Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:24

Tout d'abord tu me parles autrement, jeune fille ! Tu vas dans ta chambre sinon d'autres conséquences vont s'ajouter à la liste.

-Elle croise les bras elle allait pas la laisser faire ce qu'elle voulait non plus.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:30

Naomye reste là à la fixer !

"Non tu n'as pas de raison de le faire, je suis privé de compétition tu l'as dit "
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:35

-Elle finit par arrêter de lui répondre lui prend et le l'amène de force jusqu'à sa chambre et referme la porte. Elle avait juste dépasser les bornes en ne voulant pas comprendre que sa mauvaise attitude couplé avec le fait qu'elle lui parlait mal allait pas aider sa cause.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:43

Naomye avait tenter de se déprendre et hurla quand elle ferma la porte...elle s'approcha de la fenêtre afin d'évaluer la hauteur mdr ! Elle était prête à tout, masi elle ne savait pas que sa mère en avait fait une pis un autre !

Antoine surprit de ne pas voir sa filleule l'appela !

#Allo parrain, oui j'ai un empêchement, j'arrive ça ne sera pas long...merci # Si Antoine savait ce qui arrivait il ne l'attendrait plus Razz

Elle ouvrit sa fenêtre et sortie la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:46

-Olivia avait bien sûr attendu que sa fille arrête de varger dans sa porte avant de lâcher puis elle sortit dehors ce disant surement que sa très chère fille tenterait le coup de sortir par la fenêtre. Elle en profitant ayant un petit moment de calme pour appeler le parrain de la demoiselle pour l'informer que sa fille étai punie de skate et de comp pour mauvais comportements donc qu'il ne devait pas compter sur sa présence pour un long moment.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:52

Antoine fût tout de même surprise, mais souhaite une bonne soirée avec une voix pleine de compassion sachant que sa filleule ne serait pas de tout repos.

Naomye convaincue que tout sera correcte, n'imaginant pas ce que sa mère pouvait faire de pire, anyway le skate c'était sa vie, donc la privé de ça...elle ne voyati pas du tout ce qui pouvait arriver d'autre. Elle sortie donc sur le petit toit et se rendit vers un palier plus bas et finit par sauter au sol sans voir sa mère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:59

-Ouais cette chère nao était un petit monstre sur deux pattes qui rassemblait les pires défauts de ses deux parents elle en aurait bien besoin de compassion. Elle vit sa fille ouvrir sa fenêtre et descendre du toit elle attendit qu'elle vienne à elle et soupire de découragement.-

NAOMYE MCKENSY ! TU EST PAS SÉRIEUSE TU CROIS VRAIMENT QUE TU VAS T'EN TIRER AUSSI FACILEMENT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:13

Naomye était fière de son coup jusqu'à ce qu'elle entende sa mère. Elle soupira et prit une grande respiration !

"BEn la je ne dirais pas facilement "

Dit-elle en la regardan t!
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:15

-Olivia secoue la tête décourager par sa fille qui continue de répondre.-

Bravo maintenant tu prend le même chemin pour te rendre dans ta chambre puisque tu trouve ça si génial d'y descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:32

Naomye soupira et fit non de nouveau !

"Non je vais à mon cours de skate...! Pour vrai maman t'As 3 autres enfants que tu peux t'occuper "

Dit-elle en soupirant, elle dépose son skate au sol ! Elle n'avait plus rien à perdre... ! donc comment ça pourrait être pire !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:35

Tu n'as plus à t'y rendre ton parrain ne t'attend plus il est avertis que tu est privé de skate donc tu n'as plus besoin de sortir.

-Elle attend pas qu'elle met son pied sur son skate pour lui enlever avant de la pousser vers la maison.-

Go dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:56

Naomye lacha un cri de désespoir elle gossait celle là ! Elle rentre à l'intérieur bouillonnante !

"Tu pourras pas toujours me checker " Dit-elle en pensant aussi à Maelle, Zach et Elias ! Ils arriveraient surement bientôt ! Elle rentre et va dans sa chambre pour avoir la paix et claque la porte ! Se disant que sa mère ne serait pas toujours là pour la checker ! la beauté d'Avoir un père skateur, c'était justement qu'il en avait plusieurs, mais bon elle n,était pas si terrible, elle attendrait un peu que la méfiance de sa mère s'endorme ! Elle texta ses amies en criss contre sa mère et piochait !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:27

-Une fois dans la maison elle attend un peu et voyant que sa fille continue de piocher dans la porte vas vers sa chambre et ouvre sa porte s’avançant vers elle.-

Donne-moi ton cell tu en est privé ainsi que de tous tes skates !
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:58

Naomye piochait tellement sans s'en rendre compte qu'elle reste surprise quand elle voit apparaître sa mère ! Elle était chiante là XD !

"Euh non ! "

ELle la regarda, se leva et alla lui donner 3 de ses skates, ça donnait rien anyway. Sa mère avait choisti de la faire chier aujourd'hui ! Elle prend une respiration et baisse le ton d'arrogance !

.Est-ce que je peux savoir c'est quoi le cell en plus ?"

Dit-elle tout de même plus calme le plus qu'Elle pouvait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:55

-Elle prend les skate et les fait rouler dans le couloir voulant pas les garder tous en équilibre dans ses bras. Elle tend encore la main.-

Tu est supposé être en punition donc pas de cell. Tu vas le récupérer selon l'attitude que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:58

Elle l'a regarda en soupirant !

"Pour toi me punir de skate c'est pas assez ? "

dit-elle en la fixant...depuis quand punit sans raison équivaut à tout !

"Est-ce que je peux savoir pourquoi au moins ? Je t'ai demander de lâcher l'école et là tu me punis pour des choses qui sont arrivés il y a longtemps et t'arrêtes pu "

Dit-elle comprenant pas sa montée en flèche !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:01

Je sais que c'est une grosse punition pour toi, mais ton attitude laisse à désirer. Tu me parles de plus en plus mal, Naomye et en plus tu essaie de te sauver de la maison pour justement aller faire du skate.

-Elle la regarde.-

Pour la dernière fois donne-moi ton cell ou je le prend moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:14

Elle la regarda et lui donna, après ça elle lui crisserait peut-être patiente !

"Tiens t'es heureuse ?"

Dit-elle en allant s'effoirer dans son lit de dos !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:18

-Elle ne lui répond pas sortant de sa chambre après avoir fermé la porte de sa chambre. Elle pris les skate qu'elle alla déposé en bas dans l'entrée puis mit son cell dans ses poches.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:33

Naomye soupira longuement et se mit à pleurer dans sa chambre, elle n'allait pas donner victoire à sa mère si facilement, vivement le lendemain à l'école...qui aurait cru qu'elle aurait préféré être à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:44

-Olivia se sentait mal de punir sa fille surtout qu'elle la voyait qu'une semaine sur deux, mais elle ne pouvait pas laisser passer son mauvais comportement. Les jumeaux arrivent quelques minutes plus tard en chantant puis ont entendit maelle leur crier d'arrêter de gueller puis une guerre partie entre les 3.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:06

Naomye se leva et alla voir sa mère !

"je peux aller marcher ou je suis condamner à ma chambr e?"

Dit-elle en ignorant les 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:13

-Olivia se retourne en entendant sa fille et lui sourit.-

Si tu reste dans la limite du terrain je ne vois pas d'inconvénient.

-Zach sourit à nao.-

Z:Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:15

Elle la regarda l'air de dire tu me niaises !

"Man...je vais aller autour marcher 30 minutes, je vois personne, pis je fais pas de skate..." Dit-elle genre m'as pas marcher dans cours...j'ai pas 2 ans ! Elle regarda Zach et fait non !

"Non, mais on en parle pas ici "
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Frank
Chef de la pédiatrie
Maelle Frank


Messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2010

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:25

-Olivia soupire.-

O:Ok vas-y, mais reviens dans 30 minutes.

-Elle en avait juste assez de se battre et lui accordait ce privilège de toute façon elle ferait toujours à sa tête. Zach hausse les épaules et vas gosser son jumeau en riant.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison D'Olivia, Harry et les enfants-
Sauter vers: