Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:01

Amy entreprend de maquiller sa fille comme lorsqu'elle était petite. Ce petit moment mère-fille lui faisait tellement plaisir. Sans doute plus qu'a marye-ange!! Elle le fit tranquillement afin de le savourer!

"Ça me rappelles tellement tes premières compétitions quand tu étais haute comme trois pommes... Tu ne dépassais même pas la bande!"

Elle lui sourit plein de nostalgie!

"et la tu vas compétitionner aux jeux olympiques c'est tellement irréel pour moi !"


Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:19

Marye-Ange se laissait maquiller avec le plus grand plaisir, bien sûre qu'elle aurait pu toute faire ça seule, elle avait apprit avec le temps, mais là elle profitait, plutôt savourait ce petit moment tranquille mère fille et elle remercierait Samuel de garder les plus jeunes en dehors de la chambre ce qui ne devait pas être simple^^ !

"Ça me les rappelle aussi maman, je suis contente de le vivre ici, je me rappelle aussi que je détestais ça au début les maudits cours de patins, je ne tenais pas debout et ça me faisait suer ^^ "

Elle souria encore plus.

"Oh oui maman pour moi aussi, mais comme ça peut être la seule et unique fois que je viendrai je vais juste profiter de chaque seconde et ça commence avec ce matin"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:24

Elle lui sourit, puis relève le pinceau afin de pouffer de rire!!

"Oui et c'est parfait comme ça!"

Elle termine le tout!

"Voilà c'est terminer tu peux te regarder dans le miroir dis moi si c'est correcte!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:27

Marye-Ange rigola , elle savait bien qu'elle avait toujours eut un fort caractère et que ceci avait fait des frictions avec sa mère à plusieurs reprises justement parce que les deux femmes avaient le même criss de caractère ^^ Elle se retourna et un immense sourire apparue

"maman c'est juste parfait tout ça, merci beaucoup, je suis sure que Josée reconnaîtra que ses toi avec ton style unique, tu n'as jamais pensée travailletr dans le monde du partin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:32

Amy sourit!

"Bah peut-être un jour lorsque la médecine ne me passionnera plus"

Elle aimait tellement son métier, qu'Elle ne pourrait pas envisagé de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:41

Elle éclata de rire !

"Oui je comprends ça...maman d'ailleurs après les JO, j'aimerais retourner travaille rà l'hopital avec parrain et papy Smile "

Dit-elle toute fière
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:45

Elle fait non de la tête!

"On réglera ça un autre fois!"

Elle démontrait visiblement des signes de stresse à l'idée de laisser sa fille travailler dans cette hôpital! Elle s'en était longtemps voulu de l'avoir obligé a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:48

Marye-Ange croyait faire plaisir à sa mère, mais visiblement c'était l'inverse. Elle se leva et la serra dans ses bras !

"Maman c'est correcte ok on en reparlera un autre fois oublie ça pour le moment, on profites des JO. "

Dit-elle tout sourire ^^ ! Elle était fière du travaille accomplit et elle n'en voulait pas à sa mère au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:04

Elle sert très fort sa fille!

"C'est parfait ma grande on oublie ça!!"

Elle lui tend son manteau team canada!

"aller hop tu es prête et tu vas être en retard pour ton bus!! File on se revoit tantôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:10

Elle la serra aussi fort, lui vola un bisou et mit son manteau !

"Ok merci maman je t'aime fort à tantôt ^^ "

Elle sortie tout légerte encore en sifflotant ^^ ! Elle alla cogne rà la chambre de sa soeur Laeticia, pour donner un calin à sa filleule avant de quitter.. Sa mère capoterait de la voir presque en retard et de la voir s'arrêter, mais sa fileule était sa raison de vivre et elle lui avait promit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:28

Elle l'aurait bien découpé en petite rondelles si elle l'avait su, mais bon rendu la c'était ces choix!! Elle la laisse quitter et prend le temps de tout ramasser!

Elle se maquille à son tour, c'était plutôt rare dans son cas qu'elle se maquillait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:54

Marye-Ange fait son calin puis courre jusqu'au bus ou elle recoit les réprimandes de sa coach :d Sa deuxième mère haha ! Elle se rend et fait sa pratique puis se prépare et regarde Josée. En étant première actuellement elle passait en dernier et ça la stressait drôlement la jeune, parce qu'elle voyait les notes de tous le monde.

"Josée si je chokes ?"

Dit-elle genre on est en bonne voie si je me plantes là au long, elle le connaissait plus que par coeur son programme, mais là c'était le stress et l'imaturité d'une jeune de 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:11

Josée la regarde en souriant, bien sûr qu'elle l'avait réprimander l'horaire était très serrer.

"Marye-ange l'équipe a une bonne longueur d'avance sur les russes. Alors, tu ne dois pas te mettre de la pression inutile sur les épaules! Dis toi que c'est une pratique pour ton programme long la semaine prochaine!! Les danseurs vous ont déjà procurer une grande avance!É
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:15

Elle prit une énorme respiration et la regarda !

"Bon d'accord je respire...Je suis de calibre et je vais réussir...Jo, tu le sais c'est quoi 17 ans aux JO devant ses idols pour se battre pour une médaille en équipe c'est fou "

Dit-elle en souriant, Marye était tirailler entre tripper sur ses idoles et se concentrer, de toute façon, elle avait fait preuve de sérieux lors du programme court.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:04

"Oui je peux imaginer ce que tu vis Marye-ange, mais tu dois te concentrer!"


Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:09

Elle changea un peu de face, comprenant très bien ce que sa coach disait et prit une énorme respiration tout en fermant les yeux pour se recentrer dans sa bulle.

"C'est quand mon tour Jo ?"

Dit-elle genre je suis rendue ou dans ma préparation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:26

"Ton warm up sur la glace est dans 15 minutes, ensuite il y a trois filles avant toi!! Va écouter ta musique je vais venir te dire quand c'est a t oi !"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

Elle hocha positivement la tête lorsqu'elle lui parla et elle alla s'écraser dans la chambre pour écouter sa musique, elle fit une fille entrer, mais n'y prêta pas attention, elle ne voulait pas décrocher elle voyait son programme long dans sa tête et elle le faisait avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

Au bout de 10 minutes Josée va voir marye-ange!

"Faut que tu te prépares pour le warm up marye-ange!! Ça va être à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:54

Marye-Ange acquiesa et se leva, rangea sa musique et alla sur la glace, elle fit son warm up et tout se déroula bien, elle s'approcha de Jo après le tout.

"Une partie de faites,"

Lorsqu'elle était embarquée sur la glace, l'émotions ressentie était folle, parce que le monde l'avait accueillit avec grands honneurs vu son résultat de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:09

Amy était bien sûr dans les estrades avec la famille et elle avait hurler sa vie!

Jo regarde sa protéger et lui signifie d'aller s'asseoir plus loin. Par la suite, s'était le tour de marye-ange!!

"Aller c'est ton tour!! Tu es un oiseau ma grande tu peux voler!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:15

Marye-Ange stressait de plus en plus , mais là elle avait ventiler et elle se leva, elle fit un câlin à Josée et ensuite monta sur la patinoire, elle lâcha un grand respire et se rendit au centre de la patinoire. On entendait scander son nom, des cris, des applaudissements, étonnement elle n'était pas autant nerveuse qu'elle pensait. Elle savait qu'elle était capable et elle espérait une cinquième place, donc déjà d'être première au court avait été exceptionnelle.

Elle ne voulait pas lever les yeux vers la foule parce qu'elle savait qu'il y avait beaucoup trop de monde, qu'elle n'allait pas réussir à surmonter cette émotion, alors elle resta dans sa bulle, prit sa position de départ et sa musique commença. Marye-Ange mit en branle son programme long, qu'elle connaissait par coeur. Les parties qu'elles avaient le plus de difficulté, elle les réussit sans trop chambranler, en fait elle était solide et son programme long s'avéra être aussi beau à voir que le court. Elle finit le tout et se leva les bras dans les airs, un immense sourire était sur ses lèvres et la plupart de la famille garrocha des fleurs sur la patinoire, la famille Mcnamara-Beaulieu était en hystérie, les gradins hurlaient son nom, elle était si fière. Elle se rendit à l'endroit pour les notes et regarda Josée.


"Jo je m'en fous de ma note, je capote, j'ai toute réussit mieux que les autres fois"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:35

Jo lui fait un calin rendu dans le KISS AND CRY! Elle lui sourit!

"Oui en effet tu volais sur la glace!"

Les notes sortes finalement et elle réalise une première place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:55

Marye-Ange qui ne s'attendait pas pentoute à ça reste figer et se met à pleurer, elle serra fort Josée !

"J'en reviens pas ^^ ! Jo une médaille d'or Smile "

Elle la serrait tellement fort dans le KISS and CRY Smile Samuel serra Amy !

"hey mon amour première place !"

Les cousins/cousines/frères/soeurs etc hurlaient leur vie, on entendait le nom de Marye scander et on apperçoit Tessa Virtue et Scott Moir approcher et lui parler, la féliciter, Marye-Ange capotait solidement, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle était première place et là ses idoles venaient la féliciter ^^ ! Les deux vedettes lui avaient serrer la main et lui avaient fait un câlin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:08

Toute l'équipe du Canada saute dans les bras de Marye-ange qui avait solidifier leur suprématie sur la compétition!!

Amy pleurait comme une madeleine!


"J'en reviens pas! En plus elle fait gagn son équipe!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux pour les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Autres Pays :: Autour du monde-
Sauter vers: