Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite fête interdite XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:29

Lee prend Karye dans ses bras et laisse Antoine faire ayant quand meme confiance en lui. Mathys prend Rylan.

Amayelle sort de l'auto et rentre la premiere dans la maison. Elle regarde son papa.
''Celle d'Alex est en haut papa !''

LEe entre et enleve ses souliers en tenant bien Karye dans ses bras voulant pas trop la reveillé.
''Suit moi !''

Elle monte en haut et va porté Karye dans sa chambre. MAthys fait de meme avec Rylan. Puis elle ressort et ferme un peu la porte. Elle sourit un peu a Antoine pour ensuite l'entrainer jusque dans la chambre d'Alex. Elle s'Approche du lit et tire un peu les couvertures pour laissé la chance a Antoine de le deposé dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:44

Karye n'avait même pas bronché, elle dormait très dure XD ! Il garde Alexander dans ses bras, il aimait le petit, c'était son père qu'il aimait pas , la était la différence, il sourit très bien avec un jeune enfant comme ça dans les bras endormit, sa lui rappellait que de souvenirs...il le dépose dans son lit, lui retire doucement les souliers, puis l'habrille, il lkui frotte un peu les cheveux et dit !

"Bonne nuit petit homme ^^ "

Il ressort et sourit gêné à Lee un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:59

Lee regarde Antoine faire un petit sourire au levre. Disons que les souvenirs attendrissait quelque peu la rancune qu'elle avait envers lui pour le moment.

Elle s'approche et donne un bec sur le fron de son plus jeune et remonte doucement les couvertures.

Elle allume la veilleuse et sort doucement de la chambre et attend Antoine. C'était un peu comme une scene qu'ils avaient si souvent vécu ensemble que sa en était embarassant même tres genant ! C'était un peu comme revenir dans leur ancienne maniere c'était trop étrange.

Elle sort un peu de cette reveri et regarde en direction de l'Escalier
''Au tour de notre démon maintenant !''

Wow notre ^^, elle faisait des efforts la ptite LEe la^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:33

Antoien soruit et sort après Lee ! Il referme doucement la porte et les souvenirs étaient là présent dans sa tête ! Il l'écoute wow un effort XD

"Ouais ya pas finit de nous entendre lui ! "

Il descend et regharde Amayelle !

"Ma puce tu peux aller te préparer à te coucher il faut quon parle avec Damon ! "

Damon était assit et écutait la télé XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:39

LEe descend en bas en attendant Antoine et ils croisent Amayelle.

Amayelle regarde son père
''Bah je vais dans la douche et je me couche !''
Lee : Tu me fais un calin ?
Amayelle sourit et vient faire un calin a sa mere puis a son père.
''J'vous aimes fort !''
Elle sourit et monte en haut tout heureuse, premiere fois de sa vie qu'elle pouvait faire ça au 2 en meme temps ^^ XD

Lee la regarde monté
''Faudrait que tu viennes plus souvent ! Elle fait moin l'air bête !''
Elle rit et reprend son air serieux en entrant dans le salon. Elle va fermer la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:14

Antoine lui donne un bec et la regarde monté ! Il rit au commentaire de Lee et la suit dans le salon...Damon la regarde genre parce que tu m'as coupés la télé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:27

''Dans la salle a manger Damon Manning-Couture !''

Elle se fiche total de son ptit air
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:32

Il se lève et va dan sla cuisine , même pas stressé poru 5 cennes, Antoine se retient pour pas lui en sacrer une bonne en arrière de la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:36

Lee se gene pas et lui en sacre un ptite en arriere de la tête
''Qu'est-ce que tu as pensé ?''
Bah la stai pas une méchante claque la c'était juste une tit taloche pour le reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:39

Il la regarde É!

"Fait attention...frappe moi pas...j'ai rien pensé...j'ai été chez un ami j'ai juste pas regarde rl'heure c'est tout...."

Ant : Damon joue pas avec mes nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:45

''On te la dit ! C'est gars la c'est pas tes vrais amis ! Ils profitent de toi c'est tout ! Il tenrole dans leur petit jeu puis ensuite ils vont profité de toi ! C'est pas des gens honêtes ! Et je te faisais confiance pour gardé ta soeur !''
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:50

"Man ce sont mes seuls amis ok donc oui ce sont des vrais...j'ai checker Amayelle est toujours rester ac oté de moi, pis je l'ai pas forcer à venir, pis quand a voulait pu on est partit "
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:52

''Damon des gens comme ça c'est pas des gens a fréquenté ! Point final !''

Elle regarde Antoine pour qu'il en mette un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:57

Antoine le regarde !

"La prochaine fois que je tevois avec eux autres, tu vas regretter d'être présent clair ? Damon tu es rendu inscouscient, pas capable de penser...j'ai intérêt à pas apprendre que t'As pris quelques chose d'illégale , parce que tu vas le regretter je te le promet...ta mamie serait contente de t'Accueillir ou a travialle, demande à ta tante Jessy à va te le dire "
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:00

Lee rage quand Antoine parle de Jessy mais elle passe par dessus c'était pas le sujet

''Peut importe ... T'es justes mieux de pas le faire si tu veux pas avoir de trouble ...''
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:04

Dam : Ok je peux m'en aller la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:06

''Merde tu nous prend pour des clowns ou quoi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:01

Il la regarde genre non !

"Pourquoi tu dis ça...quest-ce que tu veux de plus ? "

Ant : Du respect...Damon soit respectueux tu es dan sle tort ps nous autres "
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:28

''DEsormais tu devra nous le demander en personne pour sortir ! Je n'Accepterai plus aucun petit mot ! Et attend toi pas a pouvoir resté seul à la maison ! TU viens de perdre ma confiance !''
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:25

"Ah la man...co mon....je suis capable de me garder tout seul à la maison...j'ai pas besoin de personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:41

''Tu m'as pouvé lw contraire ce soir ! Alors va te coucher ! Si tu veux qu'on te traite comme un enfant pas responsable ! C'est ce qu'on va faire ! Alors tu te brosses les dents et tu te couches !''
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:57

Il la regqarde et regarde son père...il se lève...il va se brosser les dents...! Il va dans sa chambre et allume la télévision !

Antoine le regarde et juste avant qu'il parte il lui précise que chez eux aussi sa va fonctionner comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:59

Lee pas épaisse dans meme monte en haut verifier et lui debranche sa tv
''Tu dors j'ai dit !''
Revenir en haut Aller en bas
Damon Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Damon Manning-Couture


Messages : 536
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:13

"Je suis pas fatigué j'vais pas dormir de toute facon fallait bien je me divertisse "

Il la regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Manning-Couture
Chef de la pédiatrie
Mathys Manning-Couture


Messages : 699
Date d'inscription : 14/12/2007

Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:23

''Tu es puni c'est tout Damon alors tu reste la et tu tente de dormir ! Et tu es mieux de ne pas rallumer ta Tv car ça va aller encore plus mal pour toi !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête interdite XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête interdite XD   Petite fête interdite XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête interdite XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party de fête de Marye-Claire 40 ans
» Magasine pour la fête de sa mère
» Petite question ^^
» Petite escapade
» Petite décision à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations-
Sauter vers: