Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:38

Naomye rigola !

"Bah tant mieux, si on le connait pas^^ peut-être son petit-ami "

Dit-elle en riant toujours ^^ ! Elle se trouvait vraiment, mais vraiment drôle !

Cameron la regarda !

"J'ai retrouvé ton profil facebook, et j'ai trouvé louche de voir que tu avais des enfants, mais c'est surtout un de tes fils qui me ressemble qui m'a frapper. Alors j'ai décider de tenter de voir leur père, pour finalement me rendre compte que ça pouvait être moi, j'ai mener mon enquête et j'ai découvert que c'était moi. Donc je suis ici "

Dit-il en la regardant, il se retenait pour ne pas lui dire le fond de sa pensée, lui dire qu'elle avait été cruelle de ne pas l'informer de ses enfants et de lui avoir fait perdre autant de temps auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:49

-Zach se rassoit à table en soupirant.-

Z: Si c'est son petit-ami pourquoi il veut nous voir nous aussi ? Bon peu importe maman vas surement venir nous rejoindre avec lui bientôt.

-Olivia s'avance vers lui le poussant pour sortir sur le perron avec lui voulant pas que les enfants entendent la conversation.-

Donc tu as fais des recherches sur mon compte.. tu veux donc les rencontrer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:59

Naomye ria et le regarda !

"ben la zach si c'est son petit-ami c'Es tnormal qu'il veuille nous rencontrer "

Cameron la regarda !

"Bah en fnait j'ai fais des recherches parce que je voulais te prévenir de mon arrivée, mais quand j'ai découvert ça bah je suis venu directement."

Dit-il en la regardant !

"Oui en effet, je ne partirai pas d'ici avant de les avoir rencontrer et avoir discuter "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:05

Z: Ont ne fait que des suppositions de toute façon. Ça va t'étonner mais je l'aimes pas ce mec.

-Olivia croise les bras.-

Je ne voulais pas te revoir justement c'était bien pour ça que je ne te donne quasiment jamais de nouvelles de toute façon tu est toujours occupé que c'est rare que tu sois disponible.

-Elle se mord la lèvre, elle savait bien qu'elle n'avait pas tellement le choix de le laisser voir ses enfants il ne partirait pas si facilement.-

Et si j'ai pas envie que tu les voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:14

Naomye leva les yeux !

"T'aime personne Zach...donc c'est pas nouveau ! Même Élias je suis que dans le ventr de maman tu l'aimasi pas..."

ce que dit Nao fait recracher la bouchée d'Éli qui éclata de rire !

"On verra bien , si c'est son chum on devra vivre avec donc vaut mieux attendr e"

Cameron la fixa dans les yeux !

"Je suis navré de t'annoncer que tu n'as pas le choix...tu m'As privé de mes enfants pendant trop longtemps. Je ne sais pas si je pourrai te pardonner de m'avoir cacher leur existence " Dit-il froidement sans quitter les yeux d'Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:23

-Zach se retourne vers son frère jumeau avec un sourire en coin.-

Z: Lui l'aimer comment ont peux ?

-Maelle secoue la tête-

M: L'encourage pas dans ses conneries.

-Olivia hausse les épaules.-

Je n'ai pas vraiment besoin de ton pardon, mais bon..

-Elle ouvre la porte puis se dirige vers la cuisine souriante en voyant les quatre enfants autour de la table.-

Salut, mes amours. Donc zach à du surement vous parlez de l'homme à la porte donc je vais rectifier le pourquoi il est ici.

-Elle soupire avant de reprendre la parole.-

Cet homme n'est pas mon petit-ami, mais il est tout aussi important dans ma vie enfaite plus dans votre vie. Élias, zachary et Maelle. Je vous présente Cameron Rothschild votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:52

Elias éclata de rire !

"Hum...je me le demande chaque jour Zach "

il s'en foutait d'avoir l'air ridicule.

Lorsque leur mère réapparait avec l'homme, Naomye écoute ce qu'elle dit, s'il n'était pas son petit-ami il faisait quoi ici alors ? tant de mystère, mais elle ne s'attendait certainement pas à ça, elle dit des gros yeux et à ce moment, sentie qu'elle était heureuse de connaître son père. La bombe que venait de larguer leur mère rendit la pièce étrangement calme. Une mouche aurait pu voler et on l'aurait entendu. Elle le regarda et regarda surtout ses frères et sa soeur, bah bien qu'elle ne les appréciait pas toujours, c'était tout un événement.

Cameron sentit toute cette pression, mais n'avait jamais passer ce scénario dans sa tête, il ne savait pas trop quoi dire, ni comment le dire, mais bon il ouvrir la bouche. "Bonjour, en fait je veux juste que vous sachiez, que...je n'étais pas au courant du tout de votre existence, sinon je serais venu bien avant et surtout je n'aurais pas rester aussi longtemps sans venir vous rencontrez. Je ne m'attends pas à ce que vous me sautiez au cou, je veux simplement que si vous avez des questions je suis là, que vous sachiez que j'existe et que j'aimerais beaucoup vous connaître mieux. Par contre, je vous laisserai le temps souhaité. "

Élias qui était le moins ...bah le moins toute se leva et lui tendit la main pour le saluer. "Bah enchanté Cameron...euh pour ma part je savais qu'on avait un père, mais je ne pensais pas le rencontrer. " Il regarda sa mère, ses yeux exigeait clairement une explication à cette cachotterie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:00

-Il pouffe de rire.-

Je savais bien que tu étais de mon avis toi au moins.

-Zach mangeait tranquillement pendant tout le monologue de sa mère l'écoutant d'une oreille distraite puis une fois la bombe largué il se fige.-

Z: C'est lui notre père ?! Moi j'ai aucune envie de te rencontrer tu as déjà les deux autres qui seront super heureux moi oublie-moi.

- Il fait un au revoir de la main et part dans la cours voulant surtout pas voir la suite des retrouvaille. Maelle elle est super heureuse de voir enfin son père. Elle se lève et alla lui faire un câlin.-

M: Bonjour, je suis contente de te rencontrer enfin.

-Olivia regarde son fils qui le regarde sans rien dire.-
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:00

-Il pouffe de rire.-

Je savais bien que tu étais de mon avis toi au moins.

-Zach mangeait tranquillement pendant tout le monologue de sa mère l'écoutant d'une oreille distraite puis une fois la bombe largué il se fige.-

Z: C'est lui notre père ?! Moi j'ai aucune envie de te rencontrer tu as déjà les deux autres qui seront super heureux moi oublie-moi.

- Il fait un au revoir de la main et part dans la cours voulant surtout pas voir la suite des retrouvaille. Maelle elle est super heureuse de voir enfin son père. Elle se lève et alla lui faire un câlin.-

M: Bonjour, je suis contente de te rencontrer enfin.

-Olivia regarde son fils qui le regarde sans rien dire.-
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:15

Naomye soupira en voyant Zach c'état écrit dans le ciel, elle sortit dans les cours et s'approche de son frère.

"Zach.."

Cameron reste surpris par l'attitude de sa fille et la serre quand elle lui fait un câlin, il souria.

"Je suis content de te rencontrer aussi, tu es magnifique, toi aussi Élias tu es magnifique !"

Il prit quelques secondes pour les admirer !

"Comme j'ai dis, je ne savais pas que vous existiez avant il y a quelques jours, en fait donc je suis venu directement d'Angleterre" dit-il en les regardant en souriant, il était devenue père de 3 ados en quelques secondes. Il respecterait le choix de Zach et ce peut importe ce qu'il serait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:20

-Zach était couché sur l'herbe en regardant le ciel il fixe sa soeur qui viens vers lui-

Z: Il m'a dit que j'avais le choix et j'ai le droit de ne pas vouloir rencontrer celui qui ce dit mon père.

-Maelle a toujours voulu rencontrer son père donc c'était tellement merveilleux de le rencontrer qu'elle était un peu trop expressive avec celui-ci quand il parle de l'Angleterre elle reste un peu surprise, mais tous pleins d'autres questions lui vienne en tête et puisqu'il leur avait dit de lui poser des questions-

M: Tu habite là-bas ? Tu as une petite-amie ? Tu travaille dans quel domaine ? Tu as des membres de ta famille encore en vie ?

-Olivia rit en entendant sa fille poser plusieurs questions en même temps sa petite puce était tellement curieuse.-
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:57

Naomye le regarda et prit place assit à côté de lui.

"je ne suis pas ici pour te convaincre...Zach je suis juste venu te tenir compagnie. "

Elle ne sait pas comment elle réagirait si ça avait été le cas pour elle, bien sûr qu'elle se considérait chanceuse d'avoir grandit du moins depuis ses 4 ans avec son père et sa mèreé

Cameron souria et la regarda, il lui prit doucement la main et l’entraîna vers le divan, plus confortable pour discuter.

"Alors je comprends que tu aies beaucoup de questions. J'ai, en effet, une maison là-bas, mais ce n'est pas la seule, non pas de petite-amie, je suis un représentant en communication. Je voyage partout dans le monde pour discuter innovation dans le domaine de la cybersécurité informatique. Oui j'ai encore de la famille, alors j'ai trois grandes soeurs et 1 petite soeur, 1 demi-frère et finalement j'ai mes parents qui sont encore vivants, ma grand-mère aussi l'est. Vous avez un demi-frère et deux demi-soeur." dit-il en les regardant. Il avait répondu à toute ses questions, du moins c'est ce qu'il croyait mdr.

Élias profite de sa petite soeur occupée par son...père, c'était bizarre à dire pour fixer sa mère, beaucoup plus poser.

"maman pourquoi nous l'avoir caché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:41

-Zach lui fait un sourire en coin il appréciait le fait que sa demi la comprenne et ne veuille plus lui en parler. Il ferme les yeux un moment-

Z: Je suis désolé d'être si peu jasant.

-Maelle se laisse entraîner par son père en souriant sachant bien que celui-ci lui répondrait sous peu. -

M: Wow, j'ai une grosse famille en plus de celle de maman ! Ils vivent tous en Angleterre ta famille ? Tu voyage donc un peu partout dans le monde donc ont ne te verras pas souvent ?

-Elle fait la grimace en entendant les demis b'ah oui elle espérait vraiment que ça ce passera mieux qu'avec Naomye. Olivia soupire en sachant bien qu'elle aurait dû avoir cette conversation depuis longtemps avec eux trois.-

Ont devraient attendre pour que ton frère et ta soeur soient avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:07

Naomye se coucha à ses côtés et lui vola un petit bisou sur la joue 1

"Ne le soit pas Zach...c'Est toute une bombe que tu viens de revecoir. Tu pourrais me faire un vrai sourire SVP ?"

Elle approchait dangereusement sa main pour le chatouiller légèrement sur la bédaine ^^ pas longtemps là juste le temps davoir la sourire !.

Cameron souria

"Non ma nanny et mes parents oui, mais mes soeurs et mon demi non. J'ai 2 grandes soeurs là-bas, 1 autre ici avec ma petite soeur et mon demi-frère" Dit-il en souriant un peu.

"Je trouve toujours du temps, je m’achèterai une maison dans le coin. Je vais vous donnez mon cell, c'est sure que tu dois me donner le temps de faire de sboites surtout avec mes enfants, mais bientôt je serai proche. " Hey non, il n'en avait pas parler avec Oli ^^ Dit-il en souriant un peu ! "Ils sont gentils ne t'en fait pas !" Dit-il en ayant vu sa grimace !

Elias la rgearda !

"Man Zach n'Est pas proche de rentrer et Maelle ne le lachera pas avec ses questions, moi c'es tça ma question !"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:19

-Zach lui donne un petit coup de coude en sentant sa main sur son ventre, mais ce met quand même à rire puis se tourne sur le côté pour la regarder.-

Z: Tu auras ton sourire seulement si tu ne me chatouille plus.

-Il lui tire la langue avant de lui faire un grand sourire. Maelle lui sourit-

M: J'aimerais bien les rencontrer bientôt enfin puisque tu compte revenir dans le coin.

-Elle lève les yeux au ciel en entendant que les demis étaient gentils c'est ce que sa mère avait dit de nao et pourtant elles ne s'entendaient toujours pas avec elle malgré toutes ses années passées ensemble.-

M: Ont verras.

-Olivia croise les bras.-

Si tu y tiens élias. Donc je vous est caché son existence parce que je ne voulais pas qu'ils vous fassent du mal. Je sais bien que son emploi lui laisse peu de temps libre et qu'il vous aurait fait des promesses qu'il ne pourrait pas tenir. Il peu passer parfois plusieurs années sans nouvelles de lui et il apparaît comme par magie.

-Elle était pas au courant de ses autres enfants et du lien qui les unissaient pour elle il ne pouvait pas rester aussi longtemps en place pas assez pour vraiment établir un lien.-
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:50

Naomye s’en fout bien de son petit coup de coude en souriant, lorsqu’il se met à rire, elle arrête de le chatouiller, c’est ça qu’elle voulait après tout.

« D’accord, bah arrange toi pour sourire pour vrai et je n’aurais plus recours aux chatouilles. » dit-elle en souriant.

Cameron la regarda et lui flatta doucement la joue.

« Je voulais commencer par vous rencontrez en premier, donc oui je vais organiser ça ensuite ma belle. » dit-il tout sourire en la regardant. « Je sais bien que tu ne sais pas vraiment, mais je suis sûre que tout ira bien. On ira un pas à la foie Maelle.

Élias la regarda en soupirant un peu.

« Comment tu peux savoir s’il allait se poser pour nous ou pas en lui cachant. Tu nous as empêcher d’Avoir une relation avec notre père. Maman te rends-tu compte que tu nous as empêché davoir un part et ce même si c’Est quelques jours par mois…c’est toujours mieux que rien »

Un peu fâché de cette réflexion et ayant besoin de réfléchir il part dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:13

-Zach lui tire la langue-

Je fais ce que je veux non mais.

-Il pouffe de rire. Maelle lui fait un grand sourire.-

M: Et tu est heureux de nous avoir rencontrés toi ?

-Elle se sentait coupable d'avoir fait passé ses intérêts avant ceux de ses enfants, mais c'était trop tard maintenant et elle ne pouvait que laisser les enfants voir cet homme. Elle soupire puis s'avance dans le salon pour rejoindre sa fille.-

Alors vous deux comment ça ce passe ?

-Maelle se retourne vers sa mère souriante.-

M:Oh maman ! Papa vas s'acheter une maison à melder pour pouvoir nous voir plus souvent !

-Olivia en entendant cette phrase ce mord la lèvre, mais ne répond pas voyant que sa fille était heureuse elle n'allait pas répliquer à cette annonce, mais elle pensait pas que ça pourrait être possible pour lui d'y être très souvent.-
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:38

Naomye éclata de rire !

"T'es tellement mature Zach"

Cameron souria et la regarda !

"Très heureux Maelle, je ne savais même pas que vous existiez sinon ça se serait passé avant"

Cameron leva les yeux vers elle

"Très belle, je suis heureux de rencontrer ma fille."

Cameron souria !

"À ce moment faudra discuter Olivia, parce que je compte bien les avoir s'ils le veulent...tu le sais que ce ne sera pas constant, mais je te tiendrai au courant des jours que je serai ici"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:47

-Zach lui tire la langue en riant.-

Z: Et toi tu crois que tu est mis que moi ? Pas vraiment sûr moi

-Maelle hoche la tête.-

M: J'aurais bien aimer que tu sois là plus tôt dans notre vie, mais bon au moins maintenant ont sais que tu existe.

-Olivia croise les bras.-

Oui, ont vas établir un horaire quand tu pourras les avoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:29

Naomye ria !

"bah oui nettement mieux que toi...je fais pas de grimace, j'agis toujours de façon réfléchis"

Dit-elle en riant en se couchant à côté de lui.

Il la regarda et acquiesa !

"Je sais Maelle, mais bon on ne peut pas changer ça, donc on va juste en profiter."

Il regarda Olivia !

"En effet, je vais donner les journées que je serai ici et on s'organisera, ceux qui veulent venir pourront venir"

Dit-il en soruiant, toujours dans le respect de ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:36

-Il secoue la tête, mais ne répond pas Naomye était bien comme lui il agissait souvent et réfléchit après. Il se recouche dans l'herbe et ferme les yeux. Olivia hoche la tête vaguement elle regarde sa fille puis reviens à cameron.-

Tu veux... rester souper avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:47

Cameron le regarda !

"je ne voudrais pas que Zach ne revienne pas manger et soit mal à l'aise "

Dit-il en la regardant !

"Si cela ne pose pas de problème, alors oui j'en serais ravie"

Dit-il en souriant et en flattant la joue de sa fille.

Naomye rigola et se colla sur son frère !

"Il fait si bon"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:55

Zach vas revenir manger quand il aura faim ne t'en fais pas pour lui. Il va juste faire semblant que tu n'existe pas.

-Zach sourit quand sa soeur se colle contre lui.-

Z: J'ai même le droit à pleins de câlins ? Tu veux vraiment me remonter le moral toi.

-Maelle sourit elle était vraiment heureuse que son père puisse encore rester avec eux. Elle l'amène donc dans la cuisine. Olivia les suit se sentant pas très à l'aise elle-même de voir la complicité ce crée si vite entre le père et la fille. -

Tu as des contrainte alimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:38

Il souria et laisse sa fille l'amener !

"merci ma belle "

Dit-il en prenant place ou elle lui montrait

"Non rien du tout"

Naomye rigola et le serra fort !

"bien sûr toujours mon frère ^^ !"

Elias lui rongeait son frein frustrée contre sa mère Cétait rare ça !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:58

-Maelle s'assoit au côté de son papa chéri, elle l'avait déjà adopté et trouvait tout à fait normal qu'il soit ici avec eux. Elle continue de sourire ne pouvant pas s'empêcher d'être heureuse elle en voulait pas vraiment à sa mère pour le mensonge sur lui puisqu'il était maintenant à leur côté.-

Tu vas voir maman est une bonne cuisinière.

-Olivia secoue la tête en entendant sa fille elle en mettait un peu beaucoup quand même ce n'était vraiment pas grand chose comme repas. Elle alla faire une assiette pour cameron et l'amène pour lui.-

Je te souhaite bonne appétit, je reviens..

-Elle partit donc vers la chambre d'élias et cogne à la porte.=

Élias, je sais que tu m'en veux et je le comprend, mais ton père est présent pour le moment tu devrais profiter de sa présence le temps qu'il est ici.

-Maelle attend que sa mère sois partie pour regarder l'homme présent.=

M: Dit maman et toi vous vous êtes rencontré comment ?


-Zach embrasse la joue de sa soeur et sourit.-

Z: Merci, grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison D'Olivia, Harry et les enfants-
Sauter vers: