Melder FUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melder FUTUR

****Suite du forum de Melder, mais 12 ans plus tard****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:17

Il souria, sa fille était tout simplement adorable !

"merci ma belle, j'ai bien hâte de goûter. "

Il voyait bien l'agacement sur le visage d'Oli, mais en ce moment il sen foutait, elle s'était permise de lui cacher l'Existence des 3 !

"Merci Oli"

Élias soupira, si son père n'Avait pas été là, il serait rester enfermer dans sa chambre !

"JArrive"

dit-il un peu plus bête que voulu, il ouvrit la porte passa devant elle comme si elle n'existait pas et aller s'asseoir à la cuisine, changeant la place de Zach sachant qu'il ne voudrait pas être à côté de leur père ! Lui il s'en foutait !

"Je m'excuse je suis fâché après maman !"

Dit-il en regardant son assiette ! Cameron le fixa !

"ne lui en veux pas, elle a fait ce qu'elle pensait bon "

Il se pilait sur le coeur pour défendre Olivia en ce moment !

Naomye souria et le serra

"Fait plaisir petit frère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:06

M: Ça fait plaisir ! Je veux que tu te sentes bien avec nous, papa.


-Olivia ne lui répond pas de toute façon qu'est qu'elle pouvait bien lui dire de plus. Elle n'avait aucune envie de lui faire la conversation donc. Elle était bien heureuse que son fils se décide à revenir dans la cuisine, elle hésite entre s'asseoir à table avec eux trois ou partir autre part. Elle finit par s'asseoir à table avec eux les observant. Zach a toujours un sourire aux lèvres sa colère était peu à peu disparu grâce à la gentillesse et la prévenance de sa grande sœur une chance qu'elle était là pour lui parce que c'était pas son jumeau et sa petite soeur qui l'aiderait comme ça surtout qu'ils commençaient légèrement à être agacé de son comportement de je déteste tout le monde et ton opinion compte pas.-



Z: Je crois que je vais faire du camping dans la cours ce soir. Tu veux me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:48

Elle écalta de rire !

"C'est clair, mais pourquoi tu veux faire du camping ?"

Élias mange sans trop regarder autour de lui ! Cameron lui met la main sur la sienne !

"Élias...ne fait pas cette air, ta mère ne mérite pas ça !" Élias qui ne se fachait jamais se lève les yeux !

"pis tu crois que nous on méritait de pas avoir de père par sa faute ?"

Cam soupira : "Non Élias...tu as raison, mais la haine ne t'aidera pas et ne ramenera pas ses années "

Cameron la regarda !

"Maelle, tu devras aussi respecter Zach la dedans d'accord ? Il n'est pas prêt à avoir un père et il a le droit 1"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:10

-Zach lui fait un sourire en coin.-

Z: Tu crois vraiment que les deux autres vont accepté que cet homme parte si vite ? Eux ils veulent le rencontrer moi j'ai pas envie donc je vais me cacher dans la cours.

-Maelle soupire en entendant son frère.-

M: Arrête d'en vouloir à maman. Papa est là maintenant.

-Olivia écoute la conversation et s'avance vers son fils.-

Je m'excuse pour ce que j'ai fais et si je pouvais je ferais tous différament mais c'est impossible. Je ne peux que m'excuser et vous laissez avoir un lien avec votre père.

-Maelle ne répond pas pour ce qui a rapport avec son frère-
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:11

Naomye le regarda en soupirant un peu !

"Zach tu devrais au moins lui laisser la chance de le découvrir..un père c'est nice...tu le sais comment j'aime le miens. Mais pour vrai tu devrais arrêter de détester sans même savoir"

Elle était bien une des seules qui pouvait lui parler doucement en lui disant une telle chose.

Elias regardait son plat et dévisage un peu sa soeur !

"maelle ajoutes-en pas !"

Il regarda sa mère !

"je suis pas capable de pardonner aussi facilement, c'est plus fort que moi" Dit-il en rebaissant les yeux, aucune rancune dans sa voix, juste de la tristesse !

Cameron souria un peu, il ne voulait pas infliger ça, mais il n'avait pas vu d'autres solutions, il décide de regarder sa fille.
"Alors parle moi de ce que tu aimes !"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:59

-Il l'écoute sans réagir pour une fois il ne ce sent pas insulté par la fin de sa phrase comprenant bien qu'il avait mal agit dans cette situation, mais il ne voulait pas l'avouer enfin pas encore donc il prit la parole.-

Z: Ton père est certainement pas comme le mien ! Nao, j'ai pas envie de parler d'une futur relation avec ce père qui ne feras pas partie de ma vie aussi souvent que le tien le feras.

-Maelle croise les bras vexé par le ton de son frère, mais comprend qu'il est trop en colère pour pardonner si facilement il n'était pas comme elle à tous pardonné. Olivia hoche la tête en souriant faiblement.-

Je comprend, éli. Je vais attendre que tu sois prêt pour en parler plus ouvertement.

-Maelle qui était prise par la discussion en cours sursaute sous la question de son père avant de ce retourner vers lui rougissante de s'être fait prendre si facilement.-

M: Euh.. oui pardon papa tu m'as demandé ?

-Maelle se mord la lèvre tentant de passer ses rougeurs.-
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:46

Naomye le regarda !

"Je le sais bien Zach, mais ça c'est ton droit, je te suggère juste d'apprendre à au moins le connaître. Zachouchou...tu ne peux pas savoir s'il est comme le mien on le connait pas. Au moins il est là, c'Est un départ !"

Élias mange appréciant que personne ne le gosse ! Maelle souria et la regarda !

T'étais rendu loin ma belle, alors tes passions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:56

-Zach soupire découragé et ce lève.-

Z: Si ça peux te faire plaisir je le ferais.

-Zach partit donc vers la porte qu'il ouvre d'un coup faisant sursauter tous les gens présent il s'avance jusqu'à la table et s'assoit à une des deux dernières places libre fixant son père.-

Z: Je suis désolé de m'être comporter aussi mal face à ton arrivé et je veux bien apprendre à te connaître.

-Olivia et maelle n'ose pas répondre trop surprise par zach.-
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:20

Élias se retourne vers son frère et lui souria un peu, surpris de son changement d’attitude, mais s'il y en avait une qui pouvait parler à Zach et savait c'était Nao.

Naomye le suivit en souriant et regarda son frère bien fière del ui.


Cameron regarda Zach.

"Ce n'est pas grave je comprend que c'est tout un choc, j'aimerais aussi beaucoup apprendre à te connaître. Alors on oublie tout ça et on recommence." dit-elle en le regardant tout sourire. Naomye s'assied à côté de lui et souria.

"Alors moi je suis leur grande soeur, et je m'appelle Naomye, bah plutôt Nao, et euh bah je vis ici 1 semaine sur 2 et l'autre je vais chez mon père"

Dit-elle en rigolant.

Cameron souria et la regarda !
"Alors enchanté Nao, bien heuruex de te connaître "

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:44

-Zach hausse une épaule pas prêt à lui parler, mais au moins il était présent dans la pièce c'était tout un effort pour lui donc il faisait des efforts, mais pas trop non plus. Maelle est bien contente de voir que son grand frère à changer d'avis et qu'il est présent même si bon il ne semble pas disposé à parler. Elle se retourne donc vers son père.-

M: Pardon donc je ne t'ai pas répondu papa. J'aime la photographie et le dessin.

-Olivia alla se chercher un verre d'eau en souriant heureuse de voir que tous les enfants étaient présent même sa plus vieille, elle pouvait toujours compter sur naomye pour rassurer zach ou embêter maelle-
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:20

Naomye mangeait en jettant des coup d'oeil à son frère. Cameron écouta Maelle et souria.

"Ah oui et tu as déjà suivit des cours ?"

Demanda-t-il vraiment intéressée !

Élias avait es yeux sur son assiette et mangea aussi sans lever les yeux. Nao elle n'en avait rien à foutre dans un sens, elle avait son père et donc ça me changeais riend ans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:22

-Zach finit par remarquer que sa soeur le regarde.-

Z:Ça va ?

-Maelle lui sourit-

M: Je suis des cours de dessins pour la photographie non pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:57

Naomye le regarda et acquiesça !

@Ouiais ça va et toi ?"

Dit-elle en lui souriant !

Il regarda Maelle et souria.

"Ho wow, tu me montreras si tu veux ! Dit tu as quel genre de caméra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:15

-Zach penche la tête sans comprendre pourquoi elle le regardait et puis tout à coup elle lui parlait comme si de rien n'était.-

Z:Tu me fixe je me demandais.

-Maelle lui sourit.-

Je te montre quand tu le voudras et j'ai un canon rebel t5

Olivia Frank aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:32

Naomye le regarda !

"Bah je voulais juste voir si tu allais bien, c'est tout donc c'est pour ça que je t'ai écris"

Dit-elle en souriant !

Cameron souria !

.Alors m'en voilà ravi, j,ai bien hâtede voir ça !@

Elias finit son assiette, se lève et va vers le lavabo !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:46

-Zach lui tire la langue.-

Z: Je te jure que je vais bien.

-Il se retourne vers son père.-

Z: Tu travaille dans quel domaine ?

-Maelle allait répondre à son père mais se tait en entendant zach, il pouvait bien avoir une conversation avec lui aussi.-
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:12

Naomye souria et fit semblant de le croire en mangeant sa nourriture. Elias dépose son assiette et va s'asseoir sur le balcon dans faire de vague !

"parfait alors"

Cameron souria face à sa question " je suis un représentant en communication, je travaille au travers le monde en cybersécurité"

Dit-il en regardant son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Frank
Chef de la pédiatrie
Olivia Frank


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2008

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:17

-Zach regarde sa soeur partir et se retourne vers son père pour écouter sa réponse.-

Z: Tu fais ce job depuis longtemps ?

(Sorry j'ai pas vu le prénom faut croire XD)


Dernière édition par Olivia Frank le Dim 28 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rothschild
Admin
Cameron Rothschild


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2019

Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:16

Il souria et le regarda !

"Oui depuis plus de 20 ans maintenant ! J'aime beaucoup, vous autres savez-vous ce que vous voulez faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)   Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est tannée d'être à l'école (Drame 1000 dans sa vie)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melder FUTUR :: Ville :: Habitations :: Maison D'Olivia, Harry et les enfants-
Sauter vers: