| Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Couture Chef de la pédiatrie
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Jeu 5 Fév - 1:21 | |
| Damon souria ^^ Antoine rigole ! "My god on a juste Kely a gerer " Kelyane ria ! "je suis tranquille ^^ 1" Elyzabelle souria et lui fit un calin ! "Coucou yea " Dit-elle en lui souriant sous sa suce ^^ ! | |
|
| |
Alexy M-Beaulieu Chef de la pédiatrie
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Jeu 5 Fév - 23:09 | |
| "On aimes ça une petite soirée tranquille!"
Elle la sert fort, mais lui enlève sa suce!
"Pas de suce Ély!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Jeu 5 Fév - 23:15 | |
| "non veut suce Mayea !"
Dit-elle en la regardant genre tu penses faire quoi toi la ^^ !
Anbtoine ria !
"Oui on ne s'en plaindra pas ^^ 1"
Il arrive en souriant ! et demande une table pour 7 personnes !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Jeu 5 Fév - 23:20 | |
| "Moi je veux que tu me parles sans suce! C'est important pour moi !"
Elle va installer la petite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Jeu 5 Fév - 23:49 | |
| Elyzabelle la regarda !
"Ok Zabelle pu paler !"
Dit-elle en souriant tendant la main pour avoir suce !
Antoine s'assoit !
"Bon alors wow merci Damon tu as déja découvert Mélya ! je suis fier de toi mon grand !"
Damon souria !
"de rien pa !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Ven 6 Fév - 0:16 | |
| "Bon bein c'est correcte, mais tu n'auras pas plus ta suce!"
Elle la sert dans sa poche!
Jessy s'asseoit sentant la crise s'en venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Ven 6 Fév - 0:21 | |
| Elyzabelle se met à pleurer !
"veut suceeeeee plaitttt mayea !"
Dit-elle insulter de pas l'avoir eu même si elle parlait pu ^^ ! Antoine la regarda !
"une chance quelle a dormit...notre petite demoiselle a du caractère ^^ !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Ven 6 Fév - 0:24 | |
| Jessy la regarde méchament!
"Tu te tais!"
Dit-elle prenant le lead sur sa fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Ven 6 Fév - 0:31 | |
| Elyzabelle : Suceeee plait maman !" Dit-elle en pleurant ! Antoine la regarda laissant Jessy intervenir ! Damon : tu la vexée " Dit-il en souriant a Maréa ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Dim 8 Fév - 23:39 | |
| "Taies toi et je vais te les donner je veux pas que tu agisses comme ça!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Dim 8 Fév - 23:53 | |
| Elyzabelle se taie immédiatement et essuie ses yeux, elle était prete à tous pour les avoir ! Damon : Bon On y va ? Kély tu viens je vais t'aider ? Toi Maréa tu viens tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Lun 9 Fév - 0:02 | |
| "Oui je m'en viens! !"
Elle attend de voir si sa soeur vient!
"papa et jessy est-ce que vous venez ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Lun 9 Fév - 0:20 | |
| Kélyane se leva ! "Oui j'arrive " Antoine souria ! "non allez-y je vais rester avec Mélya et Élyzabelle !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Lun 9 Fév - 0:47 | |
| "Ely tu veux venir avec moi ? "
Dit-elle pour voir sa réaction! En fait pour éviter de lui refaire péter une coche haha| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Lun 9 Fév - 0:56 | |
| Élyzabelle la regarda ! "aller ou Mayea ?" Antoine : chercher àa maman ! " ELy : OUiiiiiiiiiiiiiiiiii bec Mayeaaaaaaaaaaaaaaaa !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Lun 9 Fév - 1:12 | |
| Jessy éclate de rire!
"C'était assez explicite!"
Maréa lui tend les bras!
"Aller vient-en!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Lun 9 Fév - 1:18 | |
| Elle osuira et tend les bras à sa soeur ! Antoine souria ! "Tu es sur que tu vas être correcte Maréa ton assiette plus ta soeur ?" Ely : OUi Mayea coyecte papa " Dit-elle avec son beau sourire ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Lun 9 Fév - 1:29 | |
| Elle éclate de rire et la prend!
"Oui oui je vais me débrouiller! C'est capable de marcher cette petite bête la... Tu vas rester proche de moi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Lun 9 Fév - 1:41 | |
| Elyzabelle souria ! "oui yester poche Mayea " Dit-elle en souriant ! KEly : Sinon je vais l'aider moi aussi ! avec son assiette ou Ely ^^ !" Antoine souria ! "Ok parfait alors...merci ma belle et mon grand " Dit-il en souriant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Lun 9 Fév - 1:49 | |
| "Sa fait plaisir papa... et je suis sûr que la petite aussi " Les deux files partent =D et on va faire le plein haha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Lun 9 Fév - 2:06 | |
| Antoine colle Jessy doucment ! "Hum tranquille " Dit-il en souriant ! Il lui vole un petit bec ! " On a vraiment une belle famille, tes enfants, mes enfants ont forme un tout ^^ !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Mar 10 Fév - 0:20 | |
| Elle rigole!
"C'est rare!"
Elle regarde sa fille au loins!
"Ouais c'est pas facile mais on y arrivW!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Mar 10 Fév - 0:25 | |
| Antoine souria ! "On travaille en équipe toute est la différence ^" Dit-il en souriant ! Elyzabelle souria ! @Hum Zabelle veut saucisse @ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Mar 10 Fév - 1:19 | |
| Elle rigole!
"Ouais c'est une belle manière de le dire!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! Mar 10 Fév - 1:21 | |
| Antoine éclata de rire ^^ ! Si tu as faim mon amour tu peux y aller je vais checker Mélya " Élyzabelle sautillait en soruiant ! 'MMMIam Faim Zabelle " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! | |
| |
|
| |
| Journée tranquille...en fait les enfants reviennent ! | |
|