Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:17

Comme ce n'était pas facile d'être une adolescente, bah Nao vivait ça vraiment durement ^^ En pleine quête d'autonomie, son père avait décider d'en faire un enfant éduquée, tout comme sa mère qui ne laissait pas grand chose passé. Bref, son attitude un peu de merde, était présent depuis 1 an ou 2 !

Naomye arriva donc de son école, entra alla porter son sac dans sa chambre et descendit. Elle s'écrasa devant la télévision, et l'alluma toujours en soupirant, elle avait un projet : lâcher l'école et convaincre sa mère


"Salut Man ! Man j'ai un plan et j'aurais besoin de toi SVP"

dit-elle doucement en espérant l'amadouer par sa voie douce, voir mielleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:23

-Olivia avait passé son avant-midi au bureau tenant d'avancer le plus possible c'est dossier en cours pour avoir son temps libre pour ses enfants le soir surtout que cette semaine les 4 seraient présents et elle tentait d'être le plus présente possible pour eux. Donc quand ses enfants rentraient de l'école elle était la plupart du temps arrivé depuis une heure. Sa fille aînée entra avec toute la délicatesse du monde comme toujours en entendant sa fille qui soupirait elle tentant de ne pas rire pour ne pas la mettre en plus en colère, mais sa fille était une drama-queen donc elle attendit que celle-ci sois prête à ce confier avant d'aller s'asseoir à table.-

Assit-toi ma puce et ont parleras de ce que je pourrais faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:35

Naomye éteignit la télévision et la regarda avant de venir s'asseoir à la table. Nao avait toujours été intense dans la vie, on espérait qu'elle se calme en vieillissant, mais à date non ce n'était pas le cas malheureusement. Alors voilà qu'elle était arriver. Elle avait deux familles recomposé, bref chez sa mère 1 soeur et 2 frères et chez son père aussi c'était comme ça. La différence d'âge chez son père était nettement supérieur ^^ !

"Maman je me suis renseigné et je sais que je serais capable de faire l'école à la maison "

Dit-elle sur d'elle en la regardan t^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:43

-Olivia continue de sourire en voyant sa fille s'asseoir devant elle puis en l'entendant elle secoue la tête sachant bien que sa fille n'aimait pas l'école comme son demi-frère Zach, mais comparer à ce dernier, Olivia était la seule à décider dans le cas de la jeune fille ils étaient deux.-

Je sais que tu n'aimes pas l'école traditionnelle, mais tu sais très bien que je ne peux pas te permettre de faire ça. Tu en as parler avec ton père pour qu'ont discute de d'autres options ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:55

Naomye regarda sa mère et soupira, elle était déjà dans la négation XD

"Maman s'il te plait...papa va surement dire oui si toi tu dis oui !"

Dit-elle en la regardant !

"Il ne veut rien savoir de l'école de skate...depuis son criss d'Accident "

Bah oui madame se permettait de sacrer XD !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:03

Je ne dirais pas oui juste pour te faire plaisir. Donne-moi de vrais arguments.

-Elle la regarde et secoue la tête.-

Ont ne sacre pas, Naomye ! C'est un règlement depuis des années ça n'as pas changé à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:15

Naomye soupira et la regarda !

"Je m'ennuie à l'école, les cours sont longs, je pourrais me mettre à plus étudier et à être plus productive. Je pourrais faire mon horaire et aussi cela facilitera tout avec mes compet de skate "

Dit-elle en la regardant sure d'elle ^^ !

"Je n'aurais plus besoin de manquer l'école pour des rendez-vous, ou compet parce que je vais juste le reprendre !"

DIt-elle en étant persuadé d'Avoir des arguments bétons !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:25

-Elle l'écoute attentivement, mais elle savait très bien que malgré tous ce qu'elle pourrait dire elle ne pourrait pas faire entendre raison
à alexandre et qu'il ne voudrait pas qu'elle quitte l'école surtout si c'était à cause de ses compétitions de skate ce n'était pas un arguments valable.-

Ont n'avaient pas été d'accord sur le fait que tes compétitions ne devaient pas empiéter sur l'école ? Si tu n'est pas capable de suivre c'est sûr que les compétitions vont s'arrêter. C'est un plaisir non essentiel les études d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:39

Elle se braqua un peu et la regarda !

"Maman...je n'arrêterai jamais les compet...tu as accroché la dessus dans totu ce que je t'ai dis...l'école c'est emmerdant, les profs ne vont pas assez vite !"

Dit-elle en soupirant !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:52

J'ai compris que tu est tannée de l'école et que tu as de la difficulté à te concentré, mais tu avais fais un marché avec nous à ce propos. Ont pourra commencer par réduire les compétitions à 1 seule dans l'année à la place de plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:06

Elle la regarda et dit méchamment !

"Oh non ça jamais !"

Dit-elle en se croisant les bras !

"Je déteste l'école, je ne veux pas y aller pis je vais réussir à le faire ! Vous n'allez pas m'enlever mon skate c'Est pas vrai "

Dit-elle vraiment frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:13

-Elle hausse les épaules n'étant pas tellement affecté par le fait qu'elle hurle avec naomye ça ne servait à rien de crier ça l'a mettait encore plus en colère. Elle la regarde un moment-

Naomye, je sais que c'est dure pour toi de comprendre qu'ont fait ça pour ton bien, mais tu ne dois pas arrêter tes études parce que sois honnête avec moi vas-tu vraiment continuer si ont te laisse arrêter ? Tu auras pleins de temps libre donc tu laissera bien vite tous tombé pour te consacrer à ta vraie passion, le skate.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:23

Naomye la regarda et fit non !

"Non maman je vais faire mes études, juste pas aux même heures...de toute façon tu me dis non à moi qui est la plus vieille et oui à Zach "

Dit-elle vraiment fâchée !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:46

Alors répond à une question honnêtement ont s'entend.

-Elle lui sourit.-

Quand tu reviens de tes compétitions as-tu envie de faire autre choses que te reposer ? Tu vas penser 24 sur 24 au skate et avoir pleins de pression tu ne pourras pas en plus penser à tes études.

-Elle la regarde.-

Pour zach je lui est donné la permission parce qu'il c'est trouver un emploi, mais il à 6 mois pour passer son équivalence. J'était seule à décider pour lui toi tu as ton père qui doit donner son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:54

Naomye la regarda !

"J'ai pas dit après mes compé ! Mais je vais pouvoir les faire les autres jours que je n'ai pas skate...de toute façon je l'ai déjà dans la tête ! " dit-elle genre de toute façon il l'est déjà toujours dans ma tête !

"Bah c'est quoi le rappor t? Il a quand même arrêter ses études...man je suis rendue à un niveau ou des personnes paient pour que je skate avec leur produits ! J'ai des commandites , si tu dis oui ça va forcément influencer pap a!"

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:10

Ça ne change rien au fait que tu dois penser à tes études avant de penser au skate. Tu accepte une compétition par année et sinon c'est aucune jusqu'à la fin de tes études.

-Elle la regarde ben sérieuse.-

Tu sais très bien que tu dois avoir l'autorisation de tes parents pour partir avec ton entraîneur ne continue pas sur cette voie si tu veux mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:13

Elle l'a regarda !

"non je ne vais jamais accepté ça ! T'as pas le droit de me faire ça ! Mes notes sont correctes ! "

Elle se leva de la table !

"Tonton Antoine va faire entendre raison à papa et lui va signer "

Dit-elle furieuse ! Sa vie sans skate était impossible pour la demoiselle ! Elle foxait déjà des cours et ça carte de route n'était pas belle !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:28

Alors si tes notes sont si correcte pourquoi tu me dis que tu n'aimes pas l'école et que tu as de la difficulté à suivre.

-Elle secoue la tête sa fille était une vraie tête de mule tous le portrait de son père et d'elle-même ados quelle magnifique mélange.-

Je ne crois pas que tu ai ton parrain de ton bord ce coup-ci ma belle. Tu crois vraiment que je n'étais pas au courant de tes nombreux manquement dans tes cours ? Je sais que tu foxe nao et je t'ai trop laisser faire. Tu n'auras pas le droit de continuer le skate jusqu'à ce que ton attitude change et compte sur moi pour que ce sois respecté chez ton père aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:58

Naomye la fixa dans les yeux debout !

"Je te l'ai dit ils sont trop lent...je déteste les profs ils sont trop lents ! J'ai de la misère à suivre parce que ça ne va pas assez vite !"

Elle la fixa !

Oui je vais l'avoir, mon parrain est toujours de mon bord !"

Répliqua-t-elle en la regardant !

"JE TE DÉTESTEEEEEEEEEEEE ! Si tu veux ma mort continue...je vais en faire dans ton dos "

Dit-elle hors d'elle c'était du grand Nao à pogner les nerfs, mais là sa mère l'a faisait chier...! Elle passe à côté d'elle pour crisser son camp demain !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:25

Donc si je suis ta logique s'ils sont trop lent donc tu devrais avoir des notes excellentes non ?

-Elle secoue la tête ne répondant même pas à cette affirmation voyant bien qu'elle était entrain de ce mettre en colère donc elle ne voulait pas crier. Elle la voit partir.-

Tu est mieux de ne pas sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:29

Naomye la regarda !

"Non à cause que ça ne va pas assez vite je tombe dan slune, on dirait que tu fais exiprès pour ne rien comprendre. J'ai ma pratique avec parrain ce soir et donc je vais me préparer !"

Dit-elle à sa non sortie ! Elle comptait bien y aller et ce avec ou sans son accord ! Elle marcha vers l'entrée et alla mettre ses souliers !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:49

-Elle alla vers la porte et la regarde.-

Ton parrain vas t'attendre longtemps naomye tu est punie ! Vas dans ta chambre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:59

Naomye se braqua et croisa les bras !

"Non hors de question...je n'ai rien fait du tout et tu me punis...! Je vais y aller "

dit-elle en la fixant prête à reste la des heures ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:03

Je te rappelle quand même que tu manque des cours c'est une assez bonne raison pour te priver de compétition et je crois te priver de skate si tu continue à ne pas obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:13

Naomye la regarda !

"Tu viens de dire que je n,ai pas le droit de faire du skate...! "

Dit-elle en la fixant !

"Alors si j'ai le droit sauf au compé e soir c'est pratique laisse moi sortir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison D'Olivia, Harry et les enfants-
Sauter vers: