Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repêchage Midget à Québec

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:03

Alexy fait les gros câlins et les bisous!! Il dit bye à tout le monde et va prendre sa place avec ses parents! Il regarde son appelle manqué sur un iphone et finalement la supprime tout simplement!


Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:05

Elle souria et tient la main des deux garcons ^^ !

"je suis si heureuse d'être ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:17

"Ouais moi aussi... "

Dit-il tout sourire...Puis ça commence, le président de la ligue monte sur l'estrades... En bas y avait les tables des équpes là ou normalement y aurait eu la glaces et à une extrémité un gros stage avec les noms des équipes et un micro pour annoncer les joueurs choisi!!

Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:19

Marye-Claire écoute tout comme tous le monde ^^ !

"Ah lala c'est dure ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:32

Il part à rire!!

Josh : T'es vraiment pire qu'un enfant!

La première équipe à parler Sherbrooke, il décide finalement d'opter pour un jeune défenseur coéquipier d'Alexy avec les Estacades! Alexy heureux pour lui applaudis et lui envoie un message texte de félicitation!

Bravo Big!!

Fut la seule chose qu'il avait besoin de lui dire anyway il allait lui parler surment plus tard! Puis c'est Rimouski qui parle, Alexy ne voulait pas aller la, car justement MArye-claire disait que l'encadrement n'était pas adéquate! Ensuite vient Blainville-Boisbriand et finalement c'est au tour de Shawinigan, qui avait gagné ce choix de première ronde lors d'un échange! On voit le président de l'équipe, puis le coach, et le recruteur en chef embarquer! C'est là qu'il entend...

Les cataractes de Shawinigan sélectionne des Estacades miget AAA Alexy M-Beaulieu!

Alexy prends 2-3 secondes pour réaliser que c'était son nom qui venait d'être dit au micro
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:36

La maman très émotive, se met à pleurer de plaisir naturellement Smile Elle serra son fils contre elle et lui donna des bisoux ^^ !

Marye-:Lou se met à hurler en applaudissant Smile

"BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO LEXLEX Smile "

Christopher souria et applaudissait ^^ Raphael se rend à ce gars et lui serre la main ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:44

Alexy le réalise finalement et se lève... À ce moment là sa devenait un peu suréaliste!! bien sur il reçoit les félicitation de sa mère et de Josh qui était vraiment heureux!! Une chance qu'il n'entend marye-lou, car bien sûr il aurait eu envie de la trucider!! Une fois ceci fait, il descend les marches qui le séparaient de l'estrades remet son veston à celui qui les ramassait et monte!!

Il sert la main aux personne sur l'estrades, où on lui remet son chandail d'équipes marine parce que c'est celui je trouves plus beau, avec son nom en arrière et la casquette qu'il enfile aussitôt! Quoi qu'un peut timide il avait sentit une énorme pression s'enlever de sur ses épaules sachant qu'il était maintenant avec Shawinigan!

Disons que ça roulait à 150 milles à l'heure à ce moment là!! Il prend la photo habituel là où ensuite ils repartent en arrière. Alexy n'arrêtait pas de sourire comme un épais!


Ensuite c'était les photos, les quelques personnes à qui ils devaient parlés et ensuite on vient chercher Marye et Josh les dirigeants avaient quelques petits trucs à réglés maintenant! Alexy se rends à une table pour attendre ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:50

Marye-Claire va derrièere aprèes avoir prit plusieurs photos ^^ !

"Je suis si fièere de mon gars !"

Puis elle va derrièere et souria...;se syeux rouges bouffis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:57

Alexy retrouve finalement sa mère tout heureux!

"Ça yest c'est fait la... Jsuis un cataractes..."

"Profites-en!! C'est une des journées que tu vas te rappeler toute ta vie!"

Alex: Wow ça c'est sûr... Bon y a une madame pour les études qu'on doit faire!"

Dit-il avec une face de dédain momentannée... mais bon il savait bien que c'était le deal pour pouvoir jouer au hockey Ils vont faire la rencontre et il finit ce qu'ils doivent faire! Une fois finis il était libre comme l'air! On lui avait déjà expliqué le camp d'entraînement et tout!

"PARTYYYYYYYYYYYY!"

Dit-il espérant retrouver le reste de sa famille... Il sentait son téléphone s'emballer dans ses poches!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:00

Elle souria et le regarda...bien rassurée la maman par tout ce qui tournait autour des étude s!

"OUblie pas je serai toujours lèa pour te botter les fesses ^^ ! Je suis trèes heureuse ^^ ! Alors maintenant on va souper ? J'ai réservé ^^ !"

Elle souria et le regarda ^^ ! Marye-Lou lui sauta au cou !

@BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LEXLEX !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:11

"Je sais... et je sais que c'est la condition pour pouvoir joueur!2

Dit-il avec une face de dédain... Disons qu'il était trop jeune pour se rendre compte que les études c'étaient vitales... Il n'avait jamais vraiment eu de facilités avec ses études... Heureusement la discipline du hockey, avait réussi à l'aider un peu de ce côtés... Il sent sa soeur une sortir du cirque!!

"Appelle moi pus de même bordel!"

Dit-il en riant!!

"Mais Merci... J'ai même pus le goût d'enlever mon chandail!"

Jessy : D'ailleurs wow mon petit frère... la couleur te vas pas mal bien...

Dit-il en riant!! Ah pis fuck off il avait juste à le garder pour aller manger au resto!! Il l'avait pas voler son chandail! Il était tout simplement heureux!

"Merci encore... moi j'en connais une qui doit être contente... C'est à peine 2h15 de la maison!"

Il avait malgré tout hâte de vivre l'expérience de la pension!

"Y a quelqu'un qui ma demandait si j'étais déçu de pas avoir été repêcher en premier... J'ai vraiment eu de la misère à répondre... Pourquoi je le serais jsuis repêcher et c'est tout!"

Dit-il le plus simplement du monde!! Alexy avait relativement une personalité facile malgré le fait qu'il avait de l'argent et qu'il était vraiment bon!! Disons que Marye l'avait pratiquement élevé à coup de pied au cul! Pas de grosse tête!! On parlait de lui aussi comme quelqu'un de facile à coacher! Mettons que c'était à suivre la grosse tête!! mouahaha!

"On va où?"

Josh les laisse vivre ça ensemble ne voulant pas trop prendre de place tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:52

Si Marye-CLaire avait sut les pensées elle aurait mit un pied au cul à Josh...depuis que les jumeaux avaient 6 ans qu'il faisait partie de leur vie, avant ça c'était leur père pendant 3 ans, sinon juste leur mère....alors il faisait plus que partie de leur vie. ! Marye-Lou rigola !

"Ben là...je t'aime beaucoup moi et je suis fière ^^ !"

Elle le regarda en souriant ^^ ! Marye-Claire prit plusieurs photos avec beaucoup de monde...! Chris arriva et félicita son petit-fils !

"Bravo mon grand...je sens que je vais devoir faire des voyages d'affaire à Shawinigan moi...!"

Marye-Claire ria..comme s'il avait besoin de ça...!

Raphaël arriva car après tout, il avait une nette préférence poru Alexy...tout le monde le savait qu'il avait été son entraineur privé...un bon nombre d'année !

"Hey bravo le jeune !"

Dit-il en soruiant et en le félicitant...un journaliste l'Avait suivit...il accepta de se faire poser avec Alexy car les deux ferait l'objet d'un article...! Ensuite il demanda une courte entrevue...! Raph lui dit qu'elle le ferait plus tard car là...ils iraient fêter ensemble...!
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:35

Alexy regarde sa soeur et lui fait un gros calin!

"Oui moi aussi Marye!"

"Merci Gran-pa!! J'espère que vous allez être la à ma première game si je fais le club!!"

Bien sûr il n'avait pas de postes assurés et il allait devoir batailler pour avoir sa place avec l'équipe!! Sinon il lui resterait une année midget, mais pour lui ce n'était pas une option envisageable, il voulait avoir sa place dans la chambre des cataractes dès l'an prochain! Alexy accepte de prendre la photo ça aurait été gênant de dire non tse bein!

Alexy avait demander à prendre une photo avec Raph sur son Iphone, nouvelle photo de profil facebook quoi! Comme ils étaient encore dans l'amphithéâtre, son ami repêché en premier, vient les rejoindre!

"Salut... Mongeau... Vient!"

Il tend de nouveau son telephone pour que Marye-Claire prenne une photo de lui et sona ami

flower La fleur bleu c'est Lauriane!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:03

hihi sunny ça c'est pour Laulau

Marye-Lou souria à Mongeau...elle le trouvait vraiment beau ^^ ! Maryhe-Claire prend le sphotos demandé ^^ !

"Je suis sur que tout ira bien mon grand ^^ !"

Marye-Lou regarda sa soeur Aînée et souria ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:17

Jessy fait un grand sourire voyant le visage à Marye-Lou, elle s'approche de son oreille ppur lui murmuré!

"Je t'ai vu tu sais!"

Mongeau sourit à Marye lui aussi la trouvant plutôt jolie elle aussi!

"Pour l'instant ça ne peux pas aller mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:21

Elle rougit un peu et foutu une petite claque à sa grande soeur XD !

"Je vois pas de quoi tu parles..!"

Marye_claire félicita l'ami à son fils ^^ ! Raph parla avec les deux gars un peu ^^ !

Christopher serra sa fille dans ses bras haha XD !


"Je suis si fier de lui et de vous tous ^^ !"

Chris : Bon j'ai fiam...on peux parler entre les services, alors vous continurez la bas ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:24

Ouais les trois gars de hockey avait bein du fun à jaser ensemble! Alexy part à rire lorsque son grand-père parle!

Jessy : "Sam tu viens avec nous?"

"Bah mes parents son avec moi je vais aller avec eux... Marye tu peux tu me donner ton numéro?"

Disons qu'il allait droit au but et n'était pas du genre gené Samuel! Jessy continue de sourire et allait se faire un plaisir de niaiser sa soeur!

"Josh : Ouais super point Christopher!! Aller on va diner!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:30

Chris souria ! [i]

Marye-CLaire : Parfait, on se revoit une prochaine fois et bravo encore Sam !"

Marye-Lou rougit un peu et fit oui !

"514-555-2565"

Elle souria !

"j'ai texto illimité ^^ "

Marye : oui sauf en heures de repas ^^ !"

Marye-Lou roula des yeux !

"oui oui maman !"

Marye-Clair e: On va ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:36

"Merci beaucoup madame!"

Dit-il souriant!! Il sort son cell et prend le numéro que Marye lui donne et lui donne le sien! Il rit!

"Ouais moi aussi c'est comme ça!! Alors on se texte pour faire de quoi quand on va être dans le même coin!"

Dit-il constatant qu'il habitait pas mal loin l'un l'autre... Alexy n'était pas trop sur qu'il trippait que sa soeur et son meilleur chum se cruise!!

"Bah couchez-vous encore à l'hôtel ce soir? On pourrait se voir!"

Alexy hausse les épaules!

"Tu avais aps réserver?"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:39

Marye-Lou souria et le regarda !

marye-Claire rigole !

"Oui on couche ici ce soir ^^ !"

Marye-Lou soruia !

"Alors a tantot ^^ !"

Elle allait demander à son frère au repas discrètement ^^ ! Elle se retourna de dos à Jessy pour pas voir ses faces ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:45

Bien sûr Jessy se mordait la langue pour ne rien dire!! Elle trouvait sa que trop drôle de voir sa soeur!! Fallait le dire qu'elle se revoyait à 16 ans.... Sauf que elle était un peu plus fonceuse, car elle n'était pas sur que Marye-Lou aurait fait les premiers pas si lui ne les avait pas fait!

"Ouais a tantôt... Appelle-moi!"

Dit-il ne sachant pas trop ce qu'il avait à faire dans le coin, mais bon ils allaient bien finir par trouver quelque chose!

Samuel tourne les talons, afin de retourner vers ses parents après avoir remercier et saluer tout le monde... Il salut même Raphael comme un chum, bah quoi étant amis avec Alexy c'est sur qu'il avait finit par le côtoyer!

Alexy regarde sa mère attendant qu'elle répondre à son commentaire une fois avoir saluer son ami!

"Bon go... On va dîner je crèves de faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

Marye-Lou perdait un peu de son rouge XD Elle attend que otus le monde se dirigent vers la sortie et en fait de même ! [i]

Marye-CLaire osuria !

"Bon allr on part...alors tu veux aller manger ou Alexy ? C'est ta soirée !"

Raph le salut en souriant et va féliciter d'autre personnes, puis revient !

"Bon je vous suit...les filles aussi viennent et Annabel ^^ 1"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:52

Alexy hausse les épaules... C'était une belle journée alorsi l voulait manger dehors pour profiter du soleil!

"Sur une terrasse... le reste je m'en fou... Vous choisissez!!"

Anyway même si il faisait attention à son alimentation en saison, il pouvait bien se permettre des folies la saison fini! Il ne voulait pas tout choisir, même si secrètement il apprciait quand même être le centre d'attraction!! Un peu show off le gars!"

Jessy se rapproche encore de sa soeur!


"Le rouge te vas pas mal bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:06

Marye Lou la regarda

"arrête t'es pas drôle Jess !"

Dit-elle en lui faisant une grimace ^^ !

Marye-Claire : Bonne idée, mais choisit quand même ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:10

Il regarde sa mère...

"Bâton rouge?"

Dit-finalement adorant se restaurant!

Annabel vient finalement rejoindre son chum!! Elle était en pleine conversation avec un DG d'une équipe!

"Jessy : Arrête! Arrête je te taquines Marye-lou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage Midget à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Midget à Québec   Repêchage Midget à Québec - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage Midget à Québec
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Terrains sportifs-
Sauter vers: