Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:49

-Oli passe sa main dans les cheveux de son fils pour le dépeigner en riant.-

O:Une chance que je t'ai, mon petit.

-En passant dans le salon elle voit la torture et rigole.-

O: Ce n'est pas eux qui vont vouloir m'aider.

-Elle alla dans la cuisine.-

O: Tu pourrais t'occuper d'éplucher les patates ?

-Zach essais de faire tomber sa petite soeur pour au moins avoir une assaillante de moi.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:18

Il éclata de rire !

"Je suis sauvé ...bah j'ai sauvé la race d'imbécile "

Dit-il en riant sa vie et en se repeignant ^^ !

Élias ria !

"Dans tous les cas maman...ils t'auraient dit non ou auraient chialer "

Il acquiesa et sort les patates ^^, il commence ^^ !

Naomye éclata de rire !

"Tes prit le clown la ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:31

J'ai au moins un fils serviable.

-Elle rigole et hoche la tête.-

J'ai plus souvent le droit à des soupirs de désaccordé et des cris.

-Elle va chercher les steaks pour les faire cuire se retournant vers son fils.-

O: Alors toi mon petit amour ça va ?

-Zach rigole sous les chatouilles.-

Z: Arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:45

Naomye regarda Maelle pour savoir si elles arrêtaient !

"PFFFFF tu n'as pas assez supplier "

Elias rigola !

"Bah oui man ça va...toi ça pas l'air ? t'es pas enceinte toujours ?"

Dit-il en se trouvant vraiment drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:01

-Maelle allait pas arrêter si vite c'était plutôt marrant de torturer son grand frère surtout qu'elle aurait sa soeur de son côté pour le après. Zach grogne.-

Z: Les filles...


-Olivia pouffe de rire et regarde son fils.-

O: Je ne suis pas enceinte. J'ai juste décider d'arrêter de me battre avec tes soeurs et ton frère.

-Lui sourit.-

O: J'espère que toi au moins tu ne tomberas pas amoureux de la mauvaise personne en faite toi tu est amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:19

Naomye rigola !

"Ah ferme la finalement ça donne rien ^^ "

Elles étaient deux contre 1 ^^ ! Pour une fois que Nao et Maelle étaient du même bord !

Élias la regarda !

"Je parlais du fait que t'aie dormir toute la journée ! "

Élias la regarda !

"Maman tu ne le sauras pas "

Dit-il en riant !

"J'ai pas envie d'en pârler "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:27

-Zach lance un regard noir au deux filles c'est sûr qu'il allait se venger si elles continuaient comme ça. Maelle pouffe de rire.-

M: Tu ne nous fais pas vraiment peur, zach.

-Elle hausse les épaules-

O: Je fais de l'insomnie depuis près d'une semaine, éli c'est juste le contrecoup.

-Elle rigole et hausse les épaules.-

O: Bon ça va j'ai compris je ne saurais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:40

Naomye ria !

"Tu m'as jamais impresionné puceron ^^ "

Dit-elle beaucoup trop crampé ! En fait il fallait aussi comprendre que pour une fois elle défendrait sa soeur ^^ ! Naomye décida d'être plus chiante encore et attrapa son pied, le tenue et lui enleva son bas, pour lui chatouiller dessous le pieddddddddddd ^^ !

Elias la regarda !

"Mais man...pourquoi tu fais de l'insomnie ?"

Eli souria et fit non !

"En effet tu n'en sauras rien pis essaie pas de magasiner Zach, Nao ou Maelle ils ne le savent pas "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:47

-Zach en sentant que sa soeur prenait son pied il donne des coups de pieds-

Z: Arrête, nao sérieusement !

-Maelle rit toujours.-

M: Tu as trouvé son point sensible je crois, continue.

-Olivia continue de lui sourire elle allait quand même pas lui parler du fait que le père des enfants venait de reprendre contact et qu'il comptait venir passer un moment d'ici quelques jours et qu'elle ne savait pas trop quoi faire.-

O: Ça arrive parfois ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:56

Élias la dévisage, signe qu'il ne l'a croit pas, mais sa mère avait le droit à son jardin secret !

"Si tu le dis ^^ "

Dit-il en se concentrant sur ses patates, puis en attendant son frère il s'étire le cou !

"Oups Nao a trouver son point faible pauvre lui "

Dit-il en riant ^^ ! ne comptait pas arrêter de sitôt donc le fait en souriant !

"Tu croyais quand même réussir à t'en sortir par un arrête ? "

En plus Nao était encouragé par sa soeur donc continue ^^ ! En fait Maelle avait un peu le pouvoir en ce moment XD !

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:19

-Oli avait trouvé que cette argument sur le moment et de toute façon élias était le plus discret des enfants il ne lui demanderait jamais autre chose que ce qu'elle voulait lui dire.-

O: Mais oui, éli

-Elle laisse la viande reposer pendant qu'elle fait cuire les carottes entendant zach crier elle soupire.-

O: Ne blesser pas votre frère les filles.

-Maelle allait quand même pas arrêter si vite la torture elle s'amusait ben trop. Zach se tortille sans répondre à sa soeur il avait espéerer oui, mais bon c'était trop espérer de la part des deux autres.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:00

Naomye rigola !

"Man on le chatouille...sous le pied mais on le chatouille. Pour une fois que Maelle pis moi on fait de quoi ensemble ^^ "

ELle n'arrêterait certainement pas, elle avait leur frère sous leur emprise et serait deux après pour se défendre mdr !

Il finit ses patate 1

"Voilà c'Est fait "

Il les fait cuire dans la poele, en fait, les faits rotir !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:36

O: Sous le pied ? Oh d'accord je comprend mieux ses cris.

-Elle pouffe de rire elle savait bien que son fils était extrêmement chatouilleux donc elle comprend mieux. Olivia sourit à son fils voyant qu'il se débrouillait très bien en cuisine. Zach continue de gigoter en grognant.-

Z: Les filles, merde lâcher moiii

-Maelle fait la sourde oreille en riant.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomye Mckenzy
Chef de la pédiatrie
Naomye Mckenzy


Messages : 319
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:08

Naomye continuait ^^ sans le savoir c'était Maelle qui décidait de la fin de la torture ^^ !

Elias ria !

"Je suis content d'être ici je ne voudrais pas avoir les deux filles sur mon dos ^^ "

Dit=il en riant ^^ ! Il regarda sa mère !

"Bon alors tu as besoin de quoi d'autres "?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:18

-Olivia secoue la tête en riant.-

O: Ton frère est le souffre-douleur pour une fois faut en profiter.

-Elle mit les steaks cuit dans les assiettes puis ajoute les légumes et ce retourne vers éli.-

O: Juste de mes enfants qui viennent souper tous ensemble. Tu pourrais aller les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:22

Il acquiesa en souriant et s'approcha, mais pas trop !

"Les filles ont mangent...! Zach pauvre petite chose torturé...j'espère que t'as pas pissé dans tes culottes "

Dit-il en riant...déconnant sur le fait que souvent quand on se faisait chatouiller ça donnait envie MDR !

Naomye rigola et le lacha...après s'être assurée que Maelle ne serait pas à sa portée !

"Allez vient Maelle...laisse le se remettre"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wagner
Chef de la pédiatrie
Shawn Wagner


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2020

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:15

-Zach lance un regard noir à son frère jumeau sans lui répondre et part vers la cuisine allant même pas tenter de pogner ses soeurs pour ce vengé pour le moment ce n'était pas une bonne idée surtout devant leur mère. Oli en voyant son fils entrer dans la cuisine lui fait un grand sourire. Maelle entre à la suite de son grand frère en riant et vas s'asseoir à table. Olivia regarde tous ses enfants en soupirant voyant que la soirée allait être longue avec un zach qui faisait la moue et les trois autres qui riaient.-

O: Je ne veux pas entendre personne niaiser zach sinon vous aller finir en fight de bouffe et j'ai aucunes envie de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

Naomye rigola en salle en regardant sa mère !

"Man come on là...tu vas pas donner au bébé boudeur cette victoire ? Normalement c'Est lui "

Élias réprima un sourire, mais on l'entendit rigoler face au terme de bébé boudeur que Nao venait de dire ^^ ! Naomye commence à manger, avec un sourire incappable de ne pas être fière de la guerre qu'il venait de remporter face à son frère ^^ ! Lui qui normalement toujours au dessus de tout !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:09

-Olivia secoue la tête-

Je ne donne la victoire à personne, naomye ! Je ne veux juste pas que ce sois la guerre dans la cuisine je vous connais tous les quatre !

-Zach regardait son frère et ses soeurs.-

Z:J'ai pas besoin de maman pour me protéger vous savez très bien que malgré tous je vais me venger. Continuer de toutes façon ça ne changera rien.

-Elle soupire prenant une voix menaçante pour parler.-

Arrêter immédiatement, tous ! Je ne veux plus aucunes menaces à cette table ont mangent en famille.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:33

Élias regarda son frère en souriant !

"Euh j'ai absolument rien fait, donc je ne suis pas dans cette vengeance."

Naomye le regarda !

"Je n'ai pas peur de toi  ! Sois dont bon joueur on t'a bien eu "

Dit-elle en rigolant, elle regarda sa mère !

"Ya personne qui a  menacé sauf Zach"

dit-elle genre mets ça sur le dos !

Cameron qui n'arrivait plus à attendre de voir Olivia...mais surtout ses enfants dont il venait de savoir leur existence, débarqua chez elle. Il trouvait injuste de sa part, qu'elle ne l'ait jamais informé de cela et donc elle voulait jouer à ça, il pouvait aussi la mettre devant le fait accompli. Il cogna donc à la porte !

Noa lève les yeux !

"On attend quelqu'un ?"


Dernière édition par Cameron Rothschild le Dim 7 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:43

-Zach mange en silence mais il souriait son frère n'était pas venu l'aider donc il devait quand même se venger. Maelle soupire.-

M:Maman, sérieux ! Zach c'est un psycho il veut toujours ce venger quoi qu'ont lui fasse.

-Elle lève les yeux au ciel en soupirant.-

Ok, du calme tout le monde ! Oui zach est le seul à avoir menacer j'ai bien compris, nao.

-Zach en entendant la porte se retourne puis se lève voulant plus entendre cette conversation sur son côté psycho. Il mâcha son morceau avant d'ouvrir la porte.-

Z: Bonsoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08

Naomye comprit que ça donnait rien....anyway Zach ferait comme il le voulait et Olivia ne ferait rien donc elle baissa le syeux vers son assiette et regarda ensuite Maelle.

"Merci de m'être venue en aide tantôt "

avait-il dit tout sourire ^^ ! Élias regarda vers la porte en voyant son frère y allez.

Cameron prit quelques instants pour observer le grand garçon devant lui, Olivia avait-elle d'autres enfants qui n'étaient pas les siens ? Il ne le savait pas, alors il lui souria .

"Bonjour, je viens rencontrer Olivia et ses enfants" Dit-il vaguement en lui souria, un regard bienveillant. Il parlait avec un petit accent magnifique d'Angleterre^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:18

-Elle ne pouvait pas punir zach pour quelque chose qu'il n'avait pas encore fait oui des menaces c'était grave, mais souvent zach parlait, mais ne faisait rien c'était plutôt la peur qu'il fasse quelque chose qu'il le faisait être un psycho. Maelle sourit à sa demi.-

M: Je ne pouvais pas te laisser seule contre lui. J'ai beau être toujours en désaccord avec toi je ne vais pas te faire souffrir pour autant.

-Zach croise les bras pas décider pour autant à le laisser entrer parce que cet homme avait beau avoir l'accent typique de l’Angleterre comme son grand-père quand il était furieux il le connaissait pas. Olivia se lève et vas rejoindre son fils comme il allait fermer la porte-

Zachary Frank ! Veut-tu bien ne pas refermer la porte aux nez de tous ceux qui ne te reviennent pas !

-Zachary hausse les épaules se dirigeant vers l'escalier.-

B'ah quoi tu m'as toujours dit de ne pas parler aux étrangers.

-Elle soupire et se retourne vers l'inconnu oui elle était tellement occupée par son fils qu'elle n'avait pas remarquer cameron à la porte. Elle blanchit assez vite.-

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:19

Naomye rigole !

@je partage ce point de vue tu sais ^^ !"

Cameron regarde l'attitude du garçon et soupira...Olivia avait si mal élevé ses enfants que ça ? Au point de renflouer quelqu'un parce qu'il ne revenait pas à monsieur...il commença à douter d'avoir envie de les rencontrer tout à coup ^^ ! Cameron regarda Olivia sans montrer de signe de rire.

"Bonjour Olivia, Comme tu sembles hésiter et ne jamais me laisser, j'ai décider que ça se passerait aujourd'hui"

En voyant revenir Zach, Nao le regarda 1

C'était qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:51

-Zach avait un mauvais caractère ce n'était pas nouveau pour personne qui le connaissait il aimait rarement les gens aux premiers abord et puis bon faut dire qu'aucuns des enfants respectait vraiment l'autorité de leur mère. Olivia se recule pour le laisser passer sachant qu'il ne partirait pas de sitôt.-

Bon et bien je n'ai pas vraiment le choix. Qui t'as parler d'eux ?

-Zach qui croise sa demi-soeur hausse les épaules.-

Z: Je sais pas un homme qui voulait voir maman et ses enfants. Pourquoi nous aussi ? Ce n'est pas un parent de l'un de nos amis, ni un prof donc pas quelqu'un qu'ont connait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison D'Olivia, Harry et les enfants-
Sauter vers: