Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:27

Marye-Ange avait causé la surprise en étant classé pour les JO de Pyeongchang. Alors que la nation croyait tout de même en celle-ci, personne ne voyait la jeune fille de 17 ans monter sur un podium. Marye-Ange s'était entraînée comme une acharnée depuis qu'elle avait eu la cage brassée par sa mère et sa coach Josée.

Toutes la délégation Mcnamara-Beaulieu était débarquer en Corée, et oui, Les trois soeurs, le frère, la papy, les cousins/cousines. Marye-Claire n'avait pas hésitée, pas besoin de dire que ça avait coûter un prix de fou, mais pour la famille cela vallait tout l'or du monde, alors voilà qu'il y avait une soixantaine de personnes juste pour encourager celle-ci.

Marye-Ange était vraiment nerveuse, elle avait eu la chance de se faire inviter pour faire le programme court libre à la compétition en équipe, elle allait patiner en équipe avec des personnes comme Tessa Virtue et Scott Moir, Meghan Duhamel et Eric Radfort, Patrick Chan, elle capotait littéralement, elle était ici depuis quelques temps, sa famille venait presque juste de débarquer en Corée. Elle avait mit une robe pour cette partie, elle avait fait partie de la cérémonie d'ouverture, elle capotait littéralement de pouvoir vivre cette situation si particulière à son âge ^^ Tessa Virtue demeurait son idol elle n'avait pas encore fait sa rencontre, mais elle savoir par contre, que ça ne saurait tarder. Elle ne se doutait pas que Tessa savait véritablement qui elle était , mais bon ^^ Elle regarda Josée et soupira un peu


"Josée, c'est débile, si je foire ? devant mes idoles ?"

Marye-Ange ne savait réellement pas quoi faire, elle paniquait un peu et elle ne savait vraiment pas comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:44

Alexy était rester à Melder pour jouer au hockey, mais on l'avait catapulté dans un avion afin de venir rejoindre sa famille pour se grand moment. Josée et le thérapeute sportir de marye-ange était avec elle!

"Tu es prête marye-ange... Ne t'en fais pas avec sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:51

Marye-Lou avait eu la surprise de pouvoir venir ici, elle n'y croyait pas, elle était vraiment énervée ils finissent par attérir et un chauffeur les attendaient pour les amener à l'aréna, ce qu'ils font, alors il s'approche de leur maman ^^ !

"hey man toute une surprise tona ffaire Smile "

Dit-elle toute énervée !! Marye-Claire souria et leur donna des bisoux.

"Ah salut mes amours Smile "

Marye-Ange la regarda et prit une grande respiration, elle regardait les deux en souriant ^^ ! Ell eétait nerveuse, mais elle voulait le vivre à fond ^^ !

"je suis tellement nerveuse ça n'a pas de bon sens. "

Thérapeute : Marye-Ange tu as travaillé fort...surtout profites-en de ton moment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:56

Josée regarde sa petite protégé!

"respire ça va bien allée... On a tous confiance en toi!"

Alexy fait une fausse mou il blaguait!

"Je vais manquer deux parties de hocley!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:00

Marye-Claire le regarda et dit amusée !

"Bah tu peux retournés à Melder si tu ne veux pas voir ta cousine aux Olympiques. "

Marye-Lou ria aux éclats !

"Bah t'ira seul hein ^^ "

Elle s'assoit et aussitôt assise que Elyzabelle lui tendait les bras Smile Leah-Rose qui était dans les bras de sa mère souria et se mit à grouiller en voyant Alexy au dessus d'elle après le câlin Smile Elle faisait des beaux sourires charmeurs à son parrain/frère. Elle commençait à reconnaître son monde.

Marye-Ange la regarda et prit une grande respiration.

"Bon ok, alors je vais faire de mon mieux"

Elle tentait d'être forte, mais bon elle avait peur, c'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:28

Elle regarde sa protégé et lui sourit!

"Rappelle toi tout ce qu'on ta dit, c'est une compé comme une autre. Tu n'étais même pas censer être ici marye alors amuses toi! Prend ça comme un cadeaux!"

Alexy éclate de rire!

"Jamais de la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:32

elle rigola et leah-rose agrippa le chandail de son frère.

.je crois qu'il y a une petite poulette qui veut son parrain/frère comme banc Smile "

Dit-elle en rigolant en la voyant faire, après tout elle pourrait prendre son petit Samu après ^^ ! Marye-Lou regarda sa marraine.

"Marraine mym ça va ? Tes nerfs tiennent le coup ?"

Marye-Ange fit un calin à Josée, c'était son tour, elle acquiesa

"Oui une compé comme les autres bon go c,est à moi "

Elle prit une énorme respiration et se dirigea vers la glace et embarqua, elle alla se positionner sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:23

Alexy se dépêche de lui tendre les bras!

"Aller donne moi ma filleule!" Smile "

Contrairement à son habitude amy était complètement silencieuse!

"Oui oui sa va Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:40

Toute la famille devenu silencieuse en voyant Marye-Ange sur la glace ^^ ! Amylyanne était tellement heureuse pour sa soeur d'être là c'était magique Smile

Marye-Ange attendit son signal et partie, elle fit quasiment parfaitement sa présentation, en fait elle ne l'avait jamais aussi bien fait. Après tout, après sa crise du "je suis une vedette parce que je vais aux JO", elle avait bûcher fort, dans les pratiques avec Josée et en dehors par elle-même. Elle s'était servit de sa tête de cochon pour aller dans le bon sens.

Marye-Claire rigole et lui donne. La petite lui souriait en rigolant et faisait quelques sons pour attirer son attention ^^ ! Elle prit ensuite son beau petit Samuel.

Une fois la danse de Marye faite, toute la famille se leva et gueula Smile Les plus jeunes avaient fait le saut, mais Elyzabelle applaudissait en riant ^! Marye-Ange retourna vers sa coach et lui souria.

"J'ai bien fait Josée Smile T'as vu, j'ai réussit mon double axel Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:38

Amy pleurait comme une madeleine dans les estrades! Elle applaudissait comme une folle!

Pendant ce temps, Josée avec regarder attentivement sa petite protéger!

Elle lui fait un grand sourire!

"Tu sais que je ne t'ai jamais vu patiner comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:43

Elle lui fit un énorme câlin ^^ !

"J'Avais tellement l'impression de voler Jo, je capote solidement Smile "

Dit-elle en souriant, elle devenue nerveuse tout à coup.

"Bon on va attendre les notes ? Voir si les juges ont autant aimés "

Marye était surtout soulagée de ne pas s'être planter devant ses idols de patins Smile ! Elle avait sourit vers sa famille avant de sortir de la patinoire dure à manquer 50 personnes qui scande votre nom ^^ ! Il y avait eu beaucoup de fleurs et de toutous lancer sur la patinoire ^^ !

Marye-Claire aussi était émue de vivre ça...qui aurait pu prévoir ce coup en regardant les début catastrophiques de Marye-Ange sur glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:57

Amy regarde sa soeur!

"J'en reviens pas qu'elle a réussi ça... Elle flottait sur la glace!"

Josée la regarde!

"Aller vient!"

Elle fait un calin a sa protéger et va s'asseoir dans le kiss and cry!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

Marye-Claire souria et donna un calin à Mymy !

"C'était incroyable elle avait l'air d'une pro et en effet on aurait dit qu'elle flottait sur la glace."

Marye-Ange la suivit et elle était tellement nerveuse qu'elle n'osait pas lever les yeux ^^ pour voir ses notes...C'est alors que les notes apparaissent et cela crée un tohu d'Applauddisements devant ses notes spectaculaire ^^ ! Marye n'ose pas encore lever les yeux !

(Peux tu écrire les notes je ne connais pas assez ça XD ou le total mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:39

"En effet, elle a fait ça comme une pro! On dirait qu'elle n'était pas stressé!"

Elle avait eu 151 points soit la meilleur notes du programme court!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:44

Marye-Ange finit par relever les yeux et fait des immenses yeux.

"QUOI ? J'ai eu ça !"

C'était sa meilleure note à vie ^^ ! Elle saute et donne un bec à Josée sur la joue et salua la foule qui l'acclamait ^^ ! Christopher croyait halluciner, on entendait Marye-Ange crier dans l'arèna ^^ ! Le sourire de Marye-Ange était éclatant ^^ !

"Je veux aller voir ma mère et ma famille ^^ "

Dit-elle à Josée ^^ ! Fuck les journalistes pour cette petite demoiselle de 16 ans haha !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:51

Amy se tenait plus... Elle descend dans les estrades pour arrivé à la hauteur de marye-ange!

"Marye!"

Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:55

Marye-Ange souria et se lança dans les bras de sa mère ^^ !

"maman ! T'as vu ? t'as vu ? J'ai travailler fort...pis je l'ai eu !"

Dit-elle toute heureuse ^^ ! Pour marye c'était un exploit ça voulait dire qu'elle avait une chance de finir avant 5e comme elle espérait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:31

Elle la sert fort, c'était rare qu'on voyait une Amy aussi émotive!

"Je suis si fière de toi ma grande... Aller va remplir tes exigences et profites du moment... Rappel toi c'était que le cours Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:33

Elle la serra tellement fort !

"Merci maman...! J'aimerais tellement mieux être avec vous, dit bonjour à tous le monde !"

Elle la regarda et rigola en disant !

"Toujours là pour ne pas me laisser flotter longtemps !"

Dit-elle en éclatant de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:00

Elle éclat de rire!

"C'est ma job de mère!"

Elle la laisse partir josée lui tend son manteau team Canada!


Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:09

Elle rigola un peu !

"Quand même t'aurais pu me laisser flotter encore un peu man ^^ !"

Elle prend le manteau de Team Canada et marche vers les journalistes qui lui posaient pleins de questions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:20

Une fois les journalistes terminés, les deux femmes retournent dans
leur vestiaire!


"Bon programe marye-ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:33

Marye-Ange souria et la fixa !

"merci Josée...bon tu vas faire comme maman et me parler du long maintenant ?"

Dit-elle en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:51

Elle sourit!

"Non... tu le sais je le dis tous le temps... Si tu merde le court tu as pas de chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:55

Elle éclata de rire 1

"Oui je sais...je suis tellement heureux...! Je ne comprends pas ce que j'ai fais de différent..! "

Dit-elle tout sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux pour les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Autres Pays :: Autour du monde-
Sauter vers: