toute neuve que Marye lui avait acheter pour l'occasion. Habits noir qu'il avait agencé à une cravate noir et une chemise violet. Disons qu'il était plutôt beau bonhomme et avait l'air d'un homme dans cette habits. Une fois habillé, il était 7h00, bien trop tôt pour partir. Il décide de faire du café à sa mère. Petite attention particulière de sa part.

Alexy se sentait prêt pour faire le grand saut. Malgré tout il espérait que Marye se lève avant l'heure qu'il devait partir. Il voulait avoir une discussion avec, car pour une rare fois de sa vie il doutait. Est-ce qu'il faisait le bon choix? Est-ce qu'il aurait sa chance de vivre sa vie d'ados? Est-ce qu'il faisait fausse route, est-ce qu'il avait un avenir!! Disons que c'est là qu'on se rendait compte que derrière la cravate Alexy n'était qu'un enfant et en se moment il avait besoin de sa mère...


Jessy avec le temps était vraiment devenue proche de son petit frère. Bien que pour des raisons évidentes du fait qu'elle avait un bébé en bas âge, elle avait décider de ne pas se rendre au repêchage, elle avait discuter avec Antoine la veille et le lendemain vers les 4h00, elle avait sauter dans sa voiture afin d'être là à l'heure!! Elle ne savait même pas si elle pourrait rentrer, mais au au moins elle allait être là pour célébrer le grand moment dans la vie de son petit frère... Autour d'un bon souper au restos...
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:28

Marye-Claire avait fait ce voyage avec son beau grand garçon, après tout le coeur de Marye était très solicité ses temps-ci, oui elle mourrait d'envie que son fils soit repêcher et fasse ce qu'il veut de sa vie, mais en même temps le savoir loin et sans repère faisait un peu capoter la maman en elle, et malgré tout, elle était quelqu'un qui cachait très bien tout ce stresse, elle souhaitait qu'il aille avec Shawinigan ou encore Sherbrooke, car Rimouski n'avait pas bonne réputation niveau encadrement et Marye s'inquièterait trop tout le temps. St-John aussi était une bonne équipe, mais TRÈS LOIN pour son petit coeur de mère.

Marye avait décidé de passer cette nuit avec ALexy et n'avait pas beaucoup dormit, en tant que parfaite petite maman, elle S'était endormit après s'être assurer que son fils dormait vraiment, sans s'ouvrir les yeux pour ne pas rendre mal à l'aise son fils qu'elle ne dorme pas...de plus, elle avait entendu son fils se lever, puis s'habiller et après quelques minutes, elle se retourna, s'étira et s'asseya dans le lit ! Elle siffla son fils ! [i]


"Tu es pas mal beau mon homme !"

Avait-elle dit avec un beau sourire, elle s'étira à nouveau et se leva !

"Hum merci beaucoup pour le café !"

Elle venut s'en prendre une tasse après s'être levé et qu'il soit coulé ! Logique haha ! Marye-Claire était prête à tout pour ses enfants et là son fils avait besoin d'elle, Josh était à la maison avec la colonnie et s'occupait d'eux autres, naturellement Marye-Lou qui était très proche de son frère jumeaux et qui l'avait toujours aider avec sa carrière servant de goaler et en mangeant des pucks pour lui, elle avait tenue à être présente pour cette évènement marquant et enfin elle allait en même temps avoir sa mère pour elle et pour lui. Par contre, elle dormait dans une autre chambre, Marye en avait prit deux laissant le soin à ses enfants de choisirent ou ils dormiraient. Elle venut s'asseoir devant son fils et lui souria !

"Alors tu vas bien ? t'As envie qu'on ait déjeuner ?"

Antoine avait insisiter énormément auprès de sa blonde pour qu'elle y aille la convainquant qu'il était suffisamment capable de s'occuper des enfants seuls et avait été très heureux qu'elle se laisse convaincre...alors il lui avait demander de l'appeller en arrivant naturellement et avant de quitter...!

Pour ce qui est du beau Raphaël Cruise, il y était avec ses enfants et sa blonde, après tout il était toujours invités car il prévoyait un acquisition important dans la prochaine année et voyait le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:42

Bien sûr Alexy n'y avait vu que du feu!! Ah les mères des fois!! Elle avait bien joueur la comédie!! Alexy était apparu de la salle de bain avec la brosse à dents dans la bouche!! Lorsqu'il voit sa mère qui se lève il va recracher et se rincer les dents, puis elle lui fait le commentaire qu'il est beau!! Il devient rouge pivoine lorsqu'elle lui dit qu'il est beau!!

"Merci! Bon matin!"

Dit-il gardant ses couleurs, mais aussi un sourire sur ses lèves... C'était un moment parfait! Malgré la crise d'adolescence, malgré le fait qu'il vieillissaité.

"Fait plaisir!"

Alexy avait de la misère à tenir en place!! Disons que si ça n'avait pas été aussi tôt le matin, il aurait été faire son jogging... C'était genre de truc qu'il avait pris pour calmer son énorme besoin de bougé plutôt que de prendre du chimique il bougeait!

Il fait oui de la tête lorsqu'elle lui propose un déjeuner!! Bien sûr qu'il n'allait pas dire sa... Marye avait sentit qu'il avait besoin de parler a sa moman on dirait!

"Pas sûr que je vais être capable d'avaler quoi que se soit par contre!"

Jessy prend son téléphone et texte marye-claire après s'être arreter pour se prendre unccafé!

Finalement j'ai décider de venir... Tiens moi au courant!

Ecrit-elle croyant qu'elle ne pouvait pas rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:53

Marye-Claire souria et prit son café, puis elle s'habilla afin d'aller déjeuner en pyjama ça serait un peu étrange, elle se mit un pantalon noire propre avec un haut super chic, MArye c'était rarement habillé aussi chic, elle mit aussi des bijoux et se maquilla un peu Smile [i]

"Je le sais bien, mais au moins un jus d'orange, tu le sais c'est important ! "

Bah la même si son fils risquait de devenir très important au hockey il restait son enfant et elle sa mère haha ! Raph venut cogner à la porte !

"Marynichouuuuuuuuuuuuuuu !"

MArye : Je vais le tuer !"

Dit-elle en venant ouvrir !

"Quoi ?"

Raph : T'as mal dormit ?"

Marye : Non , mais j'allais bien avant que t'arrive !"

Elle souria ^^ ! Raph souria et lui donna un bec sur la joue et alla serrer la main d'Alexy !

"Tu dois respirer Lexy, tu es prêt et je le sais...tu dois juste rester toi même...! Bonne chance et sache qu'on sera dans l'assistance...! "

Marye-Claire reçu le texto et souria !

Marye : Tu vas te rendre utile Raph...j'ai une autre personne qui se joindrait à nous, une surprise ! "

Elle souria...déjà qu'Alexy ne savait pas pour Christopher et Care, il ne le savait pas pour Jessy non plus ! Marye-Claire avait traffiquer avec Josh son arrivée surprise là-bas, après tout il avait prit le rôle de Jason quand même un peu et c'était Alyssya et son frère William qui s'occupait des enfants ^^ !

Raph : pas de trouble ma belle beauté...t'es radieuse là dedans...tu devrais t'habiller plus souvent comme ça !"

Marye rougit un peu !

"ok c'est beau là...Raph jte laisse Marye-Lou je descend aux restaurant et lorsqu'elle se leve envoie la...j'ai besoin d'un peu de temps avec mon fils et ensuite il en aura avec sa soeur ^^ !"

Elle retexte à Jessy : J'ai un billet pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:03

"Oui oui maman inquiète toi pas!"

Dit-il avec son même sourire sur sur un ton un peu moqueur! Il part à rire lorsqu'il entend parler! Il sert la main à raph content qu'il soit là!

"Hey! Je savais pas que tu venais!"

Dit-il visiblement content de le voir!

"Je sais... c'est stressant y a les caméras... Pis j'ai peur de m'enfarger dans mes mots si on me pause des questions!"

"C'est vraie... T'es belle man! Une surprise? C'est qui?""

Jessy se met presque à sursauter sur son banc d'auto quand elle reçoit le textos!! Non seulement elle allait être la pour la soirée, mais elle serait surtout la dans l'aréna!

Alexy salue Raph prêt à descendre déjeuner avec sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:07

Marye-Claire souria et les regarda...même si le père d'Alexy avait cesser de le voir ou le voyait genre 1 fois par 3 ans, Alexy avait des présences masculines autre que son beau-père...!

R : Voir si j'allais manquer ça et comprens tu que les filles non plus ne voulait pas manquer ça ^^ !"

Il souria ^^ !

R : Moi je me suis enfargé dans un fil et ça change rien car on ne te choisit pas pour tes discours, mais pour tes mains ^^ !"

Marye osuria !

"T'es tu capable de garder un secret ? Moi aussi !"

Dit-eolle en souriant !

"Allez monsieur !"

Raph : Bye bye à tantot ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:13

"En tout cas je l'apprécies vraiment!"

Il part à rire!

"Ça ne peut pas être pire!"

Puis il se tourne vers sa mère!

"Come on man!! C'est chien!! Bon à tantôt Raph!!"

Dit-il en partant pour de bon cette fois!! Il part vers le restaurant!! Jessy arrive à trois-rivières, il était 7h30 maintenant, elle avait amplement le temps d'arriver pour 9h00!!

On leur donne une table et il va s'assoir!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:17

Marye-Claire garde son muet ^^ !

"Non oublie ça ^^ ! Tu le sauras on arrivant tantôt ^^ ! Allez on mange ^^ ! "

Elle souria et regarda le menu puis commanda !

"Alors mon grand comment tu te sens !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:21

Il se commande un jus d'orange...et un muffin se disant que peut-être sa sa allait passé!

"Nerveux!"

Dit-il le plus simplement du monde!

"Pis j'ai comme plein de questions fucké!"

Son Iphone sonne, il tcheke son message texte s'était jessy qui avait voulu brouillé les pistes!

Bonne chance ti-cul! Tiens moi au courant!

Il sourit et le range... C'était plutôt un gars du genre bien élevé et allait lui répondre plus tard!

"Je devrais être heureux... mais pour une rare fois je doutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:24

Elle souria et l'écouta, si elle avait pu lui donner des vagues d'apaisement ça l'aurait calmer au moins ^^ !

"Quelles genre de doutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:29

"Est-ce que je fais le bon choix? Est-ce que sa va marcher? Ce genre d'affaire là!! Pourtant c'est ce que je veux plus que tout au monde! Les sacrifices sa me fait pas peur! Le travail encore moins... Mais j'ai peur de passé à côté de quelque chose!"

Dit-il en évitant de regarder sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:34

Elle le regarda et lui releva le menton ! [i]

"Alexy...les questions que tu te poses sont normal...je me les ai posées bon nombre de fois d'ailleurs, à chaque grossesse, à chaque gross décision, pourtant je suis heureuse à faire le travail de police et mère de plusieurs très beaux et bons enfants...c'est sur que chaque chemin mène quelques part, mais tu dois prendre celui qui te semble le plus agréable !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:38

Il ravale sa salive!!

"Si sa marche pas... Penses-tu que je vais pouvoir regarder sa que au pire junior aura été mes plus belles années dans le hockey? Ou que je vais avoir scrapper mon adolescence à m'entraîner comme un fou... Pourtant là j'ai l'impression que c'est ce que je dois faire!! Pis j'aime ça c'est pas des sacrifices pour moi! J'aimes ça!"

Dit-il voyant soudainement plus clair à en parler avec sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:39

Elle le regarda !

"Je crois que tu es capable de faire les deux...buchés, mais sans t'en rendre malade....profiter des soirs libre pour avoir du plaisir et vivre ta vie...! Je sais mon grand que c'est pas les sacrifices qui t'inquiete..., mais je crois que tu es capable de bien gérer les deux au pires je serais toujours la pour te donner le pied au cul qu'il te faut !"

Dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:45

Il part à rire et sans une tonne de pression s'enlever de sur ses épaules!! Il sourit à Marye!!

"Je penses que c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre!"

Dit-il rigolant lorsqu'elle lui fait son commentaire!

"Je sais que tu ne seras jamais bien loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:47

Elle soruia !

"Même si tu es à St-John crois moi...! Je vais le faire le chemin si c'est pour te remettre les idées en place !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:51

"non! Je veux pas aller a st-john!"

Dit-il raide frette sec... Il pouvait bein faire aller sa cassette que son club ne lui dérangerait pas et patati et patata devant sa mère il ne pouvait qu'être honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:52

Elle le regarda !

"Pourquoi tu ne veux pas y aller ?"!
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:56

"C'est loin... "

Dit-il le plus naturellement du monde! Disons qu'il avait été habitué à être prêt de la maison jouant midget dans son patelin, car c'était l'équipe qui l'avait pris sous son ailes!

Il mange son muffin!! Finalement il ne s'était pas rendu compte que son estomac noué criait famine!!

"Si j'avais le choix se serait Shawinigan ou Sherbrooke... Bah plus Shawinigan! Si j'ai pas le choix tu sais bien que je vais y aller!"

Dit-il en retrouvant son sourire! Disons qu'avec l'équipe il aurait eu pire que de se retrouver à St-john!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:59

Elle souria et lui donna un petit bec ^^ !

"Effectivement c'est loin ^^ ! "

Elle mange aussi ^^ !

"Je te le souhaite mon amour ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:02

Il se laisse faire et finit de manger!

"Bon...tu vois... Fait toi en pas pour moi!! Ça va bien aller!"

Dit-il ayant déjà repris le dessus sur ses angoisses!! C'étaient pas le premier ni le dernier à qui ça allait arrivé... Il avait maintenant retrouvé son excitation à l'idée de poursuivre sa ascension dans le junior!

"J'ai hâte là!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:05

Elle souria !

"MOi aussi très hate ^^ !"

Puis Marye-Lou et Chris arrivèrent !

"Salut chef !"

Il avait toujours appeller son petit fils comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:09

Alexy fait le saut lorsqu'il entend son grand-père!! Il retrouve son sourire fendu jusqu'aux oreilles!

"Salut Grand-pa!"

Dit-il vraiment heureux de le voir!!

"Coudonc y a combien de personne qui vient!! Je suis partie la pour avoir mon fan club!"

Dit-il en continuant de sourire comme un épais!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:00

Marye-Claire osuira et regarda son fils !

"Bien plus que tu le crois ^^ t'en as toute un fan club ^^ !"

Répondit sa soeur jumelle en s'approchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:17

Il continue à rire comme un épais!

"Je pensais tu allais passé tout droit Marie!"

Dit-il en gardant son sourire!! Bien sûr il niaisait c'était toujours comme ça entre les deux!! Cependant il y avait une véritable complicité entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage Midget à Québec Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage Midget à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Terrains sportifs-
Sauter vers: