Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:48

Vers 22h, les jeunes rentrent, mettons à plus ou moins 15 minutes, de toute façon les vieilles sont encore sur le party ^^ ! Marye-Ange s'était coucher après sa routine du soir et lorsque sa mère rentre aux petites heures du matin ça fait longtemps qu'elle dort ^^ ! Samuel l'avait texter quand Marye était venue lui dire qu'elle était rentrer ^^ ! Disons qu'ils avaient pratiquemment une étage à eux avec le nombre de personnes ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:41

Une fois rentrée les filles, Amy dérange Sam ayant un peu trop bus. Elle avait recu le texto de so chum lui avait ecrit pour dire que marye-ange était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:10

Samuel avait tenter de restreindre le bruit de sa femme, mais bon un peu dure de faire comprendre à Amy de se la fermer, alors imaginez une Amy saoul ^^ ! Marye-Claire aussi s'était enfargé un peu dans tout, mais ce n'était pas parce qu'elle avait but même si c'était probablement ce que Josh avait cru, elle en avait prit seulement 1 ^^ ! Elle était juste crever et sur le party ^^ ! Marye-Claire avait toujours été une party animal ce n’était pas nouveau ^^ !

Le lendemain matin, les jeunes étaient debout bien relaxe tandis que les vieilles tardaient mdr ^^ ! J'imagines qu'Aly et Nat aussi ont bien bu ^^ ! Lorsque Cédric se réveille Samuel le prend, mais il ne fait que pleurer, il tente de le faire boire et il finit par arrêter de pleurer ^^ ! Noémie va voir sa mère et embarqua dans le lit.

"Bon matin maman Very Happy "

Dit-elle beaucoup trop heureuse XD Lucas tente de garder ses enfants dans sa chambre d'hotel, Nathanael n'était pas dure mais la petite princesse voulait voir sa mamieeeeeeeeeeeeee ! Marye-Ange entre dans la chambre de sa mère et la voit encore coucher et voit sa petite soeur qui la réveille ^^ ! Il attend sa réaction trouvant sa weird !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:45

Josh boudait comme un enfant d'école en ce matin. S'il avait quelque chose qu'il ne pardonnerait pas à marye-claire se serait qu'elle retombe dans l'alcool!

De son côté amy avait beaucoup trop abusé. Elle était dans son lit la couverture sur la tête!

"Je veux mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:56

Samuel éclata de rire et regarda Marye-Ange !

"Ta chère mère avait oublier ce qu'était de boire comme un trou..ce matin elle s'en mord les doigts."

Marye-Claire regarda Josh avec Leah-Rose dans les bras.

"Josh s'il te plait change d'air...je t'ai promis que j'en avais pris seulement une...une petite bière hier soir...j'étais crever et c'est ça le fait que je me suis accrocher dans tout."

Noémie qui avait 9 ans comprit le premier degré.

"NON MAMANNNN ! mEURRE PAS...SORT DE LÀ TU VAS ÉTOUFFERRRRRRRR !"

Dit-elle paniquer à crier à côté de sa mère...! Marye-Ange s'approcha voyant bien que Sam avait Cédric dans ses bras et saisit Noémie..

"Noem c'est une façon de parler...maman a trop bu hier et ce matin elle va mal..., mais elle va se lever et vivre avec ses conséquences ^^ "

Dit-elle tout sourire, pour une fois que ce n'était pas elle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:14

Amy se retourne dans le lit!! Elle relève un peu la tête!

"Arreter de crier dans mes oreilles!"

CE qui était en fait un euphémisme puisque Amy hallucinait qu'on criait!

"Sam achève moi!"

Josh la regarde et soupire!

"tu es sûre?"

Il n'en pouvait plus de bouder sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:24

Noémie arrêta figer et la regarda.

"Je cris pas...j'ai eu peur "

Elle s'éloigna offusquée de la réaction de sa mère ^^ ! Samuel ne pût s'empêcher de boire.

"Non ma chère amour, si tu ne sais pas boire, il ne faut pas boire ^^ ! On va avoir beaucoup de plaisir dans l'aréna tantôt"

Marye-Ange ne put s'empêcher d'éclater de rire ^^ ! Elle prit son cell et texta ses cousins/cousines

#Hey ma mère s'est fucking saoulé hier, elle a du mal à se tirer du lit...c'est vraiment drôle...vos mères ?#

------------

Marye-Claire le regarda et acquieça !

"Josh j'ai détester aller là-bas tu le sais...j'en ai pris une parce que je me suis sentie assez forte pour le faire. Je sais que je devrai faire attention, je ne veux pas en prendre chaque semaine, juste dans des moments ciblés. Je veux voir si je suis capable de le faire "
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:49

ALexy part à rire en lisant le textos de marye-ange!

#Ma mère est top shape, mais Josh croit qu'elle est retombée dans l'alcool... Alors c'est fucking frette ici!#

Amy se lève!

"Je penses qu'on a abusé!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:53

Samuel éclata de rire !

"moi je ne penses pas j'en suis sûre ^^ !"

Marye-Ange soupira !

#Ok ouin...elle est retombée dedans tu crois ?#

Elle regarda sa mère !

"Man marraine a-t-elle bu hier ?"

Marye-Claire embrassa Josh 1

"Je t'aime mon homme, alors change d'air, je te le promet ^^ "

Lucas rigole !

#Moi aucune idée...je vais aller voir avec les flos ^^ #

Il sort et va cogner à la chambre de sa mère ^^ ! Avec sa fille qui était plus qu'heureuse ^^ ! Milo vient ouvrir en souriant (je ne sais pas si Nat est saoul mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:29

Amy réfléchit un petit peu!

"Elle a bu un verre, ensuite des virgins, parce qu'elle arrêtait pas de nous répéter qu'elle ne voulait pas replongé!"

Nat était tout fringuante avec son café dans les mains!! Elle sourit à son fils!

"Bon matin mon grand... non je n'ai pas trop bu moi hier!"

elle se doutait bien que c'était de sa que son fils allait lui parler, elle était pas idiote non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:42

Elle souria !

@D'accord merci, tu aurais du être plus raisonnable toi aussi ^^ "

#Alexy c'Est vrai, maman dit juste un, ensuite des virgin#

Lucas souria et venue lui donner un bec.

"Salut man, ouin, Marye nous a écrit que tata Mymy ça allait pas fort "

Dit-il en riant.

"J'avais hâte de voir ton état, mais tu as été raisonnable comme toujours ^^ ! "

Il avait Nathanael dans les bras en souriant tandis que Meghan se pitche dans les bras (bah sur les jambes) de sa mamie Smile

"MAMIEEEEEEEEEEEEEEEE !"

Elle était tellement heureuse d'être dans cette famille cette enfant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:57

Natasha ne peut s'empêcher d'éclater de rire en voyant la petite et son fils!

"Coucou princesse... Ouais ma soeur et Alyssia sa fêter fort! Moi et marye pas vraiment!"

#Merci marye!#

Josh regarde marye-claire!

"Tu me le promets la je peux avoir confiance en toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:06

Meghan grimpe sur sa mamie et vient se coller fuck off le café je fais pas attention ^^ ! Lucas la regarda !

"Doucement Megmeg...mamie a du café...Hum elles vont avoir du plaisir à l'aréna ^^ "

Marye-Clair ele regarda !

"Josh je ne veux pas retomber...j'ai pris une bière et des vrigins après je te le promets. Tu demanderas à Tash ou Mymy si tu veux...ou encore Aly je m'en fous...je n'ai pas peur de leurs réponses...Par contre, Mymy pis Aly outch ce matin je n'aimerais pas être dans leurs culottes ^^ ! "

Dit-elle en éclatant de rire repensant à l'état finit des deux ^^ ! William avait capoter de voir Alyssia presque morte ce matin par sa fatigue et sa gueule de bois ^^ ! Il avait gérer ses 4 monstres ce matin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:23

Josh éclate de rire et embrasse sa femme soudainement soulagé!!


"ouff je suis osulagé d'entendre ça... j'ai pas envie de retombé dans cette spiral

Amy se relève et va se servir un café et se prendre des advils!

"C'est plus de mon âge de sortir!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:32

Marye-Claire souria et l'embrassa !

"non moi non plus...je ne veux pas retourner en asile de fou...deux fois c'est assez "

La dernière fois toute la famille avait vraiment eu peur de perdre Marye-Claire pour de bon...Marye en gardait un souvenir très horrible...elle en parlait souvent comme n'ayant pas envie d'y retourner, mais n'Avait jamais parler de ce qu'elle avait vécue. Xavier se mit à chigner et Marye souria en déposa Leah-Rose qui dormait et en prenant le jumeaux et en lui donnant le biberon ^^ !

Samuel rigola !

"Non en effet, mais c'Est pas grave c'est juste drôle "

Marye-Ange : Et je vais me faire un plaisir de te rappeler cette soirée longtemps ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:39

Amy part à rire!

"Ah arrête moi ça Marye-ange tu n'étais meme pas arrête de me niaiser!"

Josh a un large sourire sur ses lèvres!

"C'est excellent c'est ça que je voulais entende!"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:46

Marye-Ange ria encore plus !

"Impossible, je ne t'ai jamais vu flancher ou presque beaucoup trop drôle ^^ "

Elle rigola !

"bon man tu peux me peigner SVP ? C'est bientôt l'heure "

Marye-Claire souria et l'embrassa !

"Bon on va manger en bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:17

Amy lui sourit!

"Bon okay, je me fais un café et je t'arranges ça ma grande!"

Elle avait ien sûr aucun intention de scrapper la grande journée de sa fille!

"Tu es prête ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:02

Marye-Ange souria un peu !

"Je suis tellement nerveuse la maman...aujourd'hui je pensais seulement les regarder et avec la fille malade là c'est ma chance de faire le programme long Smile Ma première fois aux Olympiques une note exceptionnelle Smile C'est un rêve devenue réalité ^^ "

Dit-elle avec des toiles dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:26

Amy était tellement emballée par sa présence ici, qu'elle la regarde avec les yeux pleins d'eau!

"Je suis tellement fière de toi ma grande! Je veux que tu en profites au maximum!"

Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:43

Marye-Ange souria et lui fit un calin !

"Merci beaucoup maman c'est très important pour moi ^^ 1 Peut-être que tantôt tu vas voir papa parce qu'il arrivait aujourd'hui avec sa famille ^^ ! Je vais en profiter maman, et chaque coup de patins je le fais un peu pour toi aussi, je sais que c'était ton rêve, mais en premier je le fais pour moi. Josée capotait tantôt elle disait qu'elle avait l'impression que je volais sur la glace, je me sentais si légerte là maman t'as pas idée ! "

Elle capotait littéralement de vivre ceci à son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:56

Elle lui fait un large sourire!

"Oui tu as bien raison, mais avant tout tu dois le faire pour toi ma grande!"

Elle met la touche final à sa coiffure et préfère faire comme si de rien était lorsqu'elle mentionne l'arrivée prochaine de marc!
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:01

Elle souria à Amy !

"Oh oui ma belle d'amour, tout ce que je fais est pour moi à la base, mais reste que je me souviens de qui m'a poussé, qui m'a relever lors d'échec, mais là je suis gonflé à bloc ^^ ! Maman la coiffure est magnifique merci beaucoup ^^

Elle souria se leva et lui donna un immense calin, sa mère c'était pas drôle et elle en prenait soin !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy M-Beaulieu
Chef de la pédiatrie
Alexy M-Beaulieu


Messages : 6829
Date d'inscription : 05/06/2012

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:31

Amy voit un large sourire naître sur ses lèvres!

"Tu as envie que je te maquilles comme quand tu étais petite?"
Revenir en haut Aller en bas
Marye-Claire Mcnamara.B
Policiers/Pompiers
Marye-Claire Mcnamara.B


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:35

Elle souria face à toute ses petites attention, lorsqu'on est adolescente, notre mère est moins sur la coche bien souvent et Marye-Ange vivait des fois cela, mais la famille Mcnamara-Beaulieu en avait vécu énormément de choses et c'était cela, qui permettait d'être proche entre ados et parents par moment

"Oui bien sûr maman, ça me ferait énormément plaisir ^^ ! "

Elle prit place de nouveau sur la face, mais cette fois-ci face à sa mère et lui souriait, elle vivait tellement un gros trip, qu'elle capotait littérallement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe   Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques de Pyeongchang - En équipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Autres Pays :: Autour du monde-
Sauter vers: