Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite fête interdite XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:24

Damon s'était des nouveaux amis, pas trop trop amusant et dans la loi, donc il s'était un peu changer les vêtements, le style, mais juste à l'école parce que son père et sa mère lui avait dit leur facon de penser...! Donc il avait donc organisé une petite fête avec eux autres...à l'école directement après, il avai tlaissé un message à la maison comme quoi il allait chez un ami avec Amayelle...! Il y avait tout ce qui ne faut pas XD Il avait amener sa petite soeur avec lui, elle qui ne connaissait pas vraimetn sa gang, mais bon ^^ ! Donc il avait quelques gorgées dans le corps et n'avait pas respecter le couvre-feu émis par ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:28

LEe était chez elle a se tournée les pouces d'inquiètudes. Elle était rentré et avait trouvé le mot de Damon par contre, 22h00 était passé et il n'était toujours pas rentré. Puis 23h00 et bientot minuit. C'est a minuit moin quart que Lee décida d'Appeller Antoine pour du moin lui demander si Damon était chez lui.

Elle sortie dehord avec les clefs en main prêt à partir chez Antoine pour gronder Damon de ne pas l'avoir appeller ^^. Elle sort le cellullaire en main faisant les 100 pas dans le parking pendant que la sonnerie de son telephone résonnait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:34

Antoine n'Avait aucune idée de ce qui se passait, il était bien assit chez lui avec sa fiancé dans le sbras....! Il regarde le feu dans le foyer avec une musique de fond, puis en entendant sonné son téléphone, il le prit et répondit !

"Oui allo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:36

''Salut Antoine ! Ca va ... et puis j'men fiche si tu vas bien ou non ! Damon est chez toi ?''

Toujours aussi sympatique la Lee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:37

Antoine l'écoute et soupire

"Si t'es pour m'envoyer chir appelle moi pas...non il est pas ici...tu sdais pas ou il est ?"

Dit-il en se redressant...! Damon faisait la fête et donnait un peu dalcool à Amayelle XD pour quelle trippe un peu ,m ais pas de force la ^^ ! il lui donnait la permission !

"Tiens Ama ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:43

Amayelle regarde son frère vraiment pas très sure
''J'aime pas ça ici ! La musique est trop forte !''

--------

''Bah si je t'appelle c'Est certainement pas parce que ej sias il est ou ! JE me serais bien passé de te parler aujourd'hui ! Il m'A laissé un mot ... il est partit chez un ami ... et il a marqué qu'il serait revenu à 22h00 ! Il est partie avec AMayelle ! ET la .... je sais pas j'Aime pas sa ! Il est presque minuit ! Il m'a pas laissé de message rien ! Et si quelqu'un l'avait enlever ....''

Bah oui sa phobie était encore bel et bien la même si elle la cachait mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:52

Il écoute lee et il se lève...!

"Lee écoute je m'en viens, réveille Mathys, des fois qu'il saurait qui sotn ses nouveaux amis....!"

Il va s'habiller, bah oui yétait en boxer XD pis XD il embrasse Jessy avant de partir et fdrotte son bidon puis il va en direction de chez Lee , il arrive !

Damon : Ah come on Amayelle...c'est sa des party, vient onv a aller se promener dehors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:55

Amayelle : On devrait rentré là ! J'aime pas ça !

Lee va reveillé MAthys, Karye, Rylan et Alexander. Non mais elle laisserait pas ses enfants seuls à la maison. Josh était en show se soir alors elle savait qu'il ne rentrerait pas tout de suite. Elle laisse Rylan, Alexander et Karye en pyjama. Elle prend Alex dans ses bras et attend Antoine.

Mathys chiale biensur XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:09

Il arrive et débarque...Karye va le voir tout endormis ^^ ! Damon soupire, il dit bye et part à pied avec Amayelle !

Da: Tu te la fermes, t'en parle pas à maman compris ?"

Antoine prend Karye et lui donne un bec, puis à Rylan et salue Mathys !

"Mathys tu peux tu surveiller Karye et Rylan, on va chercher Damon et Amayelle ?"

Karye regarde son père tout endormit XD ! C'était pas à Lui a décider pour Alexander, donc il ne l'Avait pas impliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:15

''On les enmenes Antoine !''

Mathys : Maman a parler !

Rylan s'approche de l'auto a son père et ouvre la portiere

Lee le regarde
''Tu as un banc dans ton auto pour Alex ?''
Dit-elle impatiente commençant a trouvé long le poirotage d'antoine ^^ XD Okay maman était inquiete tout paraissait trop long pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:19

"Lee y'Est minuit...on va pas les trainer...si yarrives quelques choses au moins ils seront en sécurités ici avec Mathys et Maréa...!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:28

''Non ! Je l'ai enmene ! C'est mes enfants aussi et je l'ai enmene ! SI tu veux pas je part seul avec eu ! J'ai aussi mon permis de conduire !''

Lee ne le montrait pas mais elle était sur le bord des larmes. Elle paniquait, ses enfants c'était sa vie. C'était surment al seul chose de stable qui lui restait depuis son divorce alors nah la elle paniquait bin raide.

Alexander regarde sa mere et la sentant trop paniqué il se met a pleurer.
''Manquait plus que ça !''
Elle était a bout de nerd. LA derniere fois qu'elle avait été comme ça c'était lorsqu'elle avait découvert Iris mort dans son lit et maintenant c'était Damon et Amayelle qui était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:41

Il soupire et se retient, masi il en parlerait à Lee...se faire rabaisser devant ses enfants jamais il ne le tolérerait...!

"Venez vous en !"

Il va prendre Alexander...sentant Lee à bout de nerfs et le sere contre lui, oui il était nerveux, mais Lee l'était comme trop...! Il trouvait sa réaction trop heavée...! Il va l'asseoir et lui parle doucement pour le calmer...! Karye s'Endort presque aussitot dans son banc !

"Mat tu viens ou pas !"

Antoine regarde Lee et dit un peu froidement !

"tu prends ton auto ou pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:56

Lee laisse Antoine prendre Alexander et croise les bras en prenant une grande respiration pour se calmer. Elle avait tellement peur pour ses enfants. Elle le regarde calmer Alexander. C,est ce qui lui manquait le plus. Sa maniere d'etre capable de gerer tout même quand elle lachait prise. Elle le regarde faire et se rememorant de vieux souvenir elle sourit un peu puis s'approche lorsqu'il lui demande.
''Je viens avec toi ...''
Dit-elle un peu plus calme et loin d'être froide.


MAthys regarde la reaction de sa mère trouvant la situation trop étrange. Il aide Rylan a embarqué dans l'auto et les attaches
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:59

Antoine s'énervait pas facilement, il calmait souvent Lee avant...donc...XD Il démarre et change son ton un peu, mais le savait que c'était à cause du stresse...! Il va avertir Maréa qui dormait encore et barre la porte après l'avoir demander à mat ^^ Il démarre et part en directin des quartiers de gang de rues, pourquoi vous pensez quil ne voulait pas les amener...! Damon tenait la main de Amayelle et marchait vers chez sa mère...pas dans la même rue !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:05

Amayelle aime vraiment pas sa

---------

LEe regardait par la fenetre cherchant son fils ne connaissant pas non plus l'endroit ou ses amis habitaient.
''Qu'est-ce qui fait qu'il soit devenu comme ça... où est-ce qu,on a failli ?''

MAthys : J'peux vous le dire !

Lee se retourne et le regarde d'un regard désaprobateur.
''Là fallait me dire que tout était correct ... pas m'enfoncé encore plus Mathys !''

Mathys hausse les épaules et soupire
''Votre divorce sa fait chier tout le monde ...''
Mumura-t-il pour lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:09

Antoine regarde Lee...!

"Je sais ou...on a divorcé Lee...! et en plus on est pas capable de se voir sans parler froidement, c'Est là ou on a faillit "

Dit-il calmement en se promenant en regardant !

Damon tenait fermement la main de sa soeur et il débhouche sur le boulevard ou sa mère et son père se promene...Antoine les voits, mais tourne sechement pour leur bloqué le chemin....Karye ouvre les yeux réveiller genre XD ! Il débarque

"VEUX-TU BIEN ME DIRE CE QUE VOUS FAITES ICI SACRAMENT ?"

Damon sursaute quand une auto vien tlui bloquer le chemin XD et regarde son père qui sacrait ? sa arrivait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:12

Lee a meme pas le temps de réagir a ce qu'antoine lui avait dit et voit Damon. Antoine fait un geste brusque et une chance que tout le monde était attaché .

Lee sort de l'auto

Amayelle cour voir sa mère
'''MAMAAAAAAAAAAANN''
Biensur Amayelle se met a pleurer elle avait eu peur tout la soirée
Lee sa prend dans ses bras et laisse Antoine intervenir mais s'approche pour appuyer Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:17

Damon regarde son père !

"J'étais chez des amis...je l'Avais dit à maman !"

Ant : TU AVAIS AUSSI DIT QUE TU RENTRERAIS À 22H...DAMON OU EST TA TETE COUDONC "

il le regarde vraiment en crisse !

"LA ON RENTRE ET TU LA BOUCLES ! ON EN REPARLE RENDU À LA MAISON DE TA MÈRE !"

Damon monte derrière...! Antoine s'approche de Amayelle et lui flatte les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:23

Amayelle passe des bras de sa mère a ceux de son pere mais tien sa mère ayant besoin de ses 2 parents. Lee tien la main de sa puce et Amayelle s'aggripe au cou de son père

Rylan se rendort contre l'épaule de MAthys
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:27

Antoine lui donne un bisou

"Puce c'est correcte vient en on rentre à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:28

Lee lache Amayelle avec regret et vient s'asseoir. Elle se retourne vers la banquette arriere
''Tu me decois ....''
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:37

Damon regardait dehors...il ne répond rien à sa mère XD !

Il installe Amayelle et jette un regard noir à Damon...il retourne au volant et démarre !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:38

Lee reste silencieuse, ce qu'Antoien avait dit lui trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:44

Il arrive finalement et prend Alexander par habitude il prenait le plus jheune XD ! c'était pas sa faute ^^ ! Il rentre puis regarde Lee

"Lee sont ou les chambres ? celle d'Alexander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête interdite XD Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête interdite XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party de fête de Marye-Claire 40 ans
» Magasine pour la fête de sa mère
» Petite question ^^
» Petite escapade
» Petite décision à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations-
Sauter vers: